Aller au contenu

Naruto Chapitre 461 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

super chapitre encore cette semaine qui n'annonce que du bon pour la suite . Sasuke a tuer Orochimaru qui avait tuer le 3ième hokage , donc on peut facilement deviner que sasuke est plus fort qu'un kage vu comment il a tuer oro facilement . Donc a partir de ce fait on peut savoir que sasuke va battre le raikage sans trop se casser la tête il va nous sortir un power-up inimaginable , mais si il y'a un autre kage qui arrive après le raikage , sasuke va avoir du mal car il aura utiliser beaucoup de son chakra .

• Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ET si...

Et si Sasuke battait le Raikage, Quand je dis battre je veux dire tuer!

Ca ferait du grabuge niveau international c'est sur et ce serait la guerre assuree dans le monde shinobi.

La dessus on aurait Killer Bee qui apprendrait que son frere s'est fait tuer et qui rentrerait pour devenir Raikage et gerer la guerre contre Konoha!

Sasuke a tuer Orochimaru qui avait tuer le 3ième hokage , donc on peut facilement deviner que sasuke est plus fort qu'un kage vu comment il a tuer oro facilement . Donc a partir de ce fait on peut savoir que sasuke va battre le raikage sans trop se casser la tête

Euh non c'est pas tout à fait ça ...  :P

Sasuke a tué Orochimaru assez facilement parce qu'il était deja très affabli, Sasuke le dit lui-même au chap. 363.

Quand au 3è Hokage, il était très vieux et avait donc perdu en endurance, force, et vitesse ... 20 ans de moins, et il aurait certainement battu Orochimaru !

Puis chaque Kage a son propre style avec ses propres techniques, c'est inutile de comparer le Raikage avec le 3è Hokage surtout qu'on ne sait pas grand chose du Raikage ...

Concernant le spoil, ça envoie du lourd !! ^^

Chapitre combat, avec quelques échanges, et un petit tour vers la salle de réunion où la fille d'Iwa parle de Deidara ...

Ca fait plaisir d'entendre le nom de Deidara, c'est ce que je voulais depuis le début de la réunion ! ^^

Quand à Juugo, apparement il deviendrait psychopate dans ce chapitre, j'en avais justement parlé quelques pages avant !!  :)

Vivement demain pour les images surement, ça va être un bon chapitre ! ^^

Chapitre combat, avec quelques échanges, et un petit tour vers la salle de réunion où la fille d'Iwa parle de Deidara ...

Ca fait plaisir d'entendre le nom de Deidara, c'est ce que je voulais depuis le début de la réunion ! ^^

çà fait plaisir de voir que j'étais pas le seul à vouloir entendre parler de lui, peut-être qu'on en apprendra plus sur les liens entre Akatsuki et Iwa , ainsi que sur Deidara par la suite^^

@motohead : Comme l'a dit Devil, Orochimaru était à l'agonie lorsque Sasuke l'attaque, donc il était pas aussi en forme que contre Naruto en mode Kyubî4^^

Ce qui explique qu'il ait perdu^^

Et puis, d'une certaine façon, Sasuke a failli perdre contre Oro', alors heureusement qu'Itachi était là, sinon Oro' aurait gagné ( ben oui, il aurait pris son corps à Sasuke, si Itachi ne l'avait pas extirper de son frangin ) .

Apparemment Sasuke va encore se faire "tuer" sans sa team (pas de souci, Karin est là pour soigner avec Juugo et Suigetsu pour se sacrifier) xD

Pas mal le coup de Sasuke plus fort que Sandaime qui, à 70 ans, a failli tuer Oro' et e rappelle que dans sa jeunesse il était considéré comme le dieu des shinobis.

Finalement le raikage est vraiment un bon comme je m'y attendais et les affinités de Sasuke ne lui seront d'aucun recours, pas comme avec Deidara.

En voilà en chapitre qui nous introduit le combat entre le Raikage et Sasuke, ça fait du bien et ça va envoyer du très lourd je le sens venir. Le Raikage et son équipe maîtrise le suiton et on l'air assez au courant des affinités de Sasuke donc ce combat ne va pas être de la tarte pour lui (faites que Sasuke se fasse remettre en place par le Raikage, parce que déja je le vois pas gagner contre lui et faudrait le raisonner sur son désir de vengeance qu'il veut tellement, et je vois bien le raikage dans ce rôle-là^^) il s'est deja manger une beigne et a du la sentir passer^^

C'est dommage que l'on ne voit pas Naruto du chapitre, d'un autre côté, on aura pas le droit à son discours de pro-Sasuke lol.

Mais voilà je suis curieux de voir qui va intervenir dans le combat comme le dit Shi ou Darui (bref les hommes du raikage) si je poursuis mon délire je dirais que ça peut être Naruto qui revient après avoir entendu parler de l'Uchiha.

J'ai vu exactement le même spoil sur un autre site, avec un peu plus de détails ...

L'attaque suiton vient apparement de Shi.

Quand Suigetsu protège Sasuke du coup du Raikage, son épée est cassée en deux (!!)

Dans la salle, les Kage discutent de ce qu'ils devraient faire, Ikazuchi va rester avec le Tsuchikage, le reste est dit en 1è page.

Juugo se rend compte que Shi est un ninja de détection comme Karui, donc il veut s'occuper de lui en premier.

Au final je ne cherche plus la crédibilité entre les page, les combats des 2 petit sont fait de concoures de circonstances monstrueux et il n’ y a pas de raison pour que cela s’arrête. Je crains que nous n’ y échappions pas dans le combat raikage vs sasuké ci celui-ci dure.

Ravis que je ne sois pas le seul à penser cela. Il faut quand même souligner que les concours de circonstance sont jusqu'à présent nettement en faveur de l'uchiwa que du blondinet. Et en ce moment, sasuke se bat contre un kage, je le souligne encore une fois, qui est rabaissé scénaristiquement. Quel intérêt franchement à le faire se battre, lui et sa team, avec la team taka ? N'y avait-il pas meilleure solution pour Kishimoto que de tenter un combat entre taka, sans sasuke, contre la team du raikage sans ce dernier ? Puis laisser sasuke et le raikage se battre l'un contre l'autre, en mano a mano, pour régler leur différent ? 

Parce que là ça fait genre : l'abeille tueuse s'est battu tout seul contre taka et a triomphé, mais son frère aîné le raikage, en est incapable... Kishi ne veut pas prendre de risque vis à vis de sasuke et préfère donc rabaisser le kage de kumo.

C'est bien beau le travail d'équipe, mais le raikage a déjà une équipe à son service qui aurait pu comme une grande fille s'occuper des 3 amis de sasuke. Surtout qu'aux dernières nouvelles, karin a préféré se cacher... Non mais franchement.

@ Gros Sourcils : ce n'est pas que la vengeance du Raïkage... Je pense que les deux coupains du Raï veulent aussi venger KB, on a bien vu avec la team Samui que la disparition de KB ne touchait pas uniquement le Raï

Sinon, chapitre sympa qui s'annonce :) La team baka va morfler grave et Suigetsu a déjà perdu son épée... bientôt ils perdront un Nakama  :D

@ Gros Sourcils : ce n'est pas que la vengeance du Raïkage... Je pense que les deux coupains du Raï veulent aussi venger KB, on a bien vu avec la team Samui que la disparition de KB ne touchait pas uniquement le Raï

Je suis au courant que ce n'est pas seulement la vengeance du raikage. Je mentionnais juste un point qui me paraissait important de souligner et en total contradiction avec ce que l'on peut attendre d'un kage. Face à un membre de l'akatsuki, j'aurai compris que le raikage se tape en équipe, au cas où. Mais face à taka, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Mis à part sasuke, ce ne sont que des bons à rien, faut pas avoir honte de le dire : la preuve, selon le spoil, karin est parti se cacher( mais son chakra est tout de même ressentit par le mec au même pouvoir qu'elle )...

Et le raikage se tape contre ça...

Sasuke pour moi a toute ses chances comme le contraire en effet il y a un facteur a ne pas oublier je cite: "j'ai un justsu a essayé de toute maniére" ( un truk dans le genre desolé de ne pas vs métre l'exacte formule qu'il utilise je ne m'en rapelle plus) donc si se justu est a la hauteur du suspens je dit qu'il a ses chance sinon bé sans cela je suis mitigé quand a la victoire de sasuké ces quand meme un kage qu'il a en face de lui....

en ce qui concerne la discution madara et naruto, je pense que MADARA va raconter une histoire à notre blondiné pour l'occupé le temps que sasuke se face battre par les kages (en tout cas c'est ce qu'il a prévu sinon pourquoi zetsu aurait balancé sasuke) et quand naruto se serait rendu compte de la mort de son ami il serait entré dans une colére incommensurable et aurait laissé le demon prendre le contrôle ce qui fait que madara pourrait du coup le contrôler à sa guise grâce à son sharingan.

mais je pense que les choses ne vont pas tourner en ce sens et qu'une intervention extérieur va bousculer ses plans: pourquoi pas orochimaru/kabuto

( orochimaru est pour moi le méchant ultime de la saga de par ses grandes ambitions ses expérience humaine le fait que meme mort ils reviennes a la vie grace a l'intervention de kabuto (enfin vivant tt depend de comment on le prend on en et aps encore sur)  enfin j'y passerais toute la nuit si je devait faire l'inventaire lol )

@Deka: ou s'est écrit que Suigetsu a perdu son épée  9_9 Moi je vois juste Suigetsu stopper l'attaque du Raikage, se qui est pour moi rien de surprenant vu que niveau force brute Juugo et Suigetsu surpasse Sasuke sur se point. De plus, Suigetsu n'est pas affecté par les dommages physiques et ensuite Suigetsu peut modifier sa masse corporel donc devenir supérieur au Raikage.

Mon avis sur le spoil, je vois une coordination des deux équipes surprenante surtout qu'on dirai qu'ils ont pas remarqué Karin. Je vois bien des duels Raikage - Suigetsu qui est pour moi la seule personne qui peut stopper la force du Raikage. Enfin, je vois pas le Raikage mourir mais plutôt fuir pour déclarer une guerre, il va vite se trouver dépasser par la coordination de la team Taka qui vont éliminer les deux gardes du Raikage facilement (Eh ouais, je pense pas qu'ils feront les mêmes erreurs deux fois).  Enfin, je vois les Kage fuir par la victoire de Sasuke, puisqu'il y a un ninja qui part observer le combat on peut supposer qu'elle rapportera aux autres se qui s'est passé.

Nous sommes ici dans le topic au sujet du chapitre 461, nous sommes loin d'etre au début du manga, à en lire les messages ici ils semblent que certains ont du mal à s'imaginer un sasuke s'opposant au raikage et voit sasuke se faire humilier.... 9_9 ::) Puis je vous rappeler que depuis le début du manga les héros ont beaucoup évolué font parti toujours selon moi de l'élite du monde ninja maintenant donc meme si selon moi la team taka est plus faible que celle du raikage il n'aurait rien de scandaleux a ce que saske s'en tire bien. Pour ceux qui refuse de voir nos protagonistes grandir,regarder leur bilan :sasuke a battu deidara (ne pas l'avouer serait de la mauvaise fois) a rivaliser contre Itachi, naruto de son coté a battu  kakuzu et pain (ainsi que la bataille psychologique contre nagato). Certes selon certain les circonstances jouent pour beaucoup meme si il y a plusieurs circonstances aléatoires dans certain combat (ce qui rend l'histoire plus intenses et plus crédible) se cacher derriere pour ne pas constater la puissance de nos héros est faire preuve de mauvaise fois.

si certain veulent attendre le dernier chapitre pour voir des héros puissants alors vivent les histoires de genin 9_9 ::)

Et bien le Raikage ne semble pas être le gros bourrin qu'on croyait, ça cogite quand même dans sa tête en faisant un travail d'équipe. Légère domination de Kumo d'ailleurs qui a bien appris sur Sasuke.

Juugo qui passe direct au niveau 2 pour se faire Shi, c'est du rapide et pas forcément bon signe d'être déjà à 100% dès le début.

Je ne sais pas, mais ce combat sent la mort des équipiers pour les deux cotés...

Un beau combat qui s'annonce, la cote est plus en faveur du raikage, sa victoire tendrait à confirmer les évènements passés et ouvrerait beaucoup plus de choix scénaristiques pour la suite.

En effet, Sasuke qui arbore un chakra sombre et froid, signe qu'il tombe vraiment au fond du gouffre.

Gouffre qui a été creusé par la perte de charisme du personnage tout le long de la saga shippuden.

Mon post de la dernière fois l'explique mieux :

Ensuite, Sasuke. Maintenant que l'on a son état d'esprit, la suite est prévisible : Sasuke ne peut pas gagner de combat avec un coeur noir dirigé par la haine. Ce personnage depuis shippuden a perdu tout son charisme : aucun réèl adversaire vaincu: Oroch malade, Deidara suicidé, Itachi menant le combat à la baguette, et Hachibi qui s'est fait avoir sur un coup de bol ; ensuite aucun réèl but, des décisions ridicules, et enfin il tombe au fond du gouffre.

Tout celà a bien été orchestré par Kishi, qui va sans nul doute faire renaitre le charisme de son personnage en le sortant de l'abîme dans lequel il l'a plongé. Le principal serait de lui donner un nouveau but, soit comme méchant manipulé qui deviendra le grand méchant de l'histoire, soit comme allié solitaire contre l'akatsuki.

De plus, on arrive facilement à imaginer la défaite de Sasuke, mais qu'en serait-il si il gagnait? Il n'y a quasiment aucune hypothèse qui puisse tenir la route quant à la suite de l'histoire.

Sa victoire entrainerait la disparition du charisme de raikage, personnage qui je le pense, est encore loin de tomber dans l'inutile.

Donc tout porte à croire que Sasuke va perdre, et se faire secourir par la personne qui déterminera vraiment la suite du manga et l'orientation de Sasuke.

La chose que j'adorais voir,c'est Sasuke se faire battre et au moment de se faire achever par le Raikage,Naruto s'interpose et Sasuke s'aperçoit de la détermination de son ami.

Mais bon,ça n'aurait aucun intérêt au point de vue scénario à ce moment de l'histoire. :P

En tout cas,ce qui est bien avec ce combat,c'est qu'on aura droit à un combat ou ça sera le travail d'équipe qui primera plus que l'individualité,mais c'est étonnant qu'un type comme le Raikage accepte de se faire aider dans son combat,pas si immature que ça apparemment le frère de Killer Bee.

j'aime bien ton idée Karim, mais je pense plutôt à un sacrifice d'un des membres de Taka afin de sauver Sasuke .

Car comme tu l'as dit, scénaristiquement, l'intervention de Naruto n'aurait aucune valeur ici .

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Taka et sasuke risque d'essuyer une sacré défaite, qui risque d'ébranler notre petit Uchiwa revanchard ( "l'abruti qui est juste né avec de bons gènes" ) .

En tout cas,ce qui est bien avec ce combat,c'est qu'on aura droit à un combat ou ça sera le travail d'équipe qui primera plus que l'individualité,mais c'est étonnant qu'un type comme le Raikage accepte de se faire aider dans son combat,pas si immature que ça apparemment le frère de Killer Bee.

Comme pour le combat taka vs killerbee, ils n'ont pas eu d'autres choix que de s'unir même si celà n'a pas suffit, ils ont réussit à survivre :P

Là contre le raikage ca va être un peu la même histoire, d'accord il n'a pas de bijuu pour l'aider mais son niveau ne doit pas être très différent de celui de son frère, de plus sa garde rapprochée ne doit pas être prise à la légère.

Je suis content de ce spoil, au moins sasuke a pu se rendre compte que c'est pas un samouraï qu'il en face de lui, il va falloir sortir le grand jeu. Le coup du "Taioken" franchement bien pensé contre un utilisateur du sharingan. En fait kumo a l'air de s'être bien préparé à cette rencontre.

Juugo se déchaîne, on va enfin connaïtre son niveau, et savoir si son rôle va définitivement s'arrêter ici. Je verrais mal la garde du Raikage se faire tuer maintenant même s'ils n'ont pas vraiment grande importance (la team samui m'a l'air de tenir un plus grand rôle dans la suite des évenements). En tout cas, sasuke est en mode "dark" et n'arrêtera pas juugo ca c'est clair et net

EDIT :

mais je pense plutôt à un sacrifice d'un des membres de Taka afin de sauver Sasuke .

C'est pour moi la seule chose qui permettrait à sasuke de ne pas sombrer totalement, on a vu à quel point il a été affectée par la peur de perdre sa team contre killerbee

Ravis que je ne sois pas le seul à penser cela. Il faut quand même souligner que les concours de circonstance sont jusqu'à présent nettement en faveur de l'uchiwa que du blondinet. Et en ce moment, sasuke se bat contre un kage, je le souligne encore une fois, qui est rabaissé scénaristiquement. Quel intérêt franchement à le faire se battre, lui et sa team, avec la team taka ? N'y avait-il pas meilleure solution pour Kishimoto que de tenter un combat entre taka, sans sasuke, contre la team du raikage sans ce dernier ? Puis laisser sasuke et le raikage se battre l'un contre l'autre, en mano a mano, pour régler leur différent ? 

C'est incroyable d'en arriver là. Si tu voulais un manga ou il y a un seul héro qui est largement devant tous les autres c'est un peu rapé. Naruto c'est la course entre le blondinet et le Uchiha depuis la first gen. Donc ici personne n'est rabaissé scénaristiquement, il y a juste quelqu'un qui veut changer totalement le scénario, pour je ne sais quelle "bonne raison". Tu vas être déçu si tu penses que Kishi va mettre de la distance entre ces deux, on restera toujours dans le doute raisonnable.

De même le personnage ultra fort qui les bouffe complétement ce sera avec modération à partir de maintenant; d'ou un combat d'équipe qui annonce un départ encore très intelligent. Pourquoi ??? Parce que Kishi ne fait rien au hasard, c'est un maitre, le Raï a eut 150 000 renseignements, il le met en place dès le début du combat, ce qui pose une ligne défensive pour TAKA. C'est très bien fait, comme d'hab.

Maintenant pour ceux que ça dérange, arrêtez de mettre Kishi dans vos critiques sans même regarder son travail, juste parce que vous n'aimez pas un perso. Surtout quand ça va aussi loin!!! Et quand je pense que ce qu'on reproche à Sasuke c'est sa HAINE et son désir de VENGEANCE; je trouve ça plutôt ironique... :o

Le spoil est très intéressant. L'équipe de Sasuke fonctionne plutôt bien. Ils se retrouvent dans une situation similaire à celle de Killer Bee. Sans Suigetsu & co, il n'aurait strictement rien pu faire ! A noter tout de même l'absence de Karin. J'espère qu'elle sera présente dans la release de fin de semaine ! Sinon Juugo et Suigetsu sont très actifs, ils sont devenus indispensables !

Je trouve ce spoil plutôt bien. J'ai hâte de voir Juugo qui retombe dans sa folie meurtrière. On ne connait pas toute la puissance de Juugo car on l'a jamais vraiment vu se battre à fond. C'est le moment pour Kishi de nous montrer toute la force de ce personnage. En plus on va sans doute voir les limites du sceau maudit. Juugo étant la souche du sceau niveau 2 il y a de grandes chances qu'il soit encore plus puissant que Sasuke lorsqu'il avait la marque. Sur le plan de la force physique, de la fluidité des gestes Juugo risque de faire mal au ninja  Shi ?

Je prie de tout coeur que dans cet affrontement il y ait des combattants qui reste sur le carreau au moin un du côté du raikage, ils ne sont pas très utile à l'histoire puis un du côté de la team taka. Du côté de la team taka Suigetsu ne peut pas mourir c'est une évidence, il a un rôle pour la suite avec sa quête des épées. Vu la puissance des personnes présentes pour rester cohérent avec l'histoire il faudrait que quelques ninjas ne retournent pas à Kumo.

Je vois les choses de cette façon mais j'ai l'impression que Kishi aime bien le village de Killerbee, et je pense pas qu'il fera disparaître de son manga ses personnages.

Je suis un peu déçu pour ma part, j'espère que ce spoil n'est pas tout à fait exact. J'avoue que j'espérais que le combat entre Sasuke et le Raikage ne viendrait pas stopper la narration des autres histoires en cours et notamment la rencontre Tobi - Naruto. Certes, il y aura tout lieu de penser que ça va revenir d'ici quelques scans, mais pour les lecteurs, qui, comme moi, ne sont pas tenus en haleine par le combat mais par tout le reste, ça risque d'être un peu décevant cette semaine ! Très franchement, je vois mal ce que ce combat va apporter de plus ou de moins scénaristiquement. A moins que la nouvelle technique de Sasuke soit totalement inédite, on va voir un renforcement de son propre arsenal, ce qui ne sera alors que la continuation de la dialectique engagée jusqu'ici.

Qui pour sauver Sasuke ?

Décidément le raikage est d'un serein, rien ne lui semble difficile. Dans le spoil, il montre une certaine assurance et classe. C'est certainement un ninja d'un niveau up. Genre niveau Itachi, Pain... . Juugo en niveau deux total et qui semble ne pas faire peur aux personnages de la foudre et bien voilà une grosse team que celle du raikage et de ses deux compères. Va falloir venir sauver le petit Sasuke. Etre un génie ne fait pas tout. Il y a aussi l'expérience.

Si la fille du pays de la Terre va voir le combat , je pense que la Mizukage enverra l'épeeiste avec elle pour savoir se qu'il se passe

Oué ça serait cool que la Mizukage envoie Chojiro accompagner la fille d'Iwa, et qu'en plus de ça Gaara décide de les accompagner également ...

Ca donnerait un truc du genre :

Mizukage : "Chojiro ... accompagne-là, ensuite tu me rapporteras ce que tu as vu."

Chojiro : "ou... oui, d'accord"

Gaara : "... Kankuro, Témari, restez ici ... je vais voir ce qui se passe avec Sasuke."

Danzo (pense) : "Parfait, allez-y ... il faut que je trouve un moyen de me tirer d'ici ..."

En gros, une petite équipe de 3 ninjas de villages différents irait espionner Sasuke, pendant que Danzo préparerait sa fuite ...  :D

Si tu voulais un manga ou il y a un seul héro qui est largement devant tous les autres c'est un peu rapé. Naruto c'est la course entre le blondinet et le Uchiha depuis la first gen.

Ah tu plaisantes là, hein, dis ? Parce que pour ce point, et je suis presque sûr que tu auras l'honnêteté d'être d'accord, que jusqu' avant l'arrivée de pein à konoha, sasuke était largement au dessus du héros du manga qui faisait pâle figure, bénéficiant de tout et n'importe quoi de la part de kishimoto : entre des pouvoirs offerts par son frère aîné, un ms obtenu je ne sais par quel miracle, victoires douteuses contre oro, itachi et même deidera. Alors tu m'excuseras, mais sur ce point t'es très mal placé pour faire la leçon de l'égalité des pouvoirs entre sasuke et naruto. Il a fallu attendre plus d'une centaine de chapitres pour que le héros supposé et véritable du manga dépasse sasuke. 

De même le personnage ultra fort qui les bouffe complétement ce sera avec modération à partir de maintenant

Tu ne crois pas si bien dire. Il était temps tu ne crois pas ? Car la façon dont kishi s'est arrangé pour rendre sasuke supérieur aux autres et "ultra fort qui les bouffe", on aurait pensé que le manga était centré que sur sasuke et que ce dernier était le héros du manga. D'ailleurs, kishi aurait même du le renommer "sasuke". Sage décision de sa part qu'il se soit enfin rendu compte de son erreur, quoique avec l'arrivée prochaine du mse de sasuke, ce dernier risque encore une fois, pour la énième fois devrais-je dire, de redevenir "ultra fort qui les bouffe". 

Concernant le chapitre, j'espère que l'on va assister à des techniques raiton de haut vol, j'attends tout particulièrement celles du raikage. Mais il semblerait à la vue du spoil qu'il ne soit le seul membre de son équipe à maîtriser cette affinité. Ce qui va renforcer le côté "raiton no jutsu". Bon point en tout cas de ce côté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...