Aller au contenu

Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

Ce que j'attends le plus c'est l'arrivée de Luffy, je le vois bien en voyant Kuma faire "ou as tu envoyé mes nakamas ?!!!" et là revanche kuma vs luffy sous les yeux de Ace car kuma est juste devant lui et Kizaru qui fait "merde c'est moi qui vais me faire engueuler" Sengoku qui fait "Quoi il est vivant?!!Kizaru vas me devoir quelques explications..." et BB qui fait "qui c'est ce mioche? son chapeau de paille me rapel quelqu'un ... où merde ma cicatrice me fait mal car je pense au mousse de roger !!!"

 

Bon pour revenir au chapitre je ne trouve rien d'étonnant à ce que Hancock soit aussi forte alors aucune surprise de ce côté là. Pour doflamingo je penche plus pour une technique psychique qu'un contrôle de fils même si l'autre me semble plus que probable  ;)

 

BB:Ahhhhh je vois un point rouge au loin serait ce....

Baggy:Arrête de te moquer de mon nez je vais te calmer en te faisant bouffer ta barbe BAKA !!!

BB: Mais oui c'est Baggy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD Noffy avec ton histoire avec Baggy.

 

Enfin bref, Oda a encore assuré cette semaine. Et nous faire des doubles pages tout le temps, ça ne le gêne en aucun cas.

Et pour nous, c'est tout bénéf.

 

Oars n'aura pas fait long feu. Apparaître dans le 554 et être défoncé dans le 555, ça fait mal.

C'était même triste de le voir partir si vite, surtout avec la dernière image avec Ace.

Son FB était assez marrant et ça sentait la mort à plein nez. Même BB ne voulait pas qu'il fasse autant de grabuges, c'est qu'il en connaissait les conséquences.

Mais bon, pour maintenant, c'est fait. Nous allons pouvoir peut-être revenir sur le combat Mihawk/Joz ou Marco/Kizaru.

Ça serait vraiment sympa de les revoir, eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oars aurait du deviner qu'il allait facilement se faire arrêter par les shischibukais et autres marines, enfin sur le coup ça va énerver Barbe Blanche qui va surement lancer un grand assaut sur la place. En tout cas on n'a jamais vu ça dans One Piece : un personnage qui vient d'être créé meurt un chapitre plus tard ;D

Sinon Boa Hancock a l'air de bien s'amuser, j'espère qu'elle aidera plus les pirates qu'elle n'aidera la marine. Sinon à quand l'arrivée de Luffy et des autres ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oars est vraiment impressionnant, l'équipage de Barbe Blanche est vraiment énorme. Hancock qui pense toujours à son Luffy  :-*

 

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand je repense au chapitre je me fais un rapprochement avec Dragon Ball, je sais c'est peut être tiré par les cheveux, mais tout ça me rappelle le passage avec Cell. Ici Ace voit ses amis se faire étriper, comme le gentil Oars, peut être que ça va le faire entrer dans une grosse colère noire. Ça serait alléchant tout ça, mais je rêve un peu trop je crois !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a un petit aperçu de Nami qui n'a pas l'air d'avoir de problème contrairement a certains nakama son île a l'air plutôt paisible.

Le fils d'Oz qui a l'air de vraiment aimé Ace il affronte 2 géants en même temps sans vraiment avoir de soucis seul les tirs sont dangereux pour lui. Barbe Blanche est très stratège il arrive a profiter des forces de chacun pour compenser la faiblesses de certains ou de quand ils sont en dangers.

Hancock fait la misère autant au pirate qu'à la marine qui ne sont pas content mais ils n'ont pas le choix et elle a l'air de vouloir être fidèle a Luffy jusqu'au bout.

Pendant que Oars se fait tuer a moitié on a droit a un flash back assez touchant pour la relation des 2 membres de l'équipage de BB. D'abord il se fait trancher la jambe puis le coeur est touché il est surement mort après tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Hancock est énorme. Elle transforme le corps des autres en pierre et avec son karaté elle détruit son adversaire. C'est balèze, reste à voir ce que ça donne contre un adversaire puissant.

 

Oars qui ouvre une brèche au péril de sa vie, les pirates gagnent du terrain et la bataille prend un gros coup de boost. Il a quand même pris vachement cher, entre Dofla qui lui tranche la jambe et Moria qui le transperce avec une lance de bourrin ...

 

Et sinon à quand l'apparition de Luffy, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'Oars est triste :(

Je pense que Oda c'est débrouiller pour le rendre attachant bien rapidement, en lui donnant un caractère, pas très loin de Luffy par exemple, un gentil pirate naïf, à qui un cher ami lui a donné un chapeau de paille, du genre à foncer tête baissé pour sauver ses amis, puis le voir mourir juste devant les yeux de ace, et on imagine les sentiments de ace de voir tous ces gens venus le sauver mourir sous ses yeux é_è

 

Sinon :

 

puis le coeur est touché

 

Non non le coeur n'est pas touché, si tu regardes bien la lance le transperce du côté droit, donc à moins que l'espèce des OZ aie le coeur du mauvais côté son coeur est en bon état.

 

Sinon comme tout le monde j'ai hâte de voir Luffy arriver, là ça va être la grande surprise pour tout le monde, surtout avec les gens qui l'accompagnent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre mais moins bons que les derniers je trouve;

 

le premier truc qui m'à surprit c'est Moria , il manipule vachement bien son ombre je trouve.

et je pense que Moria à fait l'erreur contre Luffy de se reposer sur ses zombie plutôt que contre ses qualité propres.Selon moi de l'poque où il affrontait kaidouh, ild evait se battre en utilisant son fruit et que suite à sa défaite il à décidé d'utiliser des zombies.

Je pense aussi que Moria pourrait surprendre dans els prochains question puissance.

 

Pour Doflamingo, je pense qu'il utilise des fils, cela semble claire vu comment il tranche la jambe de Oars.

 

Pour hancock, je ne comprend pas l'engouement pour elle, on voit une femme  se battre avec les jambes découvertes.Il en faut vraiment peu à certains pour s'exciter, franchement !

 

autant le début de la guerre allait rapidement autant là le rythme diminue, je ne comprend pas pourquoi Oda à fait rentré en scène ce Oars qui est personnellement mal désinné je trouve et sans aucun charisme, faire un chapitre entier sur lui pour le faire mourir à la fin, j'espère qu'il y à une finalité pour cela car franchement ce serait abusé.

 

de + les double pages fluerissent ces derniers temps, c'est bien mais à cause de cela, on à pas mal de pages de sucrer ce qui est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

Tu ne comprends pas l'engouement pour Hancok c'est normal tu n'es pas l'un des perso du manga (encore heureux). Rappelle toi qu'elle a mangé le fruit de la séduction et donc elle est considéré comme la femme la plus belle du monde. Si ça se trouve avant de l'avoir mangé elle ressemblait à ses soeurs (t'imagine un peu ?) et si c'est vrai alors ce fruit a eu le même effet que le fruit de Arvilda qui a une peau douce et est devenu belle aussi. En considérant le fait que son pouvoir c'est la séduction et qu'ensuite elle transforme en pierre ses victimes, alors c'est normal qu'elle a un tel effet sur les hommes et femmes du manga, à part Luffy bien sur mais lui il est trop attardé pour être influencé. Donc il suffit de prendre un peu une pose sexy, ou de montrer un peu ses jambes pour que son pouvoir fonctionne (si c'est vrai alors Luffy a prix son pouvoir à pleine puissance vu qu'elle était nue...).

 

Je trouve que Oars est aussi bien dessiné qu'un Marco ou un Jozz, peut être que tu ne l'aime pas parce qu'il est trop gros par rapport au décor lol. Cela dit ce qu'il a fait va servir à quelque chose puisqu'il a défoncé la ligne des VA et a crée une ouverture pour rentré dans la baie. Personnellement je ne pense pas qu'il soit mort, on a déjà vu des blessures bien pires et c'est pas Luffy qui va me contredire.

 

Pour les doubles pages, c'est fait pour montrer que cette guerre va chambouler le monde de One Piece, ça donne une impression d'importance à l'arc qui l'est d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Himuraken, à t'écouter on croirait entendre Paulee ;D. Pour ce qui est du rythme des chapitres je pense qu'il va s'accélérer car après la mort de Oz, les pirates (surtout son équipage) auront sûrement la haine contre la Marine, et puis ils sont proches de l'échafaud là, alors je pense que des 2 côtés tout le monde se battra pour de vrai, rien à voir avec les enfantillages de Kizaru et Marco >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'après la possible mort d'Oars Jr tous les pirates ( BB et NM ) vont commencé à tailler méchemment dans le gras de la marine, mais ils se feront arrété a mi-chemin de l'échafaud par les schichis et p-t quelques VA plus puissant que les autres (Garp ? ). Enfin sa ou un autre truc dans le genre...

 

Sinon Doflamingo a trop la classe sérieux !!! J'ai trop hâte de voir l'arc entre lui et les mugis ( je suis sûr qu'il y en aura un ) !!! C'est vrai qu'au vu des images ont pensent tout de suite a un FDD permettant de contrôler des fils (invisibles ?), mais j'aimerais bien que sur ce coup là Oda nous surprenne lors de l'explication de son pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut vraiment peu à certains pour s'exciter, franchement !

 

Hum, j'ai ri.

 

Hancock a aidé Luffy dans sa quête et c'est une shichibukai. Elle est balèze, on sait qu'elle a le hacki et un fruit du démon dont on ne connait pas toutes les capacités. Donc ce genre de commentaire, j'trouve ça un peu inutile >.<

 

Doflamingo, il est super intriguant. Avec sa nouvelle ère, une ère d'anarchie où la loi du plus fort règne ... J'me demande ce qu'il prépare et ce qu'il vaut vraiment en combat singulier =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à dire pour le chapitre, il est de très bonne facture, Oz Junoir a permis de faire avancer l'histoire et mettre en avant la tournure des prochains scans.

 

Déjà la percer à travers la baie ensuite l'entré en scène des CC qui est pour moi synonyme de gros dégâts pour la flotte de BB et ses alliés dans les chapitres à venir.

 

Et pourquoi pas un power up de la part d'Ace sous le coup de la colère.

 

Mais comme je l'ai déjà dit il n'est pas impossible qu'il est survécu et soit soigné par Iva dans les prochains scans.

 

Pour ce qui est de Doflamingo je crois que le doute n'est plus permis, il a dut manger le fruit du marionnettiste. Ce qui lui confère le pouvoir de créer des fils sur ces adversaires afin de les contrôler voir les découper, les étranglés, les ligotés...

 

D'ailleurs si vous regarder bien quand il arrache la jambe d'Oars il a deux doigts dans chaque main qui se plient, cela coincide parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naoyrig :

 

je parlais de certains fan & forumeur qui dès que hancock se dénude légérement s'émoustille pour un rien, je trouve un peu puéril mais bon c'est mon avis.

 

pour le chapitre, je suis désolé mais je le trouve pas terrible, c'est là le problème avec Oda qui régulièrement faisait de supers chapitres; alors avec le temps on s'habitue à la qualité et puis quand celle-ci baisse, comme c'est le cas cette semaine, on peut trouver le chapitre moins bon.

 

Le chapitre de cette semaine est un chapitre moyen de One Piece mais si on le transposait, il vaudrait un très bon bleach et un bon naruto.

la qualité de One Piece est régulièrement là comparé aux autres mangas donc forcément dès que çà baisse un peu on est déçù, en tout cas moi je le suis cette semaine.

 

je l'ai déjà fait ci-dessus mais je réitère , je trouve le personnage de Oars vraiment mal fait et sans aucun charisme par rapport à des gars comme Joz ou marco comme l'à dit quelqu'un plus haut.

à peine entré en scène , il fait une action irréfléchi de rentrer dans le tas pour finir par mourir à la fin.

certains diront que sa mort permettra de réveiller un haki chez Ace (au passage cela ferait un parallèle avec Dbz où le haki tout comme les super guerrier se révèle avec la colère).

Si c'est le cas, je comprendrai pourquoi Oda à sacrifier un chapitre pour amener la révélation du Haki de Ace mais dans le cas contraire, il aurait été hautement plus profitable qu'on voye la suite du combat Marco-kisaru où voir ce que devenait Ao Kiji.

 

 

Seul élément intéressant de chapitre pour moi, l'action de Doflamingo où Oda se décide enfin à nous montrer ce qu'il vaut malheureusement cela fut bien court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

Je l'ai déjà dit dans mon post précédent mais l'intérêt de Oars dans ce chapitre ce n'est pas qu'il révèle quoi que ce soit pour Ace (haki ou autre) mais qu'il crée une ouverture dans les défenses de la marine (d'ailleurs plutôt grande l'ouverture) et les pirates vont ainsi pouvoir s'y engouffrer. Le passage qu'il a fait se rend jusqu'à l'échafaud. Maintenant il ne reste plus que Luffy arrive par là pour atteindre Ace (même si on le verra surement pas de si tôt).

Pour Hancok, ce que tu dis ça me fait penser au réaction des forumeurs lorsqu'on a vu Nami nue à Thriller Bark lol. Faut pas y faire attention c'est encore des ados en chaleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un arc, y a toujours des "hauts et des des bas". L'histoire suit son cours, c'est un chapitre qui fait évoluer la bataille et qui est parfaitement ancré dans la bataille pour l'instant.

 

Tiens, pour le chapeau, il aurait appris à le fabriquer dans le pays Wano, l'endroit où Ryuuma a vécu. Peut être une des futurs destinations des Nakamas (Encore faut il qu'il soit réuni) =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken : Mais c'est marrant d'être puéril !^^♥ Ensuite, ça m'aurait étonnée que Oda ne nous sorte plus que des chapitres excellents, ça m'est arrivée il y a peu (dans OP aussi) donc, je pense que c'est compréhensible.

 

Fin HS

 

Dans le FB, ils disent que Ace a brûlé les deux chapeaux qu'il avait fait. Pourtant, il est pas tout le temps en flammes. Donc, jme demande si c'était une époque où il maîtrisait pas bien son fruit ou alors si c'étaient les flammes de la passion qui le dévoraient ou encore si il s'est enflammé parce qu'il s'est énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, Pour ma Part vu l'attachement de tous, et le fait que la Famille Oars est vraiment unique je pensais à une chose qui pourrait être sympas.

Pourquoi pas le fils d'oars III, donc Oars IV Récupéré par l'équipage du Mugiwara, qui ferai un membre attachant de part sa ligné extraordinaire.

 

Un Membre qu'on pourrai voir évoluer en force et surtout en taille, ça serai assez fun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde 

Deux bon  Chapitres  !!! 

Donc finalement Oda va tuer un personnage de non-retour de l'enfer !!! Voilà donc le changement radical tant attendu dans ce Manga magique .Dans ce cas le nouveau monde il n'y a pas de place pour des minus combat dans lequel l'ange de la mort ne circule pas dans l'environ; tu perds , t'es morts !! bien sur seulement pour les grands confrantations .

J'apprécie beaucoup le systéme de cette bataille d'où tous le monde participe jusqu'à maintenant il reste seulement Sengoku et Garp qui n'ont pas bouger le petit doit mais je pense que Oda ne tardera pas à les mettre en oeuvre contre le monstre !!!

Et je pense que Oda a fait que, pour que les Shichibukai regagner un statu face aux lecteurs. Moria , Boa Hancock ressemblait à un petit ange ((¯`v´¯)) et Jinbei est un allié ... Quel respect serait pour eux?

Autant que je tente d'imaginer je ne vois pas comment BB pourra gagner face à la marina et plus encore.Bien que lui et ses alliés ont un pouvoir écrasant, mais l'adversaire est la marine,; 3 amiraux qui ont toujours semblé avoir écrasé ses rivaux, les vice-amiraux et les Shichibukai et  bien sûr Sengoku qui a mon avis est un autre monstre !. Je ne sais pas comment ils vont s'en sortir sans sacrifices majeurs.Mais Shanks reste à ce qui est incontestablement un soutien important, pour ne pas mentionner si Dragon apparaît.Mais de l'autre coté il y a BN qui semble chercher quelque  chose à ID  , des allies ? je dis peut être que oui donc le cas que son but est de faire tomer BB et affaiblir la Marine mais j'en suis pas sur . 

 

PD: Merci pour le script .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et sans vouloir amener la classique controverse des morts ou pas de morts dans One Piece, je ne pense pas que Oars soit mort ! Salement amoché, c'est sur mais pas mort.

 

Comme çà a déjà été dis, on a vu des blessures bien plus grave dans OP et sans grave conséquences.

Bref sinon, le non intêret de Oars, encore une fois je ne suis pas d'accord, même si les pirates ne peuvent pas suivre jusqu'à l'échafaud, il aura au moins permis une ouverture pas banale, de plus son action "irréfléchie" colle totalement avec le personnage !

C'est quand même un géant pour les géants, LE grosbill de base, et dans les VUS (peut être même dans les RAW) on voit qu'il est basique rien qu'à sa façon de parler un peu "grosbillesque" (sans dénigrer le travail de la team !).

Oars a fait son job, obliger 4 CC à se bouger alors qu'ils ne foutaient jusque là pas grand chose.

 

 

Pour ce qui est d'Hancock ... Ouais elle montre ses jambes, elle fait du karaté, wouhou ... Fallait pas s'attendre à ce qu'elle soit juste la pour poser, elle est quand même CC.

 

 

Contrairement a beaucoup, les combats 1VS1 ne m'interessent pas, si c'est pour passer 4 chapitres à voir un combat Kizaru-Marco et que l'histoire n'avance pas, allons tous lire Bleach (ma tête de turc actuelle après l'inimitable, et c'est tant mieux, Naruto) ... Non merci.

Au moins comme c'est parti, (et çà a aussi été dis) on a le droit à une vrai guerre, une personne avance inconsiderement et çà ouvre une brêche dans l'une ou l'autre des lignes. C'est un peu comme courir entre 2 tranchées tout seul.

 

 

L'arrivée de Luffy ... pourquoi pas, mais je ne le vois pas prendre part à la guerre, je n'arrive pas vraiment à estimer son niveau ... Je ne sais pas comment Oda risque de l'introduire, mais çà risque d'être sympa.

De toute manière, de la façon dont avancent les choses, Luffy et les membres de son équipage (dispersé ou celui avec lui en ce moment) ne sont pas indispensable, on rencontre de nouveaux protagonistes et on apprend à les connaitre, c'est assez sympa.

 

 

Sinon, ok le chapitre est un peu "en dessous", c'est pas vraiment le mot juste, c'est juste qu'il est dans la continuité du précédent (donc sans grande révelations) et il ne nous apporte pas d'énigmes pour le suivant. (Il vaut quand même à lui tout seul plus qu'un arc entier de Naruto, et çà c'était gratos)

 

Je rejoins un peu l'avis de Himuraken sur Oars, il est pas beau, mais je pense que ce n'est pas la qualité graphique le problème, c'est juste un personnage carrément laid. ^^

 

 

Et Moria ... Il faut arrêter de le sous estimer, pour moi il doit être super fort, et jamais Luffy n'aurait du le battre, un peu à la façon de Crocodile, ou encore d'Ener, c'est un gros coup de bol.

(ok ce sont des personnages qui à part leur fruit n'ont aucunes vrai capacité martiale, mais leur fruit seul leur permet de grandes choses face à la plupart des personnages du manga.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Usul

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est un gros coup de bol que Luffy gagne contre Croco, Ener et Moria. On est pas dans Naruto où là il y a vraiment des coups de bol. Luffy a mérité de gagner contre chacun de ses adversaires et il a toujours réussi à se hisser au niveau de ceux-ci, c'est grâce à ça qu'il a gagné et pas grâce à sa chance. La preuve lorsqu'il se bat contre des amiraux c'est la force qui fait la différence pas la chance, il est clairement pas de leur niveau et il perd. Si il n'avait que des coups de bol alors les amiraux qu'il a affronté ne serait plus là. Il n'a fait que profiter des différentes faiblesses de ses adversaires et c'est le principe dans un combat si tu veux gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS mais bon ...

 

Je suis désolé, mais même si ok il a un super niveau c'est cool il est super fort et face à d'autres adversaires il a monstrueusement évolué et prouvé ses capacités.

 

Mais Ener le premier ... C'est de la chance, faut pas se leurrer. Aucune recherche de points faibles ou autre. Tiens je suis en caoutchouc ... coup de bol l'électricité ne me fait rien. Je ne dis pas qu'après il ne nous a pas donné la preuve qu'il savait se battre.

Après Croco, ok j'admets, y a eu de la recherche sur les faiblesses. (mais surtout qu'à part être un logia, Croco c'est une brêle.)

Et Moria, c'est du bol, il est plus fort qu'il n'y parait, rongé par les remords, il n'était plus que la moitié de lui même quand il a croisé la route de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener était l'électricité, Luffy est le caoutchouc, où est la chance la dedans ? Si tu considère les fruits du démon comme de la chance alors ok c'est ça. Mais pour moi c'est juste que les pouvoirs de chacun des deux s'oppose et rien d'autre. Niveau combat au corps à corps Ener ne tenait pas la route (et encore il était pas mauvais), c'est ce qui a permis à Luffy de le battre. Pour Moria j'ai déjà dit ce que je pensais la dessus dans le chapitre précédent. Luffy et lui était tout les 2 épuisés(Luffy était quand même dans un état pire) donc à la fin ils se sont battus et Moria a perdu, c'est tout. Même Zorro dit que Moria avait déjà perdu le combat, ce n'était qu'une question de temps. Je pense qu'on peut dire sans hésiter que Luffy a le niveau de Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si quand même, Luffy aurait croqué un autre fruit, il se serait fait piner, c'est un coup de bol. Il a pas choisi de croquer le fruit du caoutchoutier en voyant le pouvoir d'Ener ...

Un fdd c'est quand même une énorme valeur ajoutée à la force de base, pour qui que ce soit. Mais combien de chance tu as de tomber sur le fruit parfaitement antagoniste de ton ennemi ? Pour le coup 2, caoutchouc ou si il existe, le fdd de la terre. (pas du tremblement de terre).

 

Mais si tu veux continuer cette discussion (intéressante ma foi), continuons la en MP pour ne pas pourrir le topic !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Usul

 

Tu ne peux pas dire que le fait que Luffy ait croquer le fruit du caoutchouc soit de la chance. On peut alors aussi dire que Ener a eut de la chance d'avoir croquer le fruit de l'électricité. Ou alors que BB a de la chance d'avoir pris le fruit du tremblement de Terre. C'est un peu bizarre comme raisonnement!  :-\EDIT C'est comme si tu disais qu'il a de la chance de ne pas être touché par l'attaque de Hancock.

 

Je ne trouve pas que Luffy ait plus de chance que ça!! Il a toujours su exploiter le peu d'info qu'il avait (quand il remarque qu'il peut toucher Croco avec son sang ou quand il évite le coup d'Ener sans s'en rendre compte et trouve la solution) mais on ne peut pas à proprement parler appeler ça de la chance. ça a dû arriver à d'autres sauf qu'il ne l'ont pas remarqué. Je sais pas trop ce que tu appelles chance, c'est pas comme si Ener ou Croco avaient trébuchés en voulant éviter ses coups ^^'.

 

Luffy a toujours su se montrer au niveau de son adversaire en élévant le sien quand il le fallait. Depuis Kuro (voir un ennemi rapide) jusqu'à Rob Lucci (gear second et third). Et pour les autres combats c'est sa détermination et sa perplexité qui ont payé (il tombe et retombe jusqu'à ce qu'il trouve la faille du fruit) donc moi je le vois plus du niveau d'un Shichi et particulièrement de Moria (juste histoire de pas rester HS ^^'). Moria a un bon fdd mais son problème (comme la plupart de ses ennemis style Ener et Croco) c'est qu'il compte trop sur son fruit, sans se soucier de sa force à lui et c'est ce qui les perds tous. En Gear second Moria ne tient plus la route et Luffy aurait très bien pu éviter cette attaque. Faut pas se dire que parce qu'il ne nous a pas tout montré il est plus fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...