Uchiha-Dev Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Salut à tous, je n'arrete pas de me poser des question sur les intentions réelles et les objectifs de Sasuké. Je me demande bien ou Kishi veut en venir avec lui. Une chose est sûre: Comme illustré par la dernière phrase du précédent chapitre: "hatred brings war". La rencontre Sasuké-Raikage n'est que la démonstration du fait que vouloir la vengence conduit à encore plus de vengence et de haine. Comme deux cyclones s'étant formés a des endroit différents et qui se rencontrent Que se passera-t-il si Le raikage est tué? Je n'ose pas imaginer... Et sasuké s'il est tué (oui je sais impossible pour le moment), naruto pardonnera-t-il au raikage? Bref Sasuké m'intrigue et je crois qu'Itachi a compris quelque chose que j'ai pas compris en parlant à Naruto. -Sasuké sait que Madara a aidé Itachi pour décimer son clan, mais il continue de travailler avec lui Il écoute ses histoires. N'a-t-il pas le soucis de se tromper une seconde fois comme ce fut le cas avec Itachi ? je ne comprend pas -Sasuké court, infiltre un Pays ou sont reunis les kagés, se rend compte qu'on la probablement piégé, mais ne recule pas... l'idée de Karin d'attendre le kagé sur le chemin du retour me semblait plus intelligente. Pourquoi Sasuké fonce dans le tas, il voulait entrer dans la salle de réunion, défoncer tout le monde ou quoi ? Bref, comme-ci ce stratège avait perdu sa lucidité, et ça pas depuis son entrée au pays du fer, mais depuis qu'il a rencontré Madara. Depuis qu'il s'est eveillé au MS. La manipulation a-t-elle commencé depuis ce moment.... L'hypothèse du MS qui le plongerait dans le noir..., je ne sais pas. Itachi ne semblait pas avoir perdu de sa lucidité Ma tête, ma tête,... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince07 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Bonjour a tous. Moi ce qui m'énervère les plus chez Sasuke c'est qu'il est en train (a cause de sa haine)d'oublier pourquoi Itachi a fait tous ce qu'il a fait et sa je ne lui pardonerai jamais :'((lol) car si il tuerait ou se ferait tuer par le Raikage la guerre serait assuré.Enfin on fait biensur tous confiance a kishi pour ce problème. le deuxième problème et tous le monde semble l'oublier c'est Kabuto et la c'est la corection assuré pour Sasuke (yes) Merci a tous.(si vous n'etes pas d'accord ou au contraire dites le moi je content sur vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentenza46 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 je pense exactement comme toi nagato. pour moi tobi est venu voir naruto pour savoir comment avait-il fait pour faire changer d'avis a nagato. car je pense que nagato était sous l'emprise de l'autre oeil de sushui. alors soit tobi est sushui, ou alors il poséde son autre oeil. il est probable aussi pourquoi pas que tout les autres membres de l'akatsuki sont sous l'emprise de la méme chose. donc si cela est exact seul naruto aurait réussit a briser cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 itachi sannin là faut pas abuser ... Sasuke est parti un soir sans rien dire a personne... Il a tué orochimaru ( affaibli bla bla etc comme oro et le 3ème mais cela ne gene personne ) A rejoint l'akatsuki... et alors c'est un organisation de ninja qui n'obeit pas au règle imposé ( principe même du ninja ) Il a attaqué KB... se sont des ninjas... tu croient que pour les missions rangs S ou A ils livrent des pizzas? - Sasuke est peut-être parti sans rien dire à personne, mais il est parti quand même, ce qui fait de lui un déserteur qui a trahit son village. - Qu'il ait tué Orochimaru ou pas n'est pas le problème, il l'a rejoint, c'est tout. Et je te rappelle qu'après ça, il a quand même continué sa quête de vengeance, et encore pire, il a voulut tuer Naruto 2 fois, sans compter Sai, Sakura, et Yamato. - L'Akatsuki est indéfendable, tout comme les ninjas qui rejoignent cette organisation (pour la plupart). Ce sont des déserteurs qui tuent et ont de mauvaises intentions. - Sasuke a attaqué Killer-Bee et l'a presque fait tuer (extraction du bijuu) pour une raison malsaine ... je vois pas quel intêret aurait eu d'autres ninjas (gentils) à faire ça, à un ninja toujours dans son village et n'interférant pas dans les affaires des autres pays ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmmsr Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 voila d'autre photos naruto 461 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Oh puré mais sa tchache à la réunion. Je suis sure que ce malin de Danzô sait que Sasuke vient chercher la peau de ses fesses pour l'accrocher à son MS . Le vieux renard doit être entrain de négocier pour que les Kage l'achève là sur place... Je l'adore ce Papi, il est vraiment trop mignon!!! Mais quel voyou, il est trop fort Danzô, toujours entrain de négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 itachi sannin là faut pas abuser ... - Sasuke est peut-être parti sans rien dire à personne, mais il est parti quand même, ce qui fait de lui un déserteur qui a trahit son village. - Qu'il ait tué Orochimaru ou pas n'est pas le problème, il l'a rejoint, c'est tout. Et je te rappelle qu'après ça, il a quand même continué sa quête de vengeance, et encore pire, il a voulut tuer Naruto 2 fois, sans compter Sai, Sakura, et Yamato. - L'Akatsuki est indéfendable, tout comme les ninjas qui rejoignent cette organisation (pour la plupart). Ce sont des déserteurs qui tuent et ont de mauvaises intentions. - Sasuke a attaqué Killer-Bee et l'a presque fait tuer (extraction du bijuu) pour une raison malsaine ... je vois pas quel intêret aurait eu d'autres ninjas (gentils) à faire ça, à un ninja toujours dans son village et n'interférant pas dans les affaires des autres pays ... Ok c'est un déserteur...ensuite... Si cela avait été une mission d'infiltration (a la sai qui je te le rappelle a trahi également les ordres du Hokage pourtant personne ne lui a rien dit)...tout le mode l'accepterai... Euh je te rappelle que si mais souvenir sont bons Sasuke n'a attaqué personne et que "konoha" est venu a sa rencontre... il a quitté konoha voilà 3 ans... Il ne fait plus parti de ce village puisque considéré comme déserteur...donc il se défend " chez lui " chez orochimaru... Si il avait voulu tuer naruto il serai mort dans la vallée de la fin... Et si il l'avais réellement voulu il serai mort chez orochimaru... Akatsuki organisation indéfendable lol... se sont des ninjas... tu croix que les missions sont défendables??? On entraîne des ninjas pour attrapé des chats tu penses? Faudrai m'expliquer ce qu'est tuer dans une bonne intention???? Sasuke a attaqué KB... le pauvre... et Hinata on ne la pas attaqué Sa c'est soldé par de la lâcheté de l'agresseur KUMO qui ne reconnait pas les faits et qui cri au complot... Mort du père de Neji.... ( peut être que sasuke aussi ne reconnaîtra pas les faits )... jje verrai bien au association neji sasuke... équipe de choc de haineux... Mais la raison devais être seine je n'en doute pas une seconde... Hinata devait surement interféré et représenté une menace dans les plans de sur armement de KUMO... Tu dois avoir raison... ON dirait que les gardes de Danzou passe a l'attaque??? Cela dit il a raison de profiter du raikage et lui apporter son soutien contre sasuke... Les morts ne posent généralement pas de problèmes les vivants oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Sacré Danzo, je suis sur, qu'il seras le dernier à mourir, ce guar là, il est trop tenace, -il a survécu à 3 Hokage et d'ailleurs, il est surement mêlé de près ou de loin à leur pertes, -il est à la tête des plus grand complots connus à ce jours dans Naruto, et le pire c'est que ça ne concerne pas seulement Konoha et le pays du Feu mais également ,Kiri et son ex-MizuKage...,Ame,le sons avec Orochimaru et peut-être l'Akatsuki vus la réflexion du Raikage. -il contrôle le côté sombre du monde Ninja, il est au courant de tout les secrets, il est quasiment intouchable, je ne pense pas que le Raikage puisse quoi que ce soit contre lui. Enfin bref tout ça pour dire que des perso comme ça, il n'y en a qu'un seul autre qui puisse rivaliser et c'est Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawks Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Images dans un zip http://www.megaupload.com/?d=7T6ZBF3V http://www.mediafire.com/download.php?3uondtknw3y Kheops: ce n'est pas le raw (pas exagerer) juste toute les images camshot dans un meme dossier autant aller en 1er page @Kheops : Certes, je te l'accorde. Enfin, elles ont le mérite d'être dans l'ordre ^^ Pour ça que j'ai mis Raw (et j'ai surtout carrément fait un gros copié/collé depuis mangahelpers). Donc bouh moi, oui je sais D'ailleurs en parlant de Danzô, il m'a l'air de cogiter sévère le vieux (il est quand même de la génération à Sandaime il me semble) ^^ Juugo assez classe, même s'il aurait carrément été plus impressionnant si il n'avait pas rajeunit autant après avoir sauvé Sasuke. Et un Sasuke qui s'est trouvé un bon adversaire une fois encore ^^ A voir comment il va s'en sortir. Dans un registre plus sérieux, je précise que lorsque Killer Bee utilise son Lariat contre Sasuke, ce dernier dit bien que les mouvements du Jinchuuriki sont linéaires et qu'il peut les anticiper avec son Sharingan. Chose comique : juste après avoir dit ça, il se fait "surprendre" par un Killer Bee qui apparaît à quelques mètres de lui alors qu'une fraction de seconde avant il était assez loin quand même. On remarquera également que Sasuke préfère utiliser son pseudo-Tsukiyomi plutôt que de tenter une vaine esquive. En effet, vous avez tendance à oublier que si Sasuke peut anticiper les mouvements avec son Sharingan, sa vitesse de réaction, elle, n'est en rien modifiée, ni améliorée. D'ailleurs, Lee le lui dit bien juste avant la première épreuve de l'examen Chuunin : ça ne sert pas à grand chose (pour ne pas dire rien) de pouvoir anticiper les mouvements de ton adversaire si tu n'es pas assez rapide pour les esquiver ou les contrer. Quant au rapport avec cet arc en question, il est très simple : Sasuke a pu éviter en partie le Lariat de Killer Bee grâce à la faculté d'anticipation hors-norme de son Sharingan, alors que le Raikage, dépourvu d'un tel Dojutsu, a forcément évité ce même Lariat grâce à une vitesse de réaction très faible. Aussi, si Sasuke a eu un peu de mal à esquiver le Lariat (il esquive le premier, contre le deuxième avec son pseudo-Tsukiyomi par manque de temps pour l'esquiver je suppose, et se mange le troisième car il savait pas que ça servait à rien d'utiliser du genjutsu sur le Jinchuuriki d'Hachibi) alors que Killer Bee venait de loin et en ligne droit sur lui, je pense que le pauvre Uchiwa risque d'avoir de la peine à éviter tous les coups du Raikage, visiblement bien plus rapide que lui, et qui surtout ne doit pas charger en ligne droit sur une centaine de mètres avant d'arriver sur sa cible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Un RAW un mercredi ! !!! !! Merci ! Voyons ce que nous réserve Kishi, et surtout la traduction des propos de Danzo. Edit: C'est vraiment la version Badgam mais au moins on a une vue sur le chapitre. Personnellement je trouve que la partie intéressante c'est la discussion entre les autres Kages, vivement le spoil avec la traduction complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Je commence par une question : comment Shii a-t-il obtenu toutes ces infos sur Sasuke ? Savoir d'où ses sources proviennent est bon à savoir aussi. Visiblement, le monstre qui tient Sasuke dans sa main (chap 460) est l'allégorie de sa propre haine. Pourtant son chakra a carrément changer de nature. Quand Kyuubi avait dit qu'il était plus maléfique que le sien il avait le sceau maudit donc il a dû influencer. Mais là il ne l'a plus. Donc l'influence provient surtout de son sang maudit d'Uchiha. Ce combat débute avec un net avantage pour le Raikage. La furie de Sasuke l'empêche d'être lucide. Il a intérêt à se calmer sinon il court à sa perte ou/et à celle de ses coéquipiers. L'épée de Zabuza brisée ? Suigetsu en aura pas profité longtemps. Si elle est irréparable il devra en prendre une autre, même s'il convoite les 7 Epées. Cela laisse donc supposer une possible rencontre entre lui et le garde du corps de la beauté en manque d'amour (Koichiro ?), un autre Epéeiste. Et pourquoi une défaite de l'un ou l'autre. J'exprime mon sentiment de désappointement en apprenant l'absence du héros éponyme Naruto : genin, sennin, jinchuuriki et prochain hokage (j'ai oublié quelque chose ?^^) mais bon je me contenterai du justicier vengeur aux pupilles démoniaques pour l"instant cependant que sa nonchalance de marbre me plaise quand bien même. Si Karin se fait prendre par Shii elle va avoir du mal à se défendre d'après se qu'on sait d'elle. A moins d'avoir un pouvoir inconnu elle sera en danger. Shii a l'air coriace. Donc quelqu'un va devoir l'aider. Résultat, Taka sera en infériorité numérique. Comme Suigetsu a perdu son épée, il va peut-être battre en retraite et aider Karin bien qu'il ne l'aime pas Une chose est évidente : Sasuke est en situation délicate et il va l'être de plus en plus (comme Madara le veut) alors peut-être va-t-il être secouru par Madara ou Naruto ou même les deux si le chef de l'Akatsuki veut montrer visuellement à quel point Sasuke est sombre pour attiser sa propre colère à l'instar de Pain quand il a stimuler Kyuubi. Dans la bataille, Juugo disparaîtra peut-être ou/avec Karin. Suigetsu je ne pense pas, à moins que l'autre Epéeiste le tue mais ça m'étonnerai. On va peut-être bientôt savoir si Kisame a réussi sa mission en passant... Ensuite, Sakura et Sai rejoigne le sommet et tombent sur Madara, Sasuke et Naruto (les retrouvailles à moins qu'ils attendent bien sagement le retour du reste de la team Kakashi. Pour en revenir au chap, je me demande si la fille d'Iwa connaissait personnellement Deidara. Si ça se trouve ils ont été amis et elle veut se venger elle aussi. "La haine engendre plus de haine !". Si une autre personne se met en travers de la route de Sasuke il va y avoir comme un bordel super infernal. Celui-ci étant infernal tout court J'imagine cela parce qu'Iwa ne semble rien avoir de personnel envers le survivant du clan maudit. En tout cas, le Tsuchikage ne montre rien de tel et le gros lard qui sert de garde du corps non plus puisqu'il ne suit pas sa compagne. Contrairement à cette dernière. L'ambigu ami et ennemi du héros risque d'avoir un nouveau problème de taille et une nouvelle raison de vouloir tuer. Gaara ne sait sans doute pas trop quoi penser : est-il dangereux à ce point ? Faut-il ne pas le tuer parce qu'il est l'ami de son ami (Naruto) ? Pour l'instant le Kazekage cogite et il va peut-être demander l'avis de son frère et de sa soeur. Danzo...il doit se douter que Sasuke est ici pour quelqu'un : lui puisqu'il a de nombreuses raisons de vouloir sa peau. Donc il réfléchit à un plan pour s'en tirer vivant ou pour le tuer si le Raikage ne le fait pas. Si Madara rapplique on peut penser à une éventuelle rencontre entre ces deux méchants et ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Les infos viennent tout simplement de la team Samui qui a passer un certain temps à noter les caractéristiques et autres infos sur sasuke donner par le village de konoha Juugo en niveau 2 est pas trés beau mais il semble puissant et plus grand non en tous cas chui assez surpris de la fidélité de l'équipe de Sasuke surtout juugo qui veut zigouiller le traceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigodu69800 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Et ba après ses images je me dit que le raikage ne plaisante vraiment pas je me demande meme si il ne serait pas plus fort que Sandaime Hokage. La team taka est vraiment mal partit et la pauvre Karin est déjà pourchasser mais je pense pas que Suigetsu ou Juugo laisserai Karin se faire attaquer sans broncher. Et meme les garde du corps du Raikage son vraiment fort se pays doit etre vraiment dangereux et j'aimerais bien voire la femme qui accompagne le Tsuchikage se battre elle doit ètre très forte et elle doit avoir un lien avec Deidara (enfin je pense vue qu'elle prononce son nom), et notre chère Danzo qui doit bien se douter que Sasuke n'est pas la pour le féliciter d'etre devenue Hokage Et j'éspère qu'on va vite revenir sur Naruto et Tobi cette discussion m'intrigue déclaration ou manipulation de notre soit disant Madara . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogos Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 moi je pense que madara veut forcer son jeune protéger a se greffer les yeux de son frère pour devenir bien plus puissant qu'il ne l'est actuellement. devant son constat d'échec sasuke sera bien obligé de reconnaitre le bien fondé du conseil de son ancêtre a prendre les yeux de son frere défunt. si c'est le cas nous auront alors une tournure différente pour la suite du manga. madara ne pouvant pas attaquer, il semble qu'il veille faire de sasuké son arme, son bras armé, comme il a perdu la raison il est devenu une proie facile, il croit désormais tout ce que lui dit madara. lorsqu'il aura recouvré les yeux de son frère, il va devenir un adversaire redouter par tous, et c'est sur lui que madara fonde ses espoir pour atteindre ses objectif dans la conquête du monde shenobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai l'impression que l'entrevu Naruto/Madara, sera la même que celle qu'il a eu avec Itachi, on l'a reverras dans 2 Tomes en gros... Après, pas étonnant, que les gardes du corps du Raikage soit fort, ce sont quand même des Jonnins, comme dans tout les villages, perso, ils ne sont pas plus fort qu'un Asuma ou un Kakashi, Gai, Neji, Zabusa... Sasuke est proche du niveau Jonnin mais pas plus, je le vois pas plus fort que les Sannin ou pain et même certains Kages, les membres de l'Akatsuki c'est pareil, ce sont tous des Jonnin, mise à part Sasori, Pain, Itachi et Madara. Il faut relativiser les niveaux de force dans Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Après, pas étonnant, que les gardes du corps du Raikage soit fort, ce sont quand même des Jonnins, comme dans tout les villages, perso, ils ne sont pas plus fort qu'un Asuma ou un Kakashi, Gai, Neji, Zabusa... Sasuke est proche du niveau Jonnin mais pas plus, je le vois pas plus fort que les Sannin ou pain et même certains Kages, les membres de l'Akatsuki c'est pareil, ce sont tous des Jonnin, mise à part Sasori, Pain, Itachi et Madara. Il faut relativiser les niveaux de force dans Naruto... Sasuke proche du niveau jonin... pourquoi pas tout juste supérieur a konohamaru... Ce qui fort c'est kishi via jiraiya a bien dit que les ninjas de l'akatsuki était tous des ninja classé S criminel endurcit... Et que ici on en fait des ninja " vite fait".. Apparemment il a écrit son manga avec des forumeurs... Hidan genin ou chunin Kakuzu genin ou chunin dire que le shodaime la légende du forum se battait contre des ninjas au rabais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara_Uchiha Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai l'impression que l'entrevu Naruto/Madara, sera la même que celle qu'il a eu avec Itachi, on l'a reverras dans 2 Tomes en gros... Après, pas étonnant, que les gardes du corps du Raikage soit fort, ce sont quand même des Jonnins, comme dans tout les villages, perso, ils ne sont pas plus fort qu'un Asuma ou un Kakashi, Gai, Neji, Zabusa... Sasuke est proche du niveau Jonnin mais pas plus, je le vois pas plus fort que les Sannin ou pain et même certains Kages, les membres de l'Akatsuki c'est pareil, ce sont tous des Jonnin, mise à part Sasori, Pain, Itachi et Madara. Il faut relativiser les niveaux de force dans Naruto... Sasuke a quand même failli éliminer Killer Bee qui est sensé être presque du même niveau que son frère le Raikage. De plus Sasuke a battu Orochimaru, même étant affaibli il reste un des ninjas les plus puissants du monde. Les membres de l'Akatsuki sont tous classés étant des criminel de rang S, et quand on voit le mal qu'a eu Kakashi contre Kakuzu et Hidan je pense pas que ces deux la sont seulement du niveau de Jounin et quand on voit que Kisame avec le sort qui créer un clone de lui avec seulement 30% de sa force emprisonne Neji, Tenten et Lee et pousse Gai jusqu'a ses derniers retranchements sa m'étonnerais qu'il soit avec 100% de sa puissance un ninja du niveau du jounin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 @Madara_Uchiha Toujours la même question, qu'elle est le niveau de Sasuké, je suis partisans de ceux qui dise qu'il est un jonin mais il n'est pas supérieur , il ne vaut pas un sanin ou un Kage dans la force de l'age. Sasuké a battu KB? non Taka l'a battu, sans Taka Sasuké été mort par deux fois. Oro était déjà a moitié dans la tombe. Et Kakazu était un monstre en combat, il a combattu face au 1 er Hokage sans mourir c'était loin d'etre un adversaire facile. Sinon je suis presser de voir se qu'il se dit dans la salle de reunion, on dirais que les gars de la racine sont prêt a ceux battre. Taka ne vas surement pas s'en tirer sans perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 itachi sanin@, je crois que tu m'a mal compris, c'est pour mettre en avant les talents des Jounins que j'ai dit ça, tout les membres de l'Akatsuki sont des Jonnins, il n'y a aucun rabais pour aucun d'eux d'être jounin... au contraire même... Les jounin sont pour la plus part des Ninja de rang S... Et comme je l'ai dit ,les différence de forces et de puissances sont relatifs dans Naruto, relis bien , et si t'as un cerveau tu comprendrais mon ancien post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 @Madara_Uchiha Toujours la même question, qu'elle est le niveau de Sasuké, je suis partisans de ceux qui dise qu'il est un jonin mais il n'est pas supérieur , il ne vaut pas un sanin ou un Kage dans la force de l'age. Sasuké a battu KB? non Taka l'a battu, sans Taka Sasuké été mort par deux fois. Oro était déjà a moitié dans la tombe. Et Kakazu était un monstre en combat, il a combattu face au 1 er Hokage sans mourir c'était loin d'etre un adversaire facile. Sinon je suis presser de voir se qu'il se dit dans la salle de reunion, on dirais que les gars de la racine sont prêt a ceux battre. Taka ne vas surement pas s'en tirer sans perte. tu es bizarre toi : Sasuke et taka qui on failli battre KB te pose un problème... Tu pense que orochimaru affaibli et sans ses bras aurai perdu contre konohamaru? il me semble que même affaibli il fait peur a kabuto??? Je te rappelle vue tu a la memoire qui flanche que c'étais kakuzu VS ino, choji, kakashi, yamato, naruto... Que kakashi était mort sans l'intervention de naruto... Je n'ai pas souvenir que kakashi ai battu deidera... sasuke il me semble que oui... enfin certain disent qu'il s'est suicidé... mais pourquoi a la fin du combat et pas au debut??? Perso je pense que gaara s'alliera a sasuke a terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Je vous préviens avant que ca dégénère : on reste respectueux des autres forumeurs. On évite les critiques méchantes, l'ironie ou toutes les sortes de méchanceté possibles. On possede tous une passion commune : on est entre fans de mangas donc on reste courtois entre nous, et cela pour préserver la bonne ambiance du forum. Et si règlement de compte il doit y avoir, gérez ca par messagerie privé par respect pour les autres. Je pense que vous me comprendrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgh Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Sasuke n'a certainement pas battu KB ni meme taka, il s'est laissé prendre et les a utilisé pour s'enfuir, en gros ils ont été utilisé... Concernant Orochimaru meme affaibli si le combat avait été à mort des deux cotés, il aurait tué Sasuke en 5 minute puisqu'il l'avait paralysé avec son gaz ce qui lui a permis de le faire entrer dans sa dimension afin de tenter de lui voler son corps. Et si je voulais pousser le vice plus loin, je dirais que c'est Tobi qui sauve Sasuke contre Deidara puisqu'il empèche ce dernier de faire sauter toutes les mines dans lesquels étaient tombés Sasuke et Tobi. Alors non je ne pense pas qu'il soit au niveau d'un Kage ou même d'un sannin, pas pour le moment. Et ca semble se confirmer, Suigetsu a déjà perdu son épée par la faute de Sasuke pour un épéiste ca la fout mal... Maintenant évaluer avec précision le niveau de Sasuke semble difficile, je dirais un bon juunin pour ne pas créer un nouveau niveau rien que pour sa poire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai l'impression que l'entrevu Naruto/Madara, sera la même que celle qu'il a eu avec Itachi, on l'a reverras dans 2 Tomes en gros... Après, pas étonnant, que les gardes du corps du Raikage soit fort, ce sont quand même des Jonnins, comme dans tout les villages, perso, ils ne sont pas plus fort qu'un Asuma ou un Kakashi, Gai, Neji, Zabusa... Sasuke est proche du niveau Jonnin mais pas plus, je le vois pas plus fort que les Sannin ou pain et même certains Kages, les membres de l'Akatsuki c'est pareil, ce sont tous des Jonnin, mise à part Sasori, Pain, Itachi et Madara. Il faut relativiser les niveaux de force dans Naruto... Mon cerveau me permet de comprendre certaine chose notamment la langue française... Quand tu es proche d'une chose, il me semble que tu ne l'a pas encore atteinte... "Sasuke est proche du niveau Jonnin mais pas plus" il me semble que ta phrase est clair ou revoit ta syntaxe... et le choix des mots... Il n'est pas jonin... pourtant orochimaru voulait son corps... et le disait meilleurs que lui a son age " dire qu'on m'appelait génie mais il est meilleurs que moi a son age "... mais il est chunin supérieur pour toi... lol Un chunin qui a donné beaucoup de fil a retordre a yamato ( garde du corps personnel du 3ème hokage )... Cela dit je ne suis pas le seul à avoir mal compris ton post et cela nous rassure, mon cerveau et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Itachi sanin@, ce que je veux te dire ,c'est que la différence de puissance varie entre chaque Jounin, Kakashi n'était pas aussi puissant que Kakuzu et pourtant, il lui détruit 1 cœur et leur combat fut interrompus par Naruto, qui en plus a pris sa place. J'ai sous entendu que Sasuke était proche du niveau Jounin, car il est toujours Génin, et donc c'est pour ça que je n'ai pas dit Sasuke est un Jounin... Les Sannins et les Kage sont des Jounins aussi, qui ce sont révélés plus talentueux que d'autre, le talent de Sasuke fait de lui l'un des meilleurs Jounin à ce niveau, ça ne veux pas dire qu'il est en dessous ou au dessus d'un autre. Et puis entre Konohamaru qui est génin et un Jounin il y a une grande différence d'expérience et de maitrise peut importe le talent. Un Génin c'est un diplômé de l'académie Ninja Un Chuunin c'est un Génin qui a accumulé de l'expérience et de la maîtrise, et pour certains une spécificité dans laquelle il a beaucoup de talent...(exp:Diriger une équipe,établir des stratégie,crées de bon jutsu...) Un Jounin, c'est un Chuunin qui a accumulé beaucoup d'expérience et de maitrise qui est capable d'établir des plan et de diriger une équipe voir plusieurs... et en fonction du talent des uns et des autres, ils se distinguent tous... en gros les Jounins c'est l'élite des Ninja Et après ba il y a les Kages et les Sannins qui eux sont extrêmement talentueux , ont énormément d'expérience et de maitrise et en fonction de leurs caractéristique et de leurs talents, ils ont pus ce hisser au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Ola chicos!!! Il semble que cette semaine, nous ayons un chapitre très porté sur l'action. Néammoins, il est intéressant de voir évoluer la team Taka en action une nouvelle fois. Cette fois-ci, on peut remarquer qu'il y a trois adversaires, contrairement à Killerbee. Sasuke, semble donc être nerveux et perd son sang froid, alors que face à Killerbee il était plus calme. Malgré tout, le Raikage ne se donne pas encore à fond, mais semble très destructeur au cas ou ses coups passent (heureusement que c'est Suigetsu qui s'est pris le coup, pour avertir ses camarades). Je suis sûr qu'il va se retrouver seul au bout du compte et nous impressionner par sa force et forcer Sasuke a nous montrer ce qu'il a retenu de son affrontement face à Killerbee, ainsi que cette chose qu'il veut vérifier avec son MS. Dernière chose à noter (et pas des moindres), c'est enfin Juugo passe au niveau 2 du sceau. C'est l'une choses les plus intéressantes du chapitre, d'ailleurs. Reste à voir, quel niveau il a face au Raikage et ses acolytes. Je me demande d'ailleurs, pourquoi on a pas eu droit à cette transformation face à Killerbee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés