Aller au contenu

L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

J'ai penser a ça au début,mais maintenant qu'on sait que Sakura se dirige vers Naruto pour lui parler pas surC'est Sakura qui va se déclaré parce que apparemment Naruto n'est pas prêt pour faire le premier

 

Vraiment je ne serais pas aussi sûr que toi, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Peut-être que j'ai encore en tête le trio Hanamichi Sakuragi, Kaede Rukawa et Haruko Akagi de SlamDunk.

 

Puis je pense que ce qu'elle va dire à Naruto ira dans le sens:

"SHANNAAAAROOO BAKAAA KITSUNEEEE!!!"

"AAAAIIIIEEEE-TTEBAYOOOOOooOOOO!!!"

 

hummm.... plus sérieusement un truc du genre:

 

"Ramenons Sasuke ensemble, je ne serais plus une imbécile qui pleure parce que je ne me sens capable de rien faire, maintenant que je sais que tu fais tout ça pour moi parce que tu m'aimes, et moi je ne suis pas capable de ramener celui que j'aime, je suis trop faible par rapport à vous deux sniiif je pleure encore une fois de plus, Ouiiiiiiiin!!!  :'( :'(  "     [Quel bon mangaka je ferais, je suis fier de moi  9_9 ]

 

 

Enfin ça fait top fanfic mais ça reste dans la plus pur tradition Shônen, et ça ne rentre pas trop dans le Shôjo.

 

A mon avis Hinata sera celle qui apportera la lumière à Naruto, son soleil quoi.

 

Donc je suis un partisan du Naru/Hina & Saku/Sasu, après wait&See// je vois maintenant pourquoi il est si vivant ce Topic ^^débat plus que passionnant   :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est quoi son role depuis le début de NG à sakura??

Ramener Sasuke  ;)et protéger Naruto,elle a un but contrairement a Hinata

Sakura est présente mais n'influe en rien du tout sur l'evolution du manga pour le moment  :-\.

Ah bon,si Sakura n'était pas présente il n y aurait jamais eu de promesse,et cette promesse justement c'est ça qui a rendu Naruto se qu'il est jusqu'a présent,mais bon...

Je dois rire ???

Ca t'fait rire >:( >:( (lol ;D ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon,si Sakura n'était pas présente il n y aurait jamais eu de promesse,et cette promesse justement c'est ça qui a rendu Naruto se qu'il est jusqu'a présent,mais bon...

 

Ah...Et tu crois que Naruto aurait abandonné Sasuke et qu'il se serait mis à le considéré comme un enemi,sans cette promesse?? Tu crois que Naruto ne serais pas parti en entrainement avec Jiraya?

C'est sur que cette promesse a une importance mais c'est pas ça qui fait de lui ce qu'il est.

 

Ca t'fait rire Fâché Fâché (lol Grimaçant Grimaçant )

Ben, faut dire que j'attend encore de voir en quoi elle est vraiment importante, pour un perso principal, ça fait long quanq même :-\

 

@ en dessous:

qu'il allait écrire beaucoup sur elle

 

Non, qui allait ecrire sur Kakashi et ensuite un peu sur Sakura...enfin, je crois que c'est ça

 

Je trouve que tu oubli un peu trop sasuke, elle pourrait tres bien avoir un role le concernant et non pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ramenons Sasuke ensemble, je ne serais plus une imbécile qui pleure parce que je ne me sens capable de rien faire, maintenant que je sais que tu fais tout ça pour moi prace que tu m'aimes, et moi je ne suis pas capable de ramener celui que j'aime, je suis trop faible par rapport à vous deux sniiif je pleure encore une fois de plus, Ouiiiiiiiin!!!  :'( :'(  "     [Quel bon mangaka je ferais, je suis fier de moi  9_9 ]

Pour moi c'est peu probable,Kishi a dit qu'il allait faire grandir Sakura et qu'il allait écrire beaucoup sur elle

Le conseil de Yamato a mon avis aura une très grande importance,c'est quoi le souhait de Sakura,"aider Naruto" mais tout ce qu'elle fait parait insignifiant,et qu'est-ce qu'a dit Yamato?Ah!! ;D

Bien sur je compte sur Kishi pour qu'il nous fait ça bien,Sakura ne pleurera plus de tristesse mais de joie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha le fait de faire grandir Sakura, enfin de mon point de vue, c'est d'enfin allé voir Sasuke en face et oser l'affronter.

D'une Naruto ne sera plus seul face à Sasuke et de Deux, l'Amour que Sakura a pour Sasuke peut lui ramener à la raison, on dit bien que l'Amour triomphe toujours  9_9:-*

 

 

PS:@.Sojobo. dans ton quote de mon message corrige le "prace" par "parce" cela nui à mon talent de mangaka  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...Et tu crois que Naruto aurait abandonné Sasuke et qu'il se serait mis à le considéré comme un enemi,sans cette promesse?? Tu crois que Naruto ne serais pas parti en entrainement avec Jiraya?

C'est sur que cette promesse a une importance mais c'est pas ça qui fait de lui ce qu'il est.

 

La promesse apporte de choses positives mais aussi des choses négatives

Ce que je voulais dire par "ce que Naruto est devenu maintenant" c'est qu'il souffre aussi de cette promesse,cette promesse pour moi et super important dans le manga,ça le rend plus fort mais ça bloque aussi l'évolution du héros

Bha le fait de faire grandir Sakura, enfin de mon point de vue, c'est d'enfin allé voir Sasuke en face et oser l'affronter.

D'une Naruto ne sera plus seul face à Sasuke et de Deux, l'Amour que Sakura a pour Sasuke peut lui ramener à la raison, on dit bien que l'Amour triomphe toujours  9_9:-*

C'est ce qu'elle va faire et c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs pendant leur première rencontre

Faire grandir Sakura:Elle doit être honnête,elle aime Naruto mais on dirait qu'elle ne veut pas l'avoué ou ne veut pas le réaliser,il n y a pas que Naruto qui souffre dans cette histoire,les larmes de Sakura en est la preuve

 

Sakura ne pourra plus faire changer Sasuke,le Nindo de Sasuke c'est la haine et le destin en a voulu ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promesse apporte de choses positives mais aussi des choses négatives

Ce que je voulais dire par "ce que Naruto est devenu maintenant" c'est qu'il souffre aussi de cette promesse,cette promesse pour moi et super important dans le manga,ça le rend plus fort mais ça bloque aussi l'évolution du héros

 

C'est vrai^^. Mais bon à part cette promesse :-\...Le reste de l'evolution de Naruto, elle n'y est pour rien. J'espere par contre, qu'elle aura un bon role en ce qui concerne Sasuke et qu'elle le fera évolué lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bien l'affronter et non plus à rester planté là a pleurer.

 

On aura donc un remake du combat des 3 Sannins rien que dit penser j'en salive déjà   :P :P

Sasuke MSE, Naruto Senjutsu et Sakura euuu... Sakura.... on verra bien  ;D

 

Sakura ne pourra plus faire changer Sasuke,le Nindo de Sasuke c'est la haine et le destin en a voulu ainsi

 

le message principal dans un manga c'est bien de forcé le destin, pour un raté ou allé contre le destin pour quelqu'un qui est destiné au chaos et à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai^^. Mais bon à part cette promesse :-\...Le reste de l'evolution de Naruto, elle n'y est pour rien.

Pour le reste de l'évolution?

Cette promesse c'est au moins 70% de l'évolution de Naruto

Il s'est entrainer pour ramener Sasuke qui est lié a cette promesse,son désir de devenir Hokage a complètement disparu

Je dis bien l'affronter et non plus à rester planté là a pleurer.

 

On aura donc un remake du combat des 3 Sannins rien que dit penser j'en salive déjà   :P :P

Sasuke MSE, Naruto Senjutsu et Sakura euuu... Sakura.... on verra bien  ;D

Elle a voulu l'affronter mais Yamato est intervenu

Sakura n'a pas pleuré dans son coin a ce moment là

Un remake?Je ne pense pas,Naruto affrontera Sasuke seul,disons que ça sera plus un remake d'un Madara VS Shodai

J'espere par contre, qu'elle aura un bon role en ce qui concerne Sasuke et qu'elle le fera évolué lui...

Sasuke a la haine maintenant pour évoluer,le seul qui a encore une chance de la changer c'est Naruto,mais j y crois pas vraiment car pour moi Sasuke va clamser

le message principal dans un manga c'est bien de forcé le destin, pour un raté ou allé contre le destin pour quelqu'un qui est destiné au chaos et à mourir.

Pas tout le temps,prends Chrno Crusade par exemple,un pur Shonen,ils étaient destiné a clamser et vu la tournure que prends la manga Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste de l'évolution?

Cette promesse c'est au moins 70% de l'évolution de Naruto

Il s'est entrainer pour ramener Sasuke qui est lié a cette promesse,son désir de devenir Hokage a complètement disparu

 

 

A ok...La menace de l'akatsuki, il est allé s'entrainer pour ça aussi. Quel lien avec la promesse?

La mort de Jiraya. aucun lien avec la promesse.

Sa rencontre avec son pere et la paix. Aucun lien avec la promesse.

Le retour de Sasuke va plus loin que la promesse...

 

Sai dit que c'est la promesse qui fait souffrir Naruto mais au chapitre suivant, Shikamaru et Shizune disent que ce n'est pas que la promesse, c'est surtout Sasuke et ce qu'il devient qui fait souffrir Naruto

 

Sasuke a la haine maintenant pour évoluer,le seul qui a encore une chance de la changer c'est Naruto,mais j y crois pas vraiment car pour moi Sasuke va clamser

 

Le retour à la raison de Sasuke est encore tres probable, Naruto pourrait encore demontré que le destin n'est pas tout tracer et qu'on peut changé les chose avec de la volonté. Sinon, je sais que tu aimerai bien que ce soit Kabuto qui se charge de Sasuke, c'est aussi une possibilité :).

 

edite en dessous:

70% tu abuse un peu, voir même beaucoup ;).

En vu de sa récente tres forte evolution , la promesse n'est absulument pas presente dans celle ci, mort de Jiraya, son pere, la paix, le senjutsu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout Sasuke et ce qu'il devient qui fait souffrir Naruto

Et Sasuke est lié a cette promesse ;)

A ok...La menace de l'akatsuki, il est allé s'entrainer pour ça aussi. Quel lien avec la promesse?

La mort de Jiraya. aucun lien avec la promesse.

Sa rencontre avec son pere et la paix. Aucun lien avec la promesse.

J'ai dit 70%  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a voulu l'affronter mais Yamato est intervenu

Sakura n'a pas pleuré dans son coin a ce moment là

Un remake?Je ne pense pas,Naruto affrontera Sasuke seul,disons que ça sera plus un remake d'un Madara VS ShodaiSasuke .

 

Ça fait un peu longtemps ce moment là, je me souviens plus très bien, mais je me souviens que j'avais interprété ça comme une mise en position défensive, si t'as un lien rapide histoire que je me rafraichisse la mémoire ^^'

 

Pour le remake des trois sannins je pense que c'est possible, je ne veux pas me répété d'un autre topic, mais il est fort a parié qu'on aura cette trinité.

 

Après la fin du combat je vois bien un remake Shodai Vs Madara, puisque Sakura aura le même rôle que Yuria dans HokutoNoKen elle va resté par terre ^^'pendant que Raoh et Kenshiro s'envoi des:

 

"ATATATATATAATATATATAATAAAAA!!!! "

 

 

EDIT:@.Sojobo. merci pour le l'image ^^ //a oué j'ai confondu avec une autre scène alors, mais pour revenir a mon truc, je pense qu'elle ira avec une tout autre détermination lié à la "Volonté du Feu".

Tu viens de me mettre un doute dans mes talent de Mangaka foutu toi ^^

 

Et aussi par rapport à Sakura je pense qu'elle affrontera Sasuke ce ne serait pas uniquement pour le ramener à la raison mais aussi pour protéger Naruto. Enfin elle s'en sens capable à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu longtemps ce moment là, je me souviens plus très bien, mais je me souviens que j'avais interprété ça comme une mise en position défensive, si t'as un lien rapide histoire que je me rafraichisse la mémoire ^^'

http://www.onemanga.com/Naruto/308/06/

Tiens ;)

Le retour à la raison de Sasuke est encore tres probable, Naruto pourrait encore demontré que le destin n'est pas tout tracer et qu'on peut changé les chose avec de la volonté. Sinon, je sais que tu aimerai bien que ce soit Kabuto qui se charge de Sasuke, c'est aussi une possibilité :).

Ouais ;D

On verra comment Kishi va s y prendre mais ce qui est sur c'est que Sakura et Naruto vont se mettre ensemble,c'est la seule qui pourra changer le Naruto actuel en se déclarant,les sentiments caché qu'elle éprouve pour lui le font souffrir avec cette foutu promesse est il est temps que ça cesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arrêter de dire que Sakura n'a aucune ou peut d'importance, j'ai du mal à croire que des mec comme Sai ou Shikamaru, viennent tous voir Sakura si elle n'a aucune importance? Si Sai Se met en colère c'est pour faire BEAU et si shikamaru prend la peine de parlé avec Sakura c'est pour le plaisir peut être, tout ça concerne Naruto, est on va voir .....? Hinata ?

Ba l'auteur ne semble pas vraiment de vôtre avis, ils vont même jusqu'a lui parler de choses extrêment intime concernant Naruto, et Sasuke par la même occassion. Si Sakura n'avait pas d'importance, vous m'expliquerait pourquoi ce casser cu à Aller lui parler? Sai aurait pu se barrer et Shikamaru aurait pue ne rien dire.

 

MouAi  surtout que l'auteur prend la peine d'utiliser des pages qui auraient pue être entièrement concarées à la réunion, si n'avait pas d'importance il aurait pue Zapper et le passer en flach back. :-\

 

 

Hinata ça métonnerait qu'elle n'est pas d'importance par la suite vu comment l'auteur fait des allusions aux hyugas depuis plusieurs chapitres je serais étonnée que Hinata n'est pas un trucs à faire dans l'histoire.

 

Ensuite vous me faites bien rire avec les Neji mieux que Hinata ou Hinata mieux que Neji , pourquoi il ne s'associraient pas ? comme ça plus de vieux principes avec un seul chef, et en plus ils se complèteraient, et pour finir on aurait plus d'histoire de branche par ci ou par là. ;D

 

 

Pour la discusion de  sur Hinata à sauvé Konoha vous savez ce que je pense  ;D, alors no comment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arrêter de dire que Sakura n'a aucune ou peut d'importance, j'ai du mal à croire que des mec comme Sai ou Shikamaru, viennent tous voir Sakura si elle n'a aucune importance? Si Sai Se met en colère c'est pour faire BEAU et si shikamaru prend la peine de parlé avec Sakura c'est pour le plaisir peut être

 

Je suis d'accord, mais moi je parle de ce qu'elle à fait jusqu'à MAINTENANT, ce qu'elle fera plutard, on ne sait pas ce que c'est, mais c'est sur que ça aura son importance et encore on peut en douté vu l'importance des femmes dans ce manga :-\. Mais jusqu'à maintenant, a part Sasori, elle n'a rien fait...

 

Ouai  surtout que l'auteur prend la peine d'utiliser des pages qui auraient pue être entièrement concarées à la réunion, si n'avait pas d'importance il aurait pue Zapper et le passer en flach back. Indéci

 

Kishi a bien dessiné des pages sur le groupe qui devait partir recherché le vrai corp de Pein alors qu'il n'ont eu aucune Utilité par la suite et qu'il aurai pu se consacré sur le combat...

 

Pour la discusion de  sur Hinata à sauvé Konoha vous savez ce que je pense  Grimaçant, alors no comment.

 

Oui on sais ce que tu en pense, mais quand je lis que ça à été inutile, je ne peut pas ne pas répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a bien dessiné des pages sur le groupe qui devait partir recherché le vrai corp de Pein alors qu'il n'ont eu aucune Utilité par la suite et qu'il aurai pu se consacré sur le combat...

 

Enfin c'est pas mis en scène de la même manière.

 

Je suis d'accord, mais moi je parle de ce qu'elle à fait jusqu'à MAINTENANT, ce qu'elle fera plutard, on ne sait pas ce que c'est, mais c'est sur que ça aura son importance et encore on peut en douté vu l'importance des femmes dans ce manga . Mais jusqu'à maintenant, a part Sasori, elle n'a rien fait...

Oui c'est sur que vu l'importance des mecs dans Naruto elle fait pitié lol, mais on va pas trop en demander à Kishi il lui a déjà fait faire un combat entier pour lui ça doit être grandiose pour une mef  :P c'est macho quand même >:(;D

 

Enfin on va dire que pour une fille elle à son importance, celà dit je suis bien d'accord pour dire qu'elle à pas la place d'héroine qu'elle devrait avoir. Mais ne disont pas des choses qui ne sont pas vrais, c'est un perso qui a son importance seulement comme toutes les mefs ba elle fait pâle figure à côté des mecs :-\

 

 

Hinata elle est importante dans son rôle de fille secondaire à ça Shojobo tu peux pas le nier  :P

 

Alors à côté de Sakura je pense toute même qu'elle n'a pas plus d'importance, mais Hinata fait partie des persos qui participent à l'histoire et je pense qu'elle à plus importance qu'on ne le croit.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais moi je parle de ce qu'elle à fait jusqu'à MAINTENANT, ce qu'elle fera plutard, on ne sait pas ce que c'est, mais c'est sur que ça aura son importance et encore on peut en douté vu l'importance des femmes dans ce manga :-\. Mais jusqu'à maintenant, a part Sasori, elle n'a rien fait...

 

 

 

 

Ce n'est pas comme si il faut à chaque fois quand la vois ,il faut qu'elle soit en pleins milieu d'un combat pour dire ,ah oui elle est utile  9_9

Avant l'attaque de Pein elle était avec Shikamaru entrain de résoudre le message laissé par le défient jiraya , dès l'arriver de Pein ,elle sauve une petite fille d'une mort certaine d'un mille pates géant ,alors que les autres chuinin se contentent de regarder et commenter ,en lui demande apres d'aller à l'hopital pour sauver les nombreux bléssés ,on a vu meme qu'elle a épuisé une grand quantité de chakra dans les soins ,apres le retour de Naruto ,elle reste au coté de son maitre ,et J'insiste l'Hyuuga qui était à coté d'elle n'a rien dit quand Naruto s'est trouvé à la merci de Pain ,où quand Hinata s'est intervenue ,c'est uniquement apres avoir sentit le chakra maléfique du renard que Sakura demande au Hyuuga de se qui se passe avec Naruto ............

 

 

ce que je ne comprend c'est pourquoi quand vous parlez des mérites d'Hinata il faut toujours rabaisser Sakura  :-\  

 

Et sinon comparer le combat Sasori VS Chyo & Sakura ,(un combat qui a été classé 3éme apres le combat Itachi Vs Sasuke et Sasuke VS Deidara ),au euh le petit échange entre Hinata et Tendou  ???

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on va dire que pour une fille elle à son importance, celà dit je suis bien d'accord pour dire qu'elle à pas la place d'héroine qu'elle devrait avoir. Mais ne disont pas des choses qui ne sont pas vrais, c'est un perso qui a son importance seulement comme toutes les mefs ba elle fait pâle figure à côté des mecs Indéci

 

Franchement, j'espere vraiment que tu as raison  :D, je commence vraiment à perdre espoir pour Sakura :(. Je sais que j'abuse un peu avec Sakura, mais c'est juste que je suis tres déçu qu'elle n'occupe pas la place qu'elle devrait avoir, car j'aime beaucoup le personnage, même si ça ne se voit pas toujours ;)

 

younamina

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais pour le moment Sakura ne fait rien qui influe vraiment sur la trame principal, je suis juste frustré par le role que donne kishi à Sakura, c'est tout.

 

 

ce que je ne comprend c'est pourquoi quand vous parlez des mérites d'Hinata il faut toujours rabaisser Sakura  Indéci 

 

Pour le moment, je vois plus Hinata qui est rabaissé pour minimisé l'importane de ce qu'elle fait pour montré que Sakura est plus importante.

Oui Sakura est plus importante, que Hinata dans la trame principal, mais pour l'instant Kishi n'en montre rien :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprend c'est pourquoi quand vous parlez des mérites d'Hinata il faut toujours rabaisser Sakura     lol Ca c'est a cause de la guerre des couples mdr !!! Y a le can Hinata et le can Sakura e chaque fois l'un ou l'autre ce sens menacé pour l'importance de l'une ou l'autres ;D c'est un moyen tré bête de ce rassurer. :D

 

C'est nul ein? mais y a quelque mois, moi j'ai due le faire alors Je suis pas mieux ^^, maintenant j'arrête ça sert à rien, en plus on fini par detester un perso alors que y a pas de raison :D, finalement hinata n'est pas  mon perso préféré c'est sur mais si je me dispute avec personne je n'ai vraiment gros pas chose à lui reproché, enfin autant que je puisse.

 

 

Et sinon comparer le combat Sasori VS Chyo & Sakura ,(un combat qui a été classé 3éme apres le combat Itachi Vs Sasuke et Sasuke VS Deidara ),au euh le petit échange entre Hinata et Tendou  Alors là j'aurais pas dit mieux, mais moi non plus j'ai pas aimer ce combat lol, celà dit c'est à cause de marionnette je desteste ça. Par contre on peut dire ce qu'on veut Sakura à était magnifique ;D et ça c'est pas le lecteurs Japonais qui vont me contredir.  8) 

 

 

Franchement, j'espere vraiment que tu as raison  , je commence vraiment à perdre espoir pour Sakura . Je sais que j'abuse un peu avec Sakura, mais c'est juste que je suis tres déçu qu'elle n'occupe pas la place qu'elle devrait avoir, car j'aime beaucoup le personnage, même si ça ne se voit pas toujours

 

bA quelque part c'est bien si elle fait quelque chose de bien t'en serait d'autant plus satisfait :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Ca c'est a cause de la guerre des couples mdr !!! Y a le can Hinata et le can Sakura e chaque fois l'un ou l'autre ce sens menacé pour l'importance de l'une ou l'autres ;D c'est un moyen tré bête de ce rassurer. :D

 

 

 

et bien justement c'est ça le problème ,le topic est consacré au personnage d'Hinata et non pas au sujet des couples  :D

 

enfin bon ,il semblerait que Sakura va rejoindre Naruto au pays du Fer ,pensez vous que Hinata va l'accompagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon ,il semblerait que Sakura va rejoindre Naruto au pays du Fer ,pensez vous que Hinata va l'accompagner ?

On pourrai m'éclairé, car je ne me souviens pas trop mais, Sakura dit qu'elle ira parlé à Naruto à propos de Sasuke je pense, mais elle ne dit pas qu'elle va aller directement le rejoindre. C'est dit quelque part qu'elle part le rejoindre?

 

bA quelque part c'est bien si elle fait quelque chose de bien t'en serait d'autant plus satisfait Tire la langue

 

Bien sur  :D, je ne suis pas un anti sakura quand même :-\, j'attend que ça qu'elle faisse un truc important par rapport à son statu de perso principal.

 

et sinon comparer le combat Sasori VS Chyo & Sakura ,(un combat qui a été classé 3éme apres le combat Itachi Vs Sasuke et Sasuke VS Deidara ),au euh le petit échange entre Hinata et Tendou

 

On ne compart pas du tout ces combats ;). C'est juste les fan de Sakura qui nous le montre pour nous faire voir qu'elle à ete utile...sauf que, ça remonte à quand? J'ai adoré ce combat et Sakura, mais quand je vois ce qu'elle fait depuis, je suis déçu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai m'éclairé, car je ne me souviens pas trop mais, Sakura dit qu'elle ira parlé à Naruto à propos de Sasuke je pense, mais elle ne dit pas qu'elle va aller directement le rejoindre. C'est dit quelque part qu'elle part le rejoindre?

 

Et bien quand Shikamaru demande de parler à Naruto ,Sai lui répond qu'il est allé au pays du Fer ,Shika répond en disant que ça va etre moins facile qu'il le pensait ,et là Sakura l'interrompe et lui dit je vais parler à Naruto ,pour parler à Naruto il faut d'abord le rejoindre ,et comme celui-ci n'est pas pret de rentrer de si tôt ,Sakura se voit obliger de le rejoindre ,avant que le groupe d'ex gennin partiront pour arrêter l'Uchiha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quand Shikamaru demande de parler à Naruto ,Sai lui répond qu'il est allé au pays du Fer ,Shika répond en disant que ça va etre moins facile qu'il le pensait ,et là Sakura l'interrompe et lui dit je vais parler à Naruto ,pour parler à Naruto il faut d'abord le rejoindre ,et comme celui-ci n'est pas pret de rentrer de si tôt ,Sakura se voit obliger de le rejoindre ,avant que le groupe d'ex gennin partiront pour arrêter l'Uchiha .

 

Merci :). Donc rien est sur en fait, mais comme tu dis, Naruto n'est pas pres de rentrer donc, c'est probable qu'ils vayages jusqu"à Naruto. Si ça se passe comme ça, je pense aussi que Hinata+les autres vont accompagné Sakura .

 

Edite dessous: Désolé d'avoir mis tout le monde dans le même panier :P, j'ai pas fait attention  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai m'éclairé, car je ne me souviens pas trop mais, Sakura dit qu'elle ira parlé à Naruto à propos de Sasuke je pense, mais elle ne dit pas qu'elle va aller directement le rejoindre. C'est dit quelque part qu'elle part le rejoindre? Ca c'est vrai que c'est écrit nul part mais ça semble juste logique vu les chapitres actuels, elle va pas rester comme une glandu à attendre qu'il revienne :D là ça ferait quiche.

 

On ne compart pas du tout ces combats . C'est juste les fan de Sakura qui nous le montre pour nous faire voir qu'elle à ete utile...sauf que, ça remonte à quand? Certains fan 8), Shojobo, il a une manière de le faire c'est comic, je suis même pas sur qu'on puisse lui reprocher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement s est fort on commence a parler d hinata en tant que chef et sa finis avec les couples ;D,par contre je vois pas ou on compare les combats de hinata et sakura :-(je dirais comme cortana),sakura a part le combat contre sasori s est beaucoup de pleurs,gémissement ect ect,sakura a fais plus de mal a naruto que hinata.en plus s il elle revoit sasuke et qu il lui dit suis moi elle le suivrait sans broncher mdr,et pour finir je la vois bien finir comme tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...