Aller au contenu


L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la ... Je vous avoue que je vivais dans la conviction que Yashamaru était une femme :o

Je suis profondément choqué :o

 

kaess, Sakura une Casca ?

Mais Casca est géniale, et a un passé torturé ... Pas cette inutile de Sakura ...

 

Néanmoins je vois ce que tu veux dire =)

Et je ne crois pas non, car Naruto ou même Sasuke n'a aucune raison de venger l'affront fait à Sakura, puisqu'il n'y a rien eu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand même que niveau perso féminin: Kishi doit revoir ses copies! ^^

 

Il devrait ptet copier sur Claymore, ça serait plus interessant...

 

Enfin, bref: Hinata est très gentille, elle trouble Naruto etc. mais c'est vrai qu'elle est faible, faut être sincere. Même si sa prestation face à Pein se comprend, face à un Dieu. Mais elle aurait été incapable face à n'importe quel Akatsukien...Sa force dans ce manga, c'est son nindo, et sa clairvoyance (elle a compris Naruto très tôt).

 

Sinon: il y a Sakura, forte aussi dans son genre, mais niveau clairvoyance et nindo, on repassera, elle c'est ça son problème.

 

Alors maintenant je vous pose la question: pour un mec baleze mais perdu dans ses reflexions, vaut il mieux une clairvoyante faible qui l'aidera à se retrouver et le laissera combattre, et une forte paumé qui peut l'aider au combat, mais le laissera aussi paumé et torturé par l'importance de ses décisions personnelles?

 

Vous avez compris où je veux en venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite dans les mangas où le sujet principal est la voie qui oppose deux rival, on trouve souvent une femme au fort caractère, sûre de ses convictions est prête a tout pour empêcher la mort de l'un ou de l'autre. Je pense que Casca est bien partie pour ce rôle, puis dans chaque team de Ninja, il a y a au moins une femme donc ...

 

Bon Berserk c'est encore en cours Wait&See...

 

Dans HokutoNoKen il y a Yuria, avec l'amour qu'elle porte à la vie elle arrive a insufflé un peu d'humanité a Raoh, tout cela dans le but pour que Raoh ne tue pas Kenshiro, et que ce dernier en voyant son ainé retrouver un peu de son humanité soit enclin à l'épargner.

 

Dans ce duel des titans Sakura aura donc son rôle de porteuse d'Amour et demandera a Naruto d'épargner Sasuke, et de faire entendre raison à Sasuke au sujet des intention de Tobi envers lui.

 

Mais pour arriver à ses fin ils devront mettre une bonne raclé à Sasuke, sinon celui-ci jurera toujours pas  la supériorité de son pouvoirs et de sa puissance.

Et je pense vraiment que Sakura participera à une bonne partie du combat au côté de Saï et de Naruto.

 

Moi je vois bien un combat des jeunes Chuunin/Jounin de Konoha et de Suna contre l'Akatsuki:

-Kisame VS Neiji, Lee, Tenten, Shino, Hinata, Kiba.

-Zetsu Vs InoChikaCho, Gaara, Temari, Kankuro.

-Taka Vs Naruto, Saï, Sakura

-Tobi Vs Kakashi, Yamato, Gaï, Baki

 

Enfin dans un futur lointain, je pense que les autre village auront leur rôle aussi, soit du côté Konoha soit du côté Akatsuki, soit de Danzô&Kabuto.

 

Attendons de voir si il y aura un Kisame Vs Kirabi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand même que niveau perso féminin: Kishi doit revoir ses copies! ^^

 

Il devrait ptet copier sur Claymore, ça serait plus interessant...

 

Enfin, bref: Hinata est très gentille, elle trouble Naruto etc. mais c'est vrai qu'elle est faible, faut être sincere. Même si sa prestation face à Pein se comprend, face à un Dieu. Mais elle aurait été incapable face à n'importe quel Akatsukien...Sa force dans ce manga, c'est son nindo, et sa clairvoyance (elle a compris Naruto très tôt).

 

Sinon: il y a Sakura, forte aussi dans son genre, mais niveau clairvoyance et nindo, on repassera, elle c'est ça son problème.

 

Alors maintenant je vous pose la question: pour un mec baleze mais perdu dans ses reflexions, vaut il mieux une clairvoyante faible qui l'aidera à se retrouver et le laissera combattre, et une forte paumé qui peut l'aider au combat, mais le laissera aussi paumé et torturé par l'importance de ses décisions personnelles?

 

Vous avez compris où je veux en venir?

 

Merci à toi de dire que Sakura est DEVENUE inutile :)

Mais la référence à Claymore, pour moi Claire est aussi charismatique qu'un pot de fleurs donc ... Mais c'est vrai que Miria et surtout Thérèse ont un vrai charisme :)

 

 

Kaess, je comprend plus ou moins ton message et même si je ne suis pas d'accord avec la 2nde partie, je l'entrevois... Mais qui est Kirabi ? :o

 

PS: J'aimerais vraiment une fin à la FLY, avec Zetsu ou Kisame en boss final :o

Ça serait inattendu et super bien amené ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vois bien un combat des jeunes Chuunin/Jounin de Konoha et de Suna contre l'Akatsuki:

-Kisame VS Neiji, Lee, Tenten, Shino, Hinata, Kiba.

-Zetsu Vs InoChikaCho, Gaara, Temari, Kankuro.

-Taka Vs Naruto, Saï, Sakura

-Tobi Vs Kakashi, Yamato, Gaï, Baki

 

 

Kirabi= Killer Bee c'est ça?

 

Bon déjà je ne suis pas du tout d'accord avec ces combats^^

Kisame ne peut être vaincu que par un autre monstre selon moi, ce n'est pas une accumulation de minus qui va y changer grand chose^^ (je veux dire avec ses jutsus il peut se faire 1 chunin ou 100 chunin ça change rien.

Zetsu vs InoShikaCho + Team du Desert...

C'est une hérésie de marquer ça^^ Outre le fait que donne une chance à Ino d'être utile (on aura tout vu^^) tu oublies que Gaara doit pouvoir s'occuper à lui seul d'un Akatsukien >:(

 

Mais elle aurait été incapable face à n'importe quel Akatsukien...Sa force dans ce manga, c'est son nindo, et sa clairvoyance (elle a compris Naruto très tôt).

 

Alors là je dis non!!!

Elle aurait pu tenir un peu contre Hidan certes! Mais il l'aurait fini par la découper (Asuma à besoin de Shika pour lui tenir au taijutsu et je pense que ce bon jonin vaut mieux qu'une chunin banale)

 

Face aux Sasori Kisame Deidara Oro et Kakuzu j'ai envie de dir lol^^ Elle tiendrait pas 15 secondes en

duel.

Face à des types comme Itachi Pain Tobi pire ils pourraient la battre sans la toucher^^

Fa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu... oui Kira Bi = Killer Bee prononciation jap ^^'

 

Moi je trouve très plausible au moins le Neiji, Shino face à Kisame, Neiji lit les Tenketsu et je crois qu'il peut neutraliser la circulation du Chakra et Shino est ses mouches bouffent le chakra comme Samehada, et Lee s'occupe d'en finir.

 

Enfin pour ces combats je pense que ça pourrait au moins ne pas jeter les autres à la trappe même si il est peu probable que Kishi nous confectionnent ce genre d'affrontement.

 

Mais je reste persuadé qu'il auront droit à de gros combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve très plausible au moins le Neiji, Shino face à Kisame, Neiji lit les Tenketsu et je crois qu'il peut neutraliser la circulation du Chakra

Le problème c'est que Kisame a une réserve énorme(voir autant que Naruto selon Neji)de Chakra,si ça se trouve Kisame est devenu un Jinchuuriki et si il l'est vraiment je vois mal Neji faire quelque chose vu qu'un Jinchuuriki possède deux type de Chakra

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le DataBook Kisame à une réserve de chakra hallucinante, moi je pense que laisser les autre s'occuper de Kisame ou Zetsu relancera l'intérêt de la nouvelle génération qui prend le relai.

 

Si Kishi oublie de faire combattre les autres jusqu'à la fin de son manga il court droit à la catastrophe et je pense qu'au vue des progrès de Sasuke et bientôt ceux de Naruto les autres seront vite oublié, alors non je pense que le clan Hyuuga (même Hinata) a encore des choses à montrer de même pour Shino, Kiba, Shika et Lee.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se serait plutôt

Sasuke et taka vs ino shika cho et shino

zetsu vs kiba et akamaru  avec une autre personne car zetsu me fait penser a ukon/sakon

kisame vs neji hinata tenten et lee

 

J'ai vu plus au que scertaint pensent que toute seule sakura auraient tenue plus longtemps contre sasori que hinata contre pain moi je dit la blague.  :D;D

J'ai aussi vu d'autre dire hinata-faible sakura-forte, il faut arrêter de se leurrer en combat le jûuken de hinata serait nettement suffisant même sans faire partie de l'élite contre le gôken de sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosen Shingo: je faisais surtout reference à Theresa, en fait, Claire est pas terrible, j'avoue ^^ Theresa! Enorme ^^ Mais je parlais d'abord des Claymore comme guerriere qui ne se repose sur l'aide de personne :)

 

Les genins-chuunins contre Kisame & Cie? Cool comme idée, mais je suis pas certains du tout là...

 

Ensuite, Sakura, contre Pein, n'aurait eu aucune chance, pas plus qu'Hinata. Elles sont toutes les deux plus faibles (et de loin) que Kakashi, Tsunade, Jiraya &Co, donc aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof vous savez Sakura, Hinata... Shinra Tensei et on en parle plus^^ Pain n'est pas un bon élément de comparaison^^

Non,d'ailleurs personne n'est comparable a Pain(même Naruto)

On sait pas comparé vu que Hinata n'a fait aucun combat dans la NG ;)

Aussi c'est sur contre Pein elle aurait pas gagné, mais bon elle aurait peut être pue tenir un peu, sachant qu' à elle tout seule elle défonce litéralement une de ses invocations.

C'est clair,comme Naruto une seule attaque était largement suffisant pour en venir a bout des invoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus minimiser... Ce ne sont pas des "invocations ridicules" ce sont des monstres très dangeureux et destructeurs, l'arme absolue d'un des corps de Pein. C'est une belle performance de la part de Sakura, ne lui retirons pas çà... Maintenant il est tout à fait possible que d'autres Chunin aient pu faire pareil. Cà n'enléve rien non plus au fait que Sakura n'aurai pas tenu une seconde de plus que Hinata face au Shira Tensai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Tsunade se serait fait éclaté, Oro l'a eu sans les mains :D

 

D'ailleurs je ne pense pas que Kishi reparle d'Hinata, faut le comprendre s'il met 2-3 pages dans un chapitre pour Hinata on fait comment pour assurer le quota de 10 pages hebdo réservées à Sasuke hein on fait comment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apèrs la fameuse interview, Tsunade aurait dût éclaté Tendou, donc je pense que ce n'est pas à la porté de Sakura ou d'Hinata.

Et je reste persuadé que TsunTsun aurait pu faire quelque chose contre Oro avec ses mains, si Kishi avait prévu de la faire vaincre Tendou(dans l'interview il parle bien du Tendou et non de Nagato puisque Nagato était réservé à Naruto mais c'était encore pour longtemps, donc par pression editorial il a précipité les choses).

 

Entre les trois Sannnins ou même entre les membre de l'Aka, je pense que parlé de supériorité de l'un est très compliqué sachant qu'il ne joue pas dans le même registre, il y en a comme même qui sorte du lot, Itachi, Pain, Kisame.

 

Dans un avenir proche Sakura pourra se prétendre pouvoir faire mordre la poussière à Sasuke, Kishi ne va pas nous faire un personnage avec de la consistance pour nous la bâclé à la fin, Pareil pour Hinata ou Karin.

C'est Ino et Ten-Ten qui me pose problême.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...