Aller au contenu

L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j ai mal formulé, je voulais dire, en réponse à aldebaran, que le clan Hyuuga était présent, non pas pour créer Konoha, mais existait en tant que clan. 

Possible tout comme le Clan Nara etc...

En tout cas il ne rivalisait pas avec le Clan Uchiha et le Clan Senjuu,il est devenu le Clan le plus puissant de Konoha après l'extermination du Clan Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

Je parlais de qualités de chef politique pas de chef d'équipe (on ne demande pas à un président d'être un bon militaire), c'est à dire, de la determination, de la refléxion et surtout une capacité à ne pas gouverner avec son égo. Qu'on le veuille ou non je pense que Hinata a ces qualités. De plus spécifique au clan il y a la question de lOiseau en cage et comme Hinata comprend le malheur que celà peut apporter et il me parrait relativement évident qu'à la tête du clan un de ses premiers actes sera de mettre fin à cette pratique.

 

Pour l'"âge" du clan j'ai une théorie là dessus qui vaut ce qu'elle vaut : attendu qu'on retrouve le symbole Hyuuga sur l'étendart du daimyo du pays du feu, on peut penser qu'à la fondation du village en tant que protecteur du pays le daimyo ait "placé" un ou plusieurs membre de sa famille pour fonder un clan noble et que par la suite il y ait eu métissage avec les Uchiwa pour donner le Byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas oublier quand Kakashi dit que le clan Hyuuga est le plus ancien de Konoha, c'est que celui des Senjus s'est déja dilué depuis belle lurette parmi tous les habitants et que le clan Uchiha a été exterminé donc n'existe plus (il n'y a plus que Sasuke) donc quand il parle du clan Hyuuga le plus ancien, il ne peut avoir que raison vu que les deux autres n'existent plus au moment de ses paroles. (et vu que les jeunes ne sont pas forcés de connaitre l'histoire de Konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

Je parlais de qualités de chef politique pas de chef d'équipe

Ouais ben,ça change pas grand chose,Neji est toujours le plus apte pour ce poste

Prendre un poste de leader est beaucoup trop pour elle(même Naruto n'est pas encore apte a devenir Hokage)

Neji est le plus mature,il a l'autorité

Neji a beaucoup changer depuis son combat contre Naruto

De plus spécifique au clan il y a la question de lOiseau en cage et comme Hinata comprend le malheur que celà peut apporter

Parce que tu crois que Neji lui ne comprend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre c'est que le Rikoudu senin est l'ancêtre du ninjutsu. La science et sa grande subdivision est représenté par deux fils qui représente les deux grands courants martials et philosophiques de cet art. La force physique et spirituel fait donc le chakre et le ninjutsu. Deux fils qui prospèrent plus dans l'un ou l'autre des catégories; la fin de ce conflit est peu être l'équilibre entre les deux. La philosophie de paix et de force, d'amour et de haine ont été développées par deux courants plus ou moins bien respectés par les divers clans.

 

Donc concrêtement tous les clans descendent du Rikoudu et ont plus ou moins une hérédité venant d'un frère à l'autre. Les Hyuga sont clairement de la branche spirituelle. Existent ils avant les Uchiha ou ont ils plus de sang... ; ceci n'est pas important. Ce qui se passe dans l'histoire c'est que deux clans sont au dessus des autres et par là portent donc cet héritage plus que les autres. Ce n'est pas une question de ligné direct, c'est une position de leader. Maintenant Madara qui est très nobles l'explique dans ce sens là mais aussi les théries de races permettent d'être plus radicales et ne laissent pas la place à l'évolution. Mais la raison est sociale et historique. Les Hyuga ont une culture sectaire basé sur des règles brutales que même Sandaïmé ne pouvait changer et pourtant l'évolution historique montre queça changer. Madara dans son totalitarisme s'inspire d'idéologies de destins et de sang pour convaincre Naruto du destin inéluctable. Donc oui les Hyuga sont bien de la branche spirituelle, ils en ont l'esprit mais dans mesure de ce qu'ils font de leur destiné et de leur statut social.

 

Pour ce qui est de Néji il n'a montré aucune qualité de chef, aux mieux ce sera un conservateur qui ne prendra aucun risque. Hinata avec son nindo est prête à prendre beaucoup de risque. De plus sa mentalité est ouverte de nature, personne ne l'a poussée, elle l'a naturellement comme Naruto. On parle de sa faiblesse mais ce n'est qu'une apparence comme la boufonnerie de Naruto. Elle ne plie pas devant la mort et celà depuis son plus jeune age et ne se laisse impressioner que par la force de caractère même dans la torture!!! C'est un chef. Il ne lui manque que les capacités ninja et ça on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Néji il n'a montré aucune qualité de chef, aux mieux ce sera un conservateur qui ne prendra aucun risque.

Mais je rêve,comment peux t-on être aussi aveugle ;D ;D

Neji a risqué sa vie pour Sasuke et pour Konoha,il s'est battue jusqu'au bout contre le Ninja du Son

Hinata avec son nindo est prête à prendre beaucoup de risque.

Neji a pris beaucoup de risques aussi,t'as regardé la FG toi?

Elle ne plie pas devant la mort et celà depuis son plus jeune age et ne se laisse impressioner que par la force de caractère même dans la torture!!!

Pareil pour Neji

C'est un chef.

Hahahahahahahha!!!!!

J'abandonne ;D ;D

 

Hinata est amoureuse et c'est tout,elle n'a aucune qualité pour devenir Chef

Neji est le plus prometteur et ça faut pas être aveugle pour le comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, admettons que Neiji a aussi des qualité et qu'il pourrai faire un bon chef. . . Reste la légitimité et la reconnaissance. Hinata est l'héritière directe. De plus on ne sait pas comment les relations ont évolué mais il me semble que Neiji respecte beacoup plus Hinata maintenant qu'en FG (rien ne confirme je suis d'accord mais je le pense quand même) et qu'il lui reconnaitra ses qualité et sa légitimité à diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Neiji respecte beacoup plus Hinata maintenant qu'en FG (rien ne confirme je suis d'accord mais je le pense quand même) et qu'il lui reconnaitra ses qualité et sa légitimité à diriger.

Il la respecte,comme je l'est dit Neji a beaucoup changer depuis son combat contre Naruto

Maintenant faut voir ce que Hinata deviendra plus tard,elle a intérêt a évoluer si elle veut devenir Chef car pour l'instant elle n'a aucune qualité

Un Chef pense avant tout a son village,Hinata ne pense qu'a Naruto,elle a fait l'égoïste(et elle le sait)et a failli mettre tout Konoha en danger

Elle n'est pas assez mature pour prendre des décisions toute seule et est beaucoup trop douce et naïf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chef pense avant tout a son village,Hinata ne pense qu'a Naruto,elle a fait l'égoïste(et elle le sait)et a failli mettre tout Konoha en danger

Elle n'est pas assez mature pour prendre des décisions toute seule et est beaucoup trop douce et naïf

 

douce et naive ok. Par contre je vois pas quand elle a mis konoha en danger?? elle sauve Naruto face à Pain ce qui prouve son esprit de sacrifice si cher à l'idéologie des hokage (Sandaime, Yondaime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je rêve,comment peux t-on être aussi aveugle ;D ;D

Neji a risqué sa vie pour Sasuke et pour Konoha,il s'est battue jusqu'au bout contre le Ninja du SonNeji a pris beaucoup de risques aussi,t'as regardé la FG toi?Pareil pour NejiHahahahahahahha!!!!!

J'abandonne ;D ;D

 

Oui abandonne parce que là tu es dans un délire complet. Néji remplissait une mission, arrêtes avec tes délires de sacrifices à tord et à travers. Quand Obito et Kakashi décident de sauver Rin; ça c'est du sacrifice conscient, c'est une décision de chef. Quand Hinata se bat face à quelqu'un qui la hait jusqu'a mourir pour prouver sa volonté et son abnégation; ça c'est du nindo. Parce que ce sont des décisions propres dans le feu de la volonté.

 

C'est même malhonnête de sortir ça, car dans ce cas là Choji, Kiba aussi peuvent devenir des chefs et Akamaru avec. Néji n'a aucune prise de décision à son actif; il obéit et ne force pas le destin. Sa qualité principale réside dans sa force, le reste c'est Hinata qui fait preuve d'initiative dans cette famille et d'un nindo sans équivalent, sans parler de l'ouverture d'esprit. Elle a reconnut Naruto des années avant tout le village, elle voit au delà des choses depuis petite. C'est 1 CHEF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sauve Naruto face à Pain ce qui prouve son esprit de sacrifice si cher à l'idéologie des hokage (Sandaime, Yondaime).

Elle ne le sauve pas c'est pas possible ça,c'est qui qui a sauver Naruto?C'est Yondaime,pas Hinata,Hinata a provoquer la transformation 9 queux ce qui est très grave,Pain n'arrivait même pas a dompter Kyuubi avec son Chibaku Tensei et il était déjà presque a court de Chakra

Si Kyuubi se serait libérer,les Shinobis de Konoha et Naruto n'existerait plus

Elle a reconnut Naruto des années avant tout le village, elle voit au delà des choses depuis petite. C'est 1 CHEF!!!

Ben Konohamaru aussi est un chef alors...

Tout ce que tu dis ne veux absolument rien dire,les qualités d'Hinata ne sont pas nécessaire pour devenir Chef

Il faut de l'autorité,savoir prendre des décisions,Hinata elle n'a aucune de ces qualités et ce n'est pas en étant douce que tu deviens Chef,trop de gens profiterons de sa gentillesse

Hinata est trop naïf est n'est vraiment pas qualifié pour devenir Chef

Oui abandonne parce que là tu es dans un délire complet. Néji remplissait une mission, arrêtes avec tes délires de sacrifices à tord et à travers.

C'est en mission qu'on remarque les qualités d'un Ninja,si Neji est devenu Juunin avant Hinata,crois moi il a beaucoup de chances de devenir Chef de son Clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour naruto je pense qu elle lui a sauvé la mise car vu dans l état qu était notre héros il n aurais pas pu se défendre et pain serait partis trankilou avec lui.pour le chef de clan à moins que leur tradition change le futur chef sera hinata ;),et puis faut pas oublier qu elle est jeune et que sa ne sera pas pour tout de suite qu elle deviendra chef.notre hinata national a le temps de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle n'a pas de qualite pour diriger quoi ce soit. toute fois ce n'est pas une ninja a ignorer puisqu' elle possede un attribut hereditaire et je passe les techniques. si kishi le voulait, il aurait pu developper ce personnage qui me parait tres interressant du moment qu'il va y avoir une histoire entre naruto et hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne le sauve pas c'est pas possible ça,c'est qui qui a sauver Naruto?C'est Yondaime,pas Hinata,Hinata a provoquer la transformation 9 queux ce qui est très grave,Pain n'arrivait même pas a dompter Kyuubi avec son Chibaku Tensei et il était déjà presque a court de Chakra

Si Kyuubi se serait libérer,les Shinobis de Konoha et Naruto n'existerait plus

 

moi je vois pas trop les choses comme ça elle y va sans se poser de question face à un mec 100 fois plus fort qu'elle. elle le sauve quelque part puisqu'au moment où naruto est le plus mal, elle intervient lui donnant du temps et une raison de se révolter au point de faire sortir kyubi et de repousser Pain loin de konoha. Au final celui qui sauve naruto c'est kyubi mais bon hinata elle participe un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne le sauve pas c'est pas possible ça,c'est qui qui a sauver Naruto?C'est Yondaime,pas Hinata,Hinata a provoquer la transformation 9 queux ce qui est très grave,Pain n'arrivait même pas a dompter Kyuubi avec son Chibaku Tensei et il était déjà presque a court de Chakra

Si Kyuubi se serait libérer,les Shinobis de Konoha et Naruto n'existerait plus

 

Ah ok, Hinata a libéré Kyubi et ça aurai pu etre une catastrophe...et alors?? Sans ça adieu tout ceux qui ont été tué dont Kakashi et shizune + adieu Naruto. Arrete d'essayé vouloire faire de Hinata une moins que rien car ce n'est absolument pas le cas.

Kyubi c'est libéré entierement? Non alors je vois pas pourquoi tu parle de ça.

Voila, volontairement ou pas, que ce soit ce qu'elle avait prévu ou pas, ça à sauvé Naruto et le village point!

 

Il faut de l'autorité,savoir prendre des décisions,Hinata elle n'a aucune de ces qualités et ce n'est pas en étant douce que tu deviens Chef,trop de gens profiterons de sa gentillesse

Hinata est trop naïf est n'est vraiment pas qualifié pour devenir Chef

 

Je suis presque d'accord mais, Hiashi à l'autorité mais rien ne change, il y a toujours les deux branches et le sceau. C'est bien beau d'etre respecté et être autoritaire, mais si tu t'en sert pas pour faire changé les chose, ça sert à rien...

Hinata peut encore s'affirmé, il lui manque encore certaine qualité c'est vrai mais sa vision des chose peut etre tres bénéfique pour le clan ;), on ne choisi pas seulement un chef pour son charisme, mais pour ses idées

 

C'est en mission qu'on remarque les qualités d'un Ninja,si Neji est devenu Juunin avant Hinata,crois moi il a beaucoup de chances de devenir Chef de son Clan

 

Et comment il peut le devenir si personne ne lui enlève son sceau sur le front et surtout, qu'il ne fait pas partie des Héritiés?

Apres Neji est peut etre Junin  mais bon Naruto n'est encore que genin pourtant son role dans le monde et beaucoup plus important que Neji  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle le sauve quelque part puisqu'au moment où naruto est le plus mal,

Ca n'a fait que souffrir Naruto,son acte n'a apporter que le Chaos

mais bon hinata elle participe un peu quand même.

En fin de compte tout s'est bien passé grâce a l'intervention de Yondaime

On peut le voir de cette façon,oui elle a participé un peu,mais imaginons maintenant si Yondaime n'interviens pas ???

Ah ok, Hinata a libéré Kyubi et ça aurai pu etre une catastrophe...et alors?? Sans ça adieu tout ceux qui ont été tué dont Kakashi et shizune + adieu Naruto. Arrete d'essayé vouloire faire de Hinata une moins que rien car ce n'est absolument pas le cas.

Je te signale que si Naruto a battue Pain et épargné Nagato c'est grâce a Minato

Transformer Naruto en Kyuubi n'aurait pas été difficile,tôt ou tard il aurait fini par se transformer on sait tous que Naruto en danger=Kyuubi

Apres Neji est peut etre Junin  mais bon Naruto n'est encore que genin pourtant son role dans le monde et beaucoup plus important que Neji  ;).

On parle de devenir Chef d'un Clan ou d'avoir un rôle important,parce que Hinata avoir un rôle important?

Déjà..déjà qu'elle est jamais présente dans le manga ;D ;D ;D

Et comment il peut le devenir si personne ne lui enlève son sceau sur le front et surtout, qu'il ne fait pas partie des Héritiés?

Mais j'ai jamais dit qu'il deviendra Chef,j'ai dit qu'il était le plus apte a le devenir

On verra hein en tout cas t'es d'accord avec moi que Hinata n'est pas encore un Chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a fait que souffrir Naruto,son acte n'a apporter que le ChaosEn fin de compte tout s'est bien passé grâce a l'intervention de Yondaime

On peut le voir de cette façon,oui elle a participé un peu,mais imaginons maintenant si Yondaime n'interviens pas ???Je te signale que si Naruto a battue Pain et épargné Nagato c'est grâce a Minato

Transformer Naruto en Kyuubi n'aurait pas été difficile,tôt ou tard il aurait fini par se transformer on sait tous que Naruto en danger=KyuubiOn parle de devenir Chef d'un Clan ou d'avoir un rôle important,parce que Hinata avoir un rôle important?

Déjà..déjà qu'elle est jamais présente dans le manga ;D ;D ;DMais j'ai jamais dit qu'il deviendra Chef,j'ai dit qu'il était le plus apte a le devenir

 

 

 

Alors

 

1° Si Naruto s'énerve tu crois que c'est parce qu'il en a marre que les gens tapent Hinata à sa place ? (Attention, tapent, pas se tapent xD)

 

2° Et maintenant imaginons qu'Hinata soit pas la ? Bah Yondaime il a pas besoin d'intervenir puisque Naruto libère pas Kyubii et donc meurt ^^

 

3° Naruto en danger = Kyubii ... Malin malin ... Surtout contre Gaara ^^

Dans ce cas, pourquoi pas lui mettre les 6 queues contre Haku ? :P

Bref, en dehors du danger il faut un déclencheur et la "mort" d'Hinata en était un ... Try again.

 

4° Oh c'est qu'il est marrant ^^ Neji chef de clan ? Parce que tu crois que les hautes instances permettrait ça ? Bon, on est dans un shonen donc pourquoi pas, mais normalement c'est impossible ^^

 

5° Il n'est pas nécessairement le plus apte dans un pays en paix. En effet, plus que les dispositions de combattant, il faut avant tout savoir comment gérer un clan...Ce que le père de Neji a du lui apprendre, vu qu'il est mort vite xD

 

 

Mais rassure toi, Naruto n'est pas aussi réaliste que l'époque Edo donc sur le 4 et 5 tu risque d'avoir raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformer Naruto en Kyuubi n'aurait pas été difficile,tôt ou tard il aurait fini par se transformer on sait tous que Naruto en danger=Kyuubi

 

On en sait rien, et de toute façon  c'est Hinata qui est venu déclanché tout ça personne d'autre! Tu es obligé de spéculé pour te justifié en plus :D

 

 

On parle de devenir Chef d'un Clan ou d'avoir un rôle important,parce que Hinata avoir un rôle important?

 

Dis pourquoi elle ne pourrait pas le devenir? Car elle est trop douce?? Tu sais, les gens changent avec le temps. Hinata fait face au difficulté, elle n'abondonne pas. Pourquoi elle ne pourrait pas faire face à ses responsabilité?

 

Déjà..déjà qu'elle est jamais présente dans le manga Grimaçant Grimaçant Grimaçant

 

Tu veux que je ressorte l'exemple sakura? Toujours présentes mais INUTILE depuis tres longtemps ;D ;D

 

Mais j'ai jamais dit qu'il deviendra Chef,j'ai dit qu'il était le plus apte a le devenir

D'accord  :) Alors Hinata est la plus apte à changé la mentalité de ce clan

 

On verra hein en tout cas t'es d'accord avec moi que Hinata n'est pas encore un Chef

 

Elle à 16 ans, elle peut encore évolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3° Naruto en danger = Kyubii ... Malin malin ... Surtout contre Gaara ^^

Dans ce cas, pourquoi pas lui mettre les 6 queues contre Haku ? :P

Bref, en dehors du danger il faut un déclencheur et la "mort" d'Hinata en était un ... Try again.

Malin malin,pourquoi pas 6 queux contre Haku?

Réponse très simple,le sceau de Yondaime était affaibli et Jiraiya a ouvert 4 serrures,voilà pourquoi Naruto se transforme en Kyuubi 4 queux,5 queux ou 9 queux ;D

2° Et maintenant imaginons qu'Hinata soit pas la ? Bah Yondaime il a pas besoin d'intervenir puisque Naruto libère pas Kyubii et donc meurt ^^

Bah,t'envoie Shikamaru ou Sakura,crois moi ça aurait été le même résultat et si personne ne serait intervenu comme je l'ai dit Naruto en Danger=Kyuubi

Dis pourquoi elle ne pourrait pas le devenir? Car elle est trop douce?? Tu sais, les gens changent avec le temps. Hinata fait face au difficulté, elle n'abondonne pas. Pourquoi elle ne pourrait pas faire face à ses responsabilité?

Ben pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de changement,elle s'est sacrifier pour le personne qu'elle aime,que c'est beau,OK je suis prêt a devenir le Chef du Clan Hyuuga,hahahahhaha!!!

Tu veux que je ressorte l'exemple sakura? Toujours présentes mais INUTILE depuis tres longtemps ;D ;D

Tu veux recommencer?

Tu sais Sakura sert beaucoup plus qu'Hinata dans l'histoire,donc c'est pas une seul scène qui va changer grand chose

Elle s'est sacrifier et c'est tout

Sakura elle a fait des choses beaucoup plus importantes qu'elle si tu veux savoir,d'ailleurs bientôt faudra même plus comparé Sakura avec ce personnage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien, et de toute façon  c'est Hinata qui est venu déclanché tout ça personne d'autre! Tu es obligé de spéculé pour te justifié en plus :D

 

 

Dis pourquoi elle ne pourrait pas le devenir? Car elle est trop douce?? Tu sais, les gens changent avec le temps. Hinata fait face au difficulté, elle n'abondonne pas. Pourquoi elle ne pourrait pas faire face à ses responsabilité?

 

Tu veux que je ressorte l'exemple sakura? Toujours présentes mais INUTILE depuis tres longtemps ;D ;D

D'accord  :) Alors Hinata est la plus apte à changé la mentalité de ce clan

 

Elle à 16 ans, elle peut encore évolué...

 

Outre le fait que tu résume presque mieux (bon ok mieux)que moi ce que j'ai dit, tu rajoute l'exemple Sakura et là ... je craque !! Bravo xD

 

Pour que mon post ne soit pas inutile, je rajouterais que Neji ne souhaite probablement pas lui même devenir chef de clan, par peur d'être à nouveau un oiseau en cage :)

M'enfin, ce n'est que mon point de vue ^^

 

Citation de: Hosen Shingo le Aujourd'hui à 17:46:32

3° Naruto en danger = Kyubii ... Malin malin ... Surtout contre Gaara ^^

Dans ce cas, pourquoi pas lui mettre les 6 queues contre Haku ? :P

Bref, en dehors du danger il faut un déclencheur et la "mort" d'Hinata en était un ... Try again.

Malin malin,pourquoi pas 6 queux contre Haku?

Réponse très simple,le sceau de Yondaime était affaibli et Jiraiya a ouvert 4 serrures,voilà pourquoi Naruto se transforme en Kyuubi 4 queux,5 queux ou 9 queux

Citation de: Hosen Shingo le Aujourd'hui à 17:46:32

2° Et maintenant imaginons qu'Hinata soit pas la ? Bah Yondaime il a pas besoin d'intervenir puisque Naruto libère pas Kyubii et donc meurt ^^

Bah,t'envoie Shikamaru ou Sakura,crois moi ça aurait été le même résultat et si personne ne serait intervenu comme je l'ai dit Naruto en Danger=Kyuubi

 

Tu remarquera tout de même que lors de combat en 1vs1, Naruto n'a jamais ouvert son sceau, réservant çà pour les combats où il protège des gens ...

 

Shikamaru ou Sakura ? Je vois mal Naruto en couple avec Sakura, et je crois que l'abus de yaoi te fiat perdre la tête pour Shika xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru ou Sakura ? Je vois mal Naruto en couple avec Sakura, et je crois que l'abus de yaoi te fiat perdre la tête pour Shika xDD

Pas besoin d'être amoureux pour se mettre en colère,c'était vraiment pas là ou je voulais en venir :D :D

Naruto s'est mis en colère car il souffrait et était incapable de bouger pour sauver une personne

Konohamaru aurait très bien fait l'affaire lui aussi

Tu remarquera tout de même que lors de combat en 1vs1, Naruto n'a jamais ouvert son sceau, réservant çà pour les combats où il protège des gens ...

Bon déjà Naruto en 4 queux c'est après l'entrainement de Jiraiya qui a ouvert 3 serrures(le quatrième c'est avant son combat contre Pain)

1.Naruto se transforme en Kyuubi sans le vouloir,il sait très bien que se pouvoir est dangereux

2.A part le combat contre Pain,je n'est pas vraiment vu un vrai combat de Naruto 1 VS 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être amoureux pour se mettre en colère,c'était vraiment pas là ou je voulais en venir :D :D

Naruto s'est mis en colère car il souffrait et était incapable de bouger pour sauver une personne

Konohamaru aurait très bien fait l'affaire lui aussi

 

Tu me semble être un virulent anti Hinata ^^. Moi même étant un anti Sasuke, j'avoue que je m'acharne à te donner tort pour ça :P.

Je vais donc continuer dans ma logique et te donner tort.

Si jamais ce que tu dis est vrai, considère que Naruto devient Kyubi au prochain combat qu'il mène. C'est fort possible mais je n'y crois pas.

De plus, je ne pense pas que Kishi aurait brisé un des codes du Shonen : "Les personnages ne doivent JAMAIS s'avouer leur amour de façon directe" pour rien ^^

Le fait qu'Hinata disent à Naruto qu'elle l'aime influe donc sur beaucoup je pense. Voila pourquoi Hinata était la seule à pouvoir déclencher le 6 queues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura elle a fait des choses beaucoup plus importantes qu'elle si tu veux savoir,d'ailleurs bientôt faudra même plus comparé Sakura avec ce personnage

Elle n'a rien fait d'important jusque la a part son combat contre sasori :D :D c'est peut pour un perso super important ;D  ;D

Sinon pour le reste, j'attends de voir, je m'attends même à être déçu ;D.

 

Tu sais Sakura sert beaucoup plus qu'Hinata dans l'histoire,donc c'est pas une seul scène qui va changer grand chose

Ben...J'attends toujours de voir en quoi elle sert plus :-\

Sinon cette seul scene à changer énormément de chose, on te le montre assez, mais tu veux rien voir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...