Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

@Elvira ;D ;D

@.Sojobo. ;D

Tu sais que je suis admirative devant ta constance...Après un tout petit moment de faiblesse, hop, hop, hop, tu es reparti de plus belle, ben, que te dire? C'est beau l'espoir!!!

L'espoir?Hum...j'appellerais ça plutôt voir l'avenir ;D ;D ;D ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le Naru-Saku n'est pas impossible mais très compromis. Ces deux la ne se comprenne pas vraiment et il y a un réel manque de communication entre eux(du moins en ce moment). Moi j'aimerait bien un Naru-Hina mais il faut rester objectif, cette relation est peu développer donc y a aussi peu de chance. Comme le dit fukasaku35, je verrais bien Naruto avec un personnage peut être encore inconnue du manga pour l'instant, mais qui en tout cas viendrait d'un autre pays.

J'aurait aussi aimer avoir un Sasu-Saku ça aurait pu faire un couple vraiment intéressant mais bon, je reste réaliste :-\ c'est très peu probable vu la tournure des évènements ;D. Le Sasu-Karin semble également compromis, quoique si Karin reste en vie elle peut parfaitement pardonner à Sasuke, j'avoue ce serait vraiment abuser mais bon elle à l'air d'être à fond sur lui alors c'est-on jamais. Par contre je n'aime pas beaucoup ce couple, je trouve leur relation vraiment superficiel, baser sur les intérêts (pour Sasuke en tout cas)...

Sinon pour Sasuke et Naruto je les voie bien quand même avoir des enfants un peu avant la fin du manga pour faire genre "la nouvelle génération", et puis Sasuke voulait refaire son clan alors, reste juste à savoir avec qui. :-*

@.Sojobo. Non, mais je peux te comprendre, voir l'avenir en rose bonbon, c'est bien ;D Le voir en noir, c'est maaaaaaaaal...mais perso, nettement plus prometteur! Pour la trame, je m'entends^^

Edit moi: La tendance automne hiver 2010/2011 n'est pas au rose............

@baroudeur: voilà, tu as mis le doigt dessus, les morsures, je trouve ça un peu génant. Cela dit, un bout de sparadrap et hop on n'y voit plus rien!

Sinon, je suis d'accord avec toi, elles ont le même profil....Bah, il y en a qui aime ce genre 9_9

@baroudeur:

Tu me scies :D j'adore vraiment ton trip Naruto/Karin...belle imagination!

Mince, le pauvre quand même, il faut peut-être arrêter de lui refourguer les restes de Sasuke...A sa place, je n'en voudrai pas!

Je vois, je vois. En fait ce qui te dérange, ce sont les morsures de sasuke sur les bras de Karin  ;D . Sinon on ne peut pas nier la forte ressemblance entre Karin et Sakura. Elles ont toutes les deux un don dans le domaine médical, été larguées par le uchiha, ont une forte personnalité et courent derrière sasuke aveuglement. La seule vraie différence sera que sasuke a attenté à la vie de Karin. En dehors de ça, naruto cherche déjà à ramasser les restes de sasuke avec sakura alors pourquoi ne pas le réorienter avec Karin. L'une ou l'autre c'est pareil et il aura une chance avec elle vu qu'elle ne sera pas hanté par le fantôme du nuke-nin.

Pour moi le Naru-Saku n'est pas impossible mais très compromis. Ces deux la ne se comprenne pas vraiment et il y a un réel manque de communication entre eux(du moins en ce moment).

Faut les comprendre aussi,en ce moment ils n'ont pas la vie facile,et comme l'un ne veut pas se déclarer et l'autre ne veut pas réaliser ses sentiments a cause de son ex c'est un peu normal j'ai envie de dire.Tu rajoutes en plus tout les problèmes qu'ils ont en ce moment :-\

Il y a un manque de confiance et de maturité pour l'instant mais tant mieux que ça se passe ainsi,j'aime bien quand c'est compliqué comme ça ;D

Moi j'aimerait bien un Naru-Hina mais il faut rester objectif, cette relation est peu développer donc y a aussi peu de chance.

On est d'accord(sans être méchant et répétitif envers les ProHina)

Comme le dit fukasaku35, je verrais bien Naruto avec un personnage peut être encore inconnue du manga pour l'instant, mais qui en tout cas viendrait d'un autre pays.

Possible,mais si faut commencer a refaire une relation amoureuse entre le héros et une autre fille(surtout qu'il est bien occupé en ce moment avec Sakura/Naruto),non merci,déjà que c'est vraiment pas le moment en ce moment,mais rien n'est impossible donc qui sait

J'aurait aussi aimer avoir un Sasu-Saku ça aurait pu faire un couple vraiment intéressant mais bon, je reste réaliste :-\ c'est très peu probable vu la tournure des évènements ;D.

Oui,même Sacha serait d'accord.

Le Sasu-Karin semble également compromis, quoique si Karin reste en vie elle peut parfaitement pardonner à Sasuke, j'avoue ce serait vraiment abuser mais bon elle à l'air d'être à fond sur lui alors c'est-on jamais. Par contre je n'aime pas beaucoup ce couple, je trouve leur relation vraiment superficiel, baser sur les intérêts (pour Sasuke en tout cas)...

Ça serait vraiment abusé,mais perso je ne pense pas que Karin soit aussi bête que ça,d'ailleurs elle avait très peur de Sasuke,elle était vraiment pas dans son assiette a côté de lui.

Sinon pour Sasuke et Naruto je les voie bien quand même avoir des enfants un peu avant la fin du manga pour faire genre "la nouvelle génération", et puis Sasuke voulait refaire son clan alors, reste juste à savoir avec qui. :-*

Tout les Hokage ont eu des gosses,si Naruto doit en avoir ça sera a la fin du manga a mon avis,quand ça sera la paix dans le monde Shinobi

Sasuke?Non je ne pense pas.Pour faire rennaitre quelqu'un ou plusieurs personnes on a vu que le Ninjutsu en est capable(Rinnetensei No Jutsu)donc qui sait,un pouvoir spécial du MS ou encore Juubi

@Elvira

;D ;D ;D

Une petite question, comme ça, en passant, innocente quoi...

Pourquoi faudrait-il 400 chapitres pour développer une relation? Ce que je veux dire, c'est que tout peut aller très vite, un peu comme dans dans la vie! Pas besoin de 3 plombes pour donner quelque chose de crédible et de cohérent^^

Une fille qui passe devant Naruto, et hop, hop! Adieu les "restes" sasukeiens, et vive le sang neuf et frais 8)

Edit moi: Retourne au boulot!!!!

Edit': @.Sojobo. ne t'inquiètes pas....pas d'attaque pour ma part  ;D

@mineral: comme l'auteur peut décider de faire avancer les choses très vite si ça lui prends^^, et il le peut :P

Edit'' moi: Tout de suite, le boulot ne se fait pas tout seul!!!

Ben la réponse est simple, naruto est un shonen et la priorité n'est pas donner aux couples dans ce genre de manga. Si aucune relation n'a pas fini sérieusement de se développer en 400 chapitre c'est pour la simple et bonne raison que cela n'avait encore aucun intérêt pour l'auteur...après pour l'avenir on sait pas  ;D

Une petite question, comme ça, en passant, innocente quoi...

Mais vas y ;D

Pourquoi faudrait-il 400 chapitres pour développer une relation? Ce que je veux dire, c'est que tout peut aller très vite, un peu comme dans dans la vie! Pas besoin de 3 plombes pour donner quelque chose de crédible et de cohérent^^

Ce n'est qu'un avis personnelle mais si il faut vraiment développer une relation amoureuse(que ça soit dans un Shonen/Seinen ou Shojo)il faut qu'elle reste logique est bien faite donc voilà,il faut quand même un minimum d'évolution niveau sentiments chez les deux personnages

Ce n'est qu'un avis personnelle alors commencer pas a m'attaquer hein

Tu rigole s'est toi qu'attaque à chaque fois qu'on est pas d'accord pour ta miss gros front(ta du culot de dire sa :o).

Aillle... :-\

citation de sojobo

Ce n'est qu'un avis personnelle alors commencer pas a m'attaquer hein

Tu rigole s'est toi qu'attaque à chaque fois qu'on est pas d'accord pour ta miss gros front(ta du culot de dire sa :o).

Sinon pour karin morte ou pas(je sais pas)mais j'espére qu'elle dira à sakura qu'elle dois sauver sasuke des ténébres et apres elle clamse.

@sasukeetnarutoSinon pour karin morte ou pas(je sais pas)mais j'espére qu'elle dira à sakura qu'elle dois sauver sasuke des ténébres et apres elle clamse.

;D

En y repensant franchement, ce serait vraiment pas mal que Sasuke karin and co rencontre la team Sakura au prochain chapitre, ont aurait une confrontation Sakura-Karin(blesser par Sasuke).

Est-ce que dans ce cas la Sakura sauverait Karin?

Est-ce que celle-ci profiterait de la faiblesse de Sasuke pour l'achever?

Ça laisse plein de possibilité scénaristique 8)

Franchement je sais pas car avec kishi on s'est jamais ce qu'il va se passer >:(;D.

On peut avoir l'abandon de karin par sasuke et tobi.

La team sakura qui arrive trop tard(comme la cavalerie américaine ;D)

Sakura qui soigne karin ou l'interroge

Dégouter d'avoir été laché par sasuke elle lui en met plein la geule ;D ou alors elle reste fidèle telle la groupie qu'elle est et dis a sakura de le sauver des ténébres :D

Mais on peut être sur qu'elle sera plus avec sasuke.

On peut avoir tobi qui kidnappe sakura car elle est médecin(qui peut savoir avec kishi).

@sasukeetnaruto

Si karin survit je pense qu'il y a très peu de chance pour que Sasuke et Madara l'abandonne, mine de rien elle est très utile, sans elle Sasuke aura plus de mal à s'en sortir et il le sait!!

Après le fait que Sakura se fasse kidnappe par Madara n'est pas une si mauvaise idée que ça, c'est d'ailleurs dans son caractère, puisqu'il voulait prendre des otages au sommet des Kages mais tout de même..j'y crois pas trop...Et puis elle n'accepterait surement pas de soigner les membres de l'Akatsuki, c'est une héroïne selon kishi en temps que tel je la voix pas coopérer même avec son Sasuke surtout au vu de ses ambitions.

Et puis elle n'accepterait surement pas de soigner les membres de l'Akatsuki, c'est une héroïne selon kishi en temps que tel je la voix pas coopérer même avec son Sasuke surtout au vu de ses ambitions.

C'est clair,Sakura est(peut être)amoureuse,mais elle n'est pas bête,en tout cas plus maintenant depuis qu'elle est devenu l'élève de Tsunade

Je suis presque persuadé qu'elle tombera sur Karin et la soignera,et rencontrera le nouveau Sasuke.

Qu'elle se bat ou non contre lui ne change rien au fait que Kakashi arrivera a temps pour la sauver.

Et qui sait?Peut être une petite discussion avec Tobi(Obito?)

Pour en revenir a Sakura,on va bien voir ce qu'elle ressent réellement pour Sasuke.

@Sojobo:Pour en revenir a Sakura,on va bien voir ce qu'elle ressent réellement pour Sasuke.

On connait déjà les réels sentiments de Sakura envers Sasuke : elle est amoureuse de lui.

Après si rencontre il y a, on peut se demander comment réagira Sakura devant Sasuke, surtout avec l'état dans lesquels il est. Est-ce que ses sentiments vont changer?(perso je trouverait ça un peu dommage :-\, j'aime bien son statue de femme à la recherche d'un amour impossible) ça peut chambouler pas mal de chose. J'aime assez cette idée ce serait une rencontre forte en émotions :)!

On connait déjà les réels sentiments de Sakura envers Sasuke : elle est amoureuse de lui.

Selon Sai oui,mais bon pour l'instant je vais être d'accord avec toi ;)

Est-ce que ses sentiments vont changer?(perso je trouverait ça un peu dommage :-\, j'aime bien son statue de femme à la recherche d'un amour impossible) ça peut chambouler pas mal de chose. J'aime assez cette idée ce serait une rencontre forte en émotions :)!

Ses sentiments ne vont pas changer,vu que je pense qu'ils ont déjà changé,je trouverais ça dommage qu'elle soit toujours amoureuse de lui et qu'elle change d'amour juste parce qu'il est devenu méchant.Non,Kishi a clairement développé la relation entre Naruto et Sakura justement dans le but qu'elle oublie Sasuke et qu'elle tombe amoureuse de Naruto,donc pour moi les sentiments amoureux qu'elle a pour l'Uchiha ne sont plus aussi sincère qu'avant(FG)

Je sais tu vas me dire que Kishi nous a dit qu'elle était réellement amoureuse de lui,mais bon on verra bien,moi je préfère lire le manga et attendre

D'ailleurs juste pour préciser c'est pas Kishi qui dit qu'elle aime Sasuke mais la doubleuse de Sakura qui n'en sait absolument rien sur ce que Kishi compte faire a l'avenir ;)

@mineal

J'y crois pas trop sakura avec l'aka même si j'en ai envie(déja tobi pourrais pas la blairer :D et il péterais un cable a cause d'elle ;D,de plus elle calmerais la haine de sasuke).

Pour karin je la vois pas rester avec sasuke car sinon il serais trop dur à battre,paf un coup de croc et hop s'est reparti.

Pour sakura même si elle à décidé de s'en occuper toute seule je pense qu'elle aimera que lui cet évident,sinon quand kishi dis qu'elle s'est comporté de facon hautaine et qu'elle va mieux se comporter avec naruto je pense qu'elle va arréter de lui mentir(ils font parti de la même équipe bordel elle devrais avoir confiance en naruto et non shikamaru).

Ce qui à aussi fais tres mal à naruto s'est qu"elle à essayé de renié se sentiments pour sasuke et tenté de manipuler son meilleur ami/coéquipier(je pense qu'elle va s'améliorer sur sa,faut voir comment elle traite les ino,hinata,lee,kiba ect ect niveau relationnel elle est à chier).

@ sojobo

Je t'accorde que ses sentiments envers Naruto on vraiment évoluer et que Kishi cherche à nous mettre dans le flou, cependant pour l'instant on peut vraiment pas se prononcer sur l'intensité réel de ses sentiments pour Naruto(amoureux, fraternel?)! Avec tout les évènements qui à eu.. (déclaration : fausse ou vrai?etc). Déja ont sait qu'elle est amoureuse de Sasuke mais bon il est possible d'aimer 2 personnes à la fois..

Mais en même temps Kishi (je sais je cite sont interview :-X) à affirmer que Naruto trouverait en Shikamaru un confident, normalement ça aurait due être le rôle de Sakura, est-ce que la déclaration, le fait que Sakura veuille tuer Sasuke et les évènement futurs qui nous sont encore inconnue va entrainer un éloignement entre Sakura et Naruto? De plus lorsque Naruto voit dans son esprit une photo de la team7 se briser est-ce que cela pourrait concerner Sasuke ET Sakura? Autant de questions qui me font douter de la présence d'une futur relation amoureuse entres eux. En même temps le doute subsiste, Kishi peut très bien nous retourner la situation comme il sait si bien le faire...bref pour l'instant on peut pas objectivement se prononcer ;).

@sasukeetnaruto

Je t'accorde le fait que Sakura aurait du parler à Naruto de ce qu'elle comptait faire. Elle l'a mis à l'écart et sa a surement fait encore plus de mal au blondinet..mais bon l'auteur à dit qu'elle allait devenir plus héroïque et j'ai hâte de voir ce qu'il en est.

J'aime comme toi assez l'idée que ses sentiments envers Sasuke ne change pas, ça fait vraiment "amour tragique" et j'aime assez , mais si on reste objectif il est probable que ça ne se passe pas comme ca. :-*

@sasukeetnaruto

Pour sakura même si elle à décidé de s'en occuper toute seule je pense qu'elle aimera que lui cet évident,sinon quand kishi dis qu'elle s'est comporté de facon hautaine et qu'elle va mieux se comporter avec naruto je pense qu'elle va arréter de lui mentir(ils font parti de la même équipe bordel elle devrais avoir confiance en naruto et non shikamaru).

De toute façon Sakura ne ramènera jamais Sasuke vu que le combat final c'est SASUKE VS NARUTO,Le nom de Sakura n'est pas cité donc...

Pour son comportement héroïque,Kishi dit bien que dernièrement Hinata s'est comporter comme tel(déclaration plus sacrifice)donc pourquoi pas la même chose pour Sakura ;)

Et je le répète,c'es la doubleuse de Sakura dans les épisodes Shippuuden qui dit a Kishi que "apparemment Sakura aime Sasuke"(elle a surement du lire le Chapitre ou Sai parle a Kakashi et co)

Kishi ne répond même pas donc...encore une fois rien est sur

@mineal

@ sojobo

Je t'accorde que ses sentiments envers Naruto on vraiment évoluer et que Kishi cherche à nous mettre dans le flou,

C'est clair,avec la déclaration d'Hinata,la discussion de Sai avec Naruto,etc...

cependant pour l'instant on peut vraiment pas se prononcer sur l'intensité réel de ses sentiments pour Naruto(amoureux, fraternel?)

Je pense que Kishi n'insisterait pas autant si il s'agissait vraiment d'amour fraternel,mais bon on sait jamais

! Avec tout les évènements qui à eu.. (déclaration : fausse ou vrai?etc).

Ouais je me pose toujours la question?Sai ne dit absolument rien sur sa discussion qu'il a eu avec Sakura a Naruto,et Sakura a parlé pas mal avec Sai(on a vu une petite partie en flashback par contre)

Bref il s'est passé pas mal entre la discussion de Sai/Sakura et l'arriver de Miss au pays du fer

Déja ont sait qu'elle est amoureuse de Sasuke mais bon il est possible d'aimer 2 personnes à la fois..

Je sais pas si on peut dire "on sait"

Pour la FG y a pas photo elle l'aime mais Sakura n'a absolument rien confirmé en NG sur ses sentiments amoureux pour Sasuke,elle n'a pensé qu'une fois a lui c'était pendant l'entrainement FRS en regardant la photo de la Team 7,mais dans l'anime on nous donne quelques indices.On sait qu'a ce moment là en faite elle pensait a ce que Yamato lui a dit au sujet de Naruto(me rappelle vraiment plus de l'épisode dsl si quelqu'un peut m'aider,merci ;))

De plus lorsque Naruto voit dans son esprit une photo de la team7 se briser est-ce que cela pourrait concerner Sasuke ET Sakura?

Le souhait de Naruto c'était de revoir la Team 7 au complet et de pouvoir rigoler a nouveaux avec eux,mais la il se rend compte que ça ne sera plus jamais comme avant,surtout après avoir entendu Madara

Je pense que le problème n'est pas vraiment Sakura mais Sasuke.

Autant de questions qui me font douter de la présence d'une futur relation amoureuse entres eux. En même temps le doute subsiste, Kishi peut très bien nous retourner la situation comme il sait si bien le faire...

Pour Naruto on a que 2 couples possible:le NaruHina et le NaruSaku

Je ne dis rien,je dis juste que le NaruHina dépend du SasuSaku qui selon moi ne verra jamais le jour a cause du simple fait que Sasuke ne reviendrait jamais a Konoha et qu'il deviendra le Boss final

bref pour l'instant on peut pas objectivement se prononcer ;).

Clair...

@sojobo

Sakura est l'éleve de tsunade et à mon avis la sannin lui dira d'écouter son coeur(sasuke :-*)pour pas avoir de regret,s'est clair que si elle écoute shikamaru elle se retrouve soit avec lee ou naruto(second choix les 2).

Qu'est ce que tu en sais qu'elle raménera pas sasuke rappel toi de la scéne à l'hopital ou elle veut les séparer (kakashi qui les sépare),je pense bien que sa va se reproduire. ;)

Et vu que KISHI fais les comparaisons avec les sannins je vois sakura réussir à sauver sasuke(amour) et naruto(frére).

Et oui rappel toi le frére de tsunade ressemble à naruto :P(franchement l'allusion est trop flagrante ;)) et tsunade à perdu son frére et son amour(dan) :-*.

@sojobo

Sakura est l'éleve de tsunade et à mon avis la sannin lui dira d'écouter son coeur(sasuke :-*)pour pas avoir de regret,s'est clair que si elle écoute shikamaru elle se retrouve soit avec lee ou naruto(second choix les 2).

Lol Lee :D :D

Écouter son cœur?Elle peut très bien choisir Naruto si elle écoute son coeur.Je te rappelle qu'elle ne sait absolument pas ce qu'elle ressent pour le blondinet,elle ne réalise pas ses sentiments qui sont très forts pour lui.

Bref on ne sera jamais d'accord jusqu'au jour ou on l'découvrira ce qu'il se passe vraiment dans la tête de Sakura.

T'ention hein,c'est pas que je suis pas d'accord avec toi,je sais très bien qu'elle aime Sasuke,mais...est-ce qu'elle l'aime toujours?Les paroles de la doubleuse dans Shippuuden(maintenant que je suis au courant tu vas l'entendre souvent celle là) et ceux de Sai ne me dit rien du tout,surtout que Sai ne s'adressait même pas a Sakura mais a Naruto,donc il aurait très bien pu lui dire ce qu'il voulait qu'il entende.Bref Wait and see.

Qu'est ce que tu en sais qu'elle raménera pas sasuke rappel toi de la scéne à l'hopital ou elle veut les séparer (kakashi qui les sépare),je pense bien que sa va se reproduire. ;)

C'est possible,mais ce qui est sur c'est qu'elle ne ramènera pas Sasuke.Sakura est un personnage principale certes,mais elle n'a clairement rien avoir avec la légende de Rikudou.Sasuke et Naruto sont destiné a s'affronter,ils sont seul a se partager des liens très forts(je dirais même que les sentiments que Naruto a pour Sasuke sont plus fort que ceux qu'il a pour Sakura)

Pour moi Naruto et le seul qui peut régler ses comptes avec l'Uchiha(tuer ou sauver?On verra bien)

Et vu que KISHI fais les comparaisons avec les sannins je vois sakura réussir à sauver sasuke(amour) et naruto(frére).

Tu vois ce que tu veux et je n'ai rien contre ça ;)

Mais c'est de cette façon qu'ils ont essayé de le ramener et on a vu que ça n'a pas suffit,Sai fait bien comprendre a Sakura que ça n'était pas la bonne manière

@sojobo

Ce que je vois s'est tsunade qui aime deux personnes:

-son frére qui ressemble à naruto et qui est mort

-dan qu'elle à pas réussi à sauver(sasuke)

De l'autre coté on a sakura qui aime deux personnes:

-naruto(considération frére,avis perso mais vu qu'on fait la comparaison avec les sannins sa doit être sur tous les plans)

-sasuke(amour de sa vie),à l'époque elle à 13ans mais elle est préte a quitter son village pour l'homme quel aime s'est énorme :'().

Tsunade et sakura ont énormément de point communs que se soit en force et au niveau des personnes qu'elle cotoie.

Tsunade à échoué mais j'ai bon espoir pour que sakura arrive à sauver l'amour de sa vie(sasuke).

Apres si tu veut voir se qui t'arrange se n'est pas la peine de continuer a discuter,sans rancune ;).

@sojobo

Ce que je vois s'est tsunade qui aime deux personnes:

Oui oui t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire ;)

Mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est le "Naruto frère" je ne comprend pas pourquoi Kishi nous ferait douter comme ça des sentiments de Sakura alors qu'il ne s'agit QUE d'une relation frère/sœur

Même si on en sait rien,je peux te dire que je suis certain que Sakura ne le voit pas comme un frère.Tu verras par toi même ;)

Après oui je suis d'accord avec toi,Sakura a des points communs avec Tsunade mais alors pourquoi tu ne cites pas les sentiments qu'elle avait pour Jiji qui fait étrangement penser a Naruto/Sakura

Bref,tout ce que je peux dire c'est d'attendre avant de confirmer ceci et cela(ça vaut pour moi aussi)

Apres si tu veut voir se qui t'arrange se n'est pas la peine de continuer a discuter,sans rancune ;).

Mais non pas du tout.Après tout comme toi j'ai quand même le droit de ne pas être d'accord ;)

Pour la FG y a pas photo elle l'aime mais Sakura n'a absolument rien confirmé en NG sur ses sentiments amoureux pour Sasuke

Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, rien que 15 chapitres en arrière. :

http://www.onemanga.com/Naruto/474/03/  1 fois

http://www.onemanga.com/Naruto/474/07/  2 fois

http://www.onemanga.com/Naruto/474/08/  3 fois et 4 fois

C'est bon sérieux, sa déclaration était fausse, on le sait tous, Sai le confirme. Faut arrêter avec les "oui mais il peut mentir". NON IL NE MENT PAS.

L'auteur le fait dire par Naruto, par Sai qui venait d'avoir une conversation avec elle juste avant et qui connaissait les intentions de sakura

http://www.onemanga.com/Naruto/473/17/

Donc non, faut arrêter, l'auteur n'écrit pas que des conneries. Sa déclaration était fausse point barre, elle aime toujours Sasuke.

Elle éprouve des sentiments pour Naruto, ça fait 6 ans qu'ils passent leurs journées ensemble, ça parait logique. C'est vrai que le cas Yamato a la fin du combat Kyuby vs Oro est ambiguë, mais nous n'avons pas le mot de la fin.

Donc non, faut arrêter, l'auteur n'écrit pas que des conneries. Sa déclaration était fausse point barre, elle aime toujours Sasuke.

Elle éprouve des sentiments pour Naruto, ça fait 6 ans qu'ils passent leurs journées ensemble, ça parait logique. C'est vrai que le cas Yamato a la fin du combat Kyuby vs Oro est ambiguë, mais nous n'avons pas le mot de la fin.

C'est bon ne t'énerve pas.  :D;)

C'est bien de montrer des images ou on voit Sai dire ceci et cela et a Naruto en plus,il ne parle pas de sa discussion qu'il a eu avec Sakura mais c'est pas grave,c'était pas nécessaire.

La scène de Yamato,on en a rien a foutre,c'est pas important ;D donc poubelle.

Comment dire c'est juste du suspense a la Kishi,et pour le développement des sentiments de Sakura pour Naruto depuis le début NG c'est juste des sentiments qui évoluent pour créer une relation frère et sœur

Sakura aime Sasuke et l'aimera toujours comme ça tout le monde est content ;)

Moi je vois a la fin du manga:

Naruto/Hinata

Sakura/Sasuke

Ino/Sai

Sasuke ne meurt pas ,revient a Konoha,Naruto Hokage et aura plein de petit Hyuuga ;D ;D ;D

Sai et Ino,bah on s'en fou

Une belle petite fin digne des bisounours pour notre bonheur :D

@sojobo

Si kishi fais durer s'est pour faire bouillonner les fans ;D.

Apres je te dis y a la comparaison des 3 sannins qu'on peut pas ignorer.

Apres pour jiraya s'est comme je te dis dan meurt pas elle aurais pas eu de sentiment pour ero-sennin ;).

Apres s'est comme pour le combat sasuke(madara)vsnaruto(shodai) se sont des cycles qui se reproduise tant que sa s'est pas arrangé.

Le sasuke(oro)sakura(tsunade)naruto(jiraya) finira bien,certe tu va me dire que naruto va réussir la ou a échouer jiji(mais s'est la qu'intervient la belle hyugas hinata.

jiji n'avais personne qui l'aimais :-\,il étais obliger de voir les femmes de joie. ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...