Aller au contenu

L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour le moment elle plus importante dans le NG que neji lui pour le moment n'a pas eu une grande place dans shippuden.

Si pour toi le sacrifice a un impact sur l'histoire...ça faisait juste partie du combat Pain VS Naruto

Neji a eu son importance aussi,d'ailleurs on l'a vu plus en action qu'Hinata(combat Kisame et combat contre son double)et pas en un Chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hitsugaya-sama Oui elle apparait par rapport à sa love story mais dans l'ensemble du manga la miss fait pas lourd à côte de Negi, c'est limite dire que Sakura à plus d'importance que Sasuke lol

 

Celà  dit il est totalement possible qu'elle apparaisse plus que Neji dans les prochains chapitres mais est ce que ça aura plus d'impacte que sa love story? Ca reste a voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus voire quelqu'un qu'un autre n'a aucun rapport avec l'importance d'un acte. Le troisième hokage on l'a vu que quelque fois mais son combat a permis de sceller les bras d'oro et d'ainsi "sauvé le village".

Sans elle naruto ne se transforme pas donc naruto est capturé et yondaime ne transmet pas ses infos, son nindo.

Mais c'est vrai que neji il a traiter naruto de perdant, a battu un des 4 du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata a de l'avenir et surtout quand Naruto sera en difficulté, parce qu'elle compte dans la trame de la love story. Son nindo va la placer dans les moments durs de Konoha!!! Par contre j'attend sa progression et je me demande si Kishi va nous offrir ça. Sa timidité est encore infantile, de plus son statut va devoir la pousser a prendre plus confiance en elle au niveau de l'apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus voire quelqu'un qu'un autre n'a aucun rapport avec l'importance d'un acte. Le troisième hokage on l'a vu que quelque fois mais son combat a permis de sceller les bras d'oro et d'ainsi "sauvé le village".

Sans elle naruto ne se transforme pas donc naruto est capturé et yondaime ne transmet pas ses infos, son nindo.

Mais c'est vrai que neji il a traiter naruto de perdant, a battu un des 4 du son.

Alors comparer Hinata au troisième :D :D

Nan,a c'point....

Déjà il s'appelle Hokage,même si on le voit pas beaucoup,c'est avant tout le chef du village,prof des 3 Sannins,le prof d'Orochimaru(personnage important)qui est venu attaquer le village,prof de Godaime,élève du premier et second,ce personnage n'a pas besoin d'être présent,il est très important dans l'histoire et c'est le principale

 

Hinata n'a aucun impact sur l'histoire principale,elle a sa petite histoire personnelle a elle et c'est tout,elle est toujours dans le "je veux qu'on me reconnaisse"

Naruto a grandit maintenant et pense a plus important,il se bat pour le monde Shinobi et pour ces deux meilleur amis,Sasuke et Sakura

 

Contrairement a Hinata,Sakura a un gros impact sur Naruto,et avoir un impact sur le héros veut dire impact sur l'histoire

Le rôle de Sakura est bien plus important qu'Hinata,et pareil pour Neji,on a vu a quel point Kishi le mettait en valeur dans la FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinata a un impact sur le héros la promesse pour qu'il démonte neji, ses parole et son sacrifice contre pain.

Sakura elle lui demande une promesse débile pour ramener mr. gros nombril mais pour le moment elle n'a rien fais "pour naruto". Hinata elle a tenter de le sauver au moins, tandis que l'autre juste avant hurler pour que naruto se batte. Perso quand on aime quelqu'un on ne veut pas qu'elle se batte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a Hinata,Sakura a un gros impact sur Naruto,et avoir un impact sur le héros veut dire impact sur l'histoire

Le rôle de Sakura est bien plus important qu'Hinata,et pareil pour Neji,on a vu a quel point Kishi le mettait en valeur dans la FG

 

Ah Sojobo abuse pas elle à impact sur Naruto, sur le moment ou elle intervient elle a un impact, mais c'est sur que pour le moment à long terme c'est pas trop ça.

 

Sakura et ça promesse ça hante Naruto presque autant que Sasuke c'est vrai que ça lui fait mal , mais ça l'inffulence drôlement. Et ça Hinata est ses déclaration n'y changeront rien. La preuve Sakura et Sasuke passeront toujours avant elle.

 

Par contre Mâât a raison on va surment la voir justement parce qu'il y a love story.

 

 

 

Hinata elle a tenter de le sauver au moins, tandis que l'autre juste avant hurler pour que naruto se batte. Perso quand on aime quelqu'un on ne veut pas qu'elle se batte. Dit pas perso, parce qu'on est dans un shonen et Naruto à un rêve "devenir Hokage" , heureusement qu'elle l'encourage, T'imagine si elle l'empêcher de sauver son village sous pretexte qu'elle aime, tu parle du Femme pour Kage toi. :D

 

Si elle avait pue lui dire en face qu'elle était heureuse de la voir là j'imagine même pas le BOOSTER que ça aurait était pour lui. Je croix qu'un mec surtout quand il se bat pour sa patrie à plus avis que sa nana lui dise "vazi fonce " que "non je t'aime n'y va pas" il aurait encore plus de poids sur les épaules. Naruto son avenir c'est d'etre Kage sa nana devra pas lui pleurer dessus sous pretexte qu'il risque de mourrir. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je ne résume pas les actes à Hinata en un seul chapitre...ce que toi et tes comparses font...

 

J'aime bien l'autre qui me résume le combat contre Sasori...oui mais c'est vrai, c'était l'un de ses meilleurs combats. Mais pour le reste, elle tombe évanouie contre Orochimaru, contre Sasuke, elle se fait laminée, elle pleure pour Sasuke, elle pleure pour Naruto, contre Pain, on la voit éffrondrée en larme, etc. contre la team Samui...je suis désolé, mais elle a été à l'image d'une genin et non d'une chunin. Même Sai s'en dire mieux qu'elle.

 

Je ne dis pas qu'elle n'a pas de raison pour pleurer...mais mis à part sa confrontation face à l'équipe Chunin, elle pleurait pour pleurer. D'ordinaire, tu pleures un bon coups, et ensuite, tu prends une décision. Ou en tout cas, je crois qu'elle a enfin pris une décision.

 

Si elle avait fait cela dès le départ, je ne lui aurais rien repproché.

 

Et tu vois, je ne la juge pas uniquement que sur son "comportement"...au niveau jutsu, qu'a t-elle accomplie? Tu prends un Kabuto de la First Gen, elle ne lui arrive même pas à la cheville que ça soit jutsu d'attaque ou de défense. Kabuto, malgré son status de ninja médecin c'est un excellent combattant et soigneur. Je ne dis pas que Sakura n'est pas un bon "médecin", mais en combat, elle ne connait pas sa place.

 

Je suis bien conscient que Sakura fait partie des personnages principaux, il est donc normal de la voir très souvent, et donc, forcément tu verras que très rarement les autres. ça me plait pas, mais je sais avec. Cependant, un personnage principal se doit d'être à la hauteur de son status. Et pour moi, jusqu'à présent, Sakura ne l'a pas été.

 

Et enfin, les évanouissements de Hinata sont ou (était) à l'image de sa personnalité...tu peux ne pas aimer sa personnalité, mais dis toi que d'autre l'aime (l'aimait) bien comme ça. Et ça rajoutait un peu d'humour au manga. Là ou d'autres trouvent leur compte dans les poignes de Sakura envers Naruto...

 

Puis bon, mettre sur le dos des pleures, les malheurs de Sakura...c'est un peu facile. Naruto ou Hinata n'ont pas eu une enfance facile eux aussi...tu les vois pas pleurer à chaque fois. Eux, ils réagissent, et transforment leurs malheurs en force. Tu prends Sasuke...c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et ça promesse ça hante Naruto presque autant que Sasuke c'est vrai que ça lui fait mal , mais ça l'inffulence drôlement. Et ça Hinata est ses déclaration n'y changeront rien. La preuve Sakura et Sasuke passeront toujours avant elle.

 

C'est clair qu'Hinata n'y changera rien parce qu'elle ne le veut pas!!!

Hinata laisse Naruto faire ses choix et n'utilisera jamais son amour et sa gentillesse pour l'utiliser à ses fins personnelles. Elle le soutient c'est tout. Donc son histoire avec Sasuke elle la respecte mais elle n'interviendra que si il est dans le doute. Le fait que Naruto regarde Sakura et soit influencé par elle, ce n'est pas un problème pour elle. Parce qu'elle sait que Naruto s'en sortira et en plus, vu qu'elle n'est pas égoïste, elle ne voit pas l'intérêt de faire la comère pour gagner la partie. Elle laissera Naruto faire ses choix et sa c'est de la maturité et du respect. Elle n'intervient que quand il est en difficulté psychologique ou physique...à la limite de craquer. Pour le reste, elle ne veut pas diriger ses actes en l'influençant selon ses intérêts et même ceux du village. Elle ne jouera pas ce rôle. Elle a confiance en Naruto parce qu'elle a le même nindo, elle sait donc que seul un soutient est nécessaire. Pas la peine rester la à jouer la plante pendant des heures. Il faut agir et elle agit dès qu'elle peut et qu'elle estime que c'est pertinent. Naruto n'a besoin de personne pour garder son nindo et c'est pour ça qu'elle l'aime, comment peut elle imaginer et même vouloir aller contre ce qui a fait sa qualité et son amour pour lui!!!

 

Sakura met la pression sur Naruto pour sa face, elle pose des questions à Hinata pour sa face. Elle n'est même pas heureuse pour lui, juste pour le succès au moins; elle a la haine de ne pas être la seule au monde. Elle va la première le prendre dans ses bras et pleure deux minutes après pour Sasuke. Même pas un merci pour Hinata, que de la jalousie perverse. Elle fait tout ça et elle ne sait même pas ce qu'elle veut. Tous ses gestes vers Naruto et Sasuke pour au final en envoyer balader un; ou est l'honneur!!! Au moins si elle avait une volonté on aurait put se dire....elle l'aime tellement qu'elle utilise n'importe quel moyen. Mais la vérité elle est égoïste tout simplement et est une enfant gatée qui croit que tout lui est dut, même la vie des autres. Voila pourquoi elle pleure. Elle ne comprend ni Sasuke, ni Naruto, elle veut juste tout avoir. Personnage principale oui!!! Mais pleurnicheuse principale surtout... On est très loin d'une Konan ou d'une Tsunade!!!

 

@Sedibur a raison, elle est celle qui a eut la vie la plus simple et le plus de stabilité. Et pourtant...

Sasuke a compris très vite son côté égoïste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Hinata n'y changera rien parce qu'elle ne le veut pas!!!

Hinata laisse Naruto faire ses choix et n'utilisera jamais son amour et sa gentillesse pour l'utiliser à ses fins personnelles. Elle le soutient c'est tout. Donc son histoire avec Sasuke elle la respecte mais elle n'interviendra que si il est dans le doute.

Comment peut t-on savoir de telles choses alors qu'ils ne sont jamais ensemble :(

Elle a confiance en Naruto parce qu'elle a le même nindo

Pourtant contre Tobi elle s'est inquiété quand Naruto encaisse le coup de pied de Tobi

Sakura elle avait confiance et savait qu'il en fallait plus pour que Naruto se blesse

Ce n'est qu'un petit détails,je ne dis pas qu'Hinata n'a pas confiance en Naruto loin de là ;)

 

En faite pour toi Hinata aime juste Naruto parce qu'ils ont le même Nindou

Ouais d'accord mais j'appelle pas ça de l'amour,c'est mon avis mais moi je vais pas tomber amoureux d'une meuf juste parce qu'elle kif la même musique que moi,ou parce qu'elle maitrise le dessin comme moi etc...

Elle va la première le prendre dans ses bras et pleure deux minutes après pour Sasuke.

Mâât stp :-\

Mais la vérité elle est égoïste tout simplement et est une enfant gatée qui croit que tout lui est dut, même la vie des autres. Voila pourquoi elle pleure. Elle ne comprend ni Sasuke, ni Naruto, elle veut juste tout avoir. Personnage principale oui!!! Mais pleurnicheuse principale surtout... On est très loin d'une Konan ou d'une Tsunade!!!

Elle était égoïste dans la FG

Maintenant si tu fais bien attention tu t'apercevras qu'elle tient vraiment a Naruto et qu'elle n'est pas du tout égoïste parce que les larmes qu'elle verse pendant la discussion avec Sai sont pour lui+

 

Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense qu'a lui,Sakura elle pense d'abord a Naruto et Sasuke avant de penser a elle,dans la FG elle s'occupe même de Lee a l'hôpital

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'Hinata n'y changera rien parce qu'elle ne le veut pas!!!

 

Eu non je crois pas Mâât quand tu voix que même Jiji n'y change rien c'est qu'Hinata n'y changera rien, même si elle essayer.

 

Sinn pour le reste je suis plutôt d'accord mais c'était un constat Mâât pas un critique parce qu'on pourra me dire ce qu'on je pense que Sasuke et Sakura n'ont de prix à ses yeux.

 

 

Sakura met la pression sur Naruto pour sa face, elle pose des questions à Hinata pour sa face. Elle n'est même pas heureuse pour lui, juste pour le succès au moins; elle a la haine de ne pas être la seule au monde. Elle va la première le prendre dans ses bras et pleure deux minutes après pour Sasuke. Même pas un merci pour Hinata, que de la jalousie perverse. Elle fait tout ça et elle ne sait même pas ce qu'elle veut. Tous ses gestes vers Naruto et Sasuke pour au final en envoyer balader un; ou est l'honneur!!! Au moins si elle avait une volonté on aurait put se dire....elle l'aime tellement qu'elle utilise n'importe quel moyen. Mais la vérité elle est égoïste tout simplement et est une enfant gatée qui croit que tout lui est dut, même la vie des autres. Voila pourquoi elle pleure. Elle ne comprend ni Sasuke, ni Naruto, elle veut juste tout avoir. Personnage principale oui!!! Mais pleurnicheuse principale surtout... On est très loin d'une Konan ou d'une Tsunade!!!

 

Pour le reste je dirais qu'elle la fait sans le vouloir, ce n'était pas volontaire, etons vraiment méchant lorsqu'on fait du mal sans s'en rendre compte ?

 

Je pense pour ma part que Sakura manque de confiance en elle, reste à savoir pourquoi ? On ne sait pas,  c'est trés mal exploiter par l'auteur, peut être pour la rapporcher de Sasuke et de ses problèmes psycologiques mais faudrais une explication  >:(. Celà dit elle ne manque de confiance en Naruto, alors oui elle à mal fait concernant sa demande celà dit je rappelle que la promesse elle a voulu la rompre à la hôpital mais Naruto à insister. Pourquoi ? Et bien moi je pense que ça  lui met la pression comme ça lui donne la force encore d'avancer, car quand il croit douter il pense à cette promesse et up !!!! c'est repartie.

 

Naruto et quelqu'un de généreux mais il faut avouer que vouloir sauver Sasuke c'est son côter égoiste qui joue le premier plan il le reconnait lui même, seule la promesse lui permet de ne plus le faire pour lui seul.

 

Quelque part elle lui donne de la force cette promesse et il aurait pue la rompre mais insiste parce qu'elle lui est utile, tout comme elle lui tiens a coeur, ce jours la Sakura n'allait pas descendre les espoirs de Naruto c'est pour ça qu'elle va s'entrainner, et je suis désoler mais depuis quand Sakura à telle parlé d'elle seulement elle (elle ne parle même pas de ses chagrins elle pleure mais seule dans sa chambre , elle enmerde personne) , ça fait bien longtemps, a chaque fois tous ce qu'elle veux faire c'est être plus forte pour protéger Naruto et Sasuke. Je trouve pas que quelqu'un qui fonce et qui se retrouve avec une épée dans le bide pour empêchant une vieille camarade ninja d'être griévement blésser soit égoiste, je trouve pas qu'une fille qui fonce sur un démon renfermant son meilleur ami et demande comment faire pour lui être efficase soit égoiste,  et je pense pas que soigner des gens soit égoiste non plus.

 

 

Alors oui elle est mal a droite, elle laisse parfois faire trop de chose à Naruto mais en même temps d'un côté t'as une fille qui doûte tout le temps d'elle et de l'autre un mec sur de lui qui fonce tout le temps et généreux, forcement elle ce fait bouffer par la gentillesse de Naruto (attention c'est pas reproche c'est un constat) elle laisse faire alors qu'elle devrait pas mais bon je trouve que c'est bien d'avoir fait ça pendant un moment pour qu'on comprenne et que tout ne soit pas si simple, la vie est comme ça on est pas tous tout desuite des gens matures, au moins elle est humaine elle à ses défauts ça ce voix et ensuite elle se relève aprés maturité. Quelque part c'est plus réalise.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo et Sacha; c'est incroyable les efforts que vous faites pour prouver que Sakura n'est pas égoïste. Moi je parle d'un caractère pas de queques actions. Un caractère se juge dans les actes, la façon de faire générale. Hitler n'est pas gentil parce qu'il peignait des fleurs, il a été une véritable catastrophe parce que son envie de pouvoir était presque démoniaque. Pour le reste quelqu'un n'est jamais totalement méchant, il aura toujours queqlues bons gestes. Ni totalement gentil, l'important ce sont les actes et leurs conséquences; la philosophie qu'on véhicule, le nindo. Et c'est ça la maturité....juger quelqu'un sur sa volonté, la direction générale de ses actes et non sur quelques actes à part. Sinon c'est très facile de cogner sa femme et d'être désolé après!!!

 

Hinata ne veut pas s'en mêler c'est tout et elle n'a même pas essayée; voilà ce qui le prouve. Sakura elle n'hésite pas une seconde a user Naruto pour sa face!!! Elle veut Sasuke qu'elle y aille...De plus Sacha tu dis que ça lui fait du bien  :D, c'est un poid en plus pour lui, il n'y a rien de plus lache que de laisser a un ami soit disant, ses responsabilités et le poids qui va avec. Si tu n'arrives pas à voir que c'est un poid et qu'en plus pour toi c'est carrément une aide...et bien je te renvoie au chapitre de Saï!!!

 

Sakura imature c'est normal et tralala...elle est humaine. Oui et son humanité est celle d'une fille gatée qui devrait ouvrir les yeux sur les autres, car en ce moment elle s'amuse avec deux amis!!! Deux frères et amis à elle en plus, ses coéquipiers...Et celà sans scrupule, ni conscience...heureusement Sasuke s'en fou d'elle et celui qui trinque c'est Naruto...le gentil qu'on use sans complexe...Merci Saï heureusement que tu es là car dieu sait jusqu'ou elle serait allée ???

 

Hinata n'entretiendra jamais ce genre de relation avec lui. Elle ne fait pas sa jalouse pour garder tous les garçons pour elle et en plus des amis, des frères. Elle aime Naruto pour sa philosophie de vie principalement; Sojobo, c'est loin d'être un détail. Elle est là quand il faut et sait que Naruto a déjà trop de chose sur les épaules pour ne pas être là quand il le faut même au sacrifice de sa vie!!! Alors pleurnicher et lui demander de porter ses intérêts en plus...elle préfère mourir... ;)

HINATA POWAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Faut arrêter de parler comme si Hinata connaissait Naruto

Elle sait qu'il a eu le même passé qu'elle

Elle sait ce qu'il a du endurer

Elle sait qu'il est courageux

Elle sait qu'il veut se faire reconnaitre

 

Mais tout ça c'est juste un petit CV,Sakura sait très bien ce qu'il a endurer,et même si elle a pas eu le même passé,elle sait très se que ça fait de se faire rejeter par quelqu'un

 

Sakura connait bien mieux Naruto,elle passe beaucoup plus de temps avec lui en dehors des missions et est dans la même Team et ça tu dois le reconnaitre

Elle est prête a tout pour l'aider et le protéger,elle le fait pour lui,elle le réconforte,elle le soutient,elle veut l'aider mais ne sait pas comment s y prendre

Yamato lui a donner un conseil tout con,a elle de le suivre

 

Voilà tout ça pour dire que Sakura n'est pas du tout égoïste

Sakura reste une fille au cœur d'or,si toi tu veux pas comprendre tout ça c'est que tu lis tout simplement pas bien le manga ou que tu veux pas accepter la réalité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo et Sacha; c'est incroyable les efforts que vous faites pour prouver que Sakura n'est pas égoïste. Moi je parle d'un caractère pas de queques actions. Un caractère se juge dans les actes, la façon de faire générale. Hitler n'est pas gentil parce qu'il peignait des fleurs, il a été une véritable catastrophe parce que son envie de pouvoir était presque démoniaque. Pour le reste quelqu'un n'est jamais totalement méchant, il aura toujours queqlues bons gestes. Ni totalement gentil, l'important ce sont les actes et leurs conséquences; la philosophie qu'on véhicule, le nindo. Et c'est ça la maturité....juger quelqu'un sur sa volonté, la direction générale de ses actes et non sur quelques actes à part. Sinon c'est très facile de cogner sa femme et d'être désolé après!!!

 

Et tu croix pas que t'a envi de voir ce que tu veux voir, elle change, et je la pense pas foncièrment égoiste, je voix plus quelqu'un qui se trompe qu'autre chose.

Je suis désolé mais le nindo de Sakura c'est de protéger Naruto et Sasuke, tu parle d'un nindo égoiste toi. 

 

 

 

Hinata ne veut pas s'en mêler c'est tout et elle n'a même pas essayée; voilà ce qui le prouve. Sakura elle n'hésite pas une seconde a user Naruto pour sa face!!! Elle veut Sasuke qu'elle y aille...De plus Sacha tu dis que ça lui fait du bien  :D, c'est un poid en plus pour lui, il n'y a rien de plus lache que de laisser a un ami soit disant, ses responsabilités et le poids qui va avec. Si tu n'arrives pas à voir que c'est un poid et qu'en plus pour toi c'est carrément une aide...et bien je te renvoie au chapitre de Saï!!!

Pas dit que ça lui fesait que du bien, je dis qu'il faut aussi ce dire que y a pas que des points négatif la dedans ( rien est totalement  blanc ou totalement noir) seulement je rappellais toi qui semble tout voir en noir  quand il s'agit de Sakura que tout ça est plutôt gris.

 

Sakura imature c'est normal et tralala...elle est humaine. Oui et son humanité est celle d'une fille gatée qui devrait ouvrir les yeux sur les autres, car en ce moment elle s'amuse avec deux amis!!! Deux frères et amis à elle en plus, ses coéquipiers...Et celà sans scrupule, ni conscience...heureusement Sasuke s'en fou d'elle et celui qui trinque c'est Naruto...le gentil qu'on use sans complexe...Merci Saï heureusement que tu es là car dieu sait jusqu'ou elle serait allée ???

 

LOL tu croix pas t'y va un peu fort xD, vazi pendant que t'y est dit nous que c'est volontaire et qu'elle est manipulatrise.

 

Tu l'aime vraiment  pas parque pour ma j'ai pas critiquer Hinata alors c'est même pas pour défendre Hinata, c'est juste pour descendre Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Voila bien ou est la diférence de lecture entre toi et moi. Pour toi il suffit de rester longtemps avec quelqu'un pour le connaître. Pour moi le temps qu'on passe avec quelqu'un n'a rien à voir avec ce qu'on connait de lui. Ici la question est ce que pense Kishi!!!

 

Et Kishi montre bien que ce qui est important c'est l'attention non égoïste qu'on porte à quelqu'un qui compte. Saï vient d'arrivé et a déjà compris ce qui se trame alors que Sakura est toujours là. Mais Sakura n'en est pas à sa première bévu; Sasuke orphelin. On est bien obligé de constater que ce qui manque avec elle, c'est qu'elle se préoccupe d'abord d'elle. Kishi ne fait pas un manga sans réflexion, il montre que derrière les apparences, l'illusion, il y a la réalité.

 

Hinata connait bien mieux Naruto que n'importe qui et depuis bien longtemps. Elle a beau ne pas être présente, elle sait ce dont il a besoin et ne l'handicape pas avec des demandes personnelles et égoïstes. Personne n'est obligé de venir raisonner Hinata sur son comportement envers Naruto. Elle était la première heureuse de le voir être reconnu. Elle sait que tout son travail a payé et elle se réjouit pour lui. Elle ne s'est même pas dit...pas de merci, pas de tu as faillit mourir pour moi...rien, elle est contente du bonheur qu'il vit car elle est consciente que Naruto doit porter beaucoup. Elle ne l'embête pas avec ses problèmes, elle est assez grande pour s'en occuper. Depuis la first gen elle se bat pour son respect dans le clan Hyuga jusqu'a la mort malgré qu'on la dénigre. Et elle s'est même payé le luxe de remonter le moral de Naruto avant son combat...elle était malade mais elle l'a fait pour lui même pas pour elle. Pour qu'il montre sa force devant tout le village...

 

Hinata connait Naruto et agit en connaissance de cause. Sakura le voit tout le temps et est devenu un handicap pour lui...

 

Force est de constater qu'elle ne le connait pas, pire ça ne l'intéresse pas, car seul ses objectifs comptent.

 

@Sacha

Elle se trompe bien pour une raison...et cette raison est son égoïsme, cela passe devant tout!!!

 

Il n'y a rien de gris là. Elle peut s'en occuper elle même, elle se repose sur un ami qui souffre d'être partagé avec son frère et de sa situation difficile. Elle joue avec deux frères; ou est le gris ??? Elle n'a pas à exiger ça...

 

Sakura je n'aime pas son comportement et ça fait un beau personnage pour un manga profond. Kishi et philosophie de vie montre bien à travers elle qu'on peut faire du mal juste en ne se préoccupant que de soi. Et dans le style amoureux c'est Sakura qui le représente. Si toi tu vois une fille qui voit les autres; expliques moi comment elle peut ne pas voir l'amour de Naruto pour elle et l'envoyer en plus chercher Sasuke. Qu'il le fasse lui même et qu'elle l'aide c'est une chose. Mais qu'elle pleure et le laisse se débrouiller avec tout ça...c'est être aveugle aux sentiments des autres.

 

Hinata est un autre genre de personnage. C'est un constat. Vous voulez faire passer Hinata pour une aveugle alors que depuis la first gen c'est celle qui voit Naruto, Sakura pour quelqu'un qui voit alors qu'on est entrain de la mettre face à son aveuglement. C'est ce qui se passe ou non ??? Alors essayez au moins de comprendre pourquoi? Quand on aime un personnage c'est ce qu'on fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Sacha

Elle se trompe bien pour une raison...et cette raison est son égoïsme, cela passe devant tout!!!

Il existe un théorie, disant que dans Naruto on peut diviser les perso en deux catégorie les percévérants et les clairvoyants. Il s'avert que Sakura n'est pas clairvoyante tout comme Naruto, voilà pourquoi elle se trompe elle  à du mal avec les autres. Celà dit ça ne fait pas d'elle quelqu'un d'égoiste , Naruto lui n'est pas clairevoyant il n'y arrive pas avec Sasuke et pourtant il n'est pas égoiste de nature.

 

Il n'y a rien de gris là. Elle peut s'en occuper elle même, elle se repose sur un ami qui souffre d'être partagé avec son frère et de sa situation difficile. Elle joue avec deux frères; ou est le gris ??? Elle n'a pas à exiger ça...

 

Je le repête Sakura souffre du manque de confiance en elle, elle ne  pas va le faire d'elle même si elle devrait parce qu'aprés avoir essayer on se  rend bien compte qu'elle à plus du tout d'espoir en elle mais en Naruto " Naruto tu est le seul à pouvoir sauver Sasuke". Alors elle se trompe à ce moment mais elle n'utilise pas Naruto, et Sasuke. Elle met tout ses espoirs en Naruto parce que c'est la seule chose en quoi elle croit.

 

Si toi tu vois une fille qui voit les autres; expliques moi comment elle peut ne pas voir l'amour de Naruto pour elle et l'envoyer en plus chercher Sasuke. Qu'il le fasse lui même et qu'elle l'aide c'est une chose. Mais qu'elle pleure et le laisse se débrouiller avec tout ça...c'est être aveugle aux sentiments des autres.

 

Premièrement à la base elle fait une erreur, mais ensuite elle tente de rattraper, d'ou l'entrainnement et ensuite tu pourra pas me dire qu'elle a pas progresser dans tout les sens du terme, malheureusement , c'est une jeune qui doute énormement d'elle et de ses capacités quand à sont utilité et aussi elle se laisse envahir par ses doutes, alors les événements vont faire qu'elle semble égoiste, et lui est arrivé de l'être (cf la first), celà dit elle n'était pas plus égoiste que la moyen et lorsqu'elle fait une erreur elle tente de la réparer, bien que depuis plusieurs chapitre tout lui retombe dessus, et en petite fille elle se laisse consoler et rassurer par Naruto, alors quand grande fille elle devrait se remettre.

 

 

Hinata est un autre genre de personnage. C'est un constat. Vous voulez faire passer Hinata pour une aveugle alors que depuis la first gen c'est celle qui voit Naruto, Sakura pour quelqu'un qui voit alors qu'on est entrain de la mettre face à son aveuglement. C'est ce qui se passe ou non ??? Alors essayez au moins de comprendre pourquoi? Quand on aime un personnage c'est ce qu'on fait.

 

Pourquoi "vous" ou t'as vu que je concidère Hinata comme aveugle pour moi Hinata comprend trés bien Naruto sur ses problémes de reconnaissances et de confiance en soit, je dit juste qu'elle à pas autant d'impact que Sasuke et Sakura sur Naruto, ça c'est un constat tu peux pas le contredire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "vous" ou t'as vu que je concidère Hinata comme aveugle pour moi Hinata comprend trés bien Naruto sur ses problémes de reconnaissances et de confiance en soit, je dit juste qu'elle à pas autant d'impact que Sasuke et Sakura sur Naruto, ça c'est un constat tu peux pas le contredire .

 

Je commence par ça si tu permets  ;).

Hinata a déjà agit sur Naruto mais tu as dut oublier. Tout simplement parce qu'elle n'a pas agit de manière négative, cela fait en sorte qu'on zape plus facilement. On zape aussi parce qu'Hinata ne demande pas beaucoup à Naruto donc on a du mal à visualiser sa capacité d'influence.

 

Il y a trois fois ou elle marque Naruto. La première avec son nindo et un courage qui défie la mort....ça l'a rendu malade, il a trempé sa main dans le sang d'Hinata et voulait casser Néji en deux tout de suite. On pouvais encore parler de sa haine de l'injustice mais Kishi nous a mis le côté love avec. Et on a bien vu que Naruto a été marqué par une telle détermination, il ne pouvait que faire mieux et être en admiration.

 

 

Le deuxième moment c'est quand Hinata lui parle et le remotive totalement pour son combat alors qu'il était à six pieds sous terre. La encore en plus d'une fille avec un nindo sans pareil, il découvre une personne qui sait exactement ce qu'il est malgrès toutes ses bétises qui servent à cacher sa souffrance et ses envies, alors que tout le village le dénigre...Naruto est bouche bée et elle touche la ou il faut, ça le réveille, lui redonne du coeur et de la confiance. Ici on voit le pouvoir d'Hinata dans son influence, c'est comme le moment ou Sasuke lui montre son respect, c'est des moments uniques.

 

Le troisième c'est face à Pain, un nindo, un amour, un 8 queues, on en a assez discuté. Hinata a donc une grosse influence sur Naruto et en plus elle n'a pas besoin de lui comme Sakura ou Sasuke. Elle se débrouille toute seule. C'est pour ça qu'on pense qu'il n'y a rien mais la vérité est qu'Hinata ne sollicite JAMAIS Naruto, ce n'est pas que Hinata n'a pas d'influence sur lui. C'est son respect pour lui c'est tout qui fait que Naruto n'a rien à lui prouver, elle l'aime comme il est et puis il a déjà assez à faire depuis qu'il est jeune.

 

En dernier j'ai compris ton discours...Sakura a un manque de confiance. Je connais ce genre d'excuse, parce que c'est une excuse. Au final ça revient au même, tu es seul autour de gens qui se disent tes amis!!! Par contre quand Naruto se bat pour elle il n'y a plus de problème de confiance tout d'un coup. Elle est égoïste, si elle n'en a pas la force, qu'elle n'utilise pas ses amis. Son manque de confiance ici n'intervient pas beaucoup... Maintenant elle peut avoir les deux défauts mais demander à quelqu'un d'autre de se torturer à sa place, c'est de l'égoïsme ou de l'exploitation; la confiance n'a rien à voir la dedans.

Je rappelerai les paroles de Minato: à force de se trouver des excuses, c'est l'esprit et le corps qui devient faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un scénario, chaque personnage à plus ou moins d'impact sur le scénario (qu'il soit plus ou moins présent n'influence en rien ce constat),

le personnage d'Hinata à eu des impactes sur le "personnages principal", ses paroles ont permis au blond de retourné au combat.

Le geste d'Hinata lors du chapitre 437, a eu et aura des conséquences, puisque qu'on entendra probablement parler du clan  Hyuga, ne serait-ce que par Danzo qui parle d'éliminer le traitre, par rapport  au dojutsu volé. De plus , la naissance de l'enfant du sensei de l'équipe 8 aura t'il une conséquence sur l'histoire et sur Hinata?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mâât tu sais ce que ça veut dire "pas autant", j'ai dis pas non plus qu'elle en avait pas soit pas paranno j'aime pas beaucoup Hinata mais je lui enlève rien de ce qu'elle a . Parce que même avant que Sasuke se barre et ai des problèmes il avait déjà la plus grosse part sur ce qui influence Naruto, Sasuke n'a jamais rien demander à Naruto, c'est Naruto qui se sens concerner tout seul. Alors je suis désolé mais c'est un peu bidon de me dire qu'Hinata à de l'influence mais qu'on s'en rend pas compte parce qu'elle soullicite l'aide de personne, mais Sasuke non plus c'est Naruto qui ce sens concerner et ça sans la demande de Sakura. Sakura que dire je suis pas à la place de l'auteur mais bon même quand elle le repouse il semble qu'elle lui soit trés importante, et ce qu'elle pense l'influence il me semble. Je ne fais que constater.

 

 

En dernier j'ai compris ton discours...Sakura a un manque de confiance. Je connais ce genre d'excuse, parce que c'est une excuse. Au final ça revient au même, tu es seul autour de gens qui se disent tes amis!!! Par contre quand Naruto se bat pour elle il n'y a plus de problème de confiance tout d'un coup. Elle est égoïste, si elle n'en a pas la force, qu'elle n'utilise pas ses amis. Son manque de confiance ici n'intervient pas beaucoup... Maintenant elle peut avoir les deux défauts mais demander à quelqu'un d'autre de se torturer à sa place, c'est de l'égoïsme ou de l'exploitation; la confiance n'a rien à voir la dedans.

Je rappelerai les paroles de Minato: à force de se trouver des excuses, c'est l'esprit et le corps qui devient faible...

 

Pour mon discours, je t'avouerais que le personnage Sakura pour ma part bien que trés intérêssant manque d'un travail constant sur elle, elle est sans doute l'un des perso les plus mystèrieur à mon goût, car il y a des troues quand même dans son développement. De l'égoisme parce qu'elle se sens seul ? Et que te dire, croire en les autres s'est aussi égoiste quand on ne croix plus en soit  huum. Chacun son point de vue, je pense qu'il serait bon que l'auteur s'explique. Celà dit je comprends ton raisonnement si à la fin tu a raison sur son comportement et bien je viendrais te le dire en personne. "tu avais raison" ;D  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir raison. Je discute c'est tout.

 

Pour le reste à la fin ça veut dire quoi ??? Elle peut changer comme tout le monde, ça n'a aucune valeur, le au final. Je constate juste que c'est de l'égoïsme. Et comme tu dis Sasuke ne force personne à le suivre contrairement à Sakura. Elle va donc encore plus loin que n'importe qui... Et j'ai précisez que Sasuke a besoin d'aide même si il ne le pense pas et Naruto est un vrai ami donc il est là. Par contre Hinata n'a ni besoin de l'aide de Naruto, ni ne la demande. Ce qui est le contraire de Sakura!!!

 

L'une regarde Naruto, le respecte et ne va pas lui demander ce qu'elle peut faire elle même. Ou même ce qu'elle ne peut pas faire. L'autre pleure et laisse tout sur lui, égoïsme et preuve de faiblesse. Elle a montré sa faiblesse, c'est le personnage; ça la dépasse, elle chiale et laisse les autres faire. Maintenant tu peux aimer mais ça n'a rien de normal en amitié...et encore moins en amour!!!

 

Je précise que je parle de Hinata relation avec Naruto et de même pour Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste à la fin ça veut dire quoi ??? Elle peut changer comme tout le monde, ça n'a aucune valeur, le au final.

 

Je sais Mâât, je suis même sur que dans pas longtemps les choses vont changer sI je dit à la fin, c'est pas pour le résultat, je te dis à la fin parce qu'avant je te parlais d'explication de l'auteur. Donc tu comprendra que tout les explications s'en exceptions on en sera sur qu'a la fin. C'est tout. ;)

 

Elle a montré sa faiblesse, c'est le personnage; ça la dépasse, elle chiale et laisse les autres faire. Maintenant tu peux aimer mais ça n'a rien de normal en amitié...et encore moins en amour!!!

 

J'ai de l'espoir de la voir changer , j'ai la curiausité du résultat, même si tu as raison si le résultat, l'évolution me plaie ça ne changera rien de ce que j'aime chez elle, car le sujet serait intéressant, j'ai toujours préfèré ce qui se trompe est puis réussissent que ce qui réussise tout le temps, malgrés les problèmes, d'ou le fait que je préfère Sasuke à Naruto. Bien que j'aime de plus en plus Naruto car depuis peu Naruto galère parce qu'il s'est trompé avec Sasuke et il l'avoue lui même, ça rend vraiment les choses plus humaines.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Voila bien ou est la diférence de lecture entre toi et moi. Pour toi il suffit de rester longtemps avec quelqu'un pour le connaître.

Y a pas que ça Mâât,elle le comprend,elle sait qu'il souffre etc...Ok,elle a pas remarqué qu'elle en était la cause(d'ailleurs personne n'a remarqué a par Sai que Naruto souffrait,même pas Hinata)mais l'erreur est humaine,c'est ça que j'aime bien chez Sakura,c'est un personnage compliqué

C'est un personnage qui évolue,elle a ses défauts comme Naruto mais petit a petit elle apprend grâce a ses amis et ses expériences

Hinata n'a pas changer beaucoup depuis la FG

Sakura n'est plus la petite gamine égoïste qu'elle était a l'époque et c'est dans la NG qu'elle a vraiment appris a connaitre Naruto,les missions qu'ils ont passé ensemble,l'arc Gaara,la capture de Sasuke chez Orochimaru,elle a appris beaucoup de choses

Je le répète,Sakura est celle qui connait le mieux Naruto

On est bien obligé de constater que ce qui manque avec elle, c'est qu'elle se préoccupe d'abord d'elle.

Elle ne pouvait pas savoir que cette promesse pouvait le blesser,Naruto fait tout pour ramener Sasuke en cachant ses sentiments:Dofis que ça fait mal

Et puis elle n'a rien demander a Naruto après qu'il soit revenu,elle a même dit d'arrêter,c'est Naruto qui a insister

Sakura fait tout pour le protéger,le soutenir,etc..mais n'était absolument pas au courant de ses sentiments,elle a fait une erreur et a été maladroite,elle n'a pas vu qu'il l'aimait dans ce sens

Elle n'est pas égoïste,disons qu'elle a été aveugle

Hinata connait bien mieux Naruto que n'importe qui et depuis bien longtemps. Elle a beau ne pas être présente, elle sait ce dont il a besoin et ne l'handicape pas avec des demandes personnelles et égoïstes. Personne n'est obligé de venir raisonner Hinata sur son comportement envers Naruto. Elle était la première heureuse de le voir être reconnu. Elle sait que tout son travail a payé et elle se réjouit pour lui. Elle ne s'est même pas dit...pas de merci, pas de tu as faillit mourir pour moi...rien, elle est contente du bonheur qu'il vit car elle est consciente que Naruto doit porter beaucoup.

Hinata connait bien Naruto on a jamais dit le contraire,mais ne le connais pas aussi bien que Sakura

Maintenant chaque personnage est différent et a son propre caractère(encore heureux)

Hinata connait Naruto et agit en connaissance de cause. Sakura le voit tout le temps et est devenu un handicap pour lui...

Elle le fait souffrir,mais de la a dire un handicap,c'est quand même elle qui s'occupe de le soigner,c'est quand même elle qui lui donne la volonté de ramener Sasuke,etc..

Force est de constater qu'elle ne le connait pas, pire ça ne l'intéresse pas, car seul ses objectifs comptent.

Hohohoho!!!!  ;D ;D ;D

Mais tu es grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le combat avec Chiyo était très bien , il nous a montré ses capacités à combattre en binôme.

Bien sûr qu'elle a sauvé Kankuro.

Bien sûr qu'elle a soigné les blessés durant l'arc de Pain. Je n'enlève rien à tout ceci...

 

Cela dit être ninja médecin c'est quand même son taff, non? Si elle ne sait même pas faire ça correctement,

et bien que lui reste-il? RIEN!

 

"Naruto tu es le seul qui puisse ramener Sasuke":

Bon allez deux sous de jugeote. Connaissant Naruto, et son caractère obstiné de celui qui ne lâche rien.

Alors comment, comment aurait-il pu abandonner?

Comment ne s'est-elle pas rendue compte de ce qu'elle lui mettait sur les épaules?

Comment a-t-elle pu être aussi "aveugle"?

Parce qu'elle s'est montrée la plus égoïste, tout simplement! Il n'y a pas a tortiller, ce mot est juste et il qualifie bien ce qu'elle est.

Et la confiance en soi ça se travaille, il faut arrêter les jérémiades sur soi-même, surtout quand on a les capacités physiques qu'elle possède, son manque de confiance aurait dû être balayé par ça. Mais non, trop facile, il y a Naruto, il a promis donc pourquoi se soucier d'évoluer dans le bon sens?

Elle ne se fait pas bouffer par la gentillesse de Naruto, elle se laisse porter et c'est bien ça le noeud du problème! Et si elle n'avait pas été aussi égoïste elle aurait vu ce que cela allait engendrer ou tout du moins elle l'aurait perçu et c'est ça qui fait toute la différence entre quelqu'un d'égoïste et quelqu'un qui se soucie réellement de ceux qui l'entourent.

 

Là il faut vraiment qu'elle lâche ses béquilles!!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce message très claire. Pourquoi chercher à se raccrocher aux branches. Elle est égoïste point à la ligne, elle ne voit pas les autres, elle voit ce qu'elle veut. Et il n'y a pas d'excuse à se trouver à part arrêter ça, quelque soit la bonne raison qu'on peut se trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...