Aller au contenu

Naruto Chapitre 461 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

La haine permet parfois d'acquérir une nouvelle puissance, regarde Naruto 3e queues contre Orochimaru ensuite Naruto 6e queues et enfin Tobi parlant à Sasuke..

C'est la derniere transformation de Juugo c'est surs, car si ce ne serait pas la dernière il y aurait encore des traces sur son corps.

PS : La lâme de Suigetsu est cassée oO

Si ton raisonnement etait vrai sasuke tuerai itachi d'un clin d'oeil ;) mais bon on sait tous comment le combat s'est deroule hein ;) bref attendons de voir ce que ce combat nous reserve une panoplie de jutsu des deux teams, je vois bien ce combat en team finri apr un tit 1 vs 1 de suigetsu et juugo contre darui et chi ou shui ou che po qui et sasuke contrre le raikage ;)

• Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Youton

je ne veux pas crache sur la soupe mais madara a bien explique à sasuke, que itachi le manipulais de puis le début et même pendant le combat itachi.

itachi lui montrais se qui qu'il voulais lui faire voir, donc quand sasuke a soit disent briser le sukuyomi il n'en étais rien ce n'étais qu'une ruse pour lui faire croire se qu'il voulais et pas plus.

de plus il est inutile de comparé la force de deux combattent sans prendre en conte leurs atouts leurs capacités et le style de combat (s'il utilise le Corps à corps le combat mie distance ou a long distance).

il y a aussi le facteur chance, le rôle du personnage dans la série, le moment du combat dans l'intrigue.

Magnifique combat!! que de combos, que de technique, que de chakra lol Juugo niveau 2 sa en jette graveee et je me demande de quoi il et capable en combat a ce niveau on ne la encore jamais vue combatre en mode niveau 2.

Aprés j'ai pensée que maintenan que l'épée de suigetsu est brisée il va surement se servir cher notre petit épeiste qui accompagne la Mizukage car de toute maniére suigetsu sans épée ne vaut rien enfin il est moins fort mais bon je me demande maintenant qu'il na plus sont épée comment va t-il combattre (suspens suspens lol)

LE raikage qui éclate l'épée zabusa sa nous démontre a quel point il est puissant (les muscle n'été donc pas que la pour faire jolie).

@Youton

LOLLLL

euh j'ai pas souvenir d'avoir vue la team de bison taka TRAVERSER  les murs pour ce jetés sur Danzo...

En revenche j'ai vue la tean de kumo ce promener dans le palais et tombé par hasard sur taka bison caché dans le palais...

On ne doit pas tous avoir le même manga...

Euh connaître l'affinité ne signifie pas connaître les techniques...

Raiton : chidori et raiton Kirin ya une classe d'ecart et je suis modeste...

Idem pour les techniques de feu...

Pour l'instant le gros lâche dans tout cela c'est le big boss raikage etre suprême qui a besoin de ses acolytes... il est kage après tout... Respect ton rang et ne te repose pas sur des subalternes...

Sans les autres sasuke aurai le bras cassé : qui rompt le genjutsu de juugo??? sasuke...

Donc lui si je me souviens bien il en a après Danzo... et je paris que contre danzo il sera seul...

L'épée de zabuza c'est un plus... il prendra ainsi l'épée de Choujiro...

Mais c'est très bien repartit grâce a karin...

elle se cache, c va la cherché suivit par juugo... il reste Sasuke VS Raikage et Suigetsu VS Darui...

on verra maintenant...

Tu a du remarqué que les yeux sont  a la mode : renard, crapaud, et attention "crapaud renard " LOL

Il me semble également qu'il n'ai pas né avec le sharingan il a du s'entrainer pour l'activé... idem pour le MS...

Mais bon je rappelle pour certain que la puissance ne te sert a rien si tu ne fait pas mouche... sinon a t'épuiser ...

Et petit rappelle : Itachi n'a pas tout prévue sans ça naruto serai mort dans la vallée de la fin... et Sasuke aurai et le MS et le SM avant même de rejoindre orochimaru...

Bref sasuke n'est pas a la fête ici... c'est la vie...

Beaucoup le verrais perdre face a konahamaru...

Mais c'est un ninja complet... avec ou sans activé son sharingan... en est il de même de notre héros???

Les images promettent un chapitre vraiment rock'n'roll ! On apprend que Sasuke se laisse encore guider par ses émotions et qu'il peut très bien perdre son sang froid et se mettre en danger. Je trouve qu'avant la mort d'Itachi il aurait été plus prudent tant qu'il n'aurait pas tué son frère. Maintenant, ça me donne l'impression qu'il s'en fout un peu plus. L'objectifs qui le maintient en vie est la mort de Konoha mais je ne pense pas qu'il le ressente comme indispensable.

Peut être que dans certaines circonstances il préfèrerait mourir ?

Oui madara dit a sasuke qu'itashi l'a manipulé pendant le combat et que tout était prevu meme les illusions brisées. (il rajoute même que si itashi avait su son secret (celui de madara) il l'aurait tué) En gros itashi etait un monstre de puissance et d'intelligence qui voulait mourir en donant le MS a sasuke (un peu comme minato pour naruto sauf que lui ne voulait pas mourir^^). Et je ne pense pas qu'il mente, un mensonge passe toujours mieux au milieu de plein de vérités et le seul mensonge de madara porte sur l'attaque de kyubi.

La team de sasuke est faite pour l'aider (avec toute leur capacité et surtout karin) et on voit que ca marche tres bien mais sasuke pense etre le plus fort et il veut souvent se battre seul. La il ne veut pas vraiment se battre contre le raikage donc je ne pense pas que le combat dure longtemps (il ne les passera pas comme ca donc trop de monde va débarquer) le problème est que je ne vois pas trop comment il vont pouvoir partir tous les quatre.

Ca fait plaisir de voir que les gardes du corp du raikage ne sont pas des figurants et sont même plutot puissants. Sasuke va devoir sortir ca nouvelle technique qui doit certainement etre une capacité de son sharingan (je pense que chaque sharingan a ses attaques comme susano pour itashi)

Neik:

Tu dis là quelque chose qui à mon sens a du vrai. Sasuke a assouvi sa quête et il se fiche pas mal de mourir je crois. Ta dernière phrase est laconique mais je ne suis pas loin de penser la même chose. Je suis convaincu que Sasuke mourra à la fin du manga. Quand justement les circonstances que tu évoques seront "réunies". Enfin pas moyen de dire comment pour l'instant.

Pour le combat, le raikage se fait assister (couvrir), ce qui oblige la team de sasuke à sortir du bois. Le moment où il est cerné provient de ce 3 vs 1.

Ce qui m'énerve avec ce chap c'est que le reste des kage ne bouge pas, alors que sasuke est localisé. Pas besoin de tout le monde pour surveiller danzo que je sache ^^

Kishi à l'évidence n'est pas vraiment chaud pour un remake de gaara vs sasuke, ca se comprend remarque :D

Mais je me demande si l'auteur n'a pas décidé de laisser tout ce petit monde à l'écart pour justement laisser une chance à sasuke de remporter ce combat (je dis bien remporter, pas forcément tué le raikage :P)

Oui chaque Sharingan a ses techniques comme Itachi avait Susanoo au droit et Tsuki au gauche, ou l'inverse :)

La il ne veut pas vraiment se battre contre le raikage
Bah comme Sasuke fonce droit devant lui sans même écouter ses coéquipiers (foncer comme ça sur un Kage faut pas être très intelligent)...

C'est sûr que Sasuke là pour moi il n'est pas conscient de ce qu'il fait, il est tellement axé sur son désir de vengeance qu'il en oublie même que foncer tête baissé sur le Raikage c'est pas la meilleure chose a faire.

Tobi y est sûrement pour quelque chose là-dedans...Et d'ailleurs je me lancerait bien a dire que Tobi pourrait être le possesseur de l'autre oeil de Shisui? Avec l'oeil qui a le pouvoir de prendre le contrôle de la personne Danzô a contrôlé aisément Mifune donc l'autre oeil ça pourrait être a Tobi qui contrôle Sasuke nan?

Les images promettent un chapitre vraiment rock'n'roll ! On apprend que Sasuke se laisse encore guider par ses émotions et qu'il peut très bien perdre son sang froid et se mettre en danger. Je trouve qu'avant la mort d'Itachi il aurait été plus prudent tant qu'il n'aurait pas tué son frère. Maintenant, ça me donne l'impression qu'il s'en fout un peu plus. L'objectifs qui le maintient en vie est la mort de Konoha mais je ne pense pas qu'il le ressente comme indispensable.

Peut être que dans certaines circonstances il préfèrerait mourir ?

Sur certains point je te rejoint... tout le monde reproche a sasuke sa haine

.... et accepte la haine du Raikage...

Le Raikage a autant de haine pour sasuke que sasuke pour Danzo...

Et quelque part Itachi et KB on bien manipulé leur monde instaurant la haine à leur proche...

Il sont identique, et haineux... tout 2 utilisateurs de Raiton... les frères jumeaux RAikage et sasuke...

Soit on accepte les deux soit on s'oppose aux deux...

Je vois les "oui mais KB n'a rien fait a sasuke donc c'est normal"... mais Itachi et sasuke il on fait quoi  eux a la base... rien...

Le monde ninja a semé le vent et sasuke n'est autre que la tempête...

Konoha n'avais qu'a envoyé les anbu pour s'occuper de belliqueux uchiwa... au lieu de détruire a tout jamais une fratrie et tout un clan qui compte aussi des civiles...

Le Raikage est le responsable de la haine de neji de par la mort de son père...

Est ce que vous en voudrez a neji autant qu'a sasuke  si il décide de d'attaqué au Raikage??? pourtant il porte tout 2 des dojutsu...

Il n'en veut pas a konoha mais a Danzo, et aux anciens...

Franchement les gens, moi je paris ma chemise (mais bon faut dire que j'en ai pas qu'une) que Sasuke est sous l'emprise du Zetsu noir !!

C'est trop sinon, il est trop impulsif, il fait n'importe quoi sans se soucier de son véritable but (tuer Danzo et les dirigeants de Konoha) pis voilà, il fait vraiment petit sarko pas content ! Même kishi depuis 2 ou 3 scans, le dessine vachement plus dark... Des grosses cernes sous les yeux, un regard mauvais, il changerait pas autant l'expression d'un de ses persos sans raison. Regardez Sasuke pendant sa rencontre avec Tobi et Zetsu dans les bois, quand ce dernier se sépare en 2, et regardez-le maintenant, franchement c'est pas le même !!!

Alors ma chemise partira peut-être au feu, mais j'en doute...

Faut pas abuser non plus, Sasuke c'est le must de sa génération, mais il est pas encore au niveau des Kage : il ne peut pas gagner contre le Raikage, sans ses coéquipiers il aurait déjà perdu le combat  :-\

Il est au moins aussi fort qu'Itachi l'était au même age, et d'après Madara son potentiel surpasse celui d'Itachi et il pourrait devenir plus fort que Nagato  :o :

Sasuke est le successeur de Madara dans le clan Uchiha, mais j'espère qu'il garde à l'esprit de s'écarter le plus possible de l'akatsuki car ses relations avec Madara ne lui apporte que des ennuis préjudiciables pour le futur

Apparement Danzô essaie de rattraper le coup : on le voit entamer la discussion sur des images du spoil : il semblerait que notre vieillard faussement cacochyme prenne conscience que Sasuke veut sa peau et qu'il risque de tomber sur Madara Uchiha un de ces quatre : j'en ai presque de la compassion pour lui le pauvre  :D

Et d'ailleurs je me lancerait bien a dire que Tobi pourrait être le possesseur de l'autre oeil de Shisui?

Je pense comme toi, mais avec une idée encore plus grotesque, que tobi soit tout simplement uchiha shisui.

Enfin shisui ou pas, je suis persuadé que tobi possède son oeil et celà expliquerait comment il a pu manipuler nagato du moins je pense. Et la seule personne à avoir briser cette manipulation serait naruto, voilà la raison pour laquelle tobi voudrait lui parler même si je pense qu'il s'agit là d'un prétexte pour gagner du temps ou autre. Bref je m'avance peut être un peu trop mais bon^^

@Itachi sanin :

Je pense qu'il serait plus agréable de lire tes posts s'ils n'y avait de saut à la ligne systématique ;)

Sinon vis à vis de ta remarque sur Itachi et KB je pense que ce n'était pas leur choix premier de semer la haine chez leur frère. Déjà à mon sens ce n'est pas les mêmes circonstances pour eux-deux :

_ Itachi estimait que semer la haine chez son petit frère était la chose la moins pire qu'il pouvait lui arriver

_ KB lui se moquait totalement de la façon dont allait réagir son frère. Il se souciait simplement de sa liberté et de rien d'autre !

Ce qui m'énerve avec ce chap c'est que le reste des kage ne bouge pas, alors que sasuke est localisé. Pas besoin de tout le monde pour surveiller danzo que je sache ^^

Kishi à l'évidence n'est pas vraiment chaud pour un remake de gaara vs sasuke, ca se comprend remarque :D

Mais je me demande si l'auteur n'a pas décidé de laisser tout ce petit monde à l'écart pour justement laisser une chance à sasuke de remporter ce combat (je dis bien remporter, pas forcément tué le raikage :P)

Tu a du te rendre compte de la non solidarité entre kage est de mise ... ( jusqu'à peu de temps il étaient en guerres pour certains... )

Chacun ses problèmes... on n'intervient dans le pays de personnes si ce n'est pour y déclenché une guerre...

Sasuke ne leur a rien fait... il a pour l'heure tuer 2 membres de l'akatsuki... et n'en fait pas parti... ou plus pour certains...

Il a tuer Zabuza ( avec sa team 7) et deidera des déserteurs donc déjà tu a 2 pays qui " peuvent " être neutre... et gaara ne lui fera rien sans poser de questions ( d'ailleurs il en ai incapable il a déjà perdu contre lui lors de l'exam des genins jusqu'à que son bijuu ne le contrôle )... il reste Danzo pour le tuer ( non parce qu'il est déserteur limite il s'enfou sinon il aurai cherché a tuer orochimaru mais parce qu'il sait des choses "  massacre ichiwa " et de nombreux autres clan ex :pays du bois " et de  plus il semblerai ne pas être très enchanté de le savoir dans les parages ) ou en se servant l'état émotionnels du Raikage pour faire le travail...  

Sasuke bien qu'étant un déserteur sait beaucoup de chose... et une fois qu'il auront couplé leurs information respective Sasuke et Naruto... le monde ninja pourra vivre en paix une fois Danzo et Madara OUT...

Certes c'est un peu tendu entre les différents kage, et le raikage en veut personnellement à sasuke. Mais il ne faut pas oublier que ce dernier a rejoint l'akatsuki, dont une alliance pour démontée ce groupe a faillit être organisée entre les 5 kage. De plus si sasuke s'est infiltré c'est pour une sinistre raison. A la limite je veux bien que le tsuchikage ne s'en mêle pas, mais gaara connait sasuke, qu'il envoie temari ou kankuro prêter main forte c'est le minimum ^^

Je pense que la priorité pour la majorités des nations est la destruction de l'Akatsuki. C'est sur ce point qu'ils pourraient s'entendre (et encore la Terre n'a pas l'air de s'en plaindre). Or pour Sasuke Suna et Kiri font une différence. Je pense qu'ils lui sont redevables (effectivement pour l'élimination de Deidara pour l'un et de Zabuza pour l'autre). Ils sont donc certainement moins déterminés que le Raikage à lui faire la peau !

Tout d'abord bonjour.

Je suis nouveau sur le forum vous me pardonnerez donc si j'oublie certaines politesses d'usage dans votre communauté.

ça fait très longtemps que je lis vos commentaires ainsi que les scans de Manga France. Vue les évènements j'ai décidé d'y apporter ma petite et humble contribution.

@"Niten"

Je suis d'accord avec toi . Nous ne pouvons pas juger de la différence de niveau entre les 2 principaux adversaire de ce combat ( Sasuké / Raïkage) du moins pour le moment. Car il s'agit de la confrontation de 2 équipes, l'une aillant l'avantage sur l'autre grâce à des infos sur l'autre. Je ne pense pas que Sasuké soit "un minable" (tout comme il n'est pas un dieu) et certainement pas devant le Raïkage. Comme beaucoup aime à y pensée.

Sasuké pour le moment n'est pas encore bien concentré sur son combat obnubilé par sa vengeance, perdant même son sans froid (comme lorsqu'il était plus jeune) et incapable (pour le moment) de se poser et d'élaborer une stratégie constructif face à la montagne et à la belle cohésion du groupe lui faisant face.

Je pense même que lorsque le combat passera en 1 contre 1 (Sasuké / Raïkage) les choses risque de vite tourner en faveur de S.U.

Pour le moment pas d'utilisation de justsu provenant du MS. Le Raïkage contrairement à son frère n'a pas de démon pour lui perturbé le shakra, ni pour perdre bon nombres de queues pour se sortir d'Amatératsu (pas sûr de mon orthographe) pour couvrir une fuite, et là je m'avance un peu, mais j'espère pour le Rïkage que le nouveau jutsu de S.U. n'est pas Susanoo, parce que là...

J'imagine aussi que le Raï doit lui aussi avoir des jutsu de la mort...Donc rien n'est joué! Nous avons juste des ninja de très haut niveau devant nous...tout peut arriver...

Sur certains point je te rejoint... tout le monde reproche a sasuke sa haine

.... et accepte la haine du Raikage...

Le Raikage a autant de haine pour sasuke que sasuke pour Danzo...

Comprendre la colère voir même la haine de l'un et de l'autre ne change rien.

SASUKE lui a trahie son village.

Mis en danger le vie de ses amis.

Rejoint un ninja renégat,OROCHIMARU.

Est devenu membre de l'AKATSUKI.

A attaqué le frère d'un kagé.

Le raikagé lui n'a rien fait de tout cela.

Le Raikage est le responsable de la haine de neji de par la mort de son père...

Est ce que vous en voudrez a neji autant qu'a sasuke  si il décide de d'attaqué au Raikage??? pourtant il porte tout 2 des dojutsu...

Ou as tu lu que le RAIKAGE actuel est celui qui tenté d'enlever HINATA ?

Perso j'avais espéré,un combat opposant les acolytes de l'un aux partenaires de l'autres,et laisser les 2 colèriques en découdre seuls,afin que personne n'interfère.

Je ne sais pas comment cela va fini,mais j'espère juste un minimum de cohérence,et qu'on ne nous fasse pas pour la énnième fois,le coup du truc salvateur,qui tombe pile poil au bon moment,mais quand je vois les propos,lorsque le taka boy bloque le coup et ce qu'il dit a sasuké,ca en prend bien le chemin.

Ceci dit puisque les 2 se battent avec leur team,autant qu'ils servent a quelque chose.

J'espère juste que cela ne devienne pas du n'importe quoi.

Après si sasuké gagne,ba il gagne,tout ce que je demande c'est un un de coherence,dans la façon dont cela est amené,parce que le combat face a killer bee,merci,la sasuké a eut droit tout a  les trucs possible et inimagnable pour s'en sortir,comme par hasard

,et moi c'est plus ça qui me déçoit qu'une victoire,face aun gars amoindri physiquement.

Tout le monde se touche a la réunion pendant que y'a un criminel notoire (qui peut être dangereux pour tous les pays) qui se frite avec un Kage c'est n'importequoi, a quoi sert cette alliance ? il pourrait pas tous assister ou même partciper à l'arrestation de Sasuke pour en tirer des informations. Les Kages de Kishimoto sont très peu crédibles en plus d'être moches (sauf le Rai).

Surveiller Danzou et qu'est ce qu'il pourrait faire le bonhomme ?

Je trouve ça naze qu'on nous ressorte le personnage de shisui, le mec s'est fait pillé un oeil après qu'on ait retrouvé sa depouille ?  ???

J'espere qu'obito va rester sous les rochers...

Bon sinon la question la plus importante pour la suite du manga c'est quel interêt a Tobi de trahir comme ça Sasuke ? Quel est son plan ?

Je le voyais bien faire un meurtre lui même d'un Kage en profitant du bordel avec Zetsu mais il est allé voir Naruto...

Veut il que Sasuke se fasse tuer ou déclenche une guerre ? (ça dépend de l'issue du combat et ça tobi ne le controle pas totalement, peut être va t-il intervenir dans le combat ?)

hello!!

Bon faut croire que 2009 aura été l'annee de sasuke lol!!

Je pense qu'on arrive a la fin de la ( sasuke race cup)

et le gagnant sera Madara. J'explique,a chaque fois que naruto cours apres sasuke et qu'il est a deux doigts de le ratraper,il ya tjr un intervenant!!

_le 1er a été kimimaro

_next gen,horochimaru en personne

_combat contre itachi,sasuke a moitié k.o madara le récupère pendant que la team 7 est bloqué par amaterasu

_je parle meme pas du combat contre deidara(intervention de suigetsu)

_et la on saske contre le rai et madara dans les parages!

perso j'aime bien saske mais la c abusé!! on pourai lui dire que le vendeur de ramen du village est aussi responsable de la destruction de son clan,qu'il irait le tué ! plus betes,aveugle et borné tu meurs!!

Je pense que le rai va lui donner une deculotté vite fait et bien fait et tonton madara va venir le sauver!!

pour ceux qui disent que saske peux buter le rai j'y crois pas!! saske c'est tjr fait épauler dans ses combats!! la on a du 3vs3!! oublions pas qu'il a morflé contre k-bee et sans l'aide juugo(hum hum hum!!)

Quand au Ms,je vais vous rapeler une phrase du regretter itachi ,"plus on l'utilise(le ms) plus on perd la lumiere" certain pense que la lumiere fait réference a la vue, mais s'il sagissait de la bonté,la gentillesse etc...

Donc plus tu use du ms plus tu va du coter "obscure" ,d'ou le clan maudit..

n'es-ce pas le but de madara?,que saske utilise abusement son charingan,on verra d'apres ce qu'il dira a naruto.

ps; comment madara fait pour tjr trouver naruto,souvenez dans la foret,et la au conseil des kage?

Pour l'instant le gros lâche dans tout cela c'est le big boss raikage etre suprême qui a besoin de ses acolytes... il est kage après tout... Respect ton rang et ne te repose pas sur des subalternes...

Je suis pas d'accord,au départ on voyait en Raikage un ninja colérique qui savait juste casser des murs et des tables,on aurait pu penser que vu son caractère,il allait se faire Sasuke tout seul,mais il a fait preuve d'une grande maturité en laissant ses gardes l'aidé,après tout,ça sert à quoi de se balader avec des gardes du corps si à la moindre attaque,les fameux gardes du corps ne s'interpose pas pour aider leur Kage,et le Raikage sait très bien que Sasuke n'est pas un ninja lambda,il croit même que Sasuke a causé la mort de son frère,il sait donc que si il veut le tuer,il doit mettre toute les chances de son côté.

Et je ne vois pas ou est ce que tu voir que le Raikage est un être suprême(tu dois surement dire ça par exagération),en aucun cas Kishi nous a montré les Kage comme des monstres,juste comme des ninjas extrêmement fort et aussi très réfléchi,par exemple,on voit bien que le Sandaime était un type bien,mais qu'il a commis des erreurs tout au long de sa vie(massacre des Uchiwa,fuite d'Orochimaru),il y a aussi les Kage de Suna,l'un est mort par la main de Sasori et d'Oro et l'autre par la main d'Oro et de sa team du son,et on voit avec les derniers chapitres que les autres Kage sont juste des hommes(ou femmes^^),ils ont fait des erreurs avec l'Aka et d'autres histoire.

Donc je le répète,pour moi aucun des Kage ne peut être considérés comme suprême,ni aucun autre perso comme on n'aurait pu le croire avec Itachi par exemple.

Comprendre la colère voir même la haine de l'un et de l'autre ne change rien.

SASUKE lui a trahie son village.

Mis en danger le vie de ses amis.

Rejoint un ninja renégat,OROCHIMARU.

Est devenu membre de l'AKATSUKI.

A attaqué le frère d'un kagé.

Le raikagé lui n'a rien fait de tout cela.

Ou as tu lu que le RAIKAGE actuel est celui qui tenté d'enlever HINATA ?

Sasuke est parti un soir sans rien dire a personne...

J'ai pas souvenir qu'il ai demandé l'assistance de qui que ce soit... Naruto, Kiba, Choji, etc...

Il a tué orochimaru ( affaibli bla bla etc comme oro et le 3ème mais cela ne gene personne )

A rejoint l'akatsuki... et alors c'est un organisation de ninja qui n'obeit pas au règle imposé ( principe même du ninja )

Il a attaqué KB... se sont des ninjas... tu croient que pour les missions rangs S ou A ils livrent des pizzas????

Relis ton manga... le Raikage dis lui même que "pour l'affaire Hyuga il n'ont pas traîné "

Et Yamato le lui ressort également...

De plus il ne s'agit pas de sasuke et Konoha mais Raikage et sa haine et Sasuke et sa haine...

De savoir si sasuke a été un gentil petit bon toutou pour Konoha ou a été gentil avec ses ex coéquipier il s'en contre fiche le raikage...

Il a la haine comme sasuke a la haine...seulement il n'ai pour l'instant un obstacle entre sasuke et son déversoir j'ai nommé DANZO..........

Pour LANCEDELOT.

TOBI a enlevé caitlin de heroes,du coup il retrouve qui il veut et apparait comme par magie lol.

Tout ce que je demande c'est de la coherence,et c'est vrai,que la le kagé et leurs excortes ont la possibilité,de mattre la main sur un memebre de l'akatsuki,mais au final,ils ne font rien.

Les 3 vieux kagé n'ont rien en commun avec la mizukagé ou gaara,mifuné,ne semble pas non plus très respectueux envers ces 2 la.

Moi il y a une chose qui m'intrigue,on ne sait toujours pas pourquoi,le lieu de la réunion est celui çi, et quand on voit comment les samourais se sont plier par taka,j'ai du mal a comprendre comment ils ont réussi a ne pas se faire envahir,par un autre village,lors des grandes guerres.

Je pense que le rai va lui donner une deculotté vite fait et bien fait et tonton madara va venir le sauver!!

pour ceux qui disent que saske peux buter le rai j'y crois pas!! saske c'est tjr fait épauler dans ses combats!! la on a du 3vs3!! oublions pas qu'il a morflé contre k-bee et sans l'aide juugo(hum hum hum!!)

Quand au Ms,je vais vous rapeler une phrase du regretter itachi ,"plus on l'utilise(le ms) plus on perd la lumiere" certain pense que la lumiere fait réference a la vue, mais s'il sagissait de la bonté,la gentillesse etc...

Donc plus tu use du ms plus tu va du coter "obscure" ,d'ou le clan maudit..

n'es-ce pas le but de madara?,que saske utilise abusement son charingan,on verra d'apres ce qu'il dira a naruto.

ps; comment madara fait pour tjr trouver naruto,souvenez dans la foret,et la au conseil des kage?

Je rappelle que Sasuké n'avait pas totalement récupéré de son combat face à Itachi lorsqu'il a entamé celui contre KB....

Pour le reste à voir...Mais ta théorie est très intéressante, en plus de perdre la vue on bascule du côté obscure...Mais KAkashi basculera t-il aussi du côté obscure???.  :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...