baroudeur Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 il y a quand même une grosse interrogation par rapport au dernier chapitre: comment Tobi savait-il où se trouvait Naruto? Je doute fort que ce soit grâce à Zetsu parce que durant l'arc "promenons-nous dans les bois" (au moment du combat fraternel), Tobi est apparu devant les 8 de Konoha, autrement dit il n'a eu aucun mal à les retrouver alors que Zetsu était focalisé au début sur Pain/Jiraya puis Sasuke/Itachi. Cela signifierait qu'il a un pouvoir de localisation comme Karin ou alors qu'il peut retrouver le chakra de Kyuubi sans aucune difficulté. Le pemier cas est assez envisageable puisqu'il apparait devant Sasuke quand il se dirige sur Konoha mais on peut aussi dire que connaissant son lieu de départ et la direction dans laquelle il se dirigeait, il pouvait le retrouver facilement avec sa technique de téléportation. Pour ce qui est de ce chapitre, je me demande vraiment pourquoi les taka-rangers sont avec Sasuke, spécialement qprès la démonstration de son manque de self contrôle et les insultes envers eux, sans parler de la peur de Karin dans le dernier chapitre (qui a totalement disparu). Ils lui sauvent la vie et lui il leur dit de dégager. Il est vraiment un gros échec au niveau leader. Il n'y a aucune cohésion dans cette équipe à laquelle Kishimoto offre de plus en plus de capacités spéciales adaptées aux scénarii. Pour ce qui est de la fille aux côtés du Tsukikage, rien ne dit qu'elle soit la soeur de Deidara mais si elle l'est alors elleest bien plus responsable et intelligente que l'idiot aux yeux rouges qui veut tuer tout le monde. Elle a l'assassin de Deidara à porté de main mais elle n'explose pas decolère, de haine ni rien d'autre. Ca rend vraiment le perso de Sasuke pathétique. Pour ce qui est des shinobio du Raikage, ils ne sont si mal. On voit Darui nous faire 2 jutsu simultané dès le début du chapitre (suiton et raiton). Le mauvais côté dela chose, c'est que personne n'a suivi alors que c'était l'occasion de finir Sasuke. Par contre, je note aussi que le raiton n'a eu aucun effet immobilisant sur Sasuke alors que cela aurait dû l'être. Depuis quand utiliser un élément, immunise contre les techniques du même élément des adversaires? Il n'y a vraiment plus de règle dès l'instant où cela concerne Sasuke. Si on suit la logique du raiton, alors il est aussi immunisé contre le katon, en plus des genjutsu. Pour Juugo, il pète un cable précisément ici alors qu'il est resté parfaitement zen contre KillerBee. Y a aussi sa transformation qui n'a rien avoir avec ce qu'il nous avait montré jusqu'ici. Avant c'était purement physique et voilà maintenant qu'il y a des espèces de flammes qui émanent de son dos. Ensuite, il y a Karin réduite à un perso qui si il a de multiples capacités spéciales (repérage de chakra à distance, efface son chakra, chakra version jus de fruite à effet régénérateur instantané sans effet secondaire), elle n'en est pas moins inutile au combat. Il est passé où le lieutenant de Orochimaru qui avait dégommé un gars du niveau 2 dans le repère dont elle avait la garde. Suigetsu lui, se remet sans problème de la technique du Raikage alors que son épée a été coupée nette et que l'attaque qu'il a encaissée, était à base de raiton. Pour finir le Raikage (ben oui lui aussi), il compte garder son "armure au raiton" encore longtemps? Mine de rien, il vide ses réserves inutilement. Pour ce qui est de Danzou, il est mal car les autres Kage lui ont bien fait comprendre qu'il est devenu leur ennemi. Et pourquoi veut-il récupéré le sharingan de Sasuke (on y a droit encore une fois ).Après ce petit discours, dur dur de penser qu'ils vont accepter que Naruto reste avec lui. PS qu'est-t'il advenu de l'autre oeil du Hyuuga qui a été tué par Ao? a-t'il servi pour les essais avant la greffe ou bien quelqu'un d'autre est en sa possession? en tout cas, je note que Ao n'a pas l'air de subir les mêmes effets que Danzou et Kakashi avec leur sharingan vu que cela fait déjà un moment qu'il l'utilise. Idem pour le second oeil de Shisui, il est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Chapitre sympa avec du combat et de la parlotte. Pour Juugo, je crois comprendre qu'il est capable de transformer des parties de son corps, car il peut avoir des sortes de haches sur les avants bras, et je crois avoir ces sortes de flammes-propulseurs aussi bien dans le dos que sur les bras. Après tout Juugo est l'origine du sceau maudit, et c'est pour ça que son corps doit avoir ce pouvoir de mutation "à la demande". Peut être qu'il est agaçant de voir que Karin à aussi le pouvoir de masquer son chakra, mais je crois que ce n'est pas la première fois qu'un ninja arrive à "masquer" plus ou moins sa présence, et puis il faut bien que karin compense son manque de force physique avec quelques astuces de plus. Ceci laisse penser que Kishi ne veut peut être pas qu'elle meure trop vite lol. En tout cas Sasuke reste assez calme et c'est vrai qu'il à encore le MS en réserve. Je me demande si notre nukenin va nous montrer des pouvoirs "personnels" de son MS, en dehors de l'Amaterasu d'Itachi. Si Sasuke peut utiliser des pouvoirs uniques de son MS, il faut s'attendre encore à du power-up, et ça ne va pas faire plaisir à tous. Au début j'étais certain que Sasuke et sa team étaient bons pour perdre rapidement contre le Raikage, mais après lecture du chapitre on dirait que le combat va être plus serré que prévu. Toutefois c'est presque forcé que d'autres ninjas vont intervenir pour stopper Sasuke, que ce soit Gaara (son silence me fait croire à une proche action surprise) ou d'autres ninjas qui accompagnent les Kage. Nous voyons un Samourai qui appel du renfort, alors il faut aussi s'attendre à d'autres d'entre eux pour géner Taka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi07 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 baroudeur : sasuke a du recouvrir son corps de shakra raiton pour se protéger des éclairs de l'autre ninja (gràce a son sharingan il a pu prévoir). Bon on est parti pour un sasuke vs le raikage et juugo et suigetsu vs ces deux gardes du corps. On va voir de quoiet capable juugo en mode no limit. j'espère que les combats seront équilibrés et que l'on verra de nouveaux jutsu. Je serai très décu de voir juugo écrasé tout le monde avec se force brute. Il s'agit d'un kage et de deux ninja d'élite qui doivent être au moins aussi expérimenté que kakashi donc les gamins avec leurs pouvoirs spéciaux doivent être dominés. Hs: on parle beaucoup du peu de technique de naruto, mais en plus des multiple rasengan qu'il maîtrise et du mode senin, on peu ajouter ses multiples combinaisons liés au multiclonage (dont une nouvelle avec les rocher qui se transforme en clone) et les invocations de nombreuses grenouille géantes qui utilisent des techniques de hauts niveau. Les invocations ne sont pas une aide se sont des techniques qui ne sont possible que si le ninja à le potentiel de les utilisés (seul naruto et jiiraya peuvent invoqué ces grenouilles). Lorsque naruto connaîtra mieux les jutsu senin il pourra effectuer les combinaison avec les grenouillles et fera des jutsu d'un niveau trés trés élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madex Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bon chapitre pour un début des combats. Shii : « Et il a aussi l’affinité Feu. Il devrait utiliser le Katon bientôt… Darui, ton suiton sera utile « Darui : « OK » Je pense que quand sasuke utilisera le katon et qu'il sera suitoniser il sera énérvé et va utiliser l'amaterasu. Dans se combat qui va suivre on va voir sasuke déveloper une nouveauté de son sharingan.. Un membre ou deux de taka pourrait laisser sa vie, la réunion se changera en lieu de bataille, à savoir qui va se battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcils Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis!!! Karin a toujours été mise de côté dans les combats… Et pour ne pas la perdre, on lui attribue des capacités qui ne pourraient pas mieux tomber… Certes, sa principale capacité est de détecter le chakra, c’est pourquoi Sasuke la prise dans son équipe. Cependant, contre hachibi, voila qu’un nouveau pouvoir est dévoilé. Et quel pouvoir !! Il permet tout simplement, à l’aide d’une morsure, de retaper un ninja quasi complètement. Ce pouvoir a permis à Sasuke de se relever après un coup qui l’a approché de très près de la mort. ( Je ne reviendrais pas sur le fait que Jugo lui injecte de ses cellules après que Sasuke frôle une deuxième fois la mort, mais qui se relève et utilise des jutsu tels amateratsu, qui d’après moi doit consommer énormément de chakra). Et voila qu’aujourd’hui, un nouveau pouvoir, qui ne pouvait pas mieux tomber, est dévoilé. Son but est de se dissimuler et trouver danzou, et par le plus grand des hasards, elle peut masquer son chakra !!! je trouve ça « Facile »… Jugo, quant à lui, se lance dans une transformation encore jamais vu. Un pouvoir qui semble sans limite et qui évolue à chaque fois au moment propice. Suigestu peut encaisser n’importe qu’elle attaque de raiton alors que, je le rappelle, son corps est fait d’eau…. Il perd un bras, une décharge électrique le parcours et il reste debout… Personnellement, je trouve ça de plus en plus lourd et de moins en moins crédible avec un power up sans limite et exagéré. En ce qui concerne le combat, je ne donnerais pas de pronostique. Je remarque seulement que des gamins de 20 ans affrontent le Rakaige, des ninjas d’élites, des samourais, tous informés sur les capacités de la team Sasuke, qui nous montre une fois de plus « le » power up qui laisse imaginer qu’ils peuvent rivaliser… Désolé, mais pour moi, la logique ni est plus. La grande question est quand même la suivante : Comment vont-ils s’en sortir ? J’espère que kishi réussira cette sortir, qui me semble des plus hasardeuses. Et pour finir en beauté, passons au blondinet. Après un combat rempli de sagesse, de maîtrise, de maturité et de belle parole, voilà maintenant je ne sais combien de chapitre qu’il se fait casser la figure pour mister Sasuke et qu’il se morfond sur lui-même. Désolé, mais j’espérais vraiment que le combat contre Pain le ferai évoluer sur son but, ses ambitions, et j’y ai presque cru… Mais ces derniers chapitres sur Naruto furent des plus décevant… Il s’est approché de son véritable rôle, qui je le rappelle est censé être "héro" du manga pour s’en éloigner à nouveau et retourner dans, si je puis dire la gaminerie… Donc au final, une évolution dans l’histoire certes sympa, mais un Naruto qui ne change toujours pas et une team Sasuke mise en avant depuis de nombreux chapitres et qui semble posséder des pouvoirs sans limites qui permettent de rivaliser avec les ninjas les plus fort… C'est la première fois que je vois dans ce forum ou dans un autre, un fan de sasuke être aussi objectif et sincère dans ses propos, et sans être aveuglé par un parti prit omniprésent et farouche pour ce perso. khaos__666, je te respecte pour ta sincérité. Je salue ton courage et ta franchise. Tu reconnais, sans pour autant défendre ton petit protégé, que l'auteur en fait parfois un peu trop avec lui, lui facilitant les choses dans le scénario en lui octroyant des concours de circonstances (big dedicace à Jiraya95), et parfois même pire, en lui offrant des pouvoirs par je ne sais quel miracle. Comble de la combine kishimotiste, toi aussi t'en a assez de toute cette mansuétude de la part de l'auteur vis à vis de son perso favori alors qu'il est aussi le tien... Ton état d'esprit khaos__666 m'inspire l'admiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébi Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 il y a quand même une grosse interrogation par rapport au dernier chapitre: comment Tobi savait-il où se trouvait Naruto? Je doute fort que ce soit grâce à Zetsu parce que durant l'arc "promenons-nous dans les bois" (au moment du combat fraternel), Tobi est apparu devant les 8 de Konoha, autrement dit il n'a eu aucun mal à les retrouver alors que Zetsu était focalisé au début sur Pain/Jiraya puis Sasuke/Itachi. Cela signifierait qu'il a un pouvoir de localisation comme Karin ou alors qu'il peut retrouver le chakra de Kyuubi sans aucune difficulté. Le pemier cas est assez envisageable puisqu'il apparait devant Sasuke quand il se dirige sur Konoha mais on peut aussi dire que connaissant son lieu de départ et la direction dans laquelle il se dirigeait, il pouvait le retrouver facilement avec sa technique de téléportation. Tout à fait. On l'a vu au fur et à mesure du manga, Zetsu est un "pisteur", capable de suivre une once de chakra, il est aussi le roi du camouflage, pouvant suivre des combats à leur apogée sur place, et peut faire disparaitre les corps. Pour ce qui est de ce chapitre, je me demande vraiment pourquoi les baka-rangers sont avec Sasuke, spécialement qprès la démonstration de son manque de self contrôle et les insultes envers eux, sans parler de la peur de Karin dans le dernier chapitre (qui a totalement disparu). Ils lui sauvent la vie et lui il leur dit de dégager. Il est vraiment un gros échec au niveau leader. Il n'y a aucune cohésion dans cette équipe à laquelle Kishimoto offre de plus en plus de capacités spéciales adaptées aux scénarii. Faux. On l'a bien vu depuis la formation de Hebi, et surtout depuis le combat contre KillerBee, ils ont noué une solide amitié. C'est indéniable. Ils attaquaient ensemble et leur attaques étaient coordonnées. Seulement à ce moment précis de l'histoire, Sasuke perd son sang-froid et on peut le comprendre. Comme le dit Karin, sa haine est arrivé à tel point qu'elle perçoit comme un monstre en lui, il n'est plus que vengeance et fonce de front sur l'ennemi. Mais ses compagnons le sauvent. Si ca c'est pas une marque d'amitié. C'est aussi une façon de montrer à Sasuke qu'il n'est pas seul. Juugo plus fort que jamais avec un chakra aussi sombre que Sasuke et le corps d'eau de Suigetsu, je trouve pour ma part que ça annonce davantage un combat en équipe. Par contre, je note aussi que le raiton n'a eu aucun effet immobilisant sur Sasuke alors que cela aurait dû l'être. Depuis quand utiliser un élément, immunise contre les techniques du même élément des adversaires? Il n'y a vraiment plus de règle dès l'instant où cela concerne Sasuke. Si on suit la logique du raiton, alors il est aussi immunisé contre le katon, en plus des genjutsu. Pourquoi utiliser une technique raiton sur Sasuke n'a-t-elle aucun effet sur lui, surtout combinée avec une technique suiton. La réponse vient de sa propre technique : Chidori. Cette technique, que Sasuke maitrise si bien, lui permet de concentrer son chakra electrique dans tout son corps. On peut ainsi dire qu'il a l'habitude d'être electrocuté. C'est peut-être la raison pour laquelle Sasuke a pu résister à ce jutsu. Pour Juugo, il pète un cable précisément ici alors qu'il est resté parfaitement zen contre KillerBee. Y a aussi sa transformation qui n'a rien avoir avec ce qu'il nous avait montré jusqu'ici. Avant c'était purement physique et voilà maintenant qu'il y a des espèces de flammes qui émanent de son dos. Ensuite, il y a Karin réduite à un perso qui si il a de multiples capacités spéciales (repérage de chakra à distance, efface son chakra, chakra version jus de fruite à effet régénérateur instantané sans effet secondaire), elle n'en est pas moins inutile au combat. Il est passé où le lieutenant de Orochimaru qui avait dégommé un gars du niveau 2 dans le repère dont elle avait la garde. Suigetsu lui, se remet sans problème de la technique du Raikage alors que son épée a été coupée nette et que l'attaque qu'il a encaissée, était à base de raiton. Fais pas de mauvais esprit alors que ce n'est que le début de la rencontre. On savait déjà que Juugo n'avais pas usé son plein pouvoir lors de la rencontre avec KillerBee. Juugo est le seul qui puisse utiliser le sceau maudit à sa pleine puissance et le maitriser complètement. On sait aussi que la présence de ses compagnons lui permet de ne pas entrer dans sa rage meurtrière. Cependant Sasuke a déjà perdu toute trace de sng froid. Il n'a que la haine comme sentiment, une soif meurtrière à son paroxysme qui se répercute dans son comportement et son émanation de chakra. De plus, ses adversaires sont très puissants et Suigetsu se prend une attaque très violente, quand bien même qu'il l'ai annulée avec sa forme d'eau. On a donc toutes les raisons pour comprendre la deuxième personnalité de Juugo prendre le dessus sur l'autre et nous montrer son vrai pouvoir. Karin n'a que peu d'aptitudes au combat, surtout au corps à corps. Elle est de plus chargée de localisation. Qu'elle soit visée est normal mais de là dire qu'elle sert à rien est prématuré. Suigetsu, comme dit plus haut et dans le spoil, est fait d'eau et donc peut annuler toute attaque physique. Edit : @ Khéops : compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Il n'est pas mal du tout ce chapitre. Juugo en mode killer, j'adore, chakra énorme et sa psychologie complètement explosée, mais par contre je pense que ça peut nuire au travail d'équipe. Pas conne la Mizukage, elle fait le lien avec le pouvoir de Danzô et la manipulation du 4e Mizukage, j'espère que c'est une piste qui va être suivie. Comme je le disais avant ce n'était qu'un mise en bouche et le vrai combat va seulement commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 pour zetsu,quand il parle de naruto a madara et à la team taka il dit que naruto est devenu tres fort et qu il est PROBABLEMENT plus fort que sasuke,il fais une supposition et non une affirmation. pour le chapitre j espére que naruto va pas se laisser embobiné par madara et qu il va se diriger vers le sommet des 5 kages,sinon le combat taka vs raikage promet d etre tres violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcils Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Pour ce qui est de ce chapitre, je me demande vraiment pourquoi les baka-rangers sont avec Sasuke, spécialement qprès la démonstration de son manque de self contrôle et les insultes envers eux, sans parler de la peur de Karin dans le dernier chapitre (qui a totalement disparu). Ils lui sauvent la vie et lui il leur dit de dégager. Il est vraiment un gros échec au niveau leader. Sasuke n'a jamais eu la carrure d'un leader : souvenez-vous que lors de l'examen chounin dans la forêt, il est prêt à concéder le rouleau de son équipe pour sauver sa vie quand sa team se voit attaquer par Orochimaru. Ce qui n'était pas le cas de Naruto, et même Sakura ! Sur ce, Naruto énervé contre celui qu'il considérait être le chef de l'équipe et contre sa mauvaise décision, lui met une golden bien placée dans la gueule. Et contre le combat avec Hachibi, il a carrément brûlé sa partenaire Karin avec amaterasu... Et la manière dont il parle à sa team ces derniers temps, on a l'impression qu'ils ne sont rien pour lui, qu'ils ne sont pas ses amis. Un comble. Et il ne les écoutent même pas et va jusqu'à les mépriser certaines fois. Mais eux ils sont toujours prêts à se sacrifier pour lui, la preuve est que suigetsu et juugo sont ceux qui l'ont protéger du coup du raikage et de son garde. Kishimoto offre de plus en plus de capacités spéciales adaptées aux scénarii. Un juugo en monstre total entouré de boules de feu alors que le gars jusqu'à maintenant ne nous a jamais montré être doué dans l'utilisation de cet élément... Donc ça fait : le sceau maudit niveau 2 + le feu. Kishimoto veut vraiment que taka gagne. Pour ce qui est de la fille aux côtés du Tsukikage, rien ne dit qu'elle soit la soeur de Deidara mais si elle l'est alors elleest bien plus responsable et intelligente que l'idiot aux yeux rouges qui veut tuer tout le monde. Elle a l'assassin de Deidara à porté de main mais elle n'explose pas decolère, de haine ni rien d'autre. Ca rend vraiment le perso de Sasuke pathétique. J'appelle cela la sagesse. Une qualité que ne possède ni sasuke, ni naruto en mode "il faut pardonner le soldat sasuke". Pour ce qui est des shinobio du Raikage, ils ne sont si mal. On voit Darui nous faire 2 jutsu simultané dès le début du chapitre (suiton et raiton). Le mauvais côté dela chose, c'est que personne n'a suivi alors que c'était l'occasion de finir Sasuke. Par contre, je note aussi que le raiton n'a eu aucun effet immobilisant sur Sasuke alors que cela aurait dû l'être. Depuis quand utiliser un élément, immunise contre les techniques du même élément des adversaires? Il n'y a vraiment plus de règle dès l'instant où cela concerne Sasuke. Si on suit la logique du raiton, alors il est aussi immunisé contre le katon, en plus des genjutsu. Que veux-tu, quand on parle d'incohérence et de parti prit de l'auteur à l'égard de sasuke, on nous rétorque que c'est parce que nous sommes des "anti-sasuke"... A cette allure, aucune personne excepté un uchiwa bien entendu et naruto pourrait vaincre sasuke. Suigetsu lui, se remet sans problème de la technique du Raikage alors que son épée a été coupée nette et que l'attaque qu'il a encaissée, était à base de raiton. Encore une incohérence, une de plus. Sachant que le mec est fait presque entièrement d'eau, et que le coup qui la reçu est à base de raiton, il aurait du en recevoir de l'électricité. Ben non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Moi je pense que si kishi fait dire a zetsu que naruto est surmant plus fort que sasuké, c'est pour une bonne raison. Si on regarde bien avant le mode sennin,tout le monde etait d'accord pour dire que naruto n'avais que le chakra de kyuubi et ses dérvées du rasengan. On ne connais pas encor tout sur le mode sennin, rien que pour le début naruto peut sentir le chakra des gens a une certaine distance. Alors que pa et ma qui sont super vieux ne peuvent pas le faire, ni jiji sinon il aurai senti la presence de nagato au moment du combat. Ensuite une fois plus sasuké a failli mourir il a bien choisi ses compagnons, un ninja autre que suigestsu n'aurai peu etre pas pu arrété ce coup. J'ai bien aimé aussi voir juugo en mode sceau libéré si on peut dire, il a meme des prises d'air dans le dos on dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 C'est quoi ce chapitre? Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais Kishi avait vraiment envie de jouer à DBZ... On a le Raikaga et Sasuke entouré de leur espèce d'aura de foudre... On a la fameuse technique de Tenshin... On a une fille qui masque totalement son chakra (capacité qui n'était pas innée dans DBZ, mais dont les persos se servaient...)... Sans compter qu'à la fin, je trouverais presqu'un air de ressemblance entre Juugo et Cell... Alors en plus, Taka se fait remettre à sa place... J'en déduis que la semaine prochaine, ça va barder pour Kumo... Autre chose... J'aime pas quand Kishi nous endort comme ça... La semaine passée, on se posait plein de questions concernant Sasuke, sa colère noire, et sur Naruto et Madara... Et là que se passe-t-il? Un chapitre de fight, et on oublie tout le reste... Enfin, pas tout à fait, on voit que ça bouge du côté des autres kages... Danzou ne risque plus vraiment d'avoir la confiance de Mifune... Je me demande si nous verrons quelque chose de la conversation entre Naruto et Tobi... Le seul truc que je continue d'attendre, au vu de ce combat, c'est que le Raikage retire ses poids... Quand on voit ce qu'il fait subir à l'épée de Zabuza... Sinon, dommage qu'ils aient un look miteux, mais les jounins qui accompagnent le raikage semblent assez balèzes... Enfin, quoiqu'ils semblent utiliser des techniques assez banales, mais de manière efficace... C'est même presqu'étonnant de voir un kage combattre en équipe... Je trouve que ce Raikage ne laisse rien au hasard... Limite, c'est peut-être le kage le plus crédible du Manga... Intransigeant, puissant, expérimenté... J'aime bien la manière dont Kishi lui fait allier force physique et maitrise de son chakra... Franchement, quand on voit la team Kumo, et le Raikage, difficile de croire qu'ils n'auront pas de l'importance et de l'influence sur le parcours de Naruto... Ce sont vraiment des personnages que Kishi a bien réussi... Pas comme Taka en fait...^^ Enfin... Un Samourai semble demander des renfort... Je me demande quel atout pourrait encore posséder le pays du fer... Je pense tout de même que Juugo ne sera plus en état de combattre après cette ultime transformation... Ce qui me surprend, c'est que je ne vois aucune raison pour qu'il s'excite au point de se transformer ainsi... Enfin, sauf s'il est vraiment connecté d'une manière ou d'une autre au chakra et aux émotions de Sasuke... De toutes façons, après l'intervention de Juugo, il faudra bien que que Sasuke sorte l'artillerie lourde... Il est évident que ce ne sont pas de simple Katon et Chidori qui vont faire trembler le Raikage... On remarque aussi que Karin est ultravulnérable... Elle a la trouille d'être retrouvée... Bref niveau combat, elle ne vaut rien... Je pense que la fille d'Iwa pourrait bien tomber sur elle... Le seul qui pourra peut-être encore être d'une aide quelconque pour Sasuke, c'est Suigestu, mais avec son épée démontée, je doute franchement qu'il puisse encore faire quoique ce soit... Je me demande à quel point il est invincible vu que le coup du Raikage ne lui fait pas grand chose... C'est d'ailleurs un peu abusé... Il aurait au moins pu être KO... Bref, Taka fait semblant d'agir en équipe, mais ce n'est pas le cas, vu que Sasuke fonce tête baissée dans le tas, que les autres viennent l'aider comme ils peuvent, et que Sasuke leur dit encore de dégager... Pas comme Kumo quoi...^^ Sasuke va se retrouver seul face à un monstre et ses équipiers (modèles), et je doute qu'un Amaterasu puisse l'aider à s'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yimo Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Lol non je veut bien que ça soit Kisame qui s'en occupe mais ce n'est pas possible il se fera bouffé quand on voi ce que Naruto a fait avec Pain mais d'ailleurs ce n'est pas le bon sens car si c'est Kisame qui go Fumé Naruto bein c'est mort pour Kisame et du coup ça sera un creux scénaristiquement pour Kishi il n'ya pas trop d'intérêt dans ce sens moi je voie la chose plus genre " Naruto vs Sasuke 2 " avec la victoire de Naruto et un beau discourt après de la part de Naruto pour éffacer les bêtise que Sasuke c'est mis dans la tête et après les deux main dans la main vs Madara la c'est intéressant 2 Big new killer vs one Big old killer Oui je pense comme toi moi, sasuke et naruto vont se battre ensemble et après collaborer ensemble pour kill Madara, avec du côté de naruto la maîtrise parfaite de kyuubi, du mode sennin voir autre chose; et pour son sasuke son MSE et tous ses dérivés et sa sera le combat final qui mettra fin à Madara. Car depuis le début, on nous montre que sasuke et Naruto travaille hyper bien ensemble, donc je ne pense pas qu'on nous le montre pour des clous. PS: arrêtez de dire que la faiblesse de naruto est le genjutsu puisqu'en mode sennin, le genjutsu est innéficace sur lui, je m'explique, en mode sennin Naruto peut controler le flux de chakra de la nature, et donc il peut contrôler le chakra de tous ce qui l'entour et pour sortir d'un genjutsu il a juste a prendre un peu de cette énergie naturel et la faire pénétrer son corps, c'est ce qu'il fait pour être en mode sennin, donc il est en permanence en contact avec le chakra de la nature et donc est insensible au genjutsu puisque son flux de chakra ne peut pas être perturber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 @Yimo : On n'a pas vu l'effet de genjutsu sur Naruto en mode sennin. Mais je pense que le genjutsu aura effet sur lui, puisque Naruto absorbe une quantité de chakra de Nature, mais il n'est pas continuellement en absorbtion, sinon il ne reviendrait jamais en mode "normal"... Du moment où on n'a pas vu naruto sortir d'un genjutsu tout seul en mode sennin, on ne peut considérer le fait que le genjutsu soit inneficace sur lui. Ensuite pour ceux qui disent que l'amaterasu est inneficace sur Naruto car le chakra de kyubi va le brûler ... Bah que vous voulez vous que je vous dise x) S'il reste quelque chose à soigner après cette attaque, bah ce sera cool : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 si on récapitule ce qu'on a vu dans ce chapitre avec un sasuke qui ressort totalement indemne du double jutsu de Darui, on en déduit que aucune des techniques raiton ne marcheront sur le Raikage et ses compagnons. Dixit donc le chidori et ses formes dérivées sans quoi il y aura vraiment de l'abus. Au final, le katon de Sasuke étant neutralisé par le suiton de ses adversaires, on va le voir nous sortir ses techniques bonus du MS comme contre KillerBee (avec le tsukyomi qui a mis à terre le jinchuuriki juste comme ça). En passant, si le MS a été éveillé pour la première fois par Madara et son frère, comment ce fait-il qu'il ait des techniques offertes en kit. Il n'y a aucune logique làdedans car aucune histoire antérieure du MS et encore moins du MSE. Toute technique doit venir de quelque part mais ce n'est vraiment pas le cas de l'évolution du sharingan et de ses pouvoirs. Pour ce qui est aussi de Suigetsu, le voilà sans épée et c'est pas son suiton qui l'aidera,si encore il était fuuton, il aurait pu faire comme Azuma mais ce n'est pas le cas, d'ailleurs il n'est pas capable apparemment de mettre son chakra dans son épée comme l'ont fait les samourais. Ensuite, on a vu contre KillerBee que sans son épée, il ne servait à rien. Reste à voir Juugo mais bon avec le passage dans le repère d'Orochimaru (quand ils vont le chercher) et le combat contre KillerBee, on ne devrait pas trop attendre de lui. KillerBee l'avait totalement surclasser en puisance et en vitesse donc on devrait aoir la même chose contre le Raikage. PS n'avait-il pas été dit quelque part que les techniques d'un gars avec une affinité, étaient supérieurs à celles d'un gars maitrisant le même élément (mais n'étant pas de cette affinité)? Sasuke est de type katon et, ses adversaires devraient être de type raiton donc leurs techniques raiton supérieures aux siennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 On dirai que le raikage est un peu comme lee, a savoir qu'il nutilise que le taijutsu meme si il maitrise le raiton, il est peut etre pas doué pour le reste. Et je trouve que ses deux jounins sont forts quand meme, comme tout ceux qui sont a cette reunion d'ailleurs. Pour une reunion pour la paix sa va finir en début de guerre ninjas, vu la tournure des évenements, l'hokage est dans le collimateur des autres kages. Donc on va vers une guerre konoha contre le reste du monde, sans compté ce qui reste de l'akatsuki, qui je pense va devoir recruté d'autre ninjas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Si je peux me le permettre:dire que Sasuke est plus fort que Naruto est complètement faux je m'explique _Premierement en mode senjutsu Naruto met ko n'importe qui,et en vitesse c'est de loin le plus rapide(je parle des perso qu'on a vu se battre)Donc Naruto gagnerais sans problème avant même que Sasuke fasse une technique. C'est faux, Sasuke égalise Naruto en mode sennin. Regarde sa vitesse, lors de tous ses combats ... A peu près la même que celle de Naruto en mode sennin. Ensuite c'est vrai que le genjutsu pourrait battre naruto mais à ce moment il y a le kuybi pour le rez en quelque sorte.(Certains vont dire que Kuybi c'est pas Naruto mais bizarrement quand Hachibi l'utilise personne ne dit rien.....De plus quand Sasuke avait le sceau maudit ce qu'on pourrait comparer au kuybi de naruto mais une fois de plus personne ne dit quand Sasuke se bat avec le sceau maudit c'est pas vraiment lui qui gagne.).De même pour l'amaretsu d'accord il fera très mal à Naruto mais kuybi et la pour le soigner au cas où il y aurait un problème. hachibi et NAruto ce sont deux cas différents : l'un est en harmonie avec son bijuu, l'autre déteste ce-qu'il a en lui. Personne ne dit rien pour Hachibi parce que c'est cohérent, un kyubi qui interviendrait pour sortir un naruto du genjutsu c'est du jamais vu : sinon il l'aurait fait lors des plusieurs occasions .... (combat contre Itachi 30% ...) Sasuke n'a plus de sceau maudit et pourquoi les gens disent que naruto ne se bat pas de lui même quand il utilise kyubi ? Parce qu'il ne contrôle pas ce dernier, contrairement à Sasuke qui maitrisait parfaitement son sceau. Pour l'amaterasu lol ... Depuis quand Kyubi est l'infirmier de Naruto ? Que va guérir kyubi lorsqu'il ne restera plus rien de Naruto ? Quand celui ci sera complètement carbonisé par l'amaterasu ? Kyubi guérit uniquement lorsque naruto est enveloppé par la couche de chakra du démon renard, et je ne pense pas qu'il puisse le faire continuellement pendant 7 jours et 7 nuits .... Enfin,au niveau du ninjutsu,le rasengan est plus fort que la plus part des technique de Sasuke mais le blondinet a aussi le odama et le FRS.Il y a aussi le facteur "ingéniosité de Naruto'' qui rentre en compte pour dire qu'au moins une de c'est technique toucherais Sasuke et par conséquent le mettrais hs. Sur quoi tu te bases en disant que le rasengan est plus fort ? Une technique sans un ajout d'affinité, à savoir du chakra pur ? Franchement, je ne vois pas : il doit toucher au corps à corps avec le rasengan, cette technique est très limitée et je le repete, le FRS n'est pas parfait, suffit de voir contre Tendou, qui n'a pas les capacités d'esquive de Sasuke ... Ingéniosité de Naruto ok, c'est cool mais Sasuke n'est pas bête du tout non plus lol (cf Deidara, Itachi ... ) bref, rien pour le moment ne nous permet de dire que Naruto est plus fort que Sasuke, sur le plan des ninjutsus, Sasuke reste le plus efficace, et le genjutsu, on ne sait pas (faut prendre en compte le don d'Itachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 @ Gros Sourcils Salut, ce qui est intéressant c’est qu’il y a de plus en plus de forumiste qui ouvre les yeux, quand au bizarrerie que l’on peu trouver dans la façon de faire de kishi. On était ultra minoritaire mais cela commence a changer et ça permet d’avoir des avis contradictoires et un peu moins formater et cul cul la praline. L’état d’esprit de kishi est à la protection ou la surprotection de sasuké ou même naruto d’ailleurs, pour lesquels la défaite (et non la mort) est inconcevable dans l’esprit de kishi. . Et cela passe par des effets d’optiques, des illusions quand a leur supposé force. Le dernier chapitre est un bon révélateur les équipier de sasuké sont plutôt moyen, les homme du raikage me paraissent beaucoup plus impressionnant. Et c’est la ou intervient l’illusion bien que nous voyons clairement la supériorité de la team raikage au niveau puissance et technique et bien l’odeur de la mascarade plane, suigetsu qui intervient in extremis avant que sasuké ne fasse écrasé comme un vulgaire rat par le raikage. 1er concours de circonstance suigetsu peut encaissé le coût par ce que soit disant il est fait d’eau et en plus il peut prendre des coup de jus normale. Et cela ne fait que commencé…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yimo Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 @Jackob En général les genjutsu immobilisent leur adversaires, oui car le corps ne bougent pas pendant le genjutsu, on l'a vu quand itachi a pris Naruto dans un genjutsu ou même pendant le combat sasuke vs itachi au début zetsu s'ettonait que les deux protagonistes n'avait pas bouger depuis le début du combat car il combattait dans le genjutsu. Et comme Naruto a besoin d'être immobil pour absorber le ckakra ermite, ilpeut se sortir d'un genjutsu très aisemment. C'est pour sa que je dis que le genjutsu est inneficace, de plus contre pain on a vu naruto recolter du ckakra sennin en plein combat lorsque le pain absorbeur le tenait il en a recolter jusqu'à que celui-ci se transforme en grenouille. Donc il peut le faire en plein combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Je ne vous comprends pas franchement .... Jiraya95, si tu avais vu, tout le monde se plain de Sasuke depuis une éternité. Je m'en souviens encore des messages de Ryu qui défendait Sasuke, contre la horde d'assaillants sans arguments valables ... Ce-que vous ne comprenez pas, c'est que Sasuke ne mourra pas ni Naruto. Ce sont les héros du manga hein ... S'ils meurent ça s'arrête là ! C'est le principe des shonens bon sang, et même des toutes autres histoires ! A partir du moment où il y a un minimum de cohérence, ça passe. La team de Raikage n'est pas supérieure à Taka ... Je vous rappelle, qu'ils ont des infos complètes sur Sasuke, ils sont une team aguerrie, ils ont l'habitude de collaborer ensemble. On a un Sasuke et Taka en mode défensif ... Ils encaissent. En quoi est-ce surréaliste que Suigetsu sauve Sasuke ? Arrêtez de tourner autour du pot, dites plutôt que vous avez la haine contre Sasuke et que vous voulez le voir crever. Ne dites pas que kishi rend son manga incohérent ou autre chose parce qu'il n'en est rien ... Ou si pour vous ça l'est, alors il fallait arrêter le manga hein, parce que ça a toujours été comme ça, depuis le début et ça le sera comme ça jusqu'à la fin du manga. Oui suigetsu intervient, oui il encaisse, on a déjà vu tout ça lors de l'attaque finale de KB ... Sasuke a une team d'élite !! Non, pas la marque elite, mais une team des ninjas expérimentés, qui ont des capacités particulières ! Tout comme les ninjas de Kumo ... Franchement j'ai vu le combat, je n'ai vu rien d'incohérent, pas pour l'instant. Arrêtez de masquer votre déception sous forme d'une erreur provoquée par Kishi, parce que ça devient très agaçant et surtout, ça influence les gens qui n'ont pas d'opinion propre ... Soyez objectifs, car vous ne l'êtes pas. @Jackob En général les genjutsu immobilisent leur adversaires, oui car le corps ne bougent pas pendant le genjutsu, on l'a vu quand itachi a pris Naruto dans un genjutsu ou même pendant le combat sasuke vs itachi au début zetsu s'ettonait que les deux protagonistes n'avait pas bouger depuis le début du combat car il combattait dans le genjutsu. Et comme Naruto a besoin d'être immobil pour absorber le ckakra ermite, ilpeut se sortir d'un genjutsu très aisemment. C'est pour sa que je dis que le genjutsu est inneficace, de plus contre pain on a vu naruto recolter du ckakra sennin en plein combat lorsque le pain absorbeur le tenait il en a recolter jusqu'à que celui-ci se transforme en grenouille. Donc il peut le faire en plein combat. Oui mais, Sasuke ne va pas attendre gentiment pendant que Naruto récolte du chakra hein ... Naruto met du temps à le récolter, ça ne se fait pas en une seule seconde. Alors même si il arrive à le briser au bout des 4 ou 5 secondes, ce sera suffisant pour Sasuke de blesser Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 @ Jacob Je n’ai pas de haine particulière envers sasuké, j’ai été a plusieurs fois très critique sur naruto aussi. Evidement qu’il ne fera pas mourir ses 2 héros, mais moi je ne parle pas de mort mais de defaite ce qui est bien different. Kishi a du mal a les faire perdre meme contre plus fort. Je dénonce les concours circonstance abusif dont bénéficie les 2 petit quoi qu’il arrive , je n’aime pas ca. Voila c’est comme ça. Le fait que sasuké possède le Ms, l’amateratsu comme ça par enchantement, par miracle du st esprit ça ne te dérange pas. Et s’il te plait ne me sort pas qu’itachi lu a donné par télépathie. La on a affaire a une incohérence totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 @Jiraya95 Je ne crois pas qu'un groupe soit plus objectif que l'autre, entre ceux qui avalent tout ce que Kishi montre et ceux qui sont a la recherche de tous les elements un peu derangeant. Quand on te lis on dirait que kishi decouvre comme nous qui affronte qui, avec quel aptitudes et a partir de ca intervient pour changer le cours du combat selon ses desirs! C'est Kishi qui decide qui rencontre qui et c'est lui qui construit le combat pour aboutir a la victoire du personnage qu'il a choisi, dans les conditions qu'il choisi et pour atteindre les objectifs qu'il connait deja! Dans cet optique, tout est organiser a l'avance! Exemple: -C'est en sachant que Suigetsu est fait en eau qu'il a creer une situation ou le raikage est sur le point de frapper Sasuke. Si personne de la team Take n'etait assez puissant pour encaisser un coup, donner avec la puissance du Raikage, alors cette action telle qu'on l'a vu n'aurait pas existee et Kishi aurait trouver autre chose pour nous exciter, et creer du suspense! -C'est en sachant que Sasuke peut encaisser le Raiton qu'il a creer une situation ou il se prend de plein fouet l'attaque de Darui. -C'est en sachant qu'il ne voulait pas que Karin soit decouverte qu'il a separer Shii de darui pour que les 2 se crient leur plan a distance permettant a Karin et Taka de l'entendre et de reagir. Et cette theorie est applicable a chaque action du manga. Quelque fois Kishi rate un truc et certains elements parraissent un peu irrealiste ou illogique (comme ici le fait que le raiton du raikage n'est pas affecter Suigetsu). Maais dans tous les films tu trouvera une scene ou le personnage avait par exemple la casquette a l'envers sur un plan et a l'endroit sur le plan suivant. Mais tu passes ton temps a rechercher ce type de chose qui ne change pas le fond de l'histoire et ne font pas de l'oeuvre complete quelque chose d'irrealiste ; Alors tu m'excuseras si je profite du combat tranquil et si je ne gache pas mon plaisirs dans cet exercice vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 @jacob le problème n'est pas dans le sauvetage de Sasuke mais dans la façon dont Kishimoto a fait les choses. Il y aurait eu moins de critiuqes si Juugo s'était opposé au Raikage avec une transormation défensive max sur les bras, et si Suigetsu avait stoppé Darui. Là non, c'est non seulement l'opposé mais en plus, l'homme poisson qui vient d'encaisser une attaque raiton du Kage, en ressort indemne. Il n'a subit aucun effet du raiton alors que cela aurait dû l'immobilisé comme ce fut le cas du Pain à 3 têtes quand il a encaissé la décharge du clone raiton de kakashi. Tu décris ensuite les baka-rangers comme des shinobi d'élite et expérimentés pourtant l'homme-poisson était dans un bocal pendant que le fou furieux était dans une cellule des différents repères d'Orochimaru. on veut juste que Kishimoto arrête de favoriser Sasuke (voir même Naruto) dans les combats (Orochimaru/Itachi affaiblis et même mourrant et Deidara de type terre et ne sachant rien du sharingan en dehors du genjutsu, un KillerBee profitant de l'occasion pour prendre des vacances). Kishimoto va même jusqu'à dire que Sasuke subissait encore les effets du combat contre son frère, à la fin du combat contre KillerBee. Tout est mis en scène pour que son chouchou soit toujours le meilleur, pur. Il est un peu comme hancock (One Piece de Oda=> "tu vas me pardonner,... parce que je suis la plus belle") et sous prétexte qu'il est un Uchiha et l'un des héros, il faudrait qu'il est toujours raison et qu'on lui pardonne et accorde tout. @sinoball je vais te donner matière à réflexion sur un passage du manga qui peut aussi paraitre comme une grosse incohérence:la mort de Obito dans Kakashi Gaiden. Si tu te souviens, on y avait Kakshi au "désespoir" parce que la pierre était trop lourde donc impossible à bouger, pourtant Kishimoto nous rabache depuis un moment que le raiton bat la pierre. Qu'est-ce qui empêchait kakshi d'ituliser son raiton pour découper la pierre et ensuite laisser la place à Rin pour qu'elle lui donne les soins appropriés. Rien au lieu de ça,on nous fait une greffe de sharingan, suite à quoi Kakshi explose le plafond et enchaine avec un raikiri. Donc la mort de Obito est très mal mise en scène, si encore Rin n'avait pas été shinobi médical mais alors dans ce cas pas de greffe( elle a 12 ans et est déjà médecin alors qu'elle devrait tout juste sortir de l'académie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Le fait que sasuké possède le Ms, l’amateratsu comme ça par enchantement, par miracle du st esprit ça ne te dérange pas. Et s’il te plait ne me sort pas qu’itachi lu a donné par télépathie. La on a faire a une incohérence totale. On peut dire la même chose de Kakashi : il revient après l'entrainement de naruto avec un MS, sans explications, sans savoir comment ... Pour sasuke, on peut supposer que c'est en tuant son frère qu'il l'a eu et l'amaterasu c'est un cadeau d'Itachi. (Oui itachi a l'hbaitude de donner des cadeaux suffit de voir avec Naruto ...) après techniquement je ne sais pas, via un sceau ou truc du genre, parce que tu vois bien dans ce chap' qu'il touche l'oeil de Sasuke avec sa main droite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polion Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 C'est faux, Sasuke égalise Naruto en mode sennin. Regarde sa vitesse, lors de tous ses combats ... A peu près la même que celle de Naruto en mode sennin. hachibi et NAruto ce sont deux cas différents : l'un est en harmonie avec son bijuu, l'autre déteste ce-qu'il a en lui. Personne ne dit rien pour Hachibi parce que c'est cohérent, un kyubi qui interviendrait pour sortir un naruto du genjutsu c'est du jamais vu : sinon il l'aurait fait lors des plusieurs occasions .... (combat contre Itachi 30% ...) Sasuke n'a plus de sceau maudit et pourquoi les gens disent que naruto ne se bat pas de lui même quand il utilise kyubi ? Parce qu'il ne contrôle pas ce dernier, contrairement à Sasuke qui maitrisait parfaitement son sceau. Pour l'amaterasu lol ... Depuis quand Kyubi est l'infirmier de Naruto ? Que va guérir kyubi lorsqu'il ne restera plus rien de Naruto ? Quand celui ci sera complètement carbonisé par l'amaterasu ? Kyubi guérit uniquement lorsque naruto est enveloppé par la couche de chakra du démon renard, et je ne pense pas qu'il puisse le faire continuellement pendant 7 jours et 7 nuits .... Sur quoi tu te bases en disant que le rasengan est plus fort ? Une technique sans un ajout d'affinité, à savoir du chakra pur ? Franchement, je ne vois pas : il doit toucher au corps à corps avec le rasengan, cette technique est très limitée et je le repete, le FRS n'est pas parfait, suffit de voir contre Tendou, qui n'a pas les capacités d'esquive de Sasuke ... Ingéniosité de Naruto ok, c'est cool mais Sasuke n'est pas bête du tout non plus lol (cf Deidara, Itachi ... ) bref, rien pour le moment ne nous permet de dire que Naruto est plus fort que Sasuke, sur le plan des ninjutsus, Sasuke reste le plus efficace, et le genjutsu, on ne sait pas (faut prendre en compte le don d'Itachi) Je suis complétemen d'accord rien nous permé de dir que naruto et plus fort que sasuke pour moi naruto ma toujours énervé comparé a sasuke je vous site des exemple: contre gaara naruto été hs de shakra a qui a fai appelle pour invoké gamabounta? ! contre haku a qui a fai t-il appelle pour la batre ? contre orochimaru a l'xamen a qui a fai t-il appelle? et celui que vous pouvez rien dir ces la : naruto été contre sasuke au debut du combat de la vallé de la fin souvené vous sasuke botter les fesse a naruto sans sharingan ni rien il lui dit même:apparament je ne l'aurai pas a l'utilise naruto dit : quoi sasuke dit : tu na pas remarqué je n'utylise même pas mon sharingan apres vien shidori vs rasengan sasuke la battu et aussitôt naruto a pris kyubi pour se soigner ! et contre deidara c'été pareil neji c'été pareil at un moment dans shippuden il sort qu'il n'utilysera plus jamais kyubi!! tu parle ! et contre pain il a fait quoi il a même voulu le libéré !! auresemen que son pére été la tout sa pour dir que naruto est incapable de se battre sans kyubi de plus le mode senin dur quelque minute comparé a sasuke avec ses sharingan et contre pain il a été obligé d'en utylisé 3 x) !! serte naruto a fai des progré mais je pense que rien peu nous dir qu'y est le meilleur. Et aussi madara a dit a sasuke que naruto est devenu sans doute plus puissant que lui mais je pense surtout que ces pour lui foutre le seum et pour qu'il aille faire tout le sale bouto. Après ont sort que naruto est plus rapide que sasuke mais sasuke lui a deja réussi a touché 1 fois madara comparé a naruto sur ces 3 essai qui na jamais réussi !! je parle en male de naruto la vue que sa me gonfle les gens qui son jaloux de sasuke !! et de 2 le sceau maudit et kyubi son pas du tout pareil !! on pourai dir que le sceau maudit s'arrette a la queu 4 de naruto pas plus (dans shippuden sachen que sasuke le manipulle super bien)et de 2 les technique a sasuke son plus puissante regarde : kirin vs rasengan shuriken et tu croie que le rasengan shuriken et plus puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Ola chicos!!! Chapitre intéressant, dans la mesure ou il s'agit d'un affrontement qui s'engage. J'attends de voir deux ou trois chapitres de plus, pour me faire une idée plus large de cet affrontement qui commence (dans la mesure ou il dure plus de deux chapitres). Je suis très surpris, que Jiraya95 avec tout le respect que j'ai pour lui et ce qu'il dit et pense, continue de crier au complot de Kishimoto. En terme scénaristique, ce n'est pas concevable de voir Sasuke ou même Naruto mourir, même si beaucoup d'entre nous pourraient le souhaiter ce n'est pas possible, donc pourquoi s'en plaindre? Ce n'est pas par surprotection, c'est juste pour faire avancer ses personnages dans l'intrigue. Après, tu critique le fait que la team Taka soit moyenne et celle du Raikage soit plus forte, mais si c'était l'inverse ça n'aurait aucun intérêt, pire je suis sûr que toi ou d'autres, vous trouveriez abusé qu'ils gagnent sans efforts à chaque fois. Déjà, on ne sait même pas comment va se dérouler le combat, en plus tu t'en prends à ce que fait sciemment Kishimoto en conaissance de cause. Mais, il doit sûrement vouloir que ses personnages ait des difficultés (j'esppère pour lui), dans un premier temps pour mieux rebondir par la suite. L'illulion dont tu parle, est juste une façon de faire en sorte que le combat ne soit pas linéaire, avec un personnage qui domine du début à la fin, ce sont, entre autre, les concours de circonstances que tu dénonce tout le temps. S'il voulait, il pourrait les faire mourir et son manga s'arrêterait, il n'y a aucun intérêt à ça. Je ne pense pas que tu souhaite que ça s'arrête soudainement, j'imagine. EDIT: je suis entièrement d'accord avec toi Jackob, malgré tous les concours de circonstances, dénoncés, Sasuke n'a pas forcément brillé par ses victoires flagrantes et abouties. On a suffisamment dit qu'il n'avait jamais tué d'ennemis, dans un grand combat, pour souligner qu'il n'est pas franchement mis à l'honneur (de ce point de vue bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés