Aller au contenu

Naruto Chapitre 461 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

deidara a récupéré l'usage de ses bras parce que kakuzu les lui a recousu (on est dans une fiction aprés tout) cela dit dans la vrai vie on fait presque pareil (on a greffer deux bras, mais le mec est mort recement, est-ce qu'il y'a relation cause-effet?)

par contre pour l'épée de zabuza elle est fichue a moins de tomber sur un utilisateur kinton (métal) pour la réparer

mais entre nous elle n'as rien de spécial (contrairement à samaheda de kisamé) elle est juste rebuste et dotée d'une energie scénitique due à son poids, hélas, elle fait pas le poids contre de simples sabres parcouru de raiton

en ce qui concerne la force de la team raikage, il faut dire qu'il a tout les ninja de son village pour choisir les meilleurs et sur tout ceux qui ont des capacité adéquates aux sienne pour former une équipe complémentaire et efficace

• Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous :D.

Bonjour,quelle chapitre la grande classe gaara qui est a cassé le Tsuchikage ;),le super pouvoir de jugo ;D.Un bon combat qui commence(avec une reclé par le raikage)l'ai plutôt envie de voir Témarie,Gaara et kankuro se battre (surtout kankuro avec sa nouvel marionette :D)bien sur j'attent le prochain chapitre avec plaisir;la discution de naruto et madara 8)

Mersi a tous.

plus l'arrivee du petit frere de deidera..  ca va swinger !!! oh yeah !!!

Je ne sais plus son nom (quelqu'un s'en souvient ? ???) mais le Tsuchikage semble accompagné d'une femme en plus du gros, Akatsuchi ;) Moi c'est l'effet que ça me fait en tout cas 9_9

Donc c'est "petite soeur" plutôt ;D

En passant, le Sasuke à une nouvelle ennemie et il va s'en mordre les doigts si elle laisse exploser son désir de vengeance à l'instar de Bourinator.

Suna risque aussi d'intervenir mais pas dans le but de le tuer : pour le capturer et le donner à Konoha. Cependant, ils ne serviront pas à grand chose puisque les autres veulent sa mort.

Son nom est Kurotsuchi, au fait c'est un mec ou une fille ? je dirais une nénette !

sa réaction est bizarre, elle dit qu'elle veut voir de plus près celui qui a tué "deidara-nii", ça voudrait dire que soit c'était son frère soit elle en était proche mais elle semble pas tellement triste quand elle dit au Tsuchikage qu'elle veut voir Sasuke mais plutôt enjouée (enfin c'est comme ça que je le perçois !)

Sinon bon chapitre, la coordination de la team Raikage laisse présager de jolis échanges de coups, en espérant voir quelques mouvements stratégiques de la part de Sasuke parce que pour l'instant et pendant son combat contre Killerbee, ben c'était pas terrible. Le succès lui monte à la tête au ptit gars.

Il aurait besoin d'une bonne correction : je n'envisage pas une victoire de sa part sur le Raikage, personnellement je trouverais ça incohérent puis, le Raikage ne peut pas mourir sans avoir réagi comme il se doit au Gospel no jutsu de Naruto (bien qu'il faudra probablement du temps avant que ça prenne) alors je pense que ce combat n'arrivera pas à son terme par une défaite de l'un des 2 camps mais plutôt par l'intervention d'un tiers (Tobi ? Naruto ?)

Sinon ben white Zetsu est toujours HS au milieu de la pièce, j'espère que c'est un leurre ou juste momentanée, même si la partie noire survit, ça reste une mort pas tellement digne d'un personnage si mystérieux bien que connu depuis la First gen.

J'ai bien aimé ce chapitre pour ma part.

Avec le Raikage et Sasuke qui sont passés en Super Saiyan 2, avec l'un des deux(a fortiori le Raikage) qui a pris l'avantage sur l'autre. Donc à cause de ça, Juugo passe en mode Berserk et ca va faire très mal, on peut sentir à trois cents kilomètres, le duel des deux gros bourrins. :D

Sinon du côté des Kages, Gaara remet en place bien méchamment le vieux, ce qui n'est pas pour me déplaire. En même temps depuis le début le vieux lui lance des attaques et s'en prend plein la gueule ensuite, le choc des générations connaît son vainqueur.

Bref hâte de lire la suite.

Ca sent le combat de trop pour Sasuke, c était moins une contre Deidara, méme si la victoire est à mettre à l actif de Sasuke. Le combat contre Itachi n était pas vraiment un vrai combat. Contre Killer Bee, il a gagné mais on ne sait ce qui se serait passé si Hachibi avait combattu à fond, sans compter que Sasuke a failli mourir 2 fois en 5 minutes. Et là un autre gros morceau en la personne du raikage et de Darui aussi, çà va étre trés chaud pour Taka.

Salut tout le monde,

Je pense que pour la suite on va surement arriver à une étape où l'o pourra comprendre un peu plus les actions d'Itachi envers naruto. En effet, lorsqu'il a transferré une partie de son pouvoir (lequel?) à naruto sous la forme d'un corbeau, c'était uniquement dans cas où naruto affronterait sasuke. Au départ on pouvait penser qu'il donnait ce pouvoir à naruto  juste parce qu'il avait été touché par les sentiments de naruto envers son frère. Mais maintenant que l'on sait plus de choses, on peut supposer que c'était encore pour lui une façon de contrer madara. Itachi avait surement deviner que madara utiliserait sasuke pour ses plans (destruction du monde shinobi et de konoha). Pour cela il avait incruster son amaterasu en sasuke qui se déclencherai à la vu du sharingan de madara et a prévu un plan B au cas ou madara y échapperait. Et donc je crois qu'il savait que si madara nétait pas tué par lamaterasu, il serait manipulé et deviendrait l'arme de madara pour la destruction du monde et a vu (comme jiji , kakashi, gaara, nagato,minato et pleins dotres qui ont cotoyer le fils de léclair jaune...) que naruto serait le shinobi tout désigné pour au contraire apporter la paix. Et maheureusement cela passera par un combat que l'on sent de plus en plus proche. Et c'est pour cette raison dailleurs qu'itachi souhaitait que naruto n'ait jamais a utilisé ce pouvoir. Ilavait envisagé cette grande guerre tout comme minato et jiraya lont fait. Et la mine de rien on peut voir que naruto et sasuke ont de sacrés anges gardiens.lol.

Mais bon c'est quand même marrant que sasuke,lun des meilleurs utilisateurs du sharingan se fasse berner comme cela (et il traitait naruto dabruti qui fonce tete baissée sans réfléchir??). En tout cas kishi nous montre petit à petit que l'on progresse en suivant la voie pour la paix mais que malgré une grande puissance on stagne quand même en suivant la voie de la haine. Enfin, on attend avec impatience le retour a la réalité de sasuke pour mater le vieux madara avec laide de son pote naruto... ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...