Aller au contenu

L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

La suite du topic sur Hinata Hyuga (et pas Juliette je t'aime hein). Merci d'éviter les HS, les remarques puériles aussi hein  :) 

 

Rappel du dernier post

 

Au vu de la tournure actuelle du manga je suis obligé de pense qu'on se dirige vers un naruto/sakura :( :(

Cependant au vu de l'histoire depuis son commencement j'ai du mal à imaginer naruto et sakura ensemble pour plusieurs raisons:

On parle d'amour et donc de séduction or naruto et sakura ne sont pas du tout dans la séduction à aucun moment sakura essaie de séduire naruto ou nous montre qu'elle est la moindre attirance physique pour lui. Sakura aime naruto, dans le sens l'apprécie et est complice, en gros pour sakura naruto est "un partenaire de déconne", l'amour que ressent sakura est plus fraternel.

Alors qu'hinata est beaucoup plus dans ce jeu de séduction par sa timidité, sa tendresse, et le réconfort qu'elle donne pendant l'examen chunin.

Pour les sentiment de naruto pour hinata je dirais comme sojobo on n'en sais rien donc on peut supposer qu'il en ressent (c'est tres dure à avouer à une femme que tu l'aimes le fait que naruto n'est pas eu de discussion avec hinata apres son aveu n'est pas forcément négatif, naruto est courageux donc si il avait à foutre un rateau à hinata pour son bien on peut supposer que le naruto chevaleresque l'aurait fait aussitot)

A l'heure actuelle j'estime que tout reste possible le manga appartenant à l'auteur et aucune porte n'étant fermé naruto peut soi finir avec la gourdasse plate(sakura), la bombe en devenir (hinata), ou la persécutrice de kumo ( naruto depuis le début de l'histoire est un tantinet masochiste dans ses combat plus on le frappe plus il est content et se lache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Et puis je la vois vraiment pas finir avec Sasuke,les femmes n'ont pas l'air de l'intéresser(pourtant Karin n'est pas mal ;D )et puis c'est pas le genre de mec pour Sakura

Quand on compare le SasuSaku dans la FG avec le NaruSaku dans la NG on voit clairement qu'il y a une différence

Sakura,j'ai l'impression qu'elle s'amuse grave avec Naruto alors qu'avec Sasuke l'ambiance est très froide,ils ne se parlent presque jamais et Sakura n'est pas le genre a rester calme

Même chose pour Hinata,elle est trop timide et n'aime pas trop se faire remarquer contrairement a Naruto

Pour moi le SasuSaku il est fini depuis longtemps,Sasuke a été clair et je pense que Sakura sait très bien ce qu'il a voulu dire

 

 

http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/

Et puis pour ceux qui disent que Naruto aime Sakura parce qu'elle est belle,c'est faux,il ressent vraiment quelque chose de spécial

http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/

"I feel like I finally understand why I like her"

Je ne sais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là mais il est clair qu'il ressent vraiment quelque chose de spécial

 

 

Je ne comprends pas,il parle de ses sentiments juste avant de dire "Sakura tu es.....tu éprouves de forts sentiments pour lui"...nan ça ne le fait pas,en plus il dit bien "tu es" dans les tomes Kana,pas besoin chipoter,il voulait clairement dire Sakura tu es amoureuse

 

T'interprètes quand même beaucoup à ta sauce pour Sasuke  ;D Tu dis que Sasuke ne s'intéresse pas aux femmes : ce n'est pas entièrement faux, mais ce n'est pas vrai non plus sinon comment comptait il rebâtir son clan selon toi ? Il ne va pas cracher des œufs comme Satan dans DBZ ^^

 

Pour fonder une famille, faut être intéresser par l'amour ^^

 

Sasuke est intéressé par les femmes, mais il ne veut pas laisser l'amour entraver sa vengeance : tant qu'il ne l'aura pas accompli, il n'en fera pas sa priorité.

De plus désolé mais Sasuke n'a jamais été clair avec Sakura : et tu peux dire ce que tu veux la dessus, ça changera pas le fond ou bien alors ça veut dire qu'il en a également rien à foutre de Naruto vu qu'il a été clair avec lui aussi, hein ?  ;) Si je poursuis ton raisonnement, ça veut dire ça...

Pourtant il est bien stipuler dans le databook que lâcher ses liens (en particulier avec Naruto) n'a pas été une chose facile pour lui. (sans compter le passage où il repense à eux lorsqu'il combat Killer Bee : tellement rien à foutre d'eux le Sasuke qu'il a une petite nostalgie ^^) Oui je sais, le databook n'est pas une science infuse mais bon il apporte certains compléments au manga.

 

Tu ne dis qu'elle s'est jamais amusée avec Sasuke pourtant elle affirme le contraire : "on s'amusait bien tous ensemble (elle n'exclut pas Sasuke de l'affaire), c'était bien" (un truc dans ce genre)

Après tu dis que Naruto ne rigole pas avec Hinata, mais faut prendre le contexte en compte, aucun passage ne prête à rigoler :

-Examen Chuunin écrit

-Examen Chuunin combat

-Avant l'Examen final Chuunin

-Bon NG où elle s'évanouit

-Ensuite poursuite de Sasuke/Itachi

-Attaque de Pain

 

Que des moments légers leurs interactions.... Bref tu ne peux absolument pas comparer avec Sakura, si on voyait un moment assez calme entre Naruto/Hinata, là oui on pourrait dire si il peut rigoler avec elle ou non.

 

 

Normalement au vu du contexte du passage (par rapport à ton image), tu peux comprendre ce qu'il a voulu dire et ce qu'il lui trouve de spécial : il se rend compte que comme lui, c'est quelqu'un qui a besoin de reconnaissance (en l'occurrence la reconnaissance de Sasuke pour elle), ça ne va pas plus loin. Ce qu'il trouve de spécial en elle, c'est qu'elle avait le même besoin de reconnaissance que lui.

 

Sauf que voila, depuis les choses ont assez changés et ni l'un ni l'autre n'ont besoin de reconnaissance....

 

 

Pour conclure ce post, je parlerais sur le fait que pour certains on ne verra plus de Naru/Hina ou Sasu/Saku moment, je dirais que Sakura/Hinata c'est le même combat, elles ont échoué à imposer leur niveau vis à vis de celui qu'elle aimait :

-Sakura échoue à imposer son nindo à Sasuke : sa haine est plus forte et il part.

-Hinata échoue à imposer son nindo à Naruto et subit le contre-coup de celui de Nagato : Naruto laisse la haine l'emporter.

 

Vous pensez vraiment que l'auteur qui prône que la persévérance est l'atout majeur d'un ninja va laisser ça sur un sentiment d'échec ? Et bien personnellement moi pas et je pense que les deux vont se retrouver à avoir une autre occasion d'imposer leur nindo à l'élu de leur cœur et la situation va bientôt prêter à ça :

-Pour Sakura, on a Sasuke qui pète de plus en plus les plombs à se laisser embarquer par sa haine.

-Pour Hinata, tout Konoha commence à vouloir la peau de Sasuke ce que Naruto n'admettra jamais, mais ce dernier peut avoir des moments de doute.

 

Au travail mesdemoiselles  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes conclusions sur le nindo de ces dames et le travail qui reste à faire!

 

C'est juste un peu macho en plaçant les femmes ens outien des hommes qui bossent, mais bon, c'est de Kishi qu'on parle là...et ça colle assez bien je trouve!

 

Sinon @sojobo je ne pense pas que les images que tu montres soient"très" exploitables. On est là au tout début du manga, Kishi débute en tant que mangaka, et rame pas mal pour placer un perso féminin et les relations qui vont avec. Pour moi le talent de Kshi explose à partir de l'examen chunin avec la nouvelle génération et toutes les intrigues qui s'ensuivent. Le manga prend alors une toute autre dimension...y compris avec l'apparition d'Hinata.

 

Tout ça pour dire que je ne suis par certain que Kishi savait où il allait avec Sakura au début. Mais peut-être me trompe-je et qu'il en était aussi certain (tiens, je serai curieux de savoir s'il avait toute l'intrigue Uchiha en place également à cette période, avec la complexité du personnage d'Itachi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raith:

J'ai bien aimé ce que tu as dis et je crois que tu as parfaitement analysé la situation telle qu'elle est à l'heure actuelle.

Pour moi aussi,  toutes les issues sont possibles, et aucune porte n'est fermée pour le moment. Il faut reconnaitre

que Kishimoto sait bien embrouiller les choses.

 

@k.hyuga:

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis sur Sasuke. L'amour n'avait aucune place pour lui, en ce sens qu'il ne pouvait pas se le permettre.

Le seul sentiment qu'il devait s'autoriser pour avancer et parvenir à son but étant la haine.

 

@.Sojobo.:

Désolée, mais c'est plus fort que moi : "ne dit-on pas que les contraires s'attirent?"  9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas Juillet je t'aime hein

 

c'est pas plutôt "Juliette je t'aime" ? (d'ailleurs le doublage de cette série était hideuse, surtout la voix de Juliette  ;D)

 

Pour en revenir avec Hinata, je suis convaincu qu'elle reviendra au devant de la scène, pour plusieurs raisons: quoi qu'on en dise, son intervention lors du chapitre 437 aura une conséquence sur la relation entre les personnages d'Hinata et  Naruto (qui est plus complexe qu'on le croit ...), cela ne va pas aboutir forcément à une relation amoureuse, mais elle va crée un lien qui sera indestructible et unique que même sakura ne pourra briser même si elle devient la femme de Naruto.

Deuxièmement, on a pas encore vu ni Hiashi ni Hanabi, deux menbre important du clan et du village , il ne sont pas apparue lors de l'attaque de Pein ( Alors, si l'auteur ne les considérait comme mineur il les auraient apparaitre à ce moment là...), je pense donc que l'auteur nous les réservent pour un moment plus important du scénario ( d'ailleurs, le fait que d'en parler sans les montrer me parait plus qu'étrange...). Même si c'est un détail, on peut supposer que la famille Hyuga  avait des jumeaux (le frére d'Hiashi..) hors quand on sait que l'auteur à un frère jumeau  (l'auteur de 666 satan) on peut se poser des questions sur l'importance du clan aux yeux de nacre chez kishi... (surtout qu'on peut supposer qu'Hinata (et hanabi), ont une forte probabilité de donner naissances à des jumeaux  ;D...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaitreZen:

Je comprends ton point de vue. Mais dis-moi, c'est vrai, ton avatar te trahi....je ne l'avais pas remarqué  ;)

 

Tu ne crois pas qu'on fini par s'ennuyer avec quelqu'un qui nous ressemble trop? C'est un peu trop simple je trouve.

Tu t'enrichis au contact de l'autre, tu lui apprends des choses et il fait de même avec toi. Enfin, voir ton propre reflet, au bout d'un moment ça lasse....

La complémentarité est plus intéressante selon moi. Tu sais, un peu comme le Yin et le Yang, la complémentarité qui fait forme de l'un et de l'autre. :P :P

Et c'est bien pour ça que je trouve le couple Naruto Hinata plus crédible.

 

Mais bon ça c'est mon opinion!  9_9

 

@Chuck: Trop de ballons tue le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La complémentarité est plus intéressante selon moi. Tu sais, un peu comme le Yin et le Yang, la complémentarité qui fait forme de l'un et de l'autre. 

Et c'est bien pour ça que je trouve le couple Naruto Hinata plus crédible.

Oui mais ça ne marche pas ce que tu dit parce que chaque personne est unique et apprend toujours de l'autre.  ;) C'est pas parce qu'une personne te ressemble plus ou moins qu'elle est ton clown. Sakura c'est Sakura et Naruto, c'est Naruto, dans la vie on dit le contraire s'attire, mais bon on peut être différent sur certaines choses tout en se comprennant, et on peut se ressemble tout en étant différent. C'est pour ça que le Naruto/ Sakura et le Naruto /hinata ce valent autant. ;)

 

L'un n'est pas mieux que l'autre, car on ne choisi pas de qui on tombe amoureux, on peut tomber amoureux d'une personne qui nous ressemble, qui a le même humour que nous, quelqu'un qui va réagir de la même manière que nous sur certains points, qui  sera aussi entêté que nous. On peut aussi tombé amoureux d'une personne avec qui notre relation peut crée des étincelles, parce que notre partenaire à mauvais caractère, ou qu'on est deux à avoir un sale caractère. Mais cela ne t'empêchera pas d'apprendre de cette personne. 

 

 

Ou alors on peut tombé amoureux d'une personne totalement différent de nous, qui malgrés la différence crée une bonne union, et qui ne reajissant pas de la même manière que toi, te permet de te controler la ou toi tu ne sais pas le faire, cependant, vivre avec une personne totalement différente de toi c'est partager mais pas forcement ressentir la même chose dans le sens que toi dans des moments qui ne privilége pas que le sentiment amour. C'est tout. Et c'est pas mal, c'est un constat. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ên général si on a rien à voir avec une personne il n'y a que peu de chance de l'épouser...

 

PAr exemple imaginons que j'aimes péter et regarder des mangas toutes la journée (ce n'est qu'un exemple) Si ma femme est pareil on va bien s'entendre; si elle ne supporte ni les flatulences ni les mangas c'est le divorce... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrait bien un naruto hinata et un sasuke sakura ( c'est pas improbable! ça ferait un peu dans le genre bulma végéta dans dragon ball)

Moi je pense que kishimoto va nous surprendre et qu'il fera dans l'improbable justement... ;)ou alors plus simplement pas de couple du tout, comme ca c'est régler 8) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu.. je prend l'éxemple de dragon ball! plus shonen que ca c'est difficile..pourtant y a des couples ^^

nan

les couple ne forme que durant le passage du saison à l'autre

 

on te dis : ils se sont mit ensemble et basta

 

ba justement, si Kishi pouvait être originale, et évité de toujours reprendre DB ce serais simpas ^^ Surtout qu'il est capable de faire bien mieux que DB à mon goût.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un point de vue éditeur, mettre une histoire d'amour ça peut rapporter faire grimper pas mal la popularité d'un manga, donc pourquoi ils interdiraient de faire ça ?  Ils ont au contraire tout intérêt à développer cette histoire d'amours... Même si à la base, kishi n'avait rien prévu de tout cela je pense. sakura fait tache :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les manga sont extrèmement réglementersous peine d'interdiction.

Oui enfin qui dit couple ne dit pas forcement sexe, (je parle dans les mangas biensur ;D)

Mais bon si les jeunes filles du même  âge sont capablent de suivre des histoires comme "Nana", je pense que les garçons sont capablent de supporter une petite scène en amoureux ( un baisé ),dans un Shonen. :P

 

Surtout que comme là dit Jackod, il ont plus d'intérêt à s'assumer leur histoire commencer qu'a les finir à demi coupé. L'auteur de Naruto ne fait pas qu'insinuer, c'est claire qu'il y a de l'amour dans ce manga , qu'en ont voit les déclarations des jeunes filles. Les garçons assument et revendiquent beaucoup moins leur sentiments, mais ce serait bien que ce ne soit que partie remise. Qu'on nous fasse pas le manga  par un espace temps pour nous dire : Naruto et Hinata urent, beaucoup d'enfants, aprés que Naruto soit devenir Hokage, et qu'Hinata légua son pouvoir a son cousin. De l'autre côter, Sasuke devenue justicier masquer luttant contre les crimes sous les ordres cacher de son meilleur pote Naruto, à ses côté, il a trouvé l'amour qu'il lui fallait, Sakura accompagne l'homme qu'elle a toujours aimé."  HAPPY END.

 

Je sais pas pourquoi mais  c'est très machiste cette fin que je viens de sortir de nul part  :D

 

Bref je veux pas une fin pour conclure les couples, je veux que l'auteur les fassent vivrent à même l'histoire pas juste à la fin, c'est trop simple sinon. Vous allez me dire ou mais c'est un shonen, ba oui mais c'est pas moi qui fait faire des histoires d'amour depuis le début du manga et en leur donnant autant d'intensité. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément des couples! de plus kishi, depuis le début du manga accorde beaucoup d'importance aux histoires sentimentales par rapport aux autres shônen:

hinata aime naruto, qui aime sakura,mais lee aime aussi sakura qui elle aime sasuke, ino l'aime aussi, azuma et kurenai sont ensemble..mdr c'est les feux de l'amour! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est bien Hinata Hyuga qui est le sujet principal ou non? parce que bon, depuis 2 pages...on navigue entre Sakura et la présence ou non de couple dans le manga...

 

Bref, pour en revenir sur le sujet, nous devons attendre la suite des événements pour pouvoir confirmer certaines de nos hypothèses ou en émettre d'autres. Je suis persuadé que Kishi nous fera un "flashback" entre Naruto et Hinata suite à sa déclaration. Car je ne peux croire que l'auteur l'ai laissée sans suite. C'est inadmissible même si cela se finit par un: "j'aime Sakura, je suis désolé". Au moins, nous aurons une conclusion à ce triangle amoureux qui n'a que trop duré.

 

Puis, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Hinata en action: il serait temps qu'on la revoit se battre comme dans la FG. Ceux qui me diront qu'elle s'est déjà battue contre Pain...bah non, c'était un sacrifice, elle s'est battue contre elle-même et elle a gagné. Maintenant, il faut que l'auteur nous montre ce que sa déclaration a changé en elle. Plus confiance en elle? plus proche de Naruto? Moins timide? plus affirmée?...

Bref, nous avons tout de même attendu longtemps pour voir cette scène...il ne faudrait pas la gâcher sur un caprice de l'auteur.

 

Et petite note concernant Sakura, il serait temps qu'elle prenne exemple sur Kabuto: un ninja médecin qui rivalisait en combat contre Kakashi. (ce qui n'est pas rien hein?) On en a un peu marre de la voir tapper dans le vide, faire de gros cratère,etc... C'est une jounin, il serait temps de voir ce qu'elle vaut réellement. Et ne venez pas me dire qu'elle est spécialiste en "soin"...ça n'excuse rien, Kabuto excelle lui aussi dans cette discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OO c'est quand même un shonen avec plein d'histoire passionnantes: Kumo, Akatsuki, Kabutoroshimaru, Madara et j'en passe mais le plus passionnant ce serait un couple^^ jte comprend vraiment pas^^

C'est clair,j'aimerai bien un NaruSaku mais l'identité de Tobi,la puissance et le but de Kabuto,etc...tout ça est bien plus intéressant :) (pour moi en tout cas)

@Mâât

Je viens de relire le chapitre 453 de la Japflap(ils ont mis du temps mais ils font de leur mieux  :) )

Sakura ne dit pas "je,je,..." mais "Oh non..c'est pas vrai"

Une grande différence ;) et ce sont ses pensées,elle le dit pas a haute voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seldibur

 

Tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que Hinata va occuper un peu la scène d'ici peu, mais elle le fera, je pense, également en tant que membre et héritière du clan Hyuuga. Par ailleur je ne la voit pas venir toute seule mais accompgnée de Neiji. Cà fait pas mal de chapitres (depuis sa déclaration en fait) qu'un certain nombre d'élements ont trait de près ou de loin au clan. Je résume

- l'absence de Hisashi et de Hanabi, qui me parrait assez louche aussi, d'autant qu'elle aurait pu être passé sous silence si elle n'avait pas d'importance dans la trame

- la traque de Kabuto, qui a soigné sans raison apparente Hinata durant l'éxamen Chunin (un lien entre lui et le clan?)

- le symbole du clan sur l'étendard du Daimyo du pays du feu

- le fait que se soit un Hyuuga qui "accueille" les représentant de Kumo

- le rappel de l'"affaire du Byakugan"

- l'oeil de Ao

- l'évocation d'une trahison possible dans le clan par Danzou

- l'immunité apparente que procure le byakugan face au dojutsu de Danzou

- le chakra étrange de Sasuke (et oui si quelqu'un peut le percevoir il me semble qu'en dehors de Karin çà peut être un possesseur de byagugan -de la même façon que Hinata a perçu les deux chakras différents en Kabuto-)

 

Et le chapitre en cour (462) apporte encore un élément (et oui!) en ce sens que je trouve l'histoire des deux fils de l'ermite des six chemins assez similaire à la différenciation entre la Bunke et la Soke du clan Hyuuga

 

J'ajoute l'image où l'on voit sakura Shikamaru et Hinata au premier plan des relations de Naruto (symboliquement) or, il parrait évident que Sakura et Shikamaru vont se pointer d'ici peu, j'en déduit la même chose pour Hinata.

 

Voilà, voilà... Cà commence à faire un certain nombre de choses non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut  également rajouter que le clan Hyuga, bien étant descendant du fils au rinegan, ne semble pas subir ce cycle de haine, ce qui remettrait en cause cette idée de destin et de fatalité si chère à Mandara  ;D (Ce qui est assez  ironique quand on sait que neji pensait également que nos vie était liée au destin et à la fatalité...).

 

H.S: Le symbole du clan Hyuga ne représente-il pas "L'esprit/la volonté du Feu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec çà. . . Le clan Hyuuga est tout empli de la haine entre la Soke et la Bunke (et la trahison envisagée par Danzou pourrait venir de là, quelqu'un avait ennoncé l'hypothèse d'une ombre protectrice qui n'a volontairement pas fait son travail)... Cependant au sein du clan, certains ont passé outre cette relation mépris/haine (Hinata en compatissant au sort de Neiji lors de leur combat, Hizashi en protégeant son frère, Hisashi en prenant son neveu sous son aile, et sans doute Neiji qui semblait réellement alarmé de l'état de Hinata quand elle était blessée) bon ok çà représente tous les Hyuuga qu'on connait mais çà semble quand même ne pas être la norme dans le clan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...