aldebaran Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Il y a un élement qui devrai nous aiguiller c'est la tête de Sakura quand elle parlera à Naruto, j'attend çà : si elle a l'air génée je pencherai plutôt sur le style "Naruto faut que je te parle... voilà, je me rend compte que je t'ai toujours aimé", si elle a un visage plus determiné je ense que çà signifiera plus "Naruto faut que je te parle, oublie moi parce que je ne pourrai jamais oublier Sasuke"... Je dis çà parce que cette conversation je ne pense pas qu'on la voit avant encore quelques temps, le combat Hachibi Kisame approche et je pense que maître Kishimoto ne loupera pas cette occasion pour laisser planer encore le suspens (en nous donnant toutefois un indice pour la suite, j'éspère) et on aura le détail de la conversation en flashback. Pour la présence d'Hinata j'ai une possibilité à envisager. La team Sakura n'a pas croisé Danzou sur le chemin selon toute vraissemblance et Danzou ne peut rien faire d'autre que de se rendre à Konoha. Hors Le clan Hyuuga a été mis en cause par lui lors de la réunion... Je pense donc qu'on vera Hinata (et sa famille, Neiji compris) en opposition avec Danzou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Il y a un élement qui devrai nous aiguiller c'est la tête de Sakura quand elle parlera à Naruto, j'attend çà : si elle a l'air génée je pencherai plutôt sur le style "Naruto faut que je te parle... voilà, je me rend compte que je t'ai toujours aimé", si elle a un visage plus determiné je ense que çà signifiera plus "Naruto faut que je te parle, oublie moi parce que je ne pourrai jamais oublier Sasuke" Pour l'option numéro 1 je ne pense pas qu'elle sera gênée,si elle aime vraiment Naruto(ce qui est certain pour moi)elle aura un regard déterminé comme Hinata Maintenant le "Naruto faut que je te parle,en faite je me rend compte que je t'ai toujours aimé" c'est un peu mal fait,ça ne se passera pas comme ça,ça va être une longue discussion avec beaucoup de flashbacks L'option numéro deux est le moins probable,pour moi c'est presque impossible Shikamaru a fait une remarque intelligente http://www.onemanga.com/Naruto/459/08/ Je pense que Sakura a compris ce que ça voulait dire Madara aussi l'a bien fait comprendre a Naruto,Sasuke n'est pas Nagato!! Sasuke est un criminel,il n'est plus le Sasuke d'il y a 3 ans,on a bien vu qu'il se fou complètement de ses compagnons et qu'il n'hésitera pas a tuer tout le monde a Konoha C'est comme ça que je vois les choses Sakura sera avec Naruto d'ici 5 chapitre,connaissant Kishi il va faire le combat Kisame VS Killa Bee en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je pense que les sentiments (ou pas) de Sakura resteront assez anecdotiques voirs inexistant dans la conversation que Sakura s'apprête à avoir avec Naruto. Pour moi il est certainement question de Sasuke et de ce que sa génération compte faire face à lui. C'est une décision où Naruto doit certainement avoir son mot à dire : il est normal qu'il soit consulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Tout à fait d'accord Neik, ça coule de source qu'elle ne va pas s'épancher sur ses possibles sentiments à l'égard de Naruto!! Au pire, elle va aborder la fameuse promesse qu'elle lui a fait tenir et de toute la souffrance que cela a engendré depuis, pour Naruto!! Ell va peut-être lui faire tenir une autre promesse, celle d'arrêter coûte que coûte Sasuke par n'importe quel moyen!! Mais, je pense plus, qu'elle va le laisser faire comme il le sent, à partir de cette discussion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je pense que les sentiments (ou pas) de Sakura resteront assez anecdotiques voirs inexistant dans la conversation que Sakura s'apprête à avoir avec Naruto. Pour moi c'est peu probable,la guerre approche et Sakura n'aura sans doute pas d'autre occasion pour parler sérieusement avec Naruto Puis je ne vois pas le but alors d'aller discuter avec lui,elle dit bien qu'elle va aller lui parler parce qu'il est amoureux d'elle Quel est la raison de la souffrance de Naruto?La promesse.Et c'est quoi cette promesse?Ramener Sasuke pour Sakura(dont il en est amoureux),rien que ça ça fait mal,on rajoute le fait que son meilleur ami est devenu un criminel et qu'il est prêt a tuer tout ses amis et détruire son village pour la vengeance,ce qui veut dire que les chances de le ramener son nul Naruto n'est même pas capable de dire ce qu'il ressent a Sakura et il n'est même pas capable de tenir sa promesse,et en même temps il perd son meilleur ami Que va faire Sakura a ton avis,juste le réconforter et lui dire d'abandonner Sasuke? Nan...tout le monde peut faire ça,Shika a voulu y aller mais Sakura a insisté pour que ce soit elle qui lui parle,car y a autre chose a dire. C'est une décision où Naruto doit certainement avoir son mot à dire : il est normal qu'il soit consulté. Je ne pense pas,le but de Sakura est de faire changer Naruto,de lui montrer la bonne voix et de lui montrer ce qu'elle ressent pour lui,elle veut l'aider et c'est devenu même plus important que Sasuke(sans qu'elle s'en rende compte) http://www.onemanga.com/Naruto/297/09/ elle est même prête a apprendre le Mokuton http://www.onemanga.com/Naruto/297/10/ http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/ Beaucoup vont me dire,mais qu'est-ce qu'il connait Yamato? Il connait pas autant que Kakashi c'est clair,mais ce qui est sur c'est qu'il a observé Sakura et il a remarqué que c'est une Kunoichi intelligente qui est capable de garder son sang froid a n'importe quel moment(on exclu juste le coup qu'elle donne a Sai) Quand il l'a vu perdre son sang froid a cause de Kabuto en approchant Naruto il a compris... Yamato lui donne un conseil,si elle veut aider Naruto elle doit lui montrer se qu'elle ressent pour lui Je pense que Sakura a compris et est prête a suivre son conseil maintenant Ell va peut-être lui faire tenir une autre promesse, celle d'arrêter coûte que coûte Sasuke par n'importe quel moyen!! Mais, je pense plus, qu'elle va le laisser faire comme il le sent, à partir de cette discussion!! Alors la c'est le moins probable,Sakura doit grandir on est d'accord,je pense plutôt que c'est elle qui va promettre a Naruto de le protéger(un truc dans le genre)et qu'a partir de maintenant ils combattront Sasuke ensemble,pour le bien de Konoha,ils accepteront le fait qu'il soit devenu un criminel Naruto n'aura pas grand chose a dire,tout ce qu'il fera c'est écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je pense que leur rencontre sera un peu plus important que les sentiments ridicule de sakura. Pour le mokuton cela ne veut pas dire qu'elle est déterminer car jusqu'a maintenant les technique sont pour d'une simplicité enfantine, elle a juste pas penser que sa ne pouvait pas s'apprendre (quel débile) Pour hinata je pensent qu'elle va bientot nous montrer ses talent (au combat) Elle a dit qu'elle voulait être comme naruto mais si elle veut lui ressembler c'est sur le terrain qu'il faut être performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je pense que leur rencontre sera un peu plus important que les sentiments ridicule de sakura. http://www.onemanga.com/Naruto/458/13/ http://www.onemanga.com/Naruto/458/14/ http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/ http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/ http://www.onemanga.com/Naruto/458/17/ http://www.onemanga.com/Naruto/459/06/ 80%de la conversation parle des sentiments de Naruto pour Sakura http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/ Puis elle dit bien je vais lui parler parce que cette imbécile est AMOUREUX de moi On sait tous pourquoi Sakura va aller parler a Naruto a la place de Shikamaru,c'est pour parler de ses sentiments Sentiments ridicules?Que dire d'Hinata?Waw,c'est mon idole,je l'admire,c'était un raté comme moi et a fini par réussir,il me donne du courage,waw les sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @.Sojobo. Oui peut-être on sait jamais, d'autant que les anciens genin veulent arrêter eux-même Sasuke, donc c'est vrai que Naruto ne sera peut-être pas seul, du moins pour le rechercher!! Malgré tout, j'imagine tout de même Naruto se "libérer" du coup de cette promesse qui l'a plombée depuis la fin de first generation!! Ainsi, il pourra agir comme bon lui semble (Sakura peut être à ses côté, c'est pas interdit). Après, Shikamaru and Co peuvent essayer d'arrêter eux-même Sasuke, mais je pense que tout se passera du côté de Naruto (je m'avance pas trop là)!! Cela dit, le fait que ce soit Sakura qui lui parle, n'a pas le même poids que si ça avait été quelqu'un d'autres!! Au fond, quand Saï essayait d'aborder le sujet Sasuke de manière "prémonitoire", c'est lui qui avait raison, malgré les "taquets" reçus!! Je pense que c'est parce qu'il a ces sentiments pour elle qu'elle va lui parler de la nouvelle optique à prendre concernant Sasuke!! Il risque de l'écouter, mais quelle intérêt de lui exprimer ses propres sentiments?? Je ne suis pas sûr que ce soit le moment ou même le sujet!! Tes images, sojobo, montrent surtout toute la culpabilité qui l'envahit, quand Saï aborde la promesse faites et les sentiments qu'éprouve Naruto à son encontre (c'est parce qu'il l'aime qu'il refuse d'abandonner)!! Après, il est possible qu'elle éprouve des sentiments semblables à ceux de Naruto, mais franchement je doute qu'elle part pour les lui exprimer!! Reste à voir ce que ça donnera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Il sont bien ridicule si elle vient de tomber amoureux de lui. MAis oui mais en 3 ans les sentiments change, juste un question vous faite comment pour changer vos sentiments sans voir ni l'un ni l'autre? D'ailleurs naruto viens juste de prendre sa déçision. A mon elle va plus parler du village. Pour le ridicule, si elle parle d'amour juste dans un moment de crise, où il leur faut prendre une déçision importante, franchement elle prouvera qu'elle est égoïste. Apparement ils ont enfin compris qu'il faut se le faire le petit nunkenin. En passant quand ils entendent parler de l'ordre ils ont l'air de trouver sa injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Uzumaki Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pour la présence d'Hinata j'ai une possibilité à envisager. La team Sakura n'a pas croisé Danzou sur le chemin selon toute vraissemblance et Danzou ne peut rien faire d'autre que de se rendre à Konoha. Hors Le clan Hyuuga a été mis en cause par lui lors de la réunion... Je pense donc qu'on vera Hinata (et sa famille, Neiji compris) en opposition avec Danzou. Pitié ! Ne confond pas tout. Ao n'est pas un hyuuga et je vois mal comment les autres pourraient se dire : " Tiens Danzou a parlé dans notre dos... " Je pense qu'Hinata n'osera pas se mettre en avant si Sakura bouge... Regardez déjà sa réaction lorsque Sakura l'a prise dans ses bras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @ Jiraya Uzumaki Je parlais surtout du fait que Danzou a envisagé la présence d'un traitre au sein du clan et on connait ses méthodes: Problème = purge Mais ce n'est pas tout. Danzou sait qu'il s'est grillé mais voudra conservé le pouvoir or, on a vu que le Byakugan resistait au dojutsu de Danzou (ou en tout cas, c'est comme çà que je l'interprète), ce qui fait des Hyuuga autant d'opposant potentiels... En lisant entre les lignes, le clan Hyuuga et le byakugan ont eu un rapport de nombreuses fois aux évenements de l'arc, allié à la "soudaine" présence de tant de Hyuuga à Konoha récement (on n'en voyait aucun avant) je trouve que c'est louche... on vera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Il sont bien ridicule si elle vient de tomber amoureux de lui. Parce que tu as besoin de 10 ans pour tomber amoureux toi? Je ne pense pas,et c'est pas comme si Sakura ne le connaissait pas,il sont ensemble depuis tout petit et sont dans la même team depuis tout petit Sakura n'a pas fait exprès d'en tomber amoureuse,l'amour c'est comme ça,quand on voit ce qu'il fait pour elle,difficile de pas flasher Pour moi ses sentiments sont pas ridicule,mais bon chacun son point de vu D'ailleurs naruto viens juste de prendre sa déçision. Sauf qu'il est dans l'erreur,Sasuke ne l'écoutera pas,il doit comprendre que c'est fini et qu'il est tomber dans le côté obscur A mon elle va plus parler du village. Après toute cette mise en scène? J'ai montré des images ou il est clair qu'elle va lui parler de ses sentiments Pour le ridicule, si elle parle d'amour juste dans un moment de crise, où il leur faut prendre une déçision importante, franchement elle prouvera qu'elle est égoïste. Et c'est a cause de l'amour que Naruto n'est pas dans son assiette Égoïste?Moi je vois avant tout qu'elle cherche a aider Naruto et qu'elle pense a lui avant de penser a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Uzumaki Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Attention, on parle d'Hinata ici, le début sur Sakura est ailleurs ;-) j'y suis aussi ^^ @aldebaran : Je comprends ce que tu veux dire. Seulement, avec les informations que Kakashi va ramener, que Danzou essaye de manipuler ou pas avec son pouvoir, c'est finit de toute façon pour lui... Surtout que Kakashi a le sharingan donc voilà ^^ Moi je pense que si Danzou doit prendre Konoha, ça sera par la force... Il a protégé sa précieuse racine pour ça ;-) Fin du H/S Que pensez-vous de l'évolution d'Hinata ? Croyez-vous qu'elle va encore évoluer au point de vue techniques etc ? Après tout si Naruto est son modèle, elle doit encore beaucoup évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Sauf qu'il est dans l'erreur,Sasuke ne l'écoutera pas,il doit comprendre que c'est fini et qu'il est tomber dans le côté obscur mais non grâce à la magie du manga, sasuke reviendra du côte lumineux (faut pas être naïf, c'est un manga , pas une tragédie grec ...) Que pensez-vous de l'évolution d'Hinata ? Croyez-vous qu'elle va encore évoluer au point de vue techniques etc ? Après tout si Naruto est son modèle, elle doit encore beaucoup évoluer... A mon avis les hyuga ont un rôle dans toute cette histoire, car si les uchiwa étaient la police du village, qu'elle était celui de la famille au pouvoir de l'œil blanc tant convoité. Nous savons déjà que le symbole du clan est les même que celui du pays du feu, de plus nous n'avons vu ni Hiashi, ni Hanabi (étrange ce silence, alors qu'il aurait pu les montrer lors de l'arc Pein...) ect ect... En ce qui concerne Hinata, je pense que l'auteur n'en a pas fini avec elle (il c'est lancer dans un truc, il se doit de le finir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Comme celà a déjà été dit il n'y a pas encore eut la discussion Naruto, Hinata. Et en plus Hinata c'est déjà déclaré donc ils vont s'éviter jusqu'à ce que l'un se décide. Et ce sera une conversation d'amour. Alors que Sakura et Naruto vont encore parlé de Sasuke. Vivre Sasuke, mourir Sasuke. Et même si ils fricotaient un peu, Hinata est en ambuscade toujours aussi efficace pour Naruto. Et Sakura va toujours baver devant Sasuke . C'est Hinata qui fera la décision finale puisque Kishi lui a laissé la place du coup de grâce...la dernière frappe. Sakura subit, elle ne décide rien et Naruto, de plus l'amour de Naruto pour elle est un besoin de reconnaissance. Il la veut parce qu'il ne peut pas l'avoir et ce n'est encore qu'une compétition avec Sasuke...que va t'il se passer quand il l'aura...sera t'il toujours attiré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 @Mâât Tu sous-estimes un peu trop l'amour que Naruto a pour Sakura http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/ Sai:"I think he means to shoulder to shoulder it the REST OF HIS LIFE" Il est prêt a tout pour cette promesse,ce qui veut dire qu'il est prêt a tout pour Sakura Il se laisse même frapper par Karui pour ne pas l'inquiéter Même si Sakura a des sentiments pour quelqu'un d'autre il ne pourra pas l'oublier,il sera toujours amoureux,c'est Naruto il est comme ça et c'est pour ça que Sai dit a Sakura qu'elle a sa part de responsabilité Puis j'entends des "Sakura va juste parler de Sasuke et de Konoha " franchement ça me fait rire,parce que ses gens là ne lisent pas bien le manga(sans être méchant ) http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/ Elle pense a quoi Sakura quand elle dit qu'elle ira parler a Naruto elle même?The fool's in LOVE with me,so let ME do it" elle dit bien que c'est elle qui ira lui parler a la place de Shikamaru parce qu'il est amoureux d'elle,puis après elle dit "I'm the one who's caused him the most pain,I've done nothing but mistakes,I don't want to make another one" Ou on voit qu'elle pense a Sasuke et Konoha dans tout ça,nul part,elle ne pense qu'a Naruto,c'est un fait Comme je l'ai dit elle suivra le conseil de Yamato,pour moi y aura une déclaration Maintenant pour Hinata faut être réaliste,Naruto ne l'aime pas et ne changera pas ses sentiments juste après une déclaration,on est pas dans un Disney hein Comme je l'ai dit il aime Sakura et l'aimera toujours,c'est un garçon qui ne regardera pas d'autre femme que Sakura Hinata n'a plus aucune chance pour moi d'approcher Naruto,car il s'en fou royalement @Lypos C'est pas parce qu'on a eu droit a une Happy end avec Pain qu'on en aura droit avec Sasuke aussi Sasuke pour moi mourra dans les bras de Naruto et sans regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 @Lypos C'est pas parce qu'on a eu droit a une Happy end avec Pain qu'on en aura droit avec Sasuke aussi Sasuke pour moi mourra dans les bras de Naruto et sans regrets C'est un shonen pas un seinen, tu pense bien que naruto finira par sauver sasuke et que tout va bien se terminer le plus niaisement possible , il faut être naïf pour penser le contraire. Pour une déclaration de sakura, ça serait franchement ridicule et maladroit de la part de l'auteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 C'est un shonen pas un seinen, tu pense bien que naruto finira par sauver sasuke et que tout va bien se terminer le plus niaisement possible , il faut être naïf pour penser le contraire. Pour une déclaration de sakura, ça serait franchement ridicule et maladroit de la part de l'auteur ... Shonen: Crno Crusade:Les deux héros sont destiné a mourir on n'ont malheureusement pas pu trouver un moyen de s'en sortir Evangelion:Bad Ending(je parle pas du film) Et j'en passe... Pour la déclaration ça ne sera pas ridicule du tout,Sakura aime Naruto et on l'a remarqué depuis le début de la NG,ça a assez duré longtemps comme ça,Naruto doit connaitre ses véritables sentiments,idem pour Sakura Maintenant si ça te fait chier que c'est pas Hinata qu'il choisi je peux comprendre que tu trouves ça ridicule,mais faut regarder l'évolution,hors les sentiments de Naruto n'ont absolument pas évolué pour Hinata(il n'en a jamais eu),les mettre ensemble serait juste faire plaisir aux fans et c'est certainement pas le but de Kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Crno Crusade:Les deux héros sont destiné a mourir on n'ont malheureusement pas pu trouver un moyen de s'en sortir Evangelion:Bad Ending(je parle pas du film) Et j'en passe... Ouais mais là on parle de "naruto" là, le manga de base ou' tout est bien qui finit bien pour le meilleurs du monde (ça ce rapproche plus àn du "bleach" tout ça ). Pour la déclaration ça ne sera pas ridicule du tout,Sakura aime Naruto et on l'a remarqué depuis le début de la NG,ça a assez duré longtemps comme ça,Naruto doit connaitre ses véritables sentiments,idem pour Sakura Je pense plutôt qui vont parler de leurs équipes (et peut être d'affaire de cœurs) , pour moi ,les histoire de cœur ce n'est pas encore le bon moments... Maintenant si ça te fait chier que c'est pas Hinata qu'il choisi je peux comprendre que tu trouves ça ridicule,mais faut regarder l'évolution,hors les sentiments de Naruto n'ont absolument pas évolué pour Hinata(il n'en a jamais eu),les mettre ensemble serait juste faire plaisir aux fans et c'est certainement pas le but de Kishi Là tu interprètes mes paroles , j'aime bien effectivement Hinata (ainsi que tout les Hyuga) mais j'aime le personnage en tant que tel ,pas uniquement en" couple" ... Et que tu le veuille ou non, Naruto est attaché à Hinata ,pas forcément de façon amoureuse, mais dire qu'il s'en fout serait mal lire le manga... moi je dis wait and see Maintenant en ce qui concerne Hinata et son clan, le fait que l'auteur ne les a pas vraiment encore en scène, peut signifier qu'il nous les réserve pour quel que chose (un genre de retournement à la kishi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Ouais mais là on parle de "naruto" là, le manga de base ou' tout est bien qui finit bien pour le meilleurs du monde (ça ce rapproche plus àn du "bleach" tout ça ). Manga de base?Le scénar est même meilleur que Star Wars et il est bien recherché,l'intrigue est magnifique Nan pour moi c'est pas un manga de base Puis comparer a Bleach,ça c'est fort :D ,ça c'est un manga de base,le héros devient fort en quelque seconde,atteint la puissance d'un capitaine en 3 jours,surpasse même les plus fort(déjà je me demande toujours comment il a fait pour battre Kenpachi sans Bankai alors que deux capitaines de haut niveau n'arrive même pas a le battre,puis le scénar,n'en parlons pas il n y a que d'la fight Puis personne meurt alors que dans Naruto on a droit a certains moments qui finissent mal(la mort de Jiraiya,la mort de Itachi,etc...) pour moi ,les histoire de cœur ce n'est pas encore le bon moments... C'est ça qui trouble Naruto justement,il souffre a cause de ça Puis le bon moment c'est certainement pas après vu qu'une guerre est prête a éclater Et que tu le veuille ou non, Naruto est attaché à Hinata ,pas forcément de façon amoureuse, mais dire qu'il s'en fout serait mal lire le manga... Non,j'avoue j'ai un peu exagérer Maintenant en ce qui concerne Hinata et son clan, le fait que l'auteur ne les a pas vraiment encore en scène, peut signifier qu'il nous les réserve pour quel que chose (un genre de retournement à la kishi) Pas que Hinata et le Clan Hyuuga,mais aussi tout les autres anciens Genin,c'est la guerre et je pense que tout le monde aura un rôle et aura droit a un combat de 2-3 Chapitres minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Pas que Hinata et le Clan Hyuuga tu trouve pas ça bizarre que l'un des clans les plus puissant (si ce n'est pas le plus puissant) du village, qui descendrait (avec les uchiwa) de l'un des fils de rikidou senin, ne soit plus mis en avant dans l'histoire (en plus de l'affaire de l'oeil "donné" par un traître au sains du clan) ? Je pense kishi nous réserve peut être une assez grosse révélation à ce sujet. Manga de base?Le scénar est même meilleur que Star Wars et il est bien recherché,l'intrigue est magnifique Nan pour moi c'est pas un manga de base Puis comparer a Bleach,ça c'est fort Souriant Souriant ,ça c'est un manga de base,le héros devient fort en quelque seconde,atteint la puissance d'un capitaine en 3 jours,surpasse même les plus fort(déjà je me demande toujours comment il a fait pour battre Kenpachi sans Bankai alors que deux capitaines de haut niveau n'arrive même pas a le battre,puis le scénar,n'en parlons pas il n y a que d'la fight Grimaçant Puis personne meurt alors que dans Naruto on a droit a certains moments qui finissent mal(la mort de Jiraiya,la mort de Itachi,etc...) vec Star War je suis allée un peu fort avec bleach je l'avoue (mais dire que "Naruto" est mieux que Star Wars faut exagéré non plus ) , naruto est quand même assez banal comme scénario( le héros qui était un raté qui devient fort...) ,F.M.A est beaucoup plus original , de même pour one piece ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 F.M.A est beaucoup plus original , de même pour one piece ... FMA n'est pas mal j'avoue mais One Piece...c'est encore pire que Bleach ça,c'est une histoire sans fin,t'as toujours un Boss plus puissant a chaque saison,tu sais même pas comment il évolue Luffy,il gagne tout le temps Ce manga c'est juste pétage de rire avec des combat on va dire impressionnant et des personnages ridicules,c'est mon avis en tout cas, Le scénar?Bof,je ne vois pas ou il est si bien rechercher,on va dire un scénar a la DBZ quoi,le but du héros c'est de devenir plus fort et de trouver des trésors,classique je trouve Encore désolé pour le HS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noenger Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Salut à tous, Dites! Je ne veux pas être méchant! Mais vous pensez réellement que l'auteur se soucie de la gente féminine dans ce manga, la plupart d'entre vous sait de quoi de qui je parle. Même si ça me déplait, je pense que Naruto et Sakura vont se dire je t'aime. Pas forcément maintenant et je ne l'espère pas non plus. Le plus tard possible serait le mieux. Je trouve dommage que l'auteur n'est pas fait murir Naruto de ce coté là, l'autre cruche ne le calcule même pas depuis le début, pour moi il aurait du oublier et passer à autre chose, du genre Hinata . Au moins elle est sincère, et ne chiale pas aussi (excusez mais c'était plus fort que moi). Faire évoluer les sentiments de Sakura c'est bien, mais il y'a d'autre gars dans le village. Je l'aime bien ma Hinata! Bonne lecture à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 bon je viens de voir le dernier spoil Naruto a developpé un nouveau jutsu: Le rateau no jutsu ;D Sakura et sa fausse déclaration (car elle se ment à elle même) se fait jeter en beauté par un Naruto qui n'a jamais été aussi mur. Le couple sakura Naruto prend un sacré coup dans l'aile ;D avec la confirmation par Naruto lui même que Sakura aime sasuke Naruto repoussant les avances de Sakura nous montrent qu'il n'est plus si amoureux que cela bon place au couple Naruto hinata maintenant ou alors un Naruto qui finit ermite au premier sens du terme edit bah oui regarder le spoil sur la page d'accueil du site il y a une scène mémorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Sinon Sakura ne décide de rien, on a déjà eut cette conversation, qui te dis que Naruto va accepter!!! Donc Sakura n'a aucune carte en main à part la sienne et aucune garantie. D'ailleurs ça arraive aussi qu'on se fasse piquer sa copine ou son copain. Maintenant pour être plus claire Hinata n'a pas encore joué la carte de la discussion et bizarement c'est Sakura qui le fait en premier. Alors que Hinata devait passer devant au vu de l'action...Kishi a donc retardé cette rencontre solitaire car elle va tout faire basculer...dans quel sens... Je ne le fais pas souvent mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal de se citer soi même. Donc voilà Sakura a lancé ses cartes d'une manière assez bizarre d'ailleurs...puisque ce qu'elle dit parait complétement faux. Comme je l'avais dit dans un autre post, elle peut choisir de faire taire ses sentiments pour une situation sociale. Et c'est exactement ce qu'elle dit à Naruto: faut que je grandisse, je ne peux pas être amoureuse d'un nukenin donc je suis amoureuse de toi. . En gros heureusement que c'est un voyou Naruto car sinon tu n'aurais eut aucune chance... hic. Bon on va se dire qu'elle n'a pas de tact . Maintenant on attend la réaction de Naruto et enfin il aura la dernière carte à jouer!!! La carte d'Hinata ... EDIT MOI: @Fukasuku35 j'avais pas vu c'est du sérieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés