Aller au contenu

Naruto shippuden 123 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

ouaou ! quel épisode!! j'adore les petites animation des bombes lorsqu'elles prennent forme et kaess ta video de matsumoto est tout simplement magnifique

je savais pas qu'il avait participé pour cette épisode

l'épisode 85 ça c'est du haut niveau, et le 123 est a ses coté  ;D

@ Rikoudo-sama

A la fin de la vidéo on voit des extrait de Naruto de la Fg, on peut facilement reconnaitre son style de réalisation qui était présent dans par exemple Chiyo/Sakura vs sasori, l'épisode 85 avec Hidan/Kakuzu, et donc ce 123.

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je dis Bravo !

Les épisodes remontent dans mon estime. En gros, ils auraient pu mettre Kakashi Gaiden comme ça, on aurait eu des épisodes avec des graphiques vraiment super.

En tout cas, c'est pour l'instant réussi. Le côté Western au début était vraiment cool. :)

Donc j'espère que la fin de ce combat dans le prochain épisode ou vrai fin dans le 125 sera réussi.

On tient vraiment quelque chose de bon depuis un bon moment et ce n'est pas pour nous déplaire.

Deidara VS Sasuke ! Qui va gagner ? Le Garuda C4 va t-il emporter Sasuke dans la tombe ?

La suite... au prochain épisode !

Ahah enfin un vrai combat de mon personnage préféré, et le petit HS de début n'est pas pour me déplaire, il est vraiment super cool, n'alourdit en rien le combat, bien au contraire, et permet de montrer la pluralité de possibilités qu'offre le Kekkei Genkai de Deidara. Bref, en résumé, je n'en demandais pas autant ! Naruto Shippûden en animé et Deidara FTW !!! :)

Bon y a pas a dire, cette épisode est super-bien réalisé je lui met 20 sur 20.

Et je pense que la technique que Deidara-senpai utilise avec les 2 bonhomme fait un clin d' œil à la technique qu' il va utiliser à la fin avec les 2 serpents qui sortent de ses bouches...

Sinon je le redis, "SUPER" épisode !!! Arigato.   

Episode génial, à la hauteur du 85 !!

L'animation est super, ça avance vite, et le HS est pas trop mal ... ^^

La fin du HS rappelle un peu le moment où Kakashi se fait attraper par les insectes d'argile dans l'arc Sasori/Deidara !

Espérons que les épisodes des 2 prochains combats soient aussi bons que celui-là ...  :)

Je ne l'ai pas trouvé super, mais le streaming en 200*300 sur une connection surexploitée avec un son moisi et un processeur si vieux qu'il n'est pas foutu de décoder correctement le flux vidéo doit y être pour quelque chose.

A rententer dans de bonnes conditions :D

:o Incroyable, enfin un super épisode ou presque tous est parfait. Très bonne animation, musique bien choisi, Flash back de Deidara bien fait, petit HS très bon. Et en plus le tous avance vite et on s'ennuie pas c'est presque parfait, pour une fois le SP à bien fais son boulot. Et le prochain épisodé à l'air également très bon (d'ailleurs dans le prochain épisode c'est déjà la fin du combat).

Bref un bon combat de super qualité, ca fait plaisir.

épisode pas trop mal.

Un peu de HS mais ça passe (d'un autre côté en voyant Sasori se battre Dédé aurait pu en retirer quelque chose…)

L'anim est bien, le rythme aussi,ce combat fait du bien…

La scène avec Itachi "tout puissant" est pas trop mal.

Par contre c'est quoi cette bande son de western à 2 balles qu'ils ont collé à Sasuke??? ils se croient dans le bon, la brute et le truand les SP?? 9_9

J'ai vu le raw, mais j'attend la version made in Db-fr car je n'ai pas été autant extasié que vous, même si c'était très bon. J'attend une meilleure qualité. Mais quand même, j'ai trouvé le flashback moins prenant que dans le manga. Notamment le plan avec les deux statues encadrant le trou dans le mur. Faut dire aussi que j'ai en tête la page colo de la GFC (ici Tyfflie et Kamitori) qui était vraiment extra ! (comme le dit Deidara : de l'art pur ! ^^)

Le HS je l'ai trouvé un peu bizarre : les formes terrestres sont quand même moins efficaces que des oiseaux... et puis on dirait ce perso horrible des HS Guren... ce qui m'a marqué, c'est le bout de bois pour la technique de substitution : même pas un poil cramé par l'explosion !

Hate de revoir l'épisode dans des conditions optimales !

Épisode vu en VOSTA,que dire à part qu'il a comblé mes attentes,animation de ouf( en fait même si c'était Norio Matsumoto au commande,j'avais quand même peur qu'ils nous la bâclent),les dessins sont corrects,et la bande son était de bonne facture et collait plutôt bien aux scènes,sauf peut être la petite musique western du début avec Sasuke,j'avoue que je ne comprends pas pourquoi l'avoir mis et ce qu'elle fait là ???,elle ne colle pas du tout à l'ambiance et surtout elle fait penser à un film de Clint Eastwood avec Deidara et Sasuke en cowboys en train de se faire face,prêt à dégainer leur révolver lool ;D

Quant au passage HS avec les pantins de Deidei,bien que animé de façon sublime je trouve qu'il ne sert à rien et n'a rien de transcendant,il juste là pour nous montrer que Sasuke "c'est plus fort que toi",bref,du cirage de pompes des plus malvenues...

Bilan,épisode très bien réalisé dans tout les sens du terme,malgrés quelques petites imperfections,mais qui retrace bien le manga,et surtout montre que quand studios Pierrot s'investit,ça peut donner quelque chose d'énorme,vivement la fin du combat,avec l'ultime chef d'œuvre de Deidara Sama :o 

Bonne épisode, ca avance très vite et l'animation est bien réalisée. Par contre je trouve dans certains plans Sasuke mal dessiné. Tobi toujours aussi marrant. Beaucoup aimé le flashback avec Itachi très réussi graphiquement. Suite et fin au prochain épisode.

à cette allure, dans 5 épisodes, on aura droit à un autre combat de légende puis un autre juste après cool  :P

Je trouve le HS de deidara un peut mal trouvé :x

Deidara dit depuis le début que son art est ultime, et étais sans cesse en contradiction avec l'art de Sasorie. Et la les studio pierrot nous pondent une technique, apparemment inspirée par les marionnettes de Sasorie. ça ne colle pas en la vision de Deidara. Trop orgueilleux, il n'aurai jamais emprunté le style artistique de Sasorie.

Mis à part ça, très joli épisode, hâte de le voir en HD !

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, et pourtant je suis plutôt sceptique vis à vis de la qualité des épisodes, mais là je trouve que c'est du très bon niveau.

On retrouve un poil de HS, mais j'ai étonnamment trouvé qu'il filtrait bien dans l'épisode, un peu comme les HS avec Hidan et Kakuzu dans la forêt.

Ça avance très vite, et on voit dans la preview qu'on aura sûrement droit à la fin du combat la semaine prochaine!

Une belle animation et la soundtrack est franchement bluffante.

En clair, un très bon épisode à mon goût, les studios ont compris que les passages clés du manga devaient être bétons en animé, et ils arrivent.

C'est énorme.

Edit Boubou : désolé, avec notre partenariat avec la Dattebayo-fr on ne met pas d'autres liens.

très bon épisode , ça fait depuis le kakashi gaiden qui pierrot a decider de bien respecter le manga ou quoi? .

on retrouve enfin la qualité d'antat de la 1er serie, franchement avec tout les explosions , il aurait puis adapter ce combat a la dbz en animé. Genre a chaque explosion, on se taperai un suspence de 2 minutes pour savoir si sasuke est mort ou pas  ;D ;D

Je trouve le HS de deidara un peut mal trouvé :x

Deidara dit depuis le début que son art est ultime, et étais sans cesse en contradiction avec l'art de Sasorie. Et la les studio pierrot nous pondent une technique, apparemment inspirée par les marionnettes de Sasorie. ça ne colle pas en la vision de Deidara. Trop orgueilleux, il n'aurai jamais emprunté le style artistique de Sasorie.

Mis à part ça, très joli épisode, hâte de le voir en HD !

Deidara et Sasori ne sont pas d'accord dans le sens ou pour pour deidara l'art doit être ponctuel, ephemère, alors que pour Sasori il doit durer, être immortel... sinon il n'en disent pas beaucoup plus et il n'y a pas de désaccord sur le forme je trouve :)

Très très bon épisode !

Excusez-moi, mais quelqu'un connaîtrait ou la musique qui commence vers la fin, lorsque Deidara pète un câble, ou bien où/comment la trouver ?

Je trouve ce morceau gigantesque ! Je suis retourné sur le topic car j'allais posé la même question, mais j'ai beau eu télécharger tous les soundtracks de naruto que j'ai pu trouver, rien n'y fait je n'ai pas pu mettre la main dessus. Si quelqu'un a la moindre idée du nom de ce morceau, qu'il se manifeste svp ! Merci