Aller au contenu

L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

Personne veux lacher l'affaire^^

De ce qu'on a vu le chef du clan en est également le plus fort. Neji est incontestablement à un niveau qu'Hinata ne peut que rêver d'avoir mais étant de la branche parallèle il n'a aucune chance de commander les hyugas. Mais les Hyugas sont un clan de guerriers à l'ancienne je parie que la force fait preuve de loi, en outre il refuseraient d'obéir à une Kunoichi qui ne sublimera jamais le rang de Jonin (comme le fait actuellement Hiashi je pense)

Voila pourquoi le prochain chef sera soit Neji (tellement fort qu'il est accepté ou alors grâce au Hokage Naruto qui change leur destin) soit Hanabi, qui a beaucoup plus de potentiel qu'Hinata, en espèrant qu'elle soit moins timide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle n'a rien fait d'important jusque la a part son combat contre sasori :D :D c'est peut pour un perso super important ;D  ;D

Elle s'est sacrifier pour Chiyo,elle a assurer son combat

Elle est présente dans chaque arc,et c'est déjà suffisant pour être important dans lemanga

Elle l'est plus que Hinata et ça faut pas le nier

Elève de la petite fille du Chef du Clan Senjuu

Camarade de Sasuke et Naruto

Sinon cette seul scene à changer énormément de chose, on te le montre assez, mais tu veux rien voir  ;D

Merde ;D ;D Bientôt on va croire que c'est Hinata qui a sauver Konoha

Personne veux lacher l'affaire^^

De ce qu'on a vu le chef du clan en est également le plus fort. Neji est incontestablement à un niveau qu'Hinata ne peut que rêver d'avoir mais étant de la branche parallèle il n'a aucune chance de commander les hyugas. Mais les Hyugas sont un clan de guerriers à l'ancienne je parie que la force fait preuve de loi, en outre il refuseraient d'obéir à une Kunoichi qui ne sublimera jamais le rang de Jonin (comme le fait actuellement Hiashi je pense)

Voila pourquoi le prochain chef sera soit Neji (tellement fort qu'il est accepté ou alors grâce au Hokage Naruto qui change leur destin) soit Hanabi, qui a beaucoup plus de potentiel qu'Hinata, en espèrant qu'elle soit moins timide^^

Enfin quelqu'un qui a compris :'( et qui lis au moins le manga

Tout le monde a oublié la promesse que Naruto a faite a Neji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la INDIGNATION !!

 

1° Le combat Sasori contre Chiyo + Sakura c'est du CHEAT !! Jamais vu un combat aussi pourri !! La Sakura elle devient invincible avant de redevenir un pot de fleurs ....

 

2° Mais c'est entre autre Hinata qui a sauvé Konoha ^^ Il faut que tu comprenne que Naruto seul et bah, il vaut que dalle ... Ca s'appellerait pas un shonen sinon :P

Attends toi à voir les gens encourager Naruto avec les banderoles pendant son prochain combat

 

3° Oh comme je le prend mal... On m'accuse de pas connaitre Naruto ...

Va voir ça et réponds y ^^ : Quiz sur Naruto made by me

Bon pub mise à part, je crois avoir dit que du fait que ce soit un shonen, Neji sera chef ^^ Mais j'ose esperer que Naruto deviendra jamais Hokage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la INDIGNATION !!

 

1° Le combat Sasori contre Chiyo + Sakura c'est du CHEAT !! Jamais vu un combat aussi pourri !! La Sakura elle devient invincible avant de redevenir un pot de fleurs ....

 

Au moins il a duré plusieurs chapitres ;D ;D ;D

3° Oh comme je le prend mal... On m'accuse de pas connaitre Naruto ...

Hey,ne le prends pas mal hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui a compris Pleurs et qui lis au moins le manga

Tout le monde a oublié la promesse que Naruto a faite a Neji

.

 

Ben tu sais, je suis assez d'accord avec maitre zen dans ce qu'il dit, car contrairement à toi, il n'invente rien du tout et ne spécule pas pour montré ce qu'il veut.

 

Elle s'est sacrifier pour Chiyo,elle a assurer son combat

 

Je suis d'accord, mais en NG elle n'a rien fait d'autre et c'est peu pour le personnage super important que tu présente...

 

Merde Grimaçant Grimaçant Bientôt on va croire que c'est Hinata qui a sauver Konoha

 

Non quand même pas  :D :D Mais c'est mieux ça que ce que tu dis toi, c'est à dire, que sont intervention n'a servit à rien  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, je suis assez d'accord avec maitre zen dans ce qu'il dit, car contrairement à toi, il n'invente rien du tout et ne spécule pas pour montré ce qu'il veut.

Mais dit moi ce que j'invente?  ;D ;D

Je suis d'accord, mais en NG elle n'a rien fait d'autre et c'est peu pour le personnage super important que tu présente...

Niveau baston on n'a pas vu grand chose,mais Sakura est toujours présente

Même si ce sont des petit détails du genre comme quand elle soigne Naruto dans l'hôpital,ou quand elle ment que la blessure de Kyuubi a été faite par Orochimaru,quand elle nourrit Naruto,quand elle délire avec Konohamaru et Naruto,...elle est beaucoup plus importante dans le scénar qu'une fille qui apparait du No Where pour venir se sacrifier pour un garçon qu'elle ne fréquente jamais

On voit très bien que Kishi montre de l'importance a Sakura(plus que Hinata et même Shikamaru)

C'est l'élève de la Sannin légendaire Tsunade,la petite fille du Shodai,le descendant du fils cadet de Rikudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a duré plusieurs chapitres ;D ;D ;DHey,ne le prends pas mal hein ;)

 

Et au moins Sasori il est trop trop classe ^^

C'est mon ninja préféré et j'ai adoré le combat Sasori contre Chiyo :)

Mais si tu veux vraiment savoir, Inari prend certainement plus de pages que Kisame. Pourtant tout le monde l'oublie ^^

Le nombre de pages n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'importance d'un perso (enfin un peu quand même mais bon ^^). Franchement, dis moi en quoi Gama Tatsu est important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi ce que j'invente?  Grimaçant Grimaçant

 

Elle ne le sauve pas c'est pas possible ça,c'est qui qui a sauver Naruto?C'est Yondaime,pas Hinata,Hinata a provoquer la transformation 9 queux ce qui est très grave,Pain n'arrivait même pas a dompter Kyuubi avec son Chibaku Tensei et il était déjà presque a court de Chakra

Si Kyuubi se serait libérer,les Shinobis de Konoha et Naruto n'existerait plus

 

voila  ;D ;D , t'es obligé de t'imaginé des chose comme ça et de spéculé pour montré ce que tu veux.

franchement car Kyubi ne s'est pas libéré, l'intervention de Hinata à permis le reste

 

La promesse que Naruto fait devant Neji car il a battu Hinata, il fait cette promesse sur le sang de Hinata et toi tu te dis que Hinata n'avais plus rien avoir dans l'histoire alors que c'est elle la base de la promesse ;D ;D

 

Et surtout la super importance que sakura à depuis le debut...alors qu'on attend encore qu'en fasse ses preuves et qu'elle s'impose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila  ;D ;D , t'es obligé de t'imaginé des chose comme ça et de spéculé pour montré ce que tu veux.

franchement car Kyubi ne s'est pas libéré, l'intervention de Hinata à permis le reste

Je n'imagine rien,la je suis vraiment pas d'accord avec toi

C'est pas Hinata mais Minato qui a sauver Naruto

La promesse que Naruto fait devant Neji car il a battu Hinata, il fait cette promesse sur le sang de Hinata et toi tu te dis que Hinata n'avais plus rien avoir dans l'histoire alors que c'est elle la base de la promesse ;D ;D

Je parle de la promesse de changer le Clan Hyuuga mais c'est pas grave ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh maman regarde ! Les deux garçons là bas ils se battent :o

J'ai droit d'aller taper sur les deux ?

 

Bref : Minato ET Hinata sauvent Naruto (et à fortori Konoha)

En effet, Minata relache le Kyubi et Minato le "stabilise".

 

Donc Sojobo t'a tort en refusant le role d'Hinata.

Quant à Cortana, je ne t'ai pas vu réfuter le role du papa donc rien à dire ^^

La vérité absolue sort de ma bouche mouahhaha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine rien,la je suis vraiment pas d'accord avec toi

C'est pas Hinata mais Minato qui a sauver Naruto

 

Mais avec ça je suis totalement d'accord enfin...c'est ce qui sauve Naruto de la liberation de Kyubi.

Ce qui a sauvé Naruto de Nagato, c'est l'intervention de Hinata qui a permit la liberation de Kyubi.

 

Je parle de la promesse de changer le Clan Hyuuga mais c'est pas grave Grimaçant

 

Je parle pas de ce dont tu parles que maintenant mais de ça, c'était hier:

Ou as-tu vu que Naruto se bat contre Neji pour Hinata?

Il bat Neji car il a été touché par son histoire et a trouver la force de le battre pour changer le Clan Hyuuga,et il a fait cette promesse a Neji et non a Hinata Clin d'oeil

Pain?Il s'est transformer en Kyuubi sans le vouloir

Voila, c'est bien de toi?? ;D ;DTu n'as pas tord dans ce que tu dis, mais tu retiens que ce qui t'arrange, il fait bien sa promesse sur le sang de Hinata, elle est elle aussi directement concerné par c'est promesse de battre Neji 9_9 ::)

 

Ensuite, en plus de ça Naruto veut patre Neji pour lui montre que tout n'est pas tout tracé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse tomber Sojobo ... maintenant, ils vont nous faire croire que Hinata a des qualités de leader ...Sincèrement, je sais pas ce que vous prenez mais j'en veux  :o

 

Elle n'est même pas la leader de son équipe alors pour ce qui est de faire de la politique pour le village, ç'est quand même mal barré. Neji a plus de charisme, est plus fort et possède le respect de ses pairs (il est déjà jounin). Hinata n'est que chunnin d'après ce que l'on sait, donc les hautes sphères ç'est pas pour tout de suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Neiji était un génie quand il était genin (il ne vaut plus rien à présent, y en a que pour les 2 gars qui se dopent à tout va: énergie du senjutsu/Kyuubi, et le gars devenu entièrement recyclable et dont on refait le plein systématiquement), mais il ne faudrait pas non plus oublier que le père d'Hinata a pris la décision de l'entrainer alors qu'il a rejeté Hinata. Elle ne reçoit donc plus l'entrainement propre aux Hyuuga contrairement à son cousin mais on a vu contre Yahiko-Pain qu'elle avait quand même pas mal bossé. Elle met plus de temps mais elle développe son propre style alors que Neiji reste un pur Hyuuga. Reste encore à savoir quel niveau à Hanabi, la petite soeur de Hinata,qui reçoit aussi les faveurs du père.

 

Pour ce qui est de la comparaison entre les combats Sakura/Sasori et Hinata/Yahiko-Pain, ça n'a aucun sens puisque Miss Gros Front était parfaitement préparé. Elle avait déjà l'antidote en poche (créé pour Kankurou, bien heuresueemnt sinon victoire directe de Sasori) et Chiyo était là pour lui mâcher tout le travail. Hinata n'avait rien de son côté, si ce n'est la certitude de ne pas être à la hauteur contre Pain. Elle afait ce qu'elle a pu, en désespoire de cause mais au moins, elle a bougé pendant que Sakura se planquer bien gentiment. Il a fallu que Yahiko-Pain et Naruto quittent le village et que l'équipe de Gai aille la chercher, pour qu'elle se décide à faire son job de médecin. Et puis tant qu'à faire, dis moi sojobo ce que ta Miss Gros Front aurait fait contre Yahiko-Pain en dehors de subir le même sort qu'Hinata. Idem pour la Hyuuga contre Sasori. Elle aurait pu faire la différence entre le faux corps et le vrai (pas commeSakura et Chiyo), et même percevoir son point faible (son coeur) et même les fils de chakra des marionnettes.

 

En tout cas une chose est sure, Hinata a gagné une certaine force de caractère grâce àà son passé alors que Sakura ne doit ce qu'elle est qu'au fait qu'elle est le disciple de Tsunade. Maintenant que le godaime Hokage est dans les choux et que Danzou a acquis le titre de Kage, elle n'a plus aucun pouvoir et même Shizune ne lui plus d'aucun secours. Il suffit de voir la façon dont elle réagit quand elle apprend la nomination de Sasuke au rang de nuke-nin. De suite, elle nous sort la promesse faite par Tsunade et elle croit qu'elle peut commander Danzou juste comme ça. Si elle est en larme à présent, c'est pas uniquement à cause de Sasuke et Naruto, mais peut-être aussi parce qu'il n'y a plus personne pour céder à ses caprices et la border dans son lit. On va voir ce qu'elle va faire à présent qu'elle est toute seule, mais les premières images en disent long.

 

PS

De toute façon, Kishimoto ne porte que peu d'importance aux personnages féminins et encore plus quand ceux-ci n'appartiennent pas à l'équipe Kakashi. Les Hyuuga n'ont rien fait contre les Pain alors pour Hinata, on pouvait toujours espérer.

Soit dit en passant, je me souviens pas avoir vu une seule femme dans la Racine. Idem pour les Uchiha, si on savait pas que les 2 frères avaient une mère, on aurait pu s'attendre à ce qu'ils aient été pondus par le père (Piccolo senior dans DragonBall).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse tomber Sojobo ... maintenant, ils vont nous faire croire que Hinata a des qualités de leader ...Sincèrement, je sais pas ce que vous prenez mais j'en veux  Choqué

 

C'est sur que neji lui a deja les capacité pour dirigé un clan...alors qu'on la a peine entrevue il y a super longtemps  et qu'on ne sais rien de son evolution appart le fait qu'il soit junin::) t'es fort pour tiré des conclusion a partir de rien ;). Je suis d'accord avec toi pour Hinata, mais sa vision des chose peut etre benefique pour changé la mentalité de se clan.

 

@en dessous

De deux, Sakura, elle s'occupait de sauver tout le village grâce à ses talents de med-nin alors que Hinata était morte de trouille.

 

T'as vu ça ou  ;D ;D Sakura était avec Tsunade et c'est tout, alors que Hinata hesite a faire le bon choix  9_9

Ou alors tu veux parlé d'avant l'arrivé de Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur:

 

Alors de une, Sakura a nettement plus de force et est nettement plus réfléchie que Hinata. Donc, elle aurait surement pas foncée dans le tas comme une gamine et aurait pu élaborer une tactique digne de ce nom.

 

De deux, Sakura, elle s'occupait de sauver tout le village grâce à ses talents de med-nin alors que Hinata était morte de trouille.

 

Désolé Sojobo, ç'était à toi de répondre et tu auras surement de meilleurs arguments mais là, je devais répondre un minimum ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan

Hinata morte de trouille durant le combat contre la boulangère  et ses 6 petits pains? Si ce que tu dis est vrai alors c'est le clan des Hyuuga au grand complet qui est parti se cacher (et même la quasi intégralité des shinobi parce quand on voit la foule à la fin de l'arc, c'est que 99,99....9999% des ninja se sont planqués). Comme je l'ai déjà dit, on ne les a pas vu une seule fois à l'oeuvre durant cet arc. Pour moi, ça discrédite compètement le fait qu'ils sont le soit disant clan le plus puissant de Konoha. Un comble si son élite ne fait rien. Les seuls shinobi qu'on a vu paraissaient plus des chuunin que des juunin, et je parle même pas des Anbu qui n'ont encore rien foutu depuis le début du manga. Konohamaru en a fait plus que tout le village, Sakura compris.

sakura a soigné les gens (jusqu'à l'arrivée de Naruto, après elle s'en ait guère soucier) mais vu que Pain a ramené tout le monde à la vie, ça a servi à quoi?

 

PS

je me souviens pas d'avoir vu Sakura s'inquiéter une seule fois pour sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur:

 

Alors de une, Sakura a nettement plus de force et est nettement plus réfléchie que Hinata. Donc, elle aurait surement pas foncée dans le tas comme une gamine et aurait pu élaborer une tactique digne de ce nom.

 

De deux, Sakura, elle s'occupait de sauver tout le village grâce à ses talents de med-nin alors que Hinata était morte de trouille.

 

Désolé Sojobo, ç'était à toi de répondre et tu auras surement de meilleurs arguments mais là, je devais répondre un minimum ..

 

   Sakura a nettement plus de force que tout le monde, donc c est pas un argument. Quand Hinata fonce comme une gamine sur Pain, il n y a pas le temps d élaborer une stratégie et la stratégie de Sakura, on l attends toujours, elle a juste crié: NAARRUUUTOOO  :). Sakura est intelligente, mais elle n a élaboré aucune stratégie contre Sasori, mais seulement du taijutsu et encore elle était à certains moments controlé par Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente a peine 15 minutes et déjà une nouvelle page ;D ;D

Je parle pas de ce dont tu parles que maintenant mais de ça, c'était hier:Voila, c'est bien de toi?? ;D ;DTu n'as pas tord dans ce que tu dis, mais tu retiens que ce qui t'arrange, il fait bien sa promesse sur le sang de Hinata, elle est elle aussi directement concerné par c'est promesse de battre Neji 9_9 ::)

 

Ensuite, en plus de ça Naruto veut patre Neji pour lui montre que tout n'est pas tout tracé ;)

Il veut battre Neji pour Hinata oui,mais il change vite d'avis après avoir écouter son histoire

Il se bat avant tout pour se qualifier pour se battre contre Sasuke,pour les deux raté Lee et Hinata

Les Mâât et autres ProHina pensent que Naruto trouve la force grâce a Hinata pendant ce combat ce qui n'est pas totalement juste,il le fait pour Rock Lee et le Clan Hyuuga aussi,une très grande différence du combat contre Gaara ou le désir de protéger Sakura passe avant tout et permet de battre un adversaire plus puissant que lui

Elle n'est même pas la leader de son équipe

J'te parles sérieux ;D ;D

 

Cortana:T'as vu ça ou  ;D ;D Sakura était avec Tsunade et c'est tout, alors que Hinata hesite a faire le bon choix  9_9

Ou alors tu veux parlé d'avant l'arrivé de Naruto?

 

Le bon choix?Sakura était aussi inquiète pour Naruto,mais le problème c'est qu'elle ne pouvait pas savoir exactement ce qu'il se passait,Hinata est intervenu car elle savait qu'il était en danger

Croit moi Sakura aurait fait un choix aussi si elle savait que le gars qu'elle aime était en danger

Désolé Sojobo, ç'était à toi de répondre et tu auras surement de meilleurs arguments mais là, je devais répondre un minimum ..

T'inquiète ;D

@Rooney

Sakura s'est libéré du gaz empoisonné toute seule

Elle a utilisé son remède intelligemment,et enfin elle dit qu'elle n'a pas assez d'expérience d'affronter Sasori,ce qui est normal aucun Chuunin et même des Juunin comme Shino n'auront probablement pu faire la différence tout seul

Ce qu'a fait Sakura est impressionnant,Sasori est surement le gars le plus chiant a affronter avec Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut battre Neji pour Hinata oui,mais il change vite d'avis après avoir écouter son histoire

Il se bat avant tout pour se qualifier pour se battre contre Sasuke,pour les deux raté Lee et Hinata

Les Mâât et autres ProHina pensent que Naruto trouve la force grâce a Hinata pendant ce combat ce qui n'est pas totalement juste,il le fait pour Rock Lee et le Clan Hyuuga aussi

 

Encore une fois tu n'as pas tord, mais tu oublis que Naruto parle de Hinata à Neji pendant le combat, sa volonté de changé, et à la fin il se demande ou est Hinata :).

 

Le bon choix?Sakura était aussi inquiète pour Naruto,mais le problème c'est qu'elle ne pouvait pas savoir exactement ce qu'il se passait,Hinata est intervenu car elle savait qu'il était en danger

 

Je sais ça  ;D. Mais n'empeche que c'est Hinata qui est intervenu ;). Sakura ne faisait rien comme depuis longtemps :-\.

 

Croit moi Sakura aurait fait un choix aussi si elle savait que le gars qu'elle aime était en danger

 

Bien sur, elle l'avais fait contre Gaara quand il a voulut tué Sasuke en FG. Sa prouve qu'elle peut le refaire.

Mais cette fois c'est Hinata pas elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourtant elle devait le savoir vu qu il y avais un hyuga vers elle.

Le Hyuuga ne faisait que dire des "Naruto se débrouille vraiment bien" mais n'a pas dit "Oh ,Naruto est a sa merci"

Hinata elle a suivi tout le combat de A a Z et a vu un Naruto par terre a la merci de son adversaire

Je sais ça  ;D. Mais n'empeche que c'est Hinata qui est intervenu ;). Sakura ne faisait rien comme depuis longtemps :-\.

C'est une décision de Kishi et je l'accepte,Hinata a droit a une petite scène a elle,elle n'a presque jamais été présente dans la NG,mais pour moi c'était juste une petite scène pour dire "Eh,oh, Hinata est toujours présente dans le manga" mais c'est tout ,ça s'arrête là,Hinata est un personnage secondaire et faut l'accepter

 

Lol comme depuis longtemps :D :D

Hinata n'a rien fait d'extraordinaire a part se sacrifier et encore c'est beau mais c'est tout,mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Hinata sera celle qui fera de la lumière dans les doutes de Naruto, et c'est par elle que Naruto trouvera le courage de dire à Sakura ce qu'il ressens vraiment pour elle.

 

Maintenant qu'il ne sont plus des enfants pré-pubert qui ont bien maintenant des poils et des boutons, ça aura un autre effet chez la Miss.

 

Mais est-ce que Sakura répondra en faveur de Naruto pas sûr...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une décision de Kishi et je l'accepte,Hinata a droit a une petite scène a elle,elle n'a presque jamais été présente dans la NG,mais pour moi c'était juste une petite scène pour dire "Eh,oh, Hinata est toujours présente dans le manga" mais c'est tout ,ça s'arrête là,Hinata est un personnage secondaire et faut l'accepter

 

Mais j'accepte parfaitement qu'elle soit un perso secondaire  :D Sauf que contrairement à toi, je ne crois pas que Kishi va passé Hinata à la trappe àpres tout ça ;) ça serait ridicule.

 

Lol comme depuis longtemps Souriant Souriant

Hinata n'a rien fait d'extraordinaire a part se sacrifier et encore c'est beau mais c'est tout,mais bon....

 

Hinata est un perso secondaire tu le dis toi même, mais Sakura non plus n'a rien fait de vraiment extra, à part Sasori en étant en duo avec Chiyo apres ça, plus rien et pourtant, c'est un perso principale :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Hinata sera celle qui fera de la lumière dans les doutes de Naruto, et c'est par elle que Naruto trouvera le courage de dire à Sakura ce qu'il ressens vraiment pour elle.

J'ai penser a ça au début,mais maintenant qu'on sait que Sakura se dirige vers Naruto pour lui parler pas sur

Mais est-ce que Sakura répondra en faveur de Naruto pas sûr...

C'est Sakura qui va se déclaré parce que apparemment Naruto n'est pas prêt pour faire le premier pas,il le dit a Sai

Hinata est un perso secondaire tu le dis toi même, mais Sakura non plus n'a rien fait de vraiment extra, à part Sasori en étant en duo avec Chiyo apres ça, plus rien et pourtant, c'est un perso principale :P.

Et Tsunade elle a fait quoi?Pas grand chose non plus,ça veut dire qu'elle sert a rien? :D

Non!!

Y a une différence entre Hinata et Sakura,comme je l'est dit Sakura fait partie de l'histoire du personnage principale,c'est elle qui fait changer Naruto et pas Hinata

Sakura est beaucoup plus présente que des personnages comme Kakashi ou Shikamaru

Hinata fait partie des personnages de la même catégorie que Konohamaru et Iruka qui n'auront jamais autant d'impact qu'une Sakura dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre Hinata et Sakura,comme je l'est dit Sakura fait partie de l'histoire du personnage principale,c'est elle qui fait changer Naruto et pas Hinata

Sakura est beaucoup plus présente que des personnages comme Kakashi ou Shikamaru

 

Mais je suis d'accord  qu'elle est un perso;).

 

Mais c'est quoi son role depuis le début de NG à sakura??

Pas faire changé Naruto en tout cas, elle n'a pas participé à son évolution depuis la NG, Shkamaru, kakashi, la mort de Jiraya et son combat contre Nagato oui!

 

Sakura est présente mais n'influe en rien du tout sur l'evolution du manga pour le moment  :-\.

 

Hinata fait partie des personnages de la même catégorie que Konohamaru et Iruka qui n'auront jamais autant d'impact qu'une Sakura dans l'histoire

Je dois rire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...