Aller au contenu


Naruto 447 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici pour vous faire plaisir un nouveau chapitre GFC !

Bonne lecture.

 

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

 

090713102322790550.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preeeeeeeems  :P

Un grand bravo a la team  ;)

desolé encore pour la page 1 , j'avais commencé a la faire ,il me resté juste 2 3 bricole a faire et c'etait bon :/

sinon un grand bravo a clayn et ca page avec son deco superbe

bojin pour son feu vraiment magnifique mais ca page entière est terrible

a Biagia sa page rien a dire j'adore

un petit adieu a shinjix qui nous a laissé sur cette page finale

l'éternel berto est ses pages plus que magnifique

Drake qui a resolu la hantise de tout le monde : la fumée style anime xD mais la page entiere claque ;)

j'ai failli cité tous le monde en faite xD

A la prochaine pour le 448 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que vous m'avez vraiment fait apprécier une partie du manga que je n'aimais pas trop (l'histoire de Nagato était trop sombre et trop longue pour moi), merci beaucoup! J'en reviens pas, la façon dont vous vous en êtes sortis pour les cases super obscures... Maintenant c'est vraiment beau!

Sinon les messages précédents ont tout dit... Je rajouterais que j'aime bien les yeux que Mandiine a faits, ils sont fort réalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient vraiment impressionnant, toute les pages se valent et le chapitre est d'une incroyable uniformité, toutes les pages sont splendides. Seul une personne sort du lot pour moi c'est tout de même Shinjix ( si je lis bien son pseudo ), ses pages sont vraiment géniales.

Enfin voila, vous avez vraiment atteint un niveau de colo incroyable et surtout super homogène !

 

Et spécial thanks pour les Bonus de Mandine ( hehe ) et Biaggia. Très réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon boulot dans ce chapitre. J'ai pas vraiment de préférence étant donné que toutes les pages sont magnifiques.

Sinon je me répète mais Mandiine, j'adore tes yeux !

 

Merci de nous encourager, ca donne envie de continuer et de vous en mettre plein les yeux ;)

 

Au prochain chapitre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un certain temps je regardais les release de la GFC par série et ça faisait un bon moment que je n'en n'avais matté aucun. Pour le coup, j'ai vraiment apprécié le travail réalisé. Je me souviens de vos premières releases et même si elles étaient superbes, force est de constater que les dernières leur sont nettement supérieurs. Vous ne vous êtes jamais reposés sur vos lauriers, chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aarosh, j'ai quitter la gfc mais ce n'est pas définitif comme je l'ai dit aux membres je veut tester différentes choses et le boulot que j'ai en ce moment me laisse vraiment très peu de temps libre donc si c'est pour rendre les pages a la bourre c'est pas la peine, j'y retournerait surêment mais pas avant début 2010 donc voila, pour ce qui est du chapitre mes pages préférés sont Clayn avec son très beau décor , Biaga avec une page très propre comme d'hab' .Voila voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah!!!

C'est quoi ce chapitre?!

Vous vous êtes shoutés au Red B... et avez bossé sur chaque page pendant trois jours et trois nuits sans manger ou quoi?

Il est vraiment formidable, et vous avez réussi à reproduire une ambiance explosive et glauque d'une telle façon!!!

C'est sans paroles en l'air que je vous dis à tous très sincèrement que c'est à mes yeux le plus beau chapitre colorisé que vous ayez accompli. Et pourtant j'ai suivi la GFC depuis sa création, et je sais que vous en avez fait chapitre.

Vraiment...

Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le chapitre entier rend magnifiquement l'ambiance, je dois dire que j'ai un coup de coeur tout particulier pour la page 2 de clayn, que je trouve vraiment exceptionnelle, j'irais même jusqu'a dire qu'aucune page auparavant ne m'avais si particulièrement marquée.

 

Le rendu des kunais de la première image est vraiment magnifique, tout comme le sol, les effets de pluie, et surtout le bouclier protecteur de nagato a aussi un rendu somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...