Aller au contenu

Naruto shippuden 123 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis le premier a poste (sa fait plaisir)

pour cette episode en va voir enfin les technique de deidara c2 ... ^^

tobi va nous faire encore des drolr des geste ;D et en va voir le combat deidara contre itachi

pour moi sa sera une episode cooooooooooooooooooooool

J'avais lus que ce combat durerait 2 épisodes, donc normalement, on devrait arriver à la moitié du combat entre Deidara et Sasuke dans cet épisode, ce qui nous promet un bon rythme.

J'espère que l'animation sera fluide, car ce combat est pour l'un des meilleurs de la NG, alors SP n'a pas intérêt à se foiré xD.

J'ai l'intuition qu'il sera bon celui-là ! :P

Si le Studio Pierrot continue le rythme de la semaine dernière on devrais arriver a la fin du Tome 39, donc un gros épisode 123 a venir et si bien sur le Studio Pierrot respecte le scénario ( pas de HS ) et si également ils respecte les fans en nous sortent un épisode merveilleusement bien fait ( Comme il arrive a faire de temps en temps ).

Allez le Studio Pierrot je crois en vous Xp...

J'ai l'impression que depuis Kakashi Gaiden les épisodes sont vraiment mieux niveaux rythme (vu l'avancement du manga...) car les anciens tiraient vraiment en longueur.De plus on arrivent à un stade où le manga prend une certaine maturité.

Ça va déchiré je le sens !!!

Ils reussissent toujours a mettre du HS dans les combats, mais c'est n'importe quoi ! C'est quoi c'est gus en explosifs la, avec Deidara qui fait couler son truc blanc des mains ??? Plus de rallonge qu'il disait ? ....

Edit: Karura est enfin apparu  :D

Oui c'est vrai que c'est bien anime, surtout la, quand Deidara se fait prendre au piege, Sasuke avec son epee de chakra raiton.

Mention speciale pour Tobi, toujours aussi drole !

hitsugaya-sama> KeyHole TV ! Ca a change ma vie, je peux revoir toutes les emissions debiles, les quizz avec les talento etc... Sans compter les animes.

kaka et chi> Itachi, pas Hitachi, c'est l'entreprise jap  :P

Deidara : "J'ai la haine, haine, comme la montre citizen"  :D

Je viens juste de faire le rapprochement entre Oro et lui, aucun n'a reussi a battre un des deux freres.

Fin de l'episode, avec Deidara devenant enorme.

Kheops> J'me trompe ou bien Karura n'a jamais existe, et ce que j'appelais Karura (la bete ailee a cornes) n'est en fait qu'une simple bete ? Je viens seulement de me rappeler ce qu'etait Garuda...

Episode très dense encore, comme on l'avait vu avec les titres des épisodes, ce combat va vite

plus de 2 chapitres malgré un leger passage HS, l'animation m'a l'air vraiment bien

l'épisode se termine par Deidara qui fait son C4 Garuda (donc début du Tome 40)

suite du combat la semaine prochaine

C'est le meilleur épisode que j'ai jamais vu, le meilleur combat avec des scénes inédites  (le coup des pantins controlés par l'argiles), vraiment Deidara est trop fort je l'adore.

L'épisode de la semaine prochaine doit être encore mieux , c'est le combat numéro 1 toute saisons Naruto.

J'attends la VF pour comprendre les blague de Tobi et la science de Deidara^^

on devrait avoir uniquement du combat sasuke vs deidara ( et contre itachi avant qu'il rejoigne itachi ) vue qu'il on avancé la rencontre kabuto et naruto :)

Merci pour le lien.

Ah ce tobi... j'éspére qu'il aura toujours le méme humour aprés qu'il révéle qui c'est :P

edit : évidament un peu de HS dans le combat -_-"

J'ai une quéstion, dans les scans Deidara enlève son "detecteur" de son oeil gauche après quand il voit que le sharingan de Sasuke est trop puissant et lui éxplique qu'il a entrainé son oeil pour contré les genjutsu, et là à la fin de l'épisode il n'a plus son detecteur et éxplique rien, pourquoi ?

La petite musique genre western en intro j'ai adoré....  ;)

Tobi toujours à fond dans ses délires: il court partout, il pleure et ses sempai, sempai, sempai!  ;D ;D

L'animation et les graphismes sont plutôt pas mal. Par contre tous les raccourcis des mains de Deidara, et bien pour

être honnête ils me gênent, je les trouve mal fait, mal positionnés, trop petits....

La prise de conscience de Deidara sur son incapacité face aux deux frères est vraiment bien perçue.

Sinon un bon épisode rythmé avec une dose d'humour!

Youhooooooo!! Après visionnage de la raw j'en suis encore ébloui superbe épisode !!

Animation parfaite, mise en scène parfaite tout est réuni pour passer un bon moment !!

VIVE NORIO MATSUMOTOOOOO !!!

On avait tous espérer qu'on nous réserverai du spectacle pour les affrontement clés et bien on est bien servi avec le 123!

Savourons ce moment parce que je pense qu'on ne reverra pas l'équipe à Matsumoto de sitôt.  

Petit cadeau, un aperçu du travail de l'équipe qui a réalisé le 123:

(J'aurais essayé, mdr.)

Episode de très bonne qualité. Aucune scène n'est bâclée, et ce jusqu'à la fin avec une musique que j'affectionne beaucoup. Le flashback de Deidara est à ranger parmi les moments d'anthologie.

Sasuke très classe quand même, ça change de Naruto qui a le charisme d'une borne kilométrique.

Tobi délirant, Deidara grandiose et je ne parle même pas d'Itachi. Aucun personnage n'est décevant !

Personnellement je préfère attendre la VOSTFR. Je suis néanmoins impatient de voir la suite. J'ai repris la série il y a quelques temps après un break à cause des HS et je dois avouer que depuis Kakashi Gaiden c'est vraiment du haut niveau en termes de réalisation. Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu le doit à ça, surtout dans les Shipuuden.

Au passage, le combat entre Deidara et Sasuke à plus de deux ans dans le manga. On en a du chemin à rattraper :) J'espère qu'ils en profiteront pour consommer deux chapitres / épisode.

super super super super  ;D sa va vite c'est beau on vois pas le temps passer le petit HS je la trouve plutot simpa sa permet de voir autre chose du combats je trouve que c'est simpa moi perso episode preferer  :D vivement la suite vite vite vite !!!!!  9_9 sasuke >_< troooooop la classe se persooooo

ouaou ! quel épisode!! j'adore les petites animation des bombes lorsqu'elles prennent forme et kaess ta video de matsumoto est tout simplement magnifique (ouaou!!! je savais pas qu'il avait fait le premier opening de naruto, la classe !! )

c'est lui qui a fait le fameux épisode 133 ???? aaaa ;D trop fort! mon épisode préféré

je savais pas qu'il avait participé pour cette épisode

vivement la version HQ pour bien apprécier la qualité de l'animation

l'épisode 85 ça c'est du haut niveau, et le 123 est a ses coté  ;D