Aller au contenu

L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

J'adore les "à part son combat contre Sasori"  ;D ;D Les pro-Hinata hurlent à l'amour fou quand Hinata se fait exploser par Pain sur même pas 4 pages et dénigrent complètement l'un des combats les plus longs et les plus stratégiques du manga uniquement parceque Sakura y participe. Je vous signale quand même que Sasori, ç'était pas un manchot (il a rasé un pays entier) et Sakura a le mérite de gagner elle.

 

Franchement, on a tout essayé avec Hinata:

 

- chef de clan ou impact sur la politique de Konoha : bah, Neji est clairement plus apte de par son statut de jounin et ses qualités de leadership (il dirige quasimment son équipe)

 

- relation avec Naruto: ouais elle s sacrifie pour rien contre Pain mais après  .... bah peanuts. J'ai beau relire les scans, je vois rien là ...

 

- combattante: mouais, vu que les seules fois où on la voit se battre, elle se fait poutrer méchamment

 

Franchement, elle est gentille et tout .. , elle supporte Naruto mais bon ... Shikamaru aussi et on en fait pas tout un fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou tu as vu qu'on dénigrait le combat de Sakura ??? ??? Au contraire il est super!

On dit juste que à part ce combats ben...Sakura c'est la même chose que Hinata sauf qu'on la voit plus que cette dernière. Quand je lis que Sakura est super importante dans l'histoire depuis le début la la NG, quand je relis, je ne vois que le combat contre Sasori et depuis ça plus rien :-\.

 

Sakura a le mérite de gagner elle.

Sakura n'etait pas seul je te rappele, et Sasori n'est pas Tendou, c'est normal que Hinata ne fait pas long feu...le village non plus d'ailleur n'a pas résisté longtemps...

Si c'était Sakura qui était intervenu à la place de Hinata, elle se serait fait eclaté de la même maniere sauf que cette fois tu aurais dis que c'est super de sa part et qu'elle est génial ;D ;D pfff :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification en plus : Sakura et Chiyo ne gagnent pas, c'est Sasori qui se laisse tuer nuance....

 

Et sans Chiyo, Sakura aurait pas fait long feu non plus face à Sasori car elle n'avait aucun moyen d'esquiver seules tous les pièges de la 1ere marionette

 

En plus Chiyo était le pire adversaire que pouvait avoir Sasori vu qu'elle le connaissait par cœur et maitrise l'art des marionnettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaitan

on dénigre pas le combat de sakura, mais si tu insiste je peut le faire pour te faire plaisir ;D,ben franchement la sakura si chiyo n était pas la elle aurait pas fais un pli devant sasori :D,et comme tu la dis il a détruit un pays donc ce  n est pas une jeune fille de 16ans qui pleure tout le temps qui aurais pu le tuer 8  ;D ;D ;D.certes sakura on la voit plus que hinata mais vu se qu on voit d elle y a pas de quoi la ramener ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfonçons le clou :)

 

J'ajoute qu'en puissance au sein de l'Akatsuki (et je parle de l'Akatsuki quand même, ce sont tous des abominations à combattre) on peut qualifier Sasori comme étant le troisième (ou quatrième vu que l'on connait pas les pouvoir de Ztsu mais je doute que ce soit un bizounours) ... en partant de la fin. Derrière lui il y a Hidan et Konan (et peut être Zetsu), soyons franc Sasori n'a pas de don vraiment surnaturels et/ou de techniques uniques, (chakra monstrueux et épée qui déchire tout / Sharigna surdeveloppé / Rinnengan / immortalité etc. . .) même si il a pour lui une maitrise unique d'une discipline ninja. Pain lui était au pire second sur cette echelle. . . La différence parle aussi à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaitan

on dénigre pas le combat de sakura, mais si tu insiste je peut le faire pour te faire plaisir ;D,ben franchement la sakura si chiyo n était pas la elle aurait pas fais un pli devant sasori :D

Tu veux jouer a ce p'tit jeux?

Si Sakura n'aurait pas été là,Chiyo n'aurait pas tenu long feu non plus contre Sasori

Si les grenouilles n'étaient pas là Naruto n'aurait pas fait long feu contre Pain

Si Naruto n'était pas là,Hinata n'aurait même pas tenu deux secondes contre Neji

Tu vois,avec des si on peut allez loin ;D ;D

Quand je lis que Sakura est super importante dans l'histoire depuis le début la la NG, quand je relis, je ne vois que le combat contre Sasori et depuis ça plus rien :-\.

Si pour toi faut combattre pour être important dans l'histoire ben Hinata est loin,voir très loin d'être importante,pareil pour Tsunade qui ne s'est jamais battue dans la NG

Nan,tu dis n'importe quoi,Sakura est très importante,je ne sais pas ce qu'il te faut,relis le manga jusqu'a ce que tu comprenne ;D ;D

Si c'était Sakura qui était intervenu à la place de Hinata, elle se serait fait eclaté de la même maniere sauf que cette fois tu aurais dis que c'est super de sa part et qu'elle est génial ;D ;D pfff :-\

On a jamais dit que ce n'était pas super de la part d'Hinata,relis nos anciens posts

On a dit que c'était inutile et stupide,pareil pour le geste de Sakura envers Naruto Kyuubi

Hinata n'a pas sauver Naruto c'est Minato,si tu veux pas comprendre ça alors je sais plus ;D ;D

Sakura n'etait pas seul je te rappele

Elle a quasi fait tout toute seule a la fin du combat

Sasori n'est pas Tendou

Pour Hinata c'est la même chose,un coup d'un des deux gars et s'en est fini pour elle

Sakura elle avait des antidote,une force surhumaine capable de détruire la carapace de Sasori

Hinata elle aurait fait quoi,Sasori est une marionnette,les 64 poins du Hakke n'aurons servi a rien

Franchement, on a tout essayé avec Hinata:

 

- chef de clan ou impact sur la politique de Konoha : bah, Neji est clairement plus apte de par son statut de jounin et ses qualités de leadership (il dirige quasimment son équipe)

 

- relation avec Naruto: ouais elle s sacrifie pour rien contre Pain mais après  .... bah peanuts. J'ai beau relire les scans, je vois rien là ...

 

- combattante: mouais, vu que les seules fois où on la voit se battre, elle se fait poutrer méchamment

 

Le pire c'est que tu as raison ;D

Mais bon 80% ici ne vont pas être d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata n'a pas sauver Naruto c'est Minato,si tu veux pas comprendre ça alors je sais plus Grimaçant Grimaçant

 

On t'as montré plusieurs fois que son intervention étais utiles, c'est tres dangereux ce qu'elle à fait mais utiles...mais bon vu que tu es borné ça sert à rien de debattre avec toi.

 

 

Elle a quasi fait tout toute seule a la fin du combat

MDR!! ;D ;D ;D

 

our toi faut combattre pour être important dans l'histoire ben Hinata est loin,voir très loin d'être importante,pareil pour Tsunade qui ne s'est jamais battue dans la NG

Nan,tu dis n'importe quoi,Sakura est très importante,je ne sais pas ce qu'il te faut,relis le manga jusqu'a ce que tu comprenne Grimaçant Grimaçant

 

 

Non pas combattre! Mais avoir une inffluance sur la trame principale du manga...et pour le moment, ce n'est pas le cas depuis le combat contre Sasori...Je ne suis pas le seul qui devrais allé relire le manga ;D ;D. A part ses sentiments pour ses coéquipié pour qu'elle soit interessante elle n'a rien...

 

Tu vois,avec des si on peut allez loin Grimaçant Grimaçant

C'est bizarre car tu es celui qui fait le plus de  "et si" pour prouvé quelque chose :D

 

Le pire c'est que tu as raison Grimaçant

Mais bon 80% ici ne vont pas être d'accord

 

C'est sur, juste parce que tu est d'accord avec lui alors il a raison...  :-\

Ah oui, et il a raison...

Neji plus apte à etre chef de clan juste parce qu'il est Junin....Mdr ppff :-X  on a rien vu de lui...

Pour apres le sacrifice de Hinata?...comme si Kishi n'avait que ça a faire de s'occupé de ça alors que le moment ne s'y prete pas avec la réunion  ;)

Et pour ses combat...elle s'est bien défendu contre Neji mais n'est pas à la hauteur...elle aura au moins eu le merite de lui foutre les boules juste avec des mots  ;D ;D

 

Pour Hinata c'est la même chose,un coup d'un des deux gars et s'en est fini pour elle

Sakura elle avait des antidote,une force surhumaine capable de détruire la carapace de Sasori

 

Et elle à aussi chiyo qui l'a controlepour qu'elle s'approche de Sasori :P;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!! ;D ;D ;D

http://www.onemanga.com/Naruto/267/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/267/16/

Elle se libère du gaz empoisonné sans l'aide de Chiyo

http://www.onemanga.com/Naruto/270/17/

Sans l'aide de Chiyo encore

http://www.onemanga.com/Naruto/270/19/

Elle soigne Chiyo

http://www.onemanga.com/Naruto/272/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/272/06/

Sans l'aide de Chiyo encore ;D ;D

http://www.onemanga.com/Naruto/273/08/

Elle se bat sans être contrôlé

http://www.onemanga.com/Naruto/273/18-19/

Encore une fois elle sauve Chiyo,bon si c'est pas suffisant pour toi qu'elle ne fait pas tout  toute seule a la fin du combat...suis mon conseil,relis ;D

Non pas combattre! Mais avoir une inffluance sur la trame principale du manga...

Elle a une grosse influence sur Naruto,c'est le héros principale du manga,je ne sais pas ce qu'il te faut bon sang ;D ;D

Et elle à aussi chiyo qui l'a controlepour qu'elle s'approche de Sasori :P;D

Au début oui,elle a fini par s'habituer au combat et se débrouille toute seule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Sojobo, pour moi ce combat est super alors arrete de chercher des arguments pour montré qu'elle est toujours super importante car ce n'est pas le cas, t'es obligé de nous sortir un combat qui remonte au début de la NG pour le prouvé, sauf que depuis... :-\

 

Elle a une grosse influence sur Naruto,c'est le héros principale du manga,je ne sais pas ce qu'il te faut bon sang Grimaçant Grimaçant

 

C'est quoi qui influence Naruto de la part de Sakura?? les coup de points qu'elle lui donne?

A  part la promesse...je vois pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Sojobo, pour moi ce combat est super alors arrete de chercher des arguments pour montré qu'elle est toujours super importante car ce n'est pas le cas, t'es obligé de nous sortir un combat qui remonte au début de la NG pour le prouvé, sauf que depuis... :-\

Hahahaha,mais c'est toi qui vient avec ce combat,pas moi

C'est quoi qui influence Naruto de la part de Sakura?? Ou les coup de points qu'elle lui donne?

Tu te bases sur des scène marrantes ou Naruto fait le con,moi je me base sur des scènes ou ils sont sérieux

A part la promesse...je vois pas

Et quoi,c'est largement suffisant tu crois pas ;D

Naruto se bat pour cette promesse,c'est un des but principaux du héros  ;D

Non elle sert à rien, peut-être qu'à la fin du manga quand Naruto sera Hokage et de l'âge du Sandaime elle osera lui dire qu'elle l'aime...

Encore un qui veux jouer ;D ;D

Tu es a quel chapitre? ;D

Elle sert a rien?

Dis moi qui est plus importante qu'elle chez les anciens Genins en ce moment?

Naruto et peut-être Shikamaru...et c'est tout

Hinata?Ouais elle a sauver Konoha ;D ;D ;D

Neji plus apte à etre chef de clan juste parce qu'il est Junin....Mdr ppff :-X  on a rien vu de lui...

Hahahahaha!!!

On a vu quoi d'Hinata?

Neji il s'est taper Kisame et a fait très bonne impression,Hinata elle s'est taper Pain

A t-elle fait bonne impression?Hahahahahah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha,mais c'est toi qui vient avec ce combat,pas moi

J'ai juste dis  elle n'a pas fait le combat toutes seul. j'aime beaucoup ce combat  mais que depuis Sakura n'est plus mise en avant...c'est toi qui veut prouvé à tout pris que Sakura ce se serait débrouillé si chiyo n'avait pas été là...

 

Tu te bases sur des scène marrantes ou Naruto fait le con,moi je me base sur des scènes ou ils sont sérieux

ben tu sais, des scene serieuse entre ses deux la...y'en a pas beaucoup, et la plus part c'est pour nous dire que Sakura sera la, avec naruto pour aidé à retouvé Sasuke...mais on attend toujours le resultat des ça...

Je pense que le role majeur de Sakura ce passera avec Sasuke car pour le moment, rien

 

Et quoi,c'est largement suffisant tu crois pas Grimaçant

Naruto se bat pour cette promesse,c'est un des but principaux du héros  Grimaçant

 

Tu crois que Naruto ne se battrait pas contre l'Akatsuki ou pour ramenné Sasuke si il n'y avait pas cette promesse??

Shizune ou shikamaru n'ont pas ete claire en disant que ce n'est pas cette promesse qui faisait le plus souffrir Naruto? Mais belle est bien Sasuke avec ou sans cette promesse même Sai le reconnait apres avoir dit qu'il pensait que la promesse faisait le plus souffrir naruto...

 

Encore un qui veux jouer Grimaçant Grimaçant

T'as beau dire ça, mais jusqu'à maintenant, à part montré que sakura sera un jour remise en avant, tu n'as pas montré gand chose ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment balèze toi comme mec,jme marre bien avec toi ;D ;D

 

Sakura ce se serait débrouillé si chiyo n'avait pas été là...

Ben elle avait l'antidote pour résister au poison de Sasori

Le combat aurait sans doute duré plus longtemps que celui de Hinata ;D

Un jour remise en avant ? Elle va aller voir Sasuke, fondre en larme sans même lui parler, il va lui flanquer un coup de sabre et ce sera réglé, au moins elle arrêtera de pleurnicher.

Et tu vois quand je lis des trucs pareil ça me fait encore plus rire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment balèze toi comme mec,jme marre bien avec toi Grimaçant Grimaçant

C'est vrai  ;D mais moi au moins j'essaye de prendre des argument qui vienne du manga et non pas des trucs de ce genre:

Ben elle avait l'antidote pour résister au poison de Sasori

Le combat aurait sans doute duré plus longtemps que celui de Hinata Grimaçant

Encore une fois, tu prouve  rien du tout :-\...et c'est encore plus drole ;D

Ou même:

Neji il s'est taper Kisame

Mort de rire quoi :D :D...il n'a rien fait d'efficace mais bon, puisque toi seul à raison, il s'est taper Kisame...30%...en 4vs1 :D :D

 

Et tu vois quand je lis des trucs pareil ça me fait encore plus rire

C'est vrai, moi ce qui me fait rire, c'est que tu fais la même chose avec Hinata... :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon toutes les filles sont inutiles dans Naruto, c'est assez drôle de vous voir débattre de laquelle est la moins pathétique...

 

Tout comme dans Bleach, Death Note et tous les autres mangas pour ados prépubères ....

Néanmoins, dans ce ramassis de "Sauve MOI !!!!" il y a parfois des perles rares.

Dans Naruto, il ne s'agit ni de Sakura ni de Hinata :P

 

Encore une fois, c'est un personnage archi secondaire : Yashamaru.

 

Une femme torturée, faible mais tellement humain. Tout le contraire du pathétisme dont font preuve les autres et loin du cliché véhiculée par Tsunade et Temari =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Shojobo pourquoi tu répond ? T'as pas compris que ça servait à rien, si on ose dire que Sakura n'a pas fait une meilleure intervention qu' Hinata c'est qu'on veut pas être honnaite, on ai dans un shonen, et si pour vous ce qu'a fait Sakura ça pas mieux qu'Hinata c'est que que je sais plus quoi dire tellement ça fait peur.

 

Enfin bon j'aurais qu'un truc au Japon le Sakura/ chIYO BA vs Sasori mais mais c'est vrai les japonais sont tellement nul qu'ils ont choisi de le mettre à la deuxième place.

 

Et puis chiyo aurait tellement bien pue se battre pendant tout ce temps, et sans antidote, mais c'est vrai les antidotes ça sert a rien c'est une quiche qui les à fait toute seule alors que selon Sasori lui même seul un génie aurait pue en élaboré, mais c'est vrai Sasori doit être con aussi, et puis c'est tellement une quiche qu'elle aurait mieux fait de pas sauver Kankuro, c'est tellement une quiche, qu'elle est aimé de Naruto, c'est tellement nul tout ça on ce demande vraiment ce qu'elle fait là , parce que à côté d'Hinata c'est  une grosse nul ein? elle à pas était dire je t'aime à Naruto, c'est pour ça oh oh,

 

 

Moi franchement vous me faites mal au coeur à vous lire, c'est pas compliquer de reconnaitre qu'Hinata à fait un bel acte, mais alle dire que Sakura tout qu'elle a fait c'est rien et en plus que le Sakura vs Sasori aurait pue ce faire sans Sakura, c'est franchement de mauvaise fois,

 

Et puis je vais reprendre l'argument de certain de toutes manière c'est kishi qui a choisi. Sauf que pour Sakura on est sur vu qu'a apparament c'est sont éditeur qui lui à dit faire un Naruto vs Pein et que Sakura n'a pas pue intervenir plus puisque son éditeur lui a dit de pas s'y consacrer maintenant, alors que normalement c'est du Tsunade,, Sakura vs Pein. :-\

 

 

 

 

Et si elle pleure, ba c'est pour faire douté,en pus de nous faire comprendre qu'elle est dans une grosse merde, et qui dit grosse galère dit solution, histoire, rôle ....ect.

 

 

Alors franchement arrêter parce que comment voulez vous que les discusion puissent être pertinantes si on est toujours de mauvaise fois.

 

 

C'est valable pour pour les Fan de Sakura et D'hinata. Et puis c'est pas obliger de toujours dire qu'hinata n'a pas sauvé Naruto , on pense ce qu'on veut, on a déjà trouné , et retourné la situation personne n'en démort alors oublions.;D

 

 

PS: mon commentaire c'est aprendre dans le sens de l'argumentation par l'absurde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Shojobo pourquoi tu répond ? T'as pas compris que ça servait à rien, si on ose dire que Sakura n'a pas fait une meilleure intervention qu' Hinata c'est qu'on veut pas être honnaite, on ai dans un shonen, et si pour vous ce qu'a fait Sakura ça pas mieux qu'Hinata c'est que que je sais plus quoi dire tellement ça fait peur.

 

Enfin bon j'aurais qu'un truc au Japon le Sakura/ chIYO BA vs Sasori mais mais c'est vrai les japonais sont tellement nul qu'ils ont choisi de le mettre à la deuxième place.

 

Et puis chiyo aurait tellement bien pue se battre pendant tout ce temps, et sans antidote, mais c'est vrai les antidotes ça sert a rien c'est une quiche qui les à fait toute seule alors que selon Sasori lui même seul un génie aurait pue en élaboré, mais c'est vrai Sasori doit être con aussi, et puis c'est tellement une quiche qu'elle aurait mieux fait de pas sauver Kankuro, c'est tellement une quiche, qu'elle est aimé de Naruto, c'est tellement nul tout ça on ce demande vraiment ce qu'elle fait là , parce que à côté d'Hinata c'est  une grosse nul ein? elle à pas était dire je t'aime à Naruto, c'est pour ça oh oh,

 

 

Moi franchement vous me faites mal au coeur à vous lire, c'est pas compliquer de reconnaitre qu'Hinata à fait un bel acte, mais alle dire que Sakura tout qu'elle a fait c'est rien et en plus que le Sakura vs Sasori aurait pue ce faire sans Sakura, c'est franchement de mauvaise fois,

 

Et puis je vais reprendre l'argument de certain de toutes manière c'est kishi qui a choisi. Sauf que pour Sakura on est sur vu qu'a apparament c'est sont éditeur qui lui à dit faire un Naruto vs Pein et que Sakura n'a pas pue intervenir plus puisque son éditeur lui a dit de pas s'y consacrer maintenant, alors que normalement c'est du Tsunade,, Sakura vs Pein. :-\

 

 

 

 

Et si elle pleure, ba c'est pour faire douté,en pus de nous faire comprendre qu'elle est dans une grosse merde, et qui dit grosse galère dit solution, histoire, rôle ....ect.

 

 

Alors franchement arrêter parce que comment voulez vous que les discusion puissent être pertinantes si on est toujours de mauvaise fois.

 

 

C'est valable pour pour les Fan de Sakura et D'hinata. Et puis c'est pas obliger de toujours dire qu'hinata n'a pas sauvé Naruto , on pense ce qu'on veut, on a déjà trouné , et retourné la situation personne n'en démort alors oublions.;D

 

 

PS: mon commentaire c'est aprendre dans le sens de l'argumentation par l'absurde.

 

 

 

 

 

 

 

ARGH !!!! Ce n'est pas une démo par l'absurde !!!!!!!!!! Ne bafoue ce genre si parfait !!!!! (le matheux a parlé ^^)

C'est de l'ironie et plutot bien faite par ailleurs :)

 

Néanmoins, je continue à dire que Sakura est vraiment inutile. Si ces facultés de ninjas médecins sont évidemment extrêmement utiles, elles sont plutôt la pour dire : Hey, j'existe, utilisez moi !

Sakura ne prend QUASIMENT aucune initiative et sert de moins en moins....Hinata elle au moins, elle a des c***lles, enfin plutot des ovaires.... Ok je sors ... xD

 

Pour faire simple, les deux sont négligeables dans l'histoire :)

Toute  façon vive Yashamaru !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura ne prend QUASIMENT aucune initiative et sert de moins en moins....Hinata elle au moins, elle a des c***lles Oui mais Sakura aussi, elle se prend une épée dans le bide, et parce qu'elle là dicidé d'elle même, c'était sa vie ou celle de chiyo, et elle c'est pas posé la question, seulement elle est forte alors elle résiste, et ceux même s'il y a du poison.

 

Vous aller me dire que chiyo lui refile, mais au moment ou elle se prend l'épée l'antipoison n'est pas pour elle, mais pour Chiyo, elle se sacrifi!!! Bien qu'elle n'ai pas dis je t'aime chiyo ba  aprés:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Yashamaru est un mec.

Il est le même type de mec que Haku androgyne, mais c'est bien un mec.

 

Et pour revenir à Hinata je pense qu'elle n'a pas finie de faire parler d'elle...

Les autres de Konoha aussi d'ailleurs

Pour ce qui est de Sakura je ne sais pas pour vous mais elle sera une sorte de Yuria ou Casca Hein Hosen Shingo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...