Aller au contenu

L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en connaissant son secret ils auraient eu une chance,infime tout de même car le chibaku tensei difficile de s'y échapper quand on a pas un demon a 9 queue dans le bide  ;).

Le Chibaku Tensei était nécessaire pour capturer Kyuubi en vie,je ne pense pas qu'il aurait utiliser ce Jutsu contre les deux Sannins

Pain le dit lui même,Jiraiya l'aurait certainement battu si il connaissait son secret,alors imagine avec Tsunade a ses côté?Pain aurait perdu,j'en suis certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est mis en difficulté par deux sannin il ne va pas se gêné pour balancer un chibaku tensei ou meme un shinra tensei. et c'est pas parce que pain dit qu'il aurait "surement" perdu si jiraya aurait connu son secret que cela se serait passé comme cela.

 

 

ps: a ouais tu parle d'une parade! moi je me souviens qu'après le shinra tensei tsunade est bien amoché est le coup du chakra dans les pied c'est pour une petite répulsion/attraction contre un big shinra tensei sa sert a rien.

 

et pour le chibaku tensei il n'est pas obliger d'en faire un aussi gros que pour kyubi il peut en faire un plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est mis en difficulté par deux sannin il ne va pas se gêné pour balancer un chibaku tensei ou meme un shinra tensei. et c'est pas parce que pain dit qu'il aurait "surement" perdu si jiraya aurait connu son secret que cela se serait passé comme cela.

Pour le Shinra Tensei,Tsunade avait déjà trouvé une petite parade,il suffisait de concentrer son Chakra dans ses pieds,Pain l'avait d'ailleurs remarqué

Chibaku Tensei bouffe beaucoup trop de Chakra,c'est un risque a prendre

Cette équipe serait venu a bout de Pain

Même si ce type est comparable a un dieu,il n'en est pas un,avec de la tactique y a moyen d'en venir a bout(si ta le niveau Hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaess @ Pour le moment kisame ne sort pas dut lot. ceux qui sortent vraiment du lot sont itachi pein tobi kakuzu deidara sasori . Bah en fait tout ceux de l'aka sauf hidan kisame et zetsu (je pensent pour les deux dernier se n'est que temporaire) . Je n'inclue pas taka.

 

Bon ce topic est pour hinata.

Pour les comparaison Hinata se fait poutrer par pein en quelque instant. Les invocation qu'a one shot sakura était plus faible que celui qu'a affronter jiraya d'ailleur ça n'a rien a voir car elle l'a attaquer par surprise.

 

Aarosh@ tu oubli que tsunade a été pris de vitesse par asura sans naruto elle était fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarosh@ tu oubli que tsunade a été pris de vitesse par asura sans naruto elle était fini.

Elle n'avait plus de Chakra,elle avait tout utiliser pour protéger le village et elle tenait a peine sur ses jambes,faut pas déconner,Ashura n'aurait pas tenu deux secondes contre une Tsunade en plein forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si Kishi avait prévu de faire gagner Tsun, le déroulement aurait été surement différent à mon avis on aurait plus vue les autres ninjas de konoha les Aburame, Akimichi, Inuzuka, ou autre Hyuuga, donc surement un face à face Tsunade-Hime Vs Tendou.

 

Et vu les informations qu'elle a eu sur le Tendou... mais c'est vrai que seule ça aurait certainement été dur, je me demande ce Kishi prévoyait, un combo Tsunade-Chika-Sakura? on le sera jamais  :-\

 

Je pense que c'est à cause de cette improvisation que Nagato a été battue de cette façon par Naruto, comme le combat Nagato et Naruto était réservé a arrivé plus tard dans l'histoire...

Et que Hinata aurait dû faire sa déclaration plus tard...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tsunade était fichue d'avance. Non pas que Kishimoto considérait Tendou à lui seul comme étant supérieur au sannin, mais simplement qu'il ne nous a jamais valorisé une femme. La dernière fois, de mémoire, qu'une femme a fait des merveilles en combat, c'est quand Temari a sauvé Shikamaru !

 

  Bref pour Hinata je n'en parle même pas. Je pense qu'il aurait pu combiner les forces de ces deux ninjas mais elles se seraient faites dominées à coup sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sera jamais, dans une interview Kishi disait clairement que Tsunade allai éclaté le Tendou seule ou pas on en sais rien, et les autres Pain laissé entre les mains des autre Ninjas, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura eu les même pertes, les même dégâts sur Konoha, et que les Informations sur Pain tombèrent à pic.

 

Mais pour ça faut aller voyager dans un autre univers ou la pression des lecteurs n'étaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Kishi nous fait une Hinata se déclarant à Naruto il va pas en rester là, je pense qu'elle aura son importance peut-être pas autant qu'un Sakura qui faire partie du nouveau trio principal.

 

Enfin j'espère, j'aime bien voir comment Hinata a évoluée...

 

 

@sasukeetnaruto

un mangaka du ShonenJump n'as jamais vraiment été total maitre de son manga, DragonBall si ça a finis en n'importe quoi c'est en partie à cause de la maison d'édition, Bleach si ce manga a existé c'est justement que Toriyama membre du jury su ShonenJump a bien voulu voir dans cette œuvre comme un futur succès.

 

C'est dur d'être mangaka dans le Shonen-Jump, on ne peut que félicité ceux qui persistent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sans les pressions on aurais pas du tout vu Naruto affronter Pain avant encore 2 ans s'il y a eu ces pressions ce doit être parce que Kishi montrait trop Sasuke et que Naruto n'avait aucun combat :-\

 

Mais je ne vois pas pourquoi certains pensent qu'Hinata pourrait quelque chose face à Pain :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir à Hinata  :D j'aimerais bien que Kishi nous montre un peu ses évolutions futures. ET une rencontre avec Naruto pour voir comment ils vont réagir :P je me demande si les sentiments de Naruto ont changé de direction... Je me rappel au début de la FG avant son combat contre Neji, il lui avait dit "j'aime bien les filles dans ton genre" alors pourquoi pas?

Au moins elle n'est pas aussi minable que Sakura qui passe son temps à chialer! >:(

Je veux la voir plus souvent (comme tous les ancien guenins) avec le héros (même sans  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins elle n'est pas aussi minable que Sakura qui passe son temps à chialer! >:(

Je veux la voir plus souvent (comme tous les ancien guenins) avec le héros (même sans  ;D)

Mais arrêter avec Sakura ;D ;D

Déjà...déjà qu'elle est incomparable avec Hinata ;D ;D

c'est normal de chialer quand tu est heureux ou quand tu souffres

-Voir son meilleur ami qui lui promet de ramener celui qu'elle aime souffrir a cause d'elle(voir la scène Kyuubi VS Oro)

-Que maintenant il fait partie de l'Akatsuki,l'organisation qui veut du mal a Naruto

 

Attends,tout ça ça doit faire mal,donc c'est normal que Sakura pleure,même Naruto le gars le plus solide a fini par verser ses larmes devant le Raikage

Hinata a surement du verser beaucoup de larmes aussi a l'époque,mais c'est fini cette histoire du Clan,Sakura elle continu de souffrir

 

 

Et tu sais ce que je trouve minable?C'est de s'évanouir devant Naruto,OK elle amoureuse....et quoi?

C'est vraiment lourd a la fin,il était temps qu'elle se déclare(même si ça a servie a rien,au moins elle sera peut-être moins timide qu'avant,enfin,je l'éspère 9_9 )

 

Hinata est vraiment un personnage Shojo,la fille super timide avec une voix de gamine de 10 ans genre Shinobu(Love Hina) ou autres personnages dans les Shojo genre Magical girl,etc...c'est vraiment le genre de personnage que je ne peut supporter,surtout en anime

Tu veux la voir plus souvent?J'te comprends ;)

Est-ce que un Chapitre te suffira? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

oui je suis d accord pour dire que pleurer s est normal,mais franchement la sakura sur 300épisodes(a peu prés) elle en pleure 280 ;D.

et si je me souviens bien le plus souvent s est quand elle dit sasuke-kun

pour hinata certe elle s est évanoui quelque fois mais maintenant qu elle a fais sa déclaration à naruto elle le fera plus alors que pour sakura s est pas pres de se finir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hinata certe elle s est évanoui quelque fois mais maintenant qu elle a fais sa déclaration à naruto elle le fera plus alors que pour sakura s est pas pres de se finir. ;D

T'en sait rien :D

Sakura elle pleure parce qu'il y a une raison valable(je parle bien de la NG)donc je ne sais pas en quoi ça vous dérange(pas tout le monde est aussi insensible que Itachi et Kakashi)

Hinata elle tombait dans les pommes pour des bêtises,mais alors vraiment pour des bêtise,c'est vraiment devenu la Sakura FG,a chaque fois qu'on la voit c'est pour dire "Naruto-kun ci ,Naruto kun ça" ou des dieu soit loué Naruto kun n'a rien" bordel elle me rend dingue ;D ,surtout en anime ;D avec sa voix de gamine de 10 ans là :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé m'enfin tomber dans les pommes et pleurer à chaque chapitre...tu m'escuseras mais c'est pas la même chose. Hinata tombait dans les pommes parce que c'était dans sa "personnalité", elle est timide et à chaque fois qu'elle voyait Naruto: on avait droit à une montée de chaleur et à un évanouissement.

 

Ok, ça peut en faire chier certains...mais dans les moments critiques: elle s'est se défendre et être éfficace.

 

Je sais pas si c'est dans la personnalité de Sakura de "pleurer"...mais moi ça m'agace. Tu ajoutes à cela qu'elle est plus un boulet qu'une "aide"...et tu as mon sentiment à son égard.

 

Franchement, même Karin serait plus efficace: elle connait sa place, c'est le médecin: elle reste en retrait, et Sasuke n'est pas obligé d'aller à son secours à chaque fois. Tu me diras, elle a pas trop le choix...car Sasuke ne viendrait pas de toute façon, mais au moins, ça la rend éfficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé m'enfin tomber dans les pommes et pleurer à chaque chapitre...tu m'escuseras mais c'est pas la même chose.

C'EST CLAIR QUE C'EST PAS LA MEME CHOSE ;D ;D

Sakura elle pleure et c'est normal:

-La mort de Chiyo(Naruto il pleure aussi d'ailleurs)

-Quand Kabuto rabaisse Naruto Kyuubi en disant que c'est un enfant triste,Sakura se souvient de sa promesse etc...,ça fait très mal je pense,surtout avec Kabuto qui en rajoute,je sais pas pour toi mais(surtout pour une fille)c'est tout a fait normal qu'elle pleure a ce moment

-Quand Sasuke s'enfuie avec Kabuto et Orochimaru(même Naruto pleure a nouveau,tu détestes pas Naruto?bah ouais c'est un pleurnichard ;D:D )

C'est une raison suffisante pour pleurer,d'ailleurs elle dit même a Naruto qu'elle est la elle aussi et qu'ils le sauverons ensemble(pour te dire elle pleure mais l'encourage)

-La conversation avec Sai:c'est normal qu'elle pleure surtout qu'elle aime bien Naruto

Elle a promis de le protéger et de l'aider pour ramener Sasuke,c'était très important pour elle car elle se sentait vraiment inutile dans la FG et elle vient de se rendre compte que rien n'a changer,tout ce qu'elle fait reste insignifiant pour lui(attention,je dis pas qu'elle sert a rien dans l'histoire,c'est un des personnage les plus important avec Naruto et Sasuke)

C'est pour ça qu'elle pleure,Naruto a cacher ses sentiments pendant tout ce temps rien que pour son bien et en pensant a la promesse qu'il lui a faite,elle s'est rendu compte qu'il a du souffrir énormément

Elle pleure pour Naruto,elle lâche pas des larmes pour rien

Hinata tombait dans les pommes parce que c'était dans sa "personnalité", elle est timide et à chaque fois qu'elle voyait Naruto: on avait droit à une montée de chaleur et à un évanouissement.

 

Ok, ça peut en faire chier certains...mais dans les moments critiques: elle s'est se défendre et être éfficace.

Je ne vais pas trop commenter la dessus,chacun est libre d'apprécier son personnage

Tu parles de moment critique...OK,mais a part Pain,j'ai rien vu d'autre

Et si c'est pour dire que Sakura dans les moments critiques elle ne fait que chialer,c'est faux

Contre Sasuke elle n'a pas verser ses larmes,elle était très confiante et n'a pas hésité a le foncer dessus(Yamato est même intervenu après)

Je sais pas si c'est dans la personnalité de Sakura de "pleurer"...mais moi ça m'agace. Tu ajoutes à cela qu'elle est plus un boulet qu'une "aide"...et tu as mon sentiment à son égard.

Je peux comprendre,mais c'est une réaction tout a fait normal,elle au moins pleure pour une raison valable(je parle dans la NG bien sur)

Hinata elle tombe dans les pommes parce qu'elle est timide?WTF :D :D

Et de la a dire que c'est un boulet?

Ou as-tu vu que Sakura était un boulet dans le NG?

-Entrainement clochettes avec Naruto contre Kakashi(superbe entente avec le blondinet alors qu'a l'époque C'ETAIT UN BOULET)

-Sasori(NO COMMENT)

-Pour le reste elle a toujours soigner Naruto et les blessés,c'est un médecin c'est normal que de temps en temps elle reste en retrait

 

Hinata n'est pas non plus un boulet,mais le fait qu'elle s'inquiète pour Naruto durant une mission rang S peut être fatale(voir scène Naruto VS Tobi)

Et qui lui dit de rester prudent et de garder un œil sur l'adversaire?

Sakura ;D ;D donc le mot BOULET c'est de la mauvaise foi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sojobo je croix que tous les anti Sakura ne veront jamais qu'elle à sauver la vie à Kankuro, qu'elle s'est battu comme une lionne contre Sasori et que même les nipons ont kiffé. ;D

 

Que part la même ocassion en sauvant Chiyo Sakura à sauver la vie à Gaara, car sans chiyo Gaara sera dans sa tombe à l'heure actuelle, mais que veux tu c'est comme ça quand on aime pas on oublie tout et on sur enchaire et on un seul acte  pour pas grand chose au final, mais comme on aime c'est forcement mieux. Et que Sakura sauve des villageois c'est rien à côté de Naruto. :-\ ça aussi on l'oublie vite,( moi je trouve que c'est trés égoiste de penser comme ça) Aprés ils sont sur la même longueur d'ondes Naruto ce bat pour le village elle aussi, Hinata ce bat pour Naruto ba t'en mieux pour elle. 

 

Sakura est un boulet sous pretexte que sa vie sentimentale est un échec à l'heure actuelle, mais bon si on veut oublier toutes les belles choses qu'elle à faites auparavant libre à vous mais c'est faire fausse route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sojobo je croix que tous les anti Sakura ne veront jamais qu'elle à sauver la vie à Kankuro, qu'elle s'est battu comme une lionne contre Sasori et que même les nipons ont kiffé. ;D

 

Que part la même ocassion en sauvant Chiyo Sakura à sauver la vie à Gaara, car sans chiyo Gaara sera dans sa tombe à l'heure actuelle, mais que veux tu c'est comme ça quand on aime pas on oublie tout et on sur enchaire et on un seul acte  pour pas grand chose au final, mais comme on aime c'est forcement mieux. Et que Sakura sauve des villageois c'est rien à côté de Naruto. :-\ ça aussi on l'oublie vite,( moi je trouve que c'est trés égoiste de penser comme ça) Aprés ils sont sur la même longueur d'ondes Naruto ce bat pour le village elle aussi, Hinata ce bat pour Naruto ba t'en mieux pour elle.   

 

Sakura est un boulet sous pretexte que sa vie sentimentale est un échec à l'heure actuelle, mais bon si on veut oublier toutes les belles choses qu'elle à faites auparavant libre à vous mais c'est faire fausse route. 

C'est vrai que ça sert pas a grand chose de répondre j'avoue,Mâât et tout les autres ProHina ne veulent rien savoir,pour eux,Hinata est au dessus de Sakura alors que ce n'est pas le cas

 

On voit Hinata faire quelque chose de magnifique(je l'avoue)en juste un chapitre(après on la voit plus comme d'hab)et up on devient fou:"Hinata a muri,Hinata est devenu stratège(Mâât  ;D ;D trop fort ),Hinata est plus importante que Neji,Hinata et Naruto vont se mettre ensemble obligé"

 

Nan...j'ai rien contre les fans,mais faut être un minimum objectif,si je rabaisse Hinata c'est parce que les ProHina rabaissent Sakura

Sakura est un boulet sous pretexte que sa vie sentimentale est un échec à l'heure actuelle, mais bon si on veut oublier toutes les belles choses qu'elle à faites auparavant libre à vous mais c'est faire fausse route. 

Je suis d'accord,Sakura a ses défauts

Pareil pour Naruto,c'est un boulet lui aussi dans ce domaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...