Shiby Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Ola chicos!!! C'est vrai qu'on peut se poser la question, quant à l'attitude assez "sereine" de Sasuke surtout quand il est à deux doigts de se faire "massacrer" par Darui et le Kazegake. C'est assez révélateur, par la suite, ou il envoie presque "ch..." Suigetsu et Juugo qui viennent de le secourir (j'adore ce passage). Est-ce de l'inconscience, de l'arrogance ou de l'assurance? On sera vite fixé, à mon avis! L'attitude de Danzou, me fait penser à un gars qui vient de se faire prendre à tricher, et qui essaie d'amadouer celui qui vient de le choper! En gros, comme ça n'a pas marché avec son sharingan, il se la joue diplomate, voir conciliant en jouant l'union du monde shinobi. Enfin, c'est que je ressens. L'ironie dans l'histoire, si on peut dire, c'est qu'il propose de sauvegarder un système qui est sévèrement remis en cause par Naruto et à un degré moindre Sasuke (sous forme de vendetta). Sans parler de Tobi/Madara et l'Akatsuki, pour qui leur projet est très flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Ahlàlà, je trouve que Sasuke à force de foncer dans le tas et à se croire supérieur se retrouve dans des situations assez difficile, qui font que ses coéquipiers doivent intervenir ( qu'il remercie en disant "j'aurais pû m'en sortir", ce sur quoi je ne suis pas du tout convaincu ) . Pour Juugo, j'ai pensé à un truc, son sceau maudit est transmis à d'autres, et la plupart des mecs qui ont reçu le sceau sont liés à un élément différent ( ciel, terre,... ), donc je me demande si Juugo n'aurait pas tout ces éléments concentré en un seul, donc qu'il pourrait changer sa forme selon la situation, ce qui en ferait quelqu'un de redoutable . Je trouve que çà sent mauvais pour Suigetsu et Juugo, j'ai l'impression qu'ils risquent de disparaître, car briser Sasuke semble être le but de ce cher Tobi^^ Donc on dit merci qui ? Merci Tobi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 @ shiby Complétement d'accord avec toi. Je le disais hier, je suis sur et certain que Sasuke va nous sortir une botte secrète. De plus on a quitté Sasuke sur un combat que l'on peut qualifier d'échec, donc je le vois pas sortir d'un 2ème combat sur un sentiment d'échec. Je pensais (avant lecture du chapitre) qu'on aurais un Sasuke qui va s'enfuir avec l'aide de Zetsu voir Tobi, face à la puissance du Raikage. Mais après lecture, je pense qu'il sera obliger de fuir due à l'apparition de renforts type Samourais, les ninjas resté en haut, et surement après l'arrivée de Naruto and Cie ! Entre temps je pense qu'il va mettre en grande difficulté le Raikage, même si il n'a pas prévu de se battre contre lui, je suis certain qu'il est entrain de penser à un plan, sachant que Juugo et Suigetsu peuvent s'occuper des 2 autres. Quand à Madara je dois avouer que son attitude m'étonne réellement, mais sa lui rapporte quoi ce monde unifié ? Je ne peux pas croire que c'est uniquement pour détruire l'Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 @ SolidGagi Effectivement, je n'imagine pas non plus Sasuke rester sur un sentiments, maintenant qu'il sait qu'il a échoué sa capture de Hachibi. D'autant plus, qu'il a réellement galéré face à Killerbee. En revanche, moi je le vois plus finir le combat, et se débarrasser d'éventuels gêneurs (genre samouraïs) par une attaque de "destruction massive". Je suis sûr qu'il peut s'en sortir de cet affrontement face au Raikage et ses acolytes (vivant du moins). Juugo de son côté peut très bien nous surprendre de façon très agréable. Je le vois comme une bête de force et un monstre de chakra, capable, même s'il ne gagne pas, de mettre en difficulté le Raikage. Le forçant à passer la cinquième, pour le calmer. Quant à Suigetsu, il risque de nous montrer ses réelles capacités, en terme de suiton. Ce qui va sûrement se révéler très utile, pour épauler Sasuke. EDIT @SolidGagi : j'ai bien saisi l'allusion. Et il n'a pas tout à fait tord le Coach, d'ailleurs ça s'applique pour tout le monde, dont moi le premier. C'est un concept universel, mine de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 @ shiby Oui, j'ai pas avancé l'hypothèse sur la victoire final de Sasuke contre le Raikage pour ne pas frôler la sensibilité de certains Mais on va dire un légère avantage à la fin pour Sasuke est envisageable. Puis pour la suite du combat, sachant que C est partit à la recherche de Karin, je vois bien Juugo contre le 2éme sbire du Raikage, et Sasuke allier à Suigetsu contre le Raikage. Après pour expliquer mon point de vue, pourquoi je vois un léger avantage pour Sasuke contre le Raikage ? Je ne vois pas l'intérêt pour Kishi de nous remettre Sasuke dans la même situation psychologique que se fut à la fin de la first gen: Sasuke voyant sa faiblesse aller auprès de Oro. Sauf que à la fin de la 1stGen Sasuke avait un but, tuer Itachi. Là le but que l'on lui connais, est de tuer (entre autre) Danzo. Bon on sait simplement pour l'instant que les armes que possède Danzo et un Sharingan. Sincèrement dans un combat de Sharingan je ne vois absolument pas Danzo maitriser Sasuke sur ce terrain là. Pour moi, la logique est la suivante: Si Sasuke doit perdre ce combat c'est pour lui faire comprendre qu'il est faible et ainsi rejoindre Tobi qui sera forcément là pour lui faire savoir qu'il peut l'aider à augmenter sa puissance. MAIS actuellement avec les informations qu'on a sur Sasuke et ses intentions je ne vois rien qui puisse faire en sorte qu'il retourne s'entrainer pour acquérir de la force pour un quelconque objectif. Mais comme dit un célèbre entraineur français à la radio " mais je peux me tromper hein " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Le combat de bourrin à commencé. Entre le Raikage et sa force brute d'un côté et Juugo et ses pulsions meurtrières de l'autre on peut dire que c'est un combat de barbare. Mais à mon humble avis, c'est la team Taka qui aura le dernier mot dans ce combat. Comme on le sait tous, la force ne fait pas tout et le Raikage a l'air d'être assez impulsif. Si jamais Sasuke veut s'en sortir vivant de ce combat, il va falloir qu'il se calme et qu'il se mette à réfléchir. On sait tous qu'il a du potentiel au niveau stratégie. Alors à lui de nous montrer qu'il a encore quelque chose dans le crâne. Quand à Juugo, si jamais quelqu'un doit mourir chez Taka ce sera lui. Il me semble l'avoir vu dire dans un chapitre précédent qu'il était prêt à se sacrifier pour Sasuke. Ce serait l'occasion ou jamais pour lui de prouver son allégeance et en même temps ça serait un déclic pour Sasuke. Sinon, pour l'épée de Suigetsu. Elle ne se brise pas si facilement. Juugo dit qu'elle s'était déjà fragilisé contre KillerBee. Le coup du Raikage a seulement finit le travail. De toute façon, il y a de fortes chances que le combat soit interrompu. Entre les samouraïs, la soeur de Deidara, les autres Kages, Naruto, Tobi, Zetsu...le choix ne manque pas. La discussion entre les Kages restant est assez intéressantes aussi. On a deux camp qui se font face. D'un côté on a le renouveau, l'espoir, représenté par Garra et la Mizukage et d'un autre côté les vieux blasés du monde shinobi qui prônent le fermeté pour arriver à rendre ce monde meilleur avec Danzo, Tchuchikage (excusez moi pour le nom, je me souviens plus) et le Raikage. En tout cas, ils sont pas prêt de s'entendre ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KageNingen Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 il sufi que Sasuke-boy-friend exprime le fait que Killer-Joestrarr-Bee n'est pas été tué pour calmer le combat... Meme si l'ordre "il faut capturer le soldat Sasuke" est donné. Donc oui, on vas avoir un lachage de testosteronne, mais soyon sure que le combat peu rapidement perdre en intensitée... Alor oui ils sont tous véner, mais si l'autre centrale électrique qu'est le Raikage lache un truc du style "Tu vas payé pour la mort de mon frerot yahhh!! (poing fermé avec une grosse attaque de malade) beh mr Sharingan peu la lui faire a l'enver "oue t'es mignon pikatchu mais laisse moi passer j'ai du Danzo a me taper pour l'heure... " et l'autre "ah tu veu tuer Danzo, t'as pas tuer mon frere ... hug.. on m'aurai mentit ... vas et tel moïse je t'ouvre la voix!!" bon la je part en cou... Tous ça pour dire que se combat ne vera pas sortir de vainqueur, mais a mon avis, ou une alliance, ou des revelation... J'aimerai bien une alliance Dans mes reves les plus fou Naruto maitrise kyubi grasse a l'autre abeille tueuse, Sasuke s'entraine avec raikage, tous ensemble dans le pays duraikage.. avec des arc en ciel [arkencieleu] et Naruto pouvan enfin couché avec Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 La phrase de Danzou qui ,je crois, dit qu il ne peut pas utiliser sa technique de genjutsu à sa guise, interpelle. Est ce que cela voudrait dire qu il ne peut pas l utiliser longtemps à cause de la consommation de chakra. Ou alors qu il ne choisit pas lui-méme le moment ou il l utilise. En bref, serait-il possible que le genjutsu de Danzou ne soit pas controlé par lui-méme, mais par quelqu un d autre (Suishui?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Non Danzô utilise sciemment le genjutsu de son sharingan, sa phrase signifie plus certainement qu'il ne peut pas l'utiliser à cause d'une consommation de chakra excessive, ou alors qu'il devient inefficace lorsque les protagonistes sont au courant de la capacité du sharingan. Mais le fait que Danzô l'ait utilisé pour mener à bien ses propres plans et favoriser sa propre nomination à la tête de la task force montre que c'est lui qui maîtrise et décide de l'utilisation de ce genjutsu. Il ne nie aucunement d'ailleurs sa faute face aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Dites, j'ai une question peut-être un peu stupide (à vous de voir), mais ça n'aurait pas été plus logique que ce soit Juugo qui rattrappe le coup du Raikage et Suigetsu celui de Darui? Suigetsu n'aurait peut-être pas cassé sa précieuse épée, en contrant celle de Darui?!? En plus, Juugo aurait peut-être été plus à même de rattrapper le coup du Raikage. Enfin, je dis ça, je dis rien... Concernant Danzou, je pense qu'il joue l'apaisement concernant son utilisation du Sharingan, il essaie d'éviter toute confrontation sur ce sujet. Il sait qu'il ne peut pas nier l'utilisation qu'il en a faite. Donc, il change de méthode pour reprendre la situation à son avantage. Mais je pense, qu'il ne dit pas tout sur son sharingan et son mode de "fonctionnement". Maintenant qu'il est sous surveillance, on ne peut pas avoir confiance en ce qu'il dit non plus... EDIT @SolidGagi : c'est pas faux, effectivement y a des chances pour que Juugo n'y résiste peut-être pas non plus, à la force du Raikage. J'avais prévenu que c'était peut-être stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Non Danzô utilise sciemment le genjutsu de son sharingan, sa phrase signifie plus certainement qu'il ne peut pas l'utiliser à cause d'une consommation de chakra excessive, ou alors qu'il devient inefficace lorsque les protagonistes sont au courant de la capacité du sharingan. Mais le fait que Danzô l'ait utilisé pour mener à bien ses propres plans et favoriser sa propre nomination à la tête de la task force montre que c'est lui qui maîtrise et décide de l'utilisation de ce genjutsu. Il ne nie aucunement d'ailleurs sa faute face aux autres. Tu peux avoir raison, mais ce n est pas certain. Tu ne justifie pas pourquoi il a dit ça (sauf pour possible cause de chakra). Il existe quelque chose qui fait qu il n utilise pas son genjutsu "à sa guise" et on ignore quoi( à part si c est pour le chakra). Je ne pense pas que cette phrase ait été mise au hasard, le fait de se faire greffer une partie du corps de quelqu un doit jouer sur le psychique, on l a vu avec Kakashi, Kabuto, donc il existe peut-étre une part de Suishui en Danzou. Mais ce n est qu une hypothése. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Chapitre lu, et franchement pas mal du tout !! ^^ Alors deja on découvre les affinités de Darui, suiton et raiton ... ça commencait à me manquer le suiton ! ^^ Heureusement pour Sasuke que Juugo et Suigetsu l'ont sauvés, et lui qui ose leur dire de ne pas s'en mêler ... J'adore Suigetsu : "Et tu attends que je te sauve le cul pour me dire ça ...?" Finalement, Danzo s'en sort mieux que ce je pensais, il a simplement droit à des "on ne vous fait plus confiance" ... Ca aurait pu vraiment mal tourné, mais bon ... Gaara est vraiment génial, il remet le Tsuchikage à sa place bien comme il faut, et est apparemment bien décidé à aller voir Sasuke ... La fille d'Iwa serait donc la soeur de Deidara, je vois pas trop l'intérêt puisqu'elle n'a pas vraiment l'air triste pour son frère, au contraire, mais bon c'est cool ... ^^ Et enfin Juugo qui pète un câble comme je l'avais prédis ... ^^ Je sens que ça va donner la semaine prochaine, mais faut pas oublier que le Raikage ne nous a encore rien montré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 La fille d'Iwa serait donc la soeur de Deidara, je vois pas trop l'intérêt puisqu'elle n'a pas vraiment l'air triste pour son frère, au contraire, mais bon c'est cool ... ^^ En fait, ce n'est probablement pas sa soeur. C'est une expression utilisée par les Japonais pour désigner un proche un peu plus agé. Konohamaru appelle aussi Naruto "grand frère", sans pour autant qu'il y ait un lien de sang. Et même si l'expression est assez familière, on voit que Kurotsushi se fiche un peu des convenances, vu qu'elle appelle le Tsushikage "Papy". Elle n'est probablement pas plus liée que ça à Deidara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Tu peux avoir raison, mais ce n est pas certain. Tu ne justifie pas pourquoi il a dit ça (sauf pour possible cause de chakra). Il existe quelque chose qui fait qu il n utilise pas son genjutsu "à sa guise" et on ignore quoi( à part si c est pour le chakra). Je ne pense pas que cette phrase ait été mise au hasard, le fait de se faire greffer une partie du corps de quelqu un doit jouer sur le psychique, on l a vu avec Kakashi, Kabuto, donc il existe peut-étre une part de Suishui en Danzou. Mais ce n est qu une hypothése. En fait je me base plus sur la traduction US pour l'interprétation. La phrase de Danzô est "… it's not something i can use multiple times a day" ce qui se rapproche de "ce n'est pas quelque chose que je peux utiliser plusieurs fois par jour". Donc l'explication la plus plausible devient celle du chakra (sinon quelle autre raison pourrait expliquer cette remarque?). Comme pour un porteur non Uchiha, l'utilisation du sharingan semble pousser Danzô dans une consommation importante de chakra. Danzô peut aussi mentir sur le coup pour calmer les esprits et pousser les autres à relâcher leur attention sur lui au cas où il serait dans une situatino où ce jutsu pourrait l'aider dans les moments à venir, mais la présence d'Ao et de son byakugan laisse penser qu'il se fera prendre s'il ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Danzou et Ao ne vont surement pas passer leurs vacances ensemble. Ao a ruiné ses espoirs de commander le monde shinobi (du moins pour l instant) et son poste d hokage n est pas assuré du tout, les jounin de Konoha qui doivent confirmer Danzou lors du vote, vont réagir comme les kage de la réunion, à savoir l impression d avoir été roulés. Ca va étre intéressant de voir comment va rebondir Danzou (prise de pouvoir par la force, manipulation, alliance...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Je vois bien pour cela Gaara prévenir son confrère Naruto de la tentative malheureuse de Danzo, et l'informer par la même occasion qu'il possède le Sharingan d'un certain Suishui. A ce moment là l'élection d'un autre Hokage serait davantage bénéfique pour Konoha, qui devrait ne pas laisser en liberté un homme politique aussi dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Très bon chapitre qui donne envie de lire la suite. Danzo est un personnage vraiment très radicale dans ses décisions, mais il a sûrement pu amener un élément de réponse à comment apporter la paix dans leur monde shinobi. On a pu constater que lorsque les villages cachés n'étaient pas créé, leur création a permis de réduire de plus de 50 % les conflits dans le monde. La solution serait justement de réunir tous les villages cachés pour créer une puissance militaire unique, les gens n'auraient donc plus de raisons de se faire la guerre et pourrait se comprendre les uns les autres en vivant ensemble dans un monde qui serait unis tous sous la même bannière. C'est ce qu'à fait également le Rikudou Sennin en réunissant les hommes et en les incitant à le suivre. L'unité semble souder les hommes entre eux et à créer une harmonie. Cet aspect là reviendra surement dans l'histoire par rapport à la quête de paix de notre héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 De toutes façons, dojutsu ou pas, Danzou a perdu tout crédit aux yeux de Mifune et des autres kages... Cependant, je ne serais pas étonné qu'il parvienne à les convaincre avec quelques arguments bien placés... Faudra voir la suite des événements... Il cherche à justifier l'utilisation de ce jutsu par son intention d'unifier le monde ninja... Je ne serais pas surpris qu'une argumentation aussi "grosse" finisse par fonctionner... Enfin bon, c'est tellement le foutoir à l'heure actuelle qu'on ne peut pas dire sur quoi ce sommet va déboucher au final... Il semble que pas mal de monde souhaite aller voir ce qui se passe avec Sasuke... Pour l'instant l'ambiance est à la désunion... Malgré leur expérience, je vois mal le Tsuchikage s'allier avec Danzou... L'un ne voudra jamais laisser le pouvoir à l'autre justement à cause de ces problèmes de méfiance... Par contre, effectivement, la Mizukage et Gaara semblent assez sur la même longueur d'onde... Mais je pense qu'il faut tout de même se méfier d'elle... Elle me parait fort calme pour l'instant... Je ne serais tout de même pas surpris qu'une guerre générale éclate, mais bon, ne serait-ce pas ingérable pour Kishi d'en arriver là? Il a empétré le lecteur dans une belle mélasse d'énigmes parfois indigestes, et ça risquerait de compliquer sa tâche... Je reste convaincu que Sasuke va en prendre pour son grade... Par contre, sera-t-il capturé ou s'échappera-t-il? Ca reste à voir... Je cherche à savoir ce qui va lier Naruto à Kumo... Je reste persuadé qu'il partira à la recherche de KB... M'est avis que d'une manière où d'une autre, ses propos auront malgré tout leur effet sur le Raikage... Enfin, ça part un peu dans tous les sens pour le moment... Un truc quand même... Depuis quand Suigetsu est-il aussi rapide? Il se déplace plus vite que le Raikage (que Zetsu nous a décrit comme étant rapide tout de même...)... Le Raikage n'a même pas le temps d'abattre son poing sur Sasuke... Perso, ça me choque... Beaucoup ont évoqué les capacités un peu trop supérieure de la team Taka, et là j'avoue que si en plus, ils se mettent à se déplacer plus vite que Sasuke lui-même, Naruto, ou Tobi, je vois mal ce qui pourrait les mettre à mal... Je ne suis pas un anti-Sasuke, mais je trouve qu'il s'en sort souvent trop facilement, et en tout cas que Kishi se sert de pas mal d'entourloupes pour lui sauver la mise... J'espère franchement que ce combat nous mènera sur une défaite de Sasuke, parce que c'est bien une défaite qui peu faire évoluer Sasuke, et rien d'autre... Tiens, je me demandais si dans l'idée de Kishi, il ne ferait pas en sorte que Madara finisse par expliquer à Naruto que Sasuke est à la réunion Kage... Et qui y accourrait? Le petit blondinet... Avec encore peut-être à la clef une désillusion, parce qu'une fois de plus, il arriverait trop tard... Ou alors Madara essayerait ainsi de convaincre Naruto que Sasuke est définitivement irrécupérable, parce qu'il a commis un attentat contre les Kages... Et Naruto débarquerait alors que Sasuke tuerait quelqu'un de sang froid (genre la soeur (ou le frère?) de Deidara), serait dégoutté, et hop déciderait de mener de front, avec Kumo, la chasse au Sasuke... Enfin bon... Enfin bon... Si seulement Kishi pouvait un peu décanter tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Bon le combat des tarés va commencer. Le chapitre est pas mal avec du bon Gaara et une réflexion de Temari qui met le doigt sur le point sensible pour Suna. Leur amitié pour Naruto va t elle passer avant la logique de village qui veut que l'on fasse un sort au Uchiwa? Dans le combat en lui-même je trouve que cela fait deux combats que Kishi fait passer Sasuke pour un mec sans stratégie qui ne doit sa survie qu'à ses coéquipiers. Pas de reconnaissance en plus le gars. Content car je pense que Juugo va nous en montrer un peu plus pour le coup et que son niveau 2 va vraiment faire mal à mon avis. Malheureusement pour lui je ne pense pas qu'il fasse le poids face au Raikage ou alors mettons Juugo tout de suite à la tête de ce village. Je rappel qu'à part de la force brute le Raikage ne nous à rien montré et je doute qu'il soit devenu Kage simplement parce qu'il tape fort. Je ne sais pas ce qui attends Sasuke mais j'espère que Kishi ne va pas nous refaire le schéma Hachibi avec Mister Sharingan outrageusement dominé et qui nous sort une technique salvatrice qui met un terme au combat. Ca aurait tendance à m'énerver pour le coup. Il serait bon pour lui de perdre ce combat pour ré-avancer et ce remettre à l'entrainement. Je suis assez d'accord sur l'image de l'opposition des générations avec Gaara et Mizukage d'un coté et les deux vieux de l'autre. Mais je doute que Danzo n'ait pas un plan de secours et je pense qu'il nous réserve encore des surprises. De toute façon s'il rentre à Konoha avec une telle disgrace, il ne sera pas confirmé dans ses fonctions de Kage, donc je pense que Kishi va lui trouver un échapatoire d'une manière ou d'une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 @Carotte flegmatique Comment peux tu dire que Suigetsu est plus rapide que le Raikage ? Personnellement je ne vois rien dans le chapitre qui te permet de l'affirmer. Sasuke et Juugo était pris dans le genjutsu du type de Kumo mais Suigetsu ne l'était pas, donc il a vu arriver l'attaque du Raikage et a largement eu le temps d'en protéger Sasuke. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que Sasuke devrait perdre ce combat ou du moins s'enfuir, si ce n'est pas le cas ça serait vraiment abusé, déjà que contre Killer Be il devrait être mort par deux reprises et qu'en plus il s'en sort avec pratiquement rien... Sasuke n'a normalement aucune chance mais bon avec la tendance qu'a Kishimoto de le laisser s'en sortir, je crains que ça ne se passe plutôt bien pour Sasuke (même si il est totalement inférieur au Raikage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 J’ai une petite théorie sur l’identité de tobi, Deja je pense que tobi est incapable de tuer danzou, et c’est pour cette raison qu’il veut que c’est sasuke qu’il le tue. Je pense que tobi a le 1er œil de shuisui et danzo le 2ème, ce qui m’a fait pensé a Hanzo le chef d’amegakure, il a pu peut être s’enfuir quand nagoto l’a attaqué avec son invocation, car il a utilisé le shunshin no jutsu, Tobi (hanzo) soit il a fait prisonnier le vrai uchiha madara ou soit il a son corps mais pour avoir ses pouvoir il a besoin de l’œil de danzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 @ Shuin. Tu peux oublier ta théorie sur l'identité de Tobi. Tout bonnement parce que Pain a tué Hanzo et toute sa famille. Donc c'est impossible que ce soit lui. Concernant le chapitre en lui-même, j'aimerai bien une rencontre Sasuke/Gaara. Etant donné que ces deux là se sont déjà battus dans leur jeunesse, ça serait intéressant de voir la réaction de Sasuke. De plus Gaara pourrait essayer de lui sauver la mise d'une façon ou d'une autre. Ou même le ramener à Konoha. Ce qui serait assez marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Concernant ce chapitre , je dois dire que je suis vraiment de plus en plus blazé par le village caché de kumo, le travail d'équipe est bien plus grand que tout ce qu'on a pu voir dans naruto depuis sa création, rien que de voir la team entrainée par hachibee et celle du raikage, le travail d'équipe est incroyable sinon................. Pour finir si sasuke se fait le raikage, là kishi tu vas me tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 On a quand méme déja vu des bonnes phases des ninjas de Konoha comme Asuma/Shikamaru contre Hidan, Naruto sennin/clones/crapauds contre Pain, Jiraiya/Gamabunta/Tsunade/Katsuyu contre Orochimaru, mais c est vrai que le trio raikage et ses 2 jounin a l air bien huilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelas Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Chapitre cool quand même, là on est droit à un combat et des discussions entre les kages restés à l'endroit de la réunion. Avec tous ces personnages rassemblés Kishi a assez de matière pour nous pondre une suite plus qu'agréable. Le raikage et sa clique risquent d'avoir une surprise en découvrant que Sasuke a acquis le MS, arme plus puissante que ses jutsus basés sur ses affinités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés