Aller au contenu

Naruto Chapitre 461 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est ce qui m'enerve chez tobi, il a toujours une longueur d'avance et trouve toujours un moyen d'éloigné naruto de sasuke. Si kakashi ne trouve pas une faille ils se feront avoir à chaque fois ! D'ailleurs au lieu de faire la parlotte, il devrait se dire avant tout qu'il a devant lui le big boss, ce serait l'occasion idéal de tester son MS sur tobi dans l'espoir d'en savoir plus sur son jutsu de teleportation

• Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce qui m'enerve chez tobi, il a toujours une longueur d'avance

Moi au contraire, c'est ce que j'adore chez Tobi !! ^^

Imaginer qu'il ait même prévu l'éventualité que Nagato meurt ou le trahisse, c'est impressionant ...

C'est vraiment le genre de gars à préparer un plan B alors même qu'il est sûr à 99% que le plan A suffise ... et c'est ça qui m'impressionne chez lui !

Il fait ce qu'il veut, a toujours un coup d'avance, a des capacités hallucinantes, et est très intelligent ... bref le genre de méchant que j'adore ! ^^

C'est ce qui m'enerve chez tobi, il a toujours une longueur d'avance et trouve toujours un moyen d'éloigné naruto de sasuke.

C'est ce qui fait son charme !! j'deconne =)

On dirait un peu un concierge il sait toujours ou est tous le monde ( surement grace a zetsu )!!

En même temps je pense que Kakashi ne veut pas prendre le risque de trop s'approcher du sommet car c'est formellement interdit (même la team Samui n'y est pas allée alors qu'elle serait bien utile au raikage)!!

Tobi est aller voir Kakashi,Yamato,Naruto pour retarder leur venu sur le lieux de combat de Sasuke. Comme sa Sasuke sera bien essoufflé et Tobi pourra prendre son oeil en un combat, car Tobi maitrise le jutsu d'espace-temps et peut apparaître où il veut..

Gaara est un personnage important dans ce manga, et si il y a un grand évènement comme sa, je pense pas qu'il va papoter avec la Tshuchikage..

Moi je pense que si Madara est parti voir Naruto c'est surtout pour mieux le comprendre  ??? car il ne veut pas que Naruto lui fume encore un de c'est dernier membre baléz vu la perte qu'il eu avec Nagato ^^! Madara ne peut pas se permettre que Naruto Ghandi  :) fasse un discourt à Sasuke et le fait revenir à la raison et du coup ça va se compliquer pour Madara

Vous êtes tous parti sur une mauvaise piste => (Faire revenir sasuke par les paroles)

Vous pensez vraiment que c'est ce qui va se passer avec tout les BOSS qui sont là ?

naaah naaaah naaaah va yavoir d'la baston moi je dis =D

Tobi n'a besoin que de penser à quelqu'un (qu'il a déja vu) et il peut visualiser les alentours.

Moi au contraire, c'est ce que j'adore chez Tobi !! ^^

Imaginer qu'il ait même prévu l'éventualité que Nagato meurt ou le trahisse, c'est impressionant ...

C'est vraiment le genre de gars à préparer un plan B alors même qu'il est sûr à 99% que le plan A suffise ... et c'est ça qui m'impressionne chez lui !

Il fait ce qu'il veut, a toujours un coup d'avance, a des capacités hallucinantes, et est très intelligent ... bref le genre de méchant que j'adore ! ^^

Idem sauf que je trouve que pour Nagato Bein Madara n'a rien vue venir il ne s'attendait pas du tout à ce que Naruto le convertisse de la Maniere donc il n'est pas parti chez Naruto pour rien c'est justement un peu pour mieux L'étudier et le comprendre qu'il part causer avec Naruto ça lui permettra de comprendre comment Naruto réfléchi actuellement " Mais on sais tous que c'est le plus imprévisible des ninja 8) " et du coup Madara tout ingénieux qu'il soit peut bien se prendre un râteaux dans un futur qui sais... :P

Bon je me tais  ;D

Son coté je prévois tout à madara est sympa mais ca m'embête dans le sens ou naruto et kakashi ne peuvent rien faire pour l'écarter de leur chemin, et du coup les retrouvailles avec sasuke c'est pas pour demain...Mais bon c'est peut etre mieux comme ca après tout

Pour kyubi peut etre kisame après qu'il se sera fait hachibi...Mais pour le moment tobi est surtout intéressé par sasuke, le reste est en stand by jusqu'au retour de kisame

Je pense, que Tobi/Madara a envoyé Sasuke en connaissance de cause. Je suis persuadé que Sasuke est très précieux aux yeux de Tobi/Madara sans être sûr de son coup. A mon avis, il l'a envoyé de façon à ce qu'il se fasse submerger par sa propre haine, afin qu'il devienne de plus en plus accros au MS, tel une drogue, pour le pousser à prendre les yeux de son frère et obtenir le MSE (comme l'avait fait Madara en son temps). En gros, d'après moi, il essaie de le corrompre par le biais des effets pervers du MS. Car, je suis sûr qu'il agît en emplifiant toute la haine et la rancoeur, qu'il a en lui, ce qui le rend de plus plus aggressif et impulsif.

C'est sur ceux, que Tobi/Madara compte, pour prendre le "contrôle" de Sasuke. C'est pour ça, selon moi, qu'il l'a envoyé à cette réunion, afin qu'il gonfle son MS de ces sentiments négatifs. C'est le rôle de Danzou et des autres Kage pour lui, faire basculer Sasuke dans la haine totale du monde shinobi, à l'image de Nagato. C'est, je pense ce que s'apprête à raconter Tobi/Madara à Naruto and Co.

Je ne pense pas qu'il est là pour les retenirencore faudrait-il qu'ils aient eu envi de s'y rendre à la réunion. S'il devaient y aller, ils y seraient déjà, à mon avis.

Bon je me tais  ;D

Son coté je prévois tout à madara est sympa mais ca m'embête dans le sens ou naruto et kakashi ne peuvent rien faire pour l'écarter de leur chemin, et du coup les retrouvailles avec sasuke c'est pas pour demain...Mais bon c'est peut etre mieux comme ca après tout

Pour kyubi peut etre kisame après qu'il se sera fait hachibi...Mais pour le moment tobi est surtout intéressé par sasuke, le reste est en stand by jusqu'au retour de kisame

Lol non je veut bien que ça soit Kisame qui s'en occupe mais ce n'est pas possible il se fera bouffé quand on voi ce que Naruto a fait avec Pain mais d'ailleurs ce n'est pas le bon sens car si c'est Kisame qui go Fumé Naruto bein c'est mort pour Kisame et du coup ça sera un creux scénaristiquement pour Kishi il n'ya pas trop d'intérêt dans ce sens moi je voie la chose plus genre " Naruto vs Sasuke 2 " avec la victoire de Naruto et un beau discourt après de la part de Naruto pour éffacer les bêtise que Sasuke c'est mis dans la tête et après les deux main dans la main vs Madara la c'est intéressant 2 Big new killer vs one Big old killer  8)

lol, ça fait plaisir que quelqu'un fasse semblant d'être Deidara x)

Je péterai effectivement une crise si Naruto et Sasuke ne s'échangent pas au moins un seul regard ...  C'est vrai quoi, aura-t-il une autre occaz de le revoir ? Non.

Moi ce-que je viens de penser : c'est que, Naruto pourrait voir de lui même la puissance de Sasuke entrain de démolir le Raikage (non non ne me criez pas dessus !) pour se rendre compte de la noirceur de Sasuke, et de l'écart qu'il y a entre eux deux. Comme ça, Naruto irait s'entrainer pour recevoir un nouveau power up afin d'être aux armes égales avec sasuke. Et il se pourrait qu'ils combattent d'ici 50 chapitres x) C'est-ce que j'aimerai bien en tout cas : /

je suis contre ce que tu dis JACKOB car si on fait un flash-back au moment ou tobi apparait devant sasuke et son équipes et zetsu lui dit que nagato fut tuer par naruto et qu'il est devenu plus fort que toi et de loin la preuve est dans le chapitre 453 page 13 Hmmmm........!!!!

Pour l'instant même Zetsu le dit: Naruto est supérieur à Sasuke.

En mode ermite Naruto est quasi imbattable et s'il trouve le moyen de supprimer la limite des 5mn il sera limite invincible, il s'est quand même fait 5 corps sans personne et le Tendou il a eu l'aide d'Hinata mais à quand même fait 85% du boulot et c'est pas tout les jours qu'on rencontre le possesseurs du rinnengan.

je crois qu'après la dernière apparition du 4ième hokage il a fermer le sceau donc naruto peut fusioner avec FAKASUKU sans craindre le moindre risque et aussi peut utilser le chakra du démons renards tout en se maitrisant Hmmmm........!!!! 8)

Naruto que dire de lui, il a battu les 6 pains sachant en plus que l'un deux etait revenu a la vie, je me dit que les 2 en grandissant devienne de plus en plus differents.

Pour moi Naruto n'aurait certainement pas vaincu deidara mais de meme Sasuke n'aurait pas vaincu les 6 pain tout seul....puis bon l'autre truc frustrant c'est aussi que SAsuke aussi fort soit t'il n'arrive aps a garder les peids sur terre et obéit a Madara au doigt et a l'oeil en meme temps je me demande s'il a vraiment les moyens de faire autrement

Sans le mode ermite ça reste à vois mais le style même de conbat de Deidara aurait été handicapant pour lui et puis il n'aurait pas eu l'avantage de l'affinité contrairement à Sasuke.

Enfin il aurait pu se le faire mais ça aurait donné un combat radicalement différent de celui de Sasuke.

Vu sa prestation fasse à Pain,  je ne vois pas ce qui empêcherait Naruto de vaincre Deidara.

(Et surtout pourquoi dire " sans le mode ermite " c'est comme si je disait pour Sasuke " sans son sharingan " le mode ermite fait parti de Naruto.)

Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que le combat Naruto vs Pain avait un contexte particulier (Naruto avait des informations sur son adversaire fruit de sacrifices Jiraya and co ) là on est dans une situation inverse . Sasuke ne sait rien du Raikage et de ses acolytes.

Il faut préciser (à en juger par les commentaires de certains ) que l'on a jamais vu le vrais niveau de Juugo , ses limites .

Ce personnage ne s'est jamais donner à fond . Comprendre par là que c'est un Berserk sa vrais puissance résidence dans sa furie , sa folie, contre KillerBee Juugo na pas tout donner . A mon avis il va faire très mal .

Donc si j'ai bien compris le spoil , Gaara et les autres Kage vont se joindre ou du moins voir le combat opposant Taka vs Kumo .

Danzou s'en sort mal . Plus personne na confiance en lui ...

Je rappelle les règles sur ce topic, inscrites en rouge dans le premier message, et plus particulièrement pour Deidara01. Les messages de moins de deux lignes seront supprimés. J'en ai supprimé mais je pense que ceux que j'ai laissés ne sont pas loin de la limite de ces deux lignes. Bref, tout ça pour dire que vous êtes tout de même au courant de cette règle là et qu'il me semble surprenant de la rappeler constamment.

Merci de votre compréhension et bon débat.

je suis contre ce que tu dis JACKOB car si on fait un flash-back au moment ou tobi apparait devant sasuke et son équipes et zetsu lui dit que nagato fut tuer par naruto et qu'il est devenu plus fort que toi et de loin la preuve est dans le chapitre 453 page 13 Hmmmm........!!!!

Ce ne sont que des spéculations de la part de Zetsu. Et de la provoc envers Sasuke. Sasuke a eu un nouveau pouvoir, son MS. En plus de l'amaterasu... Pour moi Naruto n'est pas plus fort que Sasuke. Il peut l'égaler sur la vitesse, mais en ninjutsu Sasuke est plus fort, taijutsu naruto est plus fort et enfin en genjutsu sasuke est loiiiiin devant Naruto.

Niveau ninjutsu Naruto est au moins aussi fort fort: tout ses jutsus, même le rasengan sont one-shot contrairement à Sasuke.

Naruto n'en a certes pas beaucoup comparé à Sasuke (et encore ça s'améliore et ça va continuer je pense) mais il ne donne que dans le haut de gamme ^^

La qualité compense le nombre.

PS: Loin de moins l'idée de rabaisser Sasuke qui est tout simplement surpuissant lui aussi.

Tous ses jutsus se résument au rasengan. Pour faire le rasengan, il faut s'approcher au corps à corps. De ce fait, Sasuke est avantagé puisqu'il peut attaquer à distance (amaterasu, chidori version allongé etc ...) et peut aussi répondre avec des attaques au corps à corps.

La seule technique distance que nous avons est le rasenshuriken100%. Technique TRES limitée, puisqu'elle bouffe énormément de chakra, et est facilement évitable. (surtout par Sasuke ...) Et voilà on a fait le tour des techniques de Naruto :P Je parle bien des techniques, parce que le mode sennin c'est plus une forme de combat développée qu'autre chose pour moi.

Donc non, Naruto n'a que le rasengan à nous montrer, alors que Sasuke a plein d'autres jutsus et il maitrise aussi deux affinités...

Débat ridicule et qui puis est n'a rien a faire là vu qu'on en parle pas dans le prochain chapitre néanmoins dans le manga il est clairement dit par un personnage donc l'analyse n'es plus a prouver en l'occurrence ZETSU que à l'heure actuelle naruto surpasse sasuké donc le manga et ce qui y passe servant de seul référence valable l'on devrais s'y fier et non partir dans des délires fruit de notre fanatisme et imagination.

Pour revenir au chapitre l'on a la confirmation que sasuké sombre du coté obscur de la force et pour ma part manipulé ou pas il n'a jamais été un personnage gentillet , le désir de vengeance , le poids de son héritage via son clan maudit , le gout du pouvoir , sa mégalomanie tout cela ne font pas de lui un petit saint ,la noirceur de son âme n'a d'égale que l'affection que lui porte naruto , affection qui fauche son jugement.

En plus pour faire des plans sur la comète kishi ne me semble pas être un auteur fan de happy end ! Il suffit de voir comment il apporte une bonne dose de réflexion géopolitique a son œuvre qui au départ avais l'air simpliste et qu'on pouvait aisément qualifier juste de bon shonen aujourd'hui le ton est donné ! Il est n'est tendre !

Donc l'on peut supposer qu'a la fin sasuké deviendra le grand méchant voulant lui aussi m'être fin à la souffrance dans le monde shinobi mais emploiera des moyens moins diplomatique et le fameux pouvoir de naruto sera alors mis vraiment en valeur mais ce qui est sur ou du moins presque c'est qu'à la fin il n'en restera qu'un !

PS : la réflexion du debut n'était pas une attaque personnelle :)

Ce n'est pas un débat ridicule, et n'est pas totalement HS puisqu'il risque d'y avoir dans les prochains chapitres une rencontre entre Naruto et Sasuke, il est donc normal de débattre sur la possible victoire de l'un des deux protagonistes. Si tu préfères avaler aveuglement ce-que dit Zetsu, qui n'a même pas assisté au combat de Naruto, qui dit que Naruto est devenu plus fort que Sasuke juste comme ça dans le vent et sans prendre compte des pouvoirs donnés par le MS de Sasuke bah c'est ton choix, moi je préfère réfléchir un peu et débattre avec les gens en exposant mes idées et qui eux, à leur tour exposent les leurs, et non se fier aux imaginations de Zetsu.

PS : Ma réflexion n'est pas non plus une attaque personnelle :)

Si je peux me le permettre:dire que Sasuke est plus fort que Naruto est complètement faux je m'explique

_Premierement en mode senjutsu Naruto met ko n'importe qui,et en vitesse c'est de loin le plus rapide(je parle des perso qu'on a vu se battre)Donc Naruto gagnerais sans problème avant même que Sasuke fasse une technique.

Ensuite c'est vrai que le genjutsu  pourrait battre naruto mais à ce moment il y a le kuybi pour le rez en quelque sorte.(Certains vont dire que Kuybi c'est pas Naruto mais bizarrement quand Hachibi l'utilise personne ne dit rien.....De plus quand Sasuke avait le sceau maudit ce qu'on pourrait comparer au kuybi de naruto mais une fois de plus personne ne dit quand Sasuke se bat avec le sceau maudit c'est pas vraiment lui qui gagne.).De même pour l'amaretsu d'accord il fera très mal à Naruto mais kuybi et la pour le soigner au cas où il y aurait un problème.

Enfin,au niveau du ninjutsu,le rasengan est plus fort que la plus part des technique de Sasuke mais le blondinet a aussi le odama et le FRS.Il y a aussi le facteur "ingéniosité de Naruto'' qui rentre en compte pour dire qu'au moins une de c'est technique toucherais Sasuke et par conséquent le mettrais hs.

Ps:desoler pour les repetition mais j'ai pas trouvé de synonyme et de pronom qui ferait que mon opinion serait assez claire sans repetion  ??? ???)

J'aimerais bien voir jusqu'où va aller le combat de taka vs kumo et si quelqu'un va intervenir.Et je me demande que va faire naruto et ou Madara veut en venir.Es ce que Gaara va intervenir ou bien prendre une descion car c'est bien beau nous monter que le marionettiste desoler oublier le nom kankuro je crois a une nouvelle technique mais on aimerait bien(moi en tout cas) voir de quoi elle a l'air :D :D

je viens de voir la raw , et je suis impressionné par le corps de zetsu blanc !! il est toujours labas et il y a meme un des samourai qui l'examine et ça parle de lui aussi apparament , j'ai pas compris le japonais lol mais bon , je me demande pourquoi kishi a decidé de le sacrifié comme ça sans pour autant qu'il se bat ou autre chose et surtout comment zetsu noir va reagir !! va il prendre sa revenge sur le raikage  :D , finalement ça peut que c'est lui qui sauvera sasuke et comme ça on verra le vrai niveau de zetsu qui m'a l'air aussi puissant que madara , vu qu'ils magouillent ensemble  ;D

Apres avoir lu le chapitre sur Onemanga, je trouve que Sasuke est bien sure de lui et calme, tandis que le Kage va perdre par sa folie de vouloir a tous les coups tuer Sasuke.  Madara sait de quoi Sasuke est capable en l’envoyant directement sur le front. Konoha ne sais pas que Sasuke se élever a un niveau supérieure du sharigan. D’où le Kage pareil.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...