Aller au contenu

Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

Et bien chapitre dans la continuité des précédents, toutes les forces en présence commence tous à bouger ...

 

Oars III a ouvert une brèche dans les positions de la marine, hate de voir l'incidence dans le prochain chapitre  :D

 

 

Ps: @ faelthrann, pas bien de troller  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grolalal vous êtes toujours en train de parler du coup de mihawk réfléchissez un tout petit peu si oda nous a mis joz c'est pour montrer la force des capitaines. Plutot des deux camps mihawk qui détruit toute la glace qui est déjà réputé pour etre très forts. Puis joz qu'on connait pas mais capitaine qui arrive a stopper son attaque voila.

 

Maintenant c'est aux autres capitaines corsaires d'attaquer ils doivent le faire contre little oz. Pour montrer ce qu'ils valent pour que une fois battu on pourra dire qu'ils en valaient le coup. Pour ce qui est de la force et le blabla je dirais que le plus grand epeïste au monde va certainement trouver une parade comme zorro ou sinon il serait au même niveau que zorro et ca ca ne colle pas avec son caractère.

 

OU sinon beau chapitre emouvant je suis très emu rip little ursea.

 

Merci mft et ce forum pour les commentaires qui me font réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil va pas tarder à arriver vos pronostiques ?

 

Moi je verrai bien une intervention des pirates du nouveau monde qui voudraient venger little oz, peut-être même avec des hommes à BB qui lancent un assaut ensemble, comme ça on s'éloigne pas trop des CC et des vices-amiraux.

A mon avis il y aura pas de Luffy, Oda est beaucoup trop méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, nous avons eu des démonstration de force des capitaines de BB, des amiraux et donc ici des shishi. logiquement il nous reste encore les vice amiraux et les capitaine du nouveaux monde (on a pas encore vu grand chose). ou ace qui en un excès de rage nous sort un truc incroyable (difficile cependant car sengoku a coté). La bataille pour moi n'a pas encore réellement commencer il s'agit ici d'un échauffement ou chacun montre ces pouvoir, de quoi il est capable.

 

sinon je pense que le face a face BB vs sengoku est pour bientôt, BB avance lentement mais surement vert un sengoku très (trop) patient. sengoku est a mon gout beaucoup trop calme par rapport a comment on le voie d'habitude, celui ci a un plan et jusqu'à maintenant ce plan semble se déroulé comme prévu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je pense que le face a face BB vs sengoku est pour bientôt, BB avance lentement mais surement vert un sengoku très (trop) patient. sengoku est a mon gout beaucoup trop calme par rapport a comment on le voie d'habitude, celui ci a un plan et jusqu'à maintenant ce plan semble se déroulé comme prévu ...

 

au contraire sengoku reste le plus près d'ace , le memebre le plus fort de la marine a coté de l'accusé ,c'est clairement la place ideale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question?? Il reste combien de temps avant l'execution d'Ace... parceque la marine ne va pas attendre la fin de la guerre pour l'exécuté, elle c'est donné un horraire, il en va de son honneur de le tuer a l'heure :)

 

En tous cas perso j'espere qu'on va revoir luffy assez vite, je trouve domage qu'on ne vois plus les mugi deja alors qu'on ne vois plus luffy c'est encore plus domage. Deja qu'on a un naruto sans naruto et un bleach sans ichigo, manquerai plus que One piece sans Luffy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas pourquoi Aka Ainu n'envoie pas un grosse boule de lave depuis le début sur les navires pirates dans le fond. Il a un pouvoir monstrueusement destructeur, et il ne fait rien de bien passionant. C'est pas forcément le meilleur pour défendre la place, étant donné quà chacune de ses attaques, il y a des dommages collatéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, on aura déjà la réaction de Ace, puis BB qui passe (enfin) a l'action !

 

Si Luffy et les autres arrivent dans ce chapitre, ce sera a la fin, je vois bien la double page avec Buggy, Luffy, Jimbei, Crocodile et les autres, mais Oda va peut être nous torturer encore un peu ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le memebre le plus fort de la marine a coté de l'accusé ,c'est clairement la place ideale

 

Exactement, puisqu'il peut y avoir des percés, hors si personne n'est à côté de lui, il sera très simple d'aller le chercher.

 

Regardez comment Oars est arrivé si prêt de l'échafaud. En clair, Sengoku joue le rôle de dernier rempart. Nous verrons s'il se bat ou pas, me tarde de savoir qu'elle est son pouvoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord mais moi ce qui me turlupine c'est le calme de sengoku, on avais l'habitude de le voir s'éxité (avec les affaires de luffy par exemple), la il est particulièrement calme alors que pourtant il s'agit d'un début de guerre qui pourrai très bien décidé du sort du monde ... alors soit sont médecin lui a prescrit un traitement a base de calment, soit sengoku est sure de lui, avec peu étre un joker dans sa manche. Les marines aurai beau être mis en difficulté par les troupes de BB, ce "joker" pourrai être la solution a cette bataille. évidement comme joker je pense a une des anciennes armes (genre pluton, Poséidon ou autres) mais sa peu aussi être tout autre chose genre nouveau model du pacifista ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la marine sortir une arme comme pluton serait une bonne idée .

 

Se serait triste de pas voir les divers combats mais empecheraient one piece de tourner à la bleach .

 

Et en plus sa permetterait de pas mettre en doute tel ou tel juste une marine cruel avec l'arme supêrieur au reste du monde .

BB en meurt et luffy sauve de justesse Ace

 

Le scenario me plait mais je sais qu'Oda fera encore mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude j'arrive à deviner les grandes lignes de ce qui va se passer (oda nous surprend toujours et il me semble impossible de prévoir en détails ce qui va se passer)

 

mais là j'avoue qu'il y a un tel nombre de possibilités... je suis complètement perdu...

 

je pense que les combats contre les amiraux ne mèneront à rien, je veux dire qu'ils seront interrompus avant qu'il ne puisse y avoir une défaite du côté des marines ou du côté des capitaines de divisions de BB

 

par contre pour ce qui est de barbe blanche, il me semble impossible qu'il s'en sorte indemne, mais il ne doit pas mourir... Je pense que pour que l'histoire soit la plus intéressante possible, Ace doit être sauvé et BB inapte à rester un younkou ce qui rendrait le nouveau monde totalement instable  à cause de la disparition d'une des grandes puissances du monde, une place de libre au sommet donc une guerre générale pour l'obtenir

 

c'est dans un monde en plein conflit que doit se dérouler la seconde partie du voyage de luffy vers le One Piece, selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil va pas tarder à arriver vos pronostiques ?

 

Moi je verrai bien une intervention des pirates du nouveau monde qui voudraient venger little oz, peut-être même avec des hommes à BB qui lancent un assaut ensemble, comme ça on s'éloigne pas trop des CC et des vices-amiraux.

A mon avis il y aura pas de Luffy, Oda est beaucoup trop méchant...

Je pense pareil : maintenant que Oz Jr a créé une brèche dans le blocus, les capitaines du nouveau monde vont pouvoir arriver en première ligne : il y a encore un group qu'on n'a pas vu agir, c'est celui des Vice-amiraux : oda nous montre les actions groupe par groupe : on devrait donc avoir un zoom sur  Monmonga ou un autre : je vois bien un chapitre Capitaines-nouveau-monde vs V-A. (mais pas Garp : pour se fritter contre BB en personne, je ne vois qu'un Sengoku ou un Garp).

Oda nous a pour l'instant montré les groupes par ordre de puissance : BB a lancé la première attaque, puis Capitaines de BB vs Amiraux, puis CC, et donc normalement Vice-amiraux.  La description de cette bataille qui paraît si bordélique est finalement très structurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens mal cette histoire, franchement si tout les commandants de Barbe Blanche sont deja occuper alors qui va se battres contre les Shishibukai ??? Barbe Blanche va surement se battre contre Sengoku et les shishibukai contre qui ??? Peut-etre contre Luffy et co ??? Serieux Oda est un Boss ^^... Franchement la il y a Kuma et Doflamingo contre Luffy, Crocodil, Jimber et Hanckok ( rapellons qu'elle est du coter de Luffy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Structurée vrai, mais exhibant clairement une progression des lignes pirates, VA versus capitaines, si on s'attend pas à ce que les VA soient ceux qui renversent la vapeur, ça risque fort de pencher vers les capitaines, avec espérons le une arrivée rapide vers les ss... Tel que je le conçois là, ça peut faire un ou deux chapitres forts honorables, mais ça risque de mener à une impasse... cette fois si je vois pas les capitaines tout éclater du tout, mais qui viendrai derrière d'un niveau similaire?

L'autre grande possibilité, un déplacement de BB, se ferai je l'espère sur au moins deux chapitres... le temps de lever le pied pis de faire quelque chose une fois sur place, ça m'agacerai de le requitter trop tôt une fois en jeu... Là encore, le problème des ss entre les deux, qui me laisse penser que les prochaines actions qui feront concrètement progresser resteront centrées sur eux.

 

Luffy, quand à lui, j'avoue avoir un léger soucis pour prévoir son arrivée... d'un côté son groupe actuel fait partit des meilleurs challengers au CC, même sans correspondances particulières marquées entre les belligérants, d'un autre luffy en lui même, s'il a le niveau en 1vs1 avec certains, je sais pas je réussi pas à me dire qu'il serait cette fois un "détails", un parmi tant d'autre et pas l'un des acteur d'une action au sommet, auquel cas ça risquera d'avoir à progresser ou chez BB ou chez ace.. Par contre je relance, mais vous attendez vraiment que sengoku se fritte, sans utilisation d'arme mythique j'entends, par lui même? Je pense que ça me décevrai d'oda d'en faire "le dernier rempart", beaucoup trop cliché de la hiérarchie uniquement basée sur la puissance. Vraie question aussi, pourquoi pensez vous que les pacifistas interviendraient? juste pour une excpectative de puissance liée au gouvernement ou recontrebalancer la baston? Je relisais et kuma les mentionne comme "projet inachevés", pour moi c'est plus des trips perso de vegapunk qu'un bataillon officiel de la marine, que je verrai plus dans un arc à part...

 

PS: désolé de relancer sur ce débat là, mais vis à vis de la bataille finale, y'à pas photos, moria se fait éclaté par luffy, magnifiquement exprimé par zorro notamment: "Soyez tranquilles. Plus jamais nous ne revivrons une expérience aussi intéressante ou nos ombres quittent nos corps" ^^

mais vu la façon dont moria parlait du nouveau monde luffy avait déjà clairement un niveau intermédiaire (quitte à ce que moria est depuis vécu un surprenant power up). Puissant, certes, à comparer à luffy, plus guère convaincu pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci... ! Car j'attendais et je me disais : " C'est quand qu'elles arrivent putain :P ! "

 

Bon bah j'attendrais Jeudi :D

 

Et Pifise, cela peut être un projet inachevés mais je pense que la marine est au courant, puisque Kizaru ne se pose aucune question, les connais. Mais on a vu que si le pacifista pétaient un câble, il pouvait faire n'importe quoi... Donc à mon avis, imagine une armée de pacifista péter un cable ça fait un carnage et dans les deux camps...

 

Ça doit être pour ça qu'ils ne participent pas à la bataille, ils sont pas assez contrôlable encore pour pouvoir être utilisé à 100 %/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...