Aller au contenu


L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

@ Sojobo

 

je suis sur que tu et pro Uchiwa toi, non?

 

franchement tu te trouverai bien de rester avec une fille qui tu sais qu'a tout moment des qu'elle verra Dark Vador (c'est drole que tu dit ça c'est ta photo) elle pourrais retomber amoureuse?

si toi tes du genre a tout faire pour quelle m'aime ou meme si elle en aime un autre la elle et avec moi, je trouve ça nul.

si Kishimoto a montré Hinata entrain de faire une grande declaration d'amour a Naruto et que ce meme Naruto transformer en Kyuubi ne touche pas a Hinata quand elle est K.O alors que contre Orochimaru il avais blésser Sakura montre que c'est sentiment envers Sakura a evoluer, si Sakura pars pour rejoindre Sasuke c'est parce-que Naruto avais raison, elle ne l'aime pas.

 

Aussi quand Naruto vois Hinata (il ne savais pas que c'etait elle) il est comme sur un nuage, aussi a quoi ça servirai a Kishimoto d'avoir créer Hinata? elle qui a toujours cru en lui prete a mourir pour son amour qui declanche une colere sur le coup il etait pret a tuer tout le mondes en Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va nous faire croire que sakura est la plus malheureuse des ex-genins..

Perso je pouvais pas la piffer dans la 1ére saison,j'avais pas aimé son comportement avec ino.

Elle casse son amitié avec ino alors quel que la blonde la acceulli à bras ouverts,ino intervient pour la protéger face au ninja d'oto.

Elle se retrouve en combat elle est plus que limite et à la fin 1ére saison quand ino va la voir pour quel puisse être l'elève de tsunade car elle est faible sakura la prend de haut >:(.

J'ai bien aimé la sakura du début shippuden même si son relationnel est toujours à chié,bon apres y a eu un creu mais si sakura assume son amour et rejoins sasuke la je dirais chapeau miss,sa voudras dire qu'elle veut sortir de sa bulle (ou tout le monde il est beau il est gentil à konoha).

@sojobo

Et ça n'a pas trop l'air de déranger Neji qu'elle aime Naruto,un non Hyuuga

En même temps il à pas son mot à dire

Qui te dis que le problème n'a pas déjà été réglé?Il me semble que le combat Neji/Naruto a beaucoup changé le chef du Clan,il a même fait ses excuses a Neji.

Parce que le père à neji est son frére et sa à a rien changé car ils ont toujours le sceau sur le front...

Le naru/saku est le plus bisounours car sa fais la gentille qui finis avec le héros par contre le plus compliqué et interessant est le sasu/saku ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto/Sakura c'est le plus artificiel de tous, ça sent le faux, et c'est surtout basé sur la compassion et le mensonge.

Jamais Sakura ni Naruto ne se dévoilent l'un à l'autre, ils ne se connaissent que de "facade" et ce sont les faits de la vie qui les rapproche plus qu'autre chose.

C'est comme Jiraya/Tsunade, on fait avec ce qu'on a quelque part, en fermant les yeux pour feindre une illusion de bonheur.

La seule personne à qui Sakura a réellement confié ses sentiments c'est Sasuke Uchiha.

Sa déclaration à Naruto est basée sur du mensonge, la part de vérité est mélangé au milieu de la manipulation.

Ce qui découle de sa représentation théatrale à Naruto, c'est l'affection pour l'amitié et le soutien qu'il représente à ses yeux.

Naruto a été trop crédule, incapable de discerner les intentions de Sakura.

Si Sakura aimait réellement Naruto pourquoi lui dévoiler ses sentiments si tardivement, à cause de la situation et du speech de Sai, ça fait plus forcé qu'autre chose, et ça ne représente en rien la réalité.

 

C'est dans la lignée du petit monde tout rose et tout jolie de Konoha où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et où tout le reste il est méchant et pabo.

C'est peut-être complétement con et ridicule comme formulation mais en gros c'est ça.

Et le comportement de Sakura c'est de sortir du cocon familial de Konoha, de vouloir grandir et assumer la réalité.

Qu'elle se fasse rapatrier à Konoha par Kakashi et Naruto serait absurde, l'auteur a clairement mis en scène son départ de Konoha.

Partir de Konoha ça veut dire sortir de l'enfance et grandir.

Elle ne grandira pas dans l'ombre de Naruto au village, où elle resterait à déprimer en suivant la montée des enchères sur la tête de Sasuke au fur et à mesure des exploits de l'Uchiha.

Elle n'apprendrait rien sur lui, et serait victime de l'ignorance commune et collective, prit dans le genjutsu et les illusions de paix et de justice que renvoit les dirigeants.

Il lui faut voir la réalité en face, et ça ne se fera pas à Konoha mais avec Sasuke.

Elle n'était pas prête à grandir il y a 4 ans en fg quand il part du village, maintenant elle l'est pour le suivre.

Sa plaidoirie à Naruto était aussi une sorte d'adieu, elle lui demande d'arrêter de courir dérrière Sasuke pour elle et de s'occuper de lui, parce qu'elle rompt cette promesse et qu'elle s'occupe de ses problèmes elle même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement à la fin du manga, on se retrouvera avec Sasu/Saku pour sur, et Naruto soit avec Hinata soit en ermite, je suis prêt à le parier.

 

Le Naruto Sakura n'a aucun avenir dans un manga, c'est d'un cucul affligeant, il n'y à rien dans leur couple qui puisse apporter quoi que se soit dans la suite de l'histoire. Mlle Haruno à enfin fini par prendre les devants, et arrête de se reposer sur Naruto, elle commence enfin à voler de ces propres ailes, ca fais plaisir, on va enfin avoir un perso féminin qui sert à quelque chose d'autre que pleurer, implorer etc....    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est donc montré ponctuellement agissante, c'est donc comme Shika qu'on voit agir avec réflexion, il le fait donc tout le temps. Hinata pareille, elle connaît très bien Naruto tout le temps et sera toujours prêtes à l'action. De même pour prouver sa valeur à son clan; tout le temps. Mais parlons des difficultés de Saku.

 

Franchement prends le comme tu veux mais ta comparaison n'est pas valable. Sérieux comparer le travail que l'auteur à fait sur Shikamaru avec les apparitions d'Hinata .... désolé mais là on va pas être d'accord.  

 

Pour le reste j'ai du mal a savoir comme tu sais que ça me conviens sachant qu'ici on parle que de couple ? Si je parle d'Hinata c'est juste parce que c'est la conversation qui l'amène sinn Hinata je n'en parlerais même pas comme la plupart des persos  qui ne sont pas ou plus assez développer pour moi ou qui ne m'intéressent pas.

 

Alors certes c'est uns des persos secondaires qui ai les plus dévellopées, mais n'empêche que j'aime pas le scènario qu'il y a derrière n'y ça mise en scène. Pour moi c'est une déception ce perso parce que y avait vraiment de quoi faire avec et pas seulement des coups de bagette magique, mais pour moi l'auteur à passé ça chance sur ce perso , maintenant elle voudrait faire quoi ? Elle va se rebeller du jours au lendemain ? Et pourquoi ?

Non l'auteur préfère quelle attend. Et si Naruto lui répond favorablement , les Hyugas vont dire non .... et pourquoi ?  

 

Aprés je peux me tromper et l'auteur peut toujours surprendre mais voilà en attendant ..

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement prends le comme tu veux mais ta comparaison n'est pas valable. Sérieux comparer le travail que l'auteur à fait sur Shikamaru avec les apparitions d'Hinata .... désolé mais là on va pas être d'accord.

 

J'ai parlé de tous les persos secondaires. Toutes leurs apparitions sont donc des coups de baguettes magic. Les couples n'en parlons pas: Azuma, Kurénaï, le bébé, Sasuke a des parents par coup de baguette magique, Tient Naruto a un père Hokage par baguette magique.

 

Bref ta critique n'est pas crédible du tout. On introduit Hinata comme on introduit tous les persos secondaires dans tous les mangas, par coup de baguette magique au moment on on l'estime bon dans son objectif scénario de les faires apparaître. La fille caché à l'examin chunin pour qui Naruto se bat comme un chevalier. C'est son rôle, timide et discrète qui intervient quand elle peut et qui le fait bien et sans trembler au contraire de la pleurnicharde. Même toi tu as peur que Sakura retourne pleurnicher à Konoha comme d'hab; c'est que tu avoues toi même que le personnage est gaché!!!

 

Pour Hinata tout ce qu'on regrette c'est son manque d'apparition comme tous les ex guenin; la plupart on les trouve bien fait et c'est pour ça qu'on regrette leur manque d'apparition. Mais pour Sakura c'est le contraire, c'est son comportement qui nous fatigue avec ces larmes perpétuelles pour des m'amours et d'ailleurs certains veulent la garder comme potishe de Naruto!!!  :D :D :D

Mais bon enfin elle se bouge un peu, on va voir si elle peut rivaliser avec Hinata; elle tremble déjà...c'est un peu mal barré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Non l'auteur préfère quelle attend. Et si Naruto lui répond favorablement , les Hyugas vont dire non .... et pourquoi ? 

Aprés je peux me tromper et l'auteur peut toujours surprendre mais voilà en attendant ..

 

Les hyugas n'on pas encore été dévelloper vu qu'en ce moment on à que du sharingan movie,apres pour leur refus des hyugas ils ont des lois de clans tres sévères et s'est pas gagné pour naruto(regarde mon post pour sojobo ;)).

Pour sakura j'espére qu'elle ira avec sasuke sinon elle restera l'ombre de naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Tu sais si Sakura n'a fait que pleurer pendant tout ce temps c'est parce qu'il y avait une raison

Franchement même Naruto qui est balèze mentalement fini par s'écrouler a cause de tout ce qui ce passe(on se plaint pas avec lui par contre hein)

 

Pleurer c'est tout a fait normal,Lee a pleuré,Shikamaru a pleuré et même Hinata a pleuré

Le fait que tu vois Sakura plus pleurer que les autres est parce qu'elle est toujours présente dans le manga et parce que contrairement aux personnages secondaires que je viens de citer elle a toujours des soucis

 

 

Après bon si c'est insupportable pour toi c'est ton avis,c'est comme moi avec la timidité d'Hinata,a chaque fois qu'on la voyait c'était toujours ses Naruto kun(sa voix m'énerve)et puis on tombe dans les pommes

Franchement a part son sacrifice et son Nindo son comportement était a chier

Bref on aime ou on aime pas Mâât ;)

 

 

@sasukee

@shiska

Les hyugas n'on pas encore été dévelloper vu qu'en ce moment on à que du sharingan movie,apres pour leur refus des hyugas ils ont des lois de clans tres sévères et s'est pas gagné pour naruto(regarde mon post pour sojobo ;)).

Sauf que depuis le combat Neji VS Naruto les choses ont du surement changer

Le Chef du village a compris que ce sceau faisait souffrir Neji,il s'est excusé pour ça donc on peut supposer qu'il ya eu des changement de règles dans le Clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo déjà c'est vrai que c'est une question de goût. Mais je pense qu'on peut aussi regarder clairement la psychologie de Sakura malgré qu'on la trouve à son goût ou pas. Et on ne peut pas dire qu'elle n'est pas du genre à s'appuyer sur les autres. Et en plus que dans ces amours elle subit et est paralysée; ce qui n'est pas très glorieux au vu des problèmes du monde ninja. Ces petites histoires d'amourettes sont un peu bidon pour faire tout ça. Et son refus d'assumer est aussi vu comme de la lacheté.

 

Donc quand on traite Hinata de petite princesse qui reçoit son petit prince sur un plateau d'argent je dis stop. De un c'est toute seul qu'elle se bat pour se faire respecter dans son clan. Et en plus pour Naruto elle ne se repose pas sur Shino et Kiba pour s'occuper de ses affaires sentimentales.

 

Je dis donc qu'il est vrai que Sakura commence a ressembler à une femme qui s'assume et j'espère qu'elle va continuer à l'exemple d'Hinata  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurer c'est tout a fait normal,Lee a pleuré,Shikamaru a pleuré et même Hinata a pleuré

Oui c'est vrai mais c'est abusé quand même. Parce que jusqu'à maintenant elle ne fait que pleurait et pourtant c'est l'un des persos principales, donc il faut faire autre chose appart pleurnicher. En plus je pense qu'il ne faut jamais faire de la comparaison entre les personnalités des persos parce que chaqu'un a sa propre one ( et chaqu'un de nous a son préféré  :P )

j'aime Sakura et je veux bien qu'elle change un peut de caractère, et j'aime aussi Hinata et je veux bien qu'elle soit mieux développer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Shikamaru, Naruto et Sasuke ont pleuré comme Sakura mais derrière ils se sont repris en main de manière beaucoup plus significative que Sakura ! C'est en cela qu'il est choquant de voir un tel comportement chez un personnage si important comme Sakura...

 

  Et pour rester dans le sujet du topic, la reprise en main d'Hinata a bien surclassée la disciple du Tsunade selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'elle n 'arrive pas avancer puisqu'elle sent tres inutile depuis le debut , elle a tendance a se comparer a naruto et sasuke ...Et c'est vrai qu'elle ne fait pas le poids ...Elle pleure parcequ'elle se sent incapable et n 'a pas encore trouver sa voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime Sakura et je veux bien qu'elle change un peut de caractère, et j'aime aussi Hinata et je veux bien qu'elle soit mieux développer.

 

Juste une question sans importance...

Quand on compare différents persos masculins sur leurs motivations et autres ça ne semble pas déranger. Mais dès qu'on le fait avec deux persos féminins ça devient un problème surtout pour la gente féminine. Est ce que je me trompe???

Si non j'aimerai savoir pourquoi.

 

Sinon je trouve qu'au niveau du nindo deux Kunoichi peuvent être comparées. Comme au niveau de la mentalité et de la force même si Kishi donne peut d'indice. De plus le combat en amour entre Ino et Sakura existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât: Oui, oui, tu te trompes  :P  :D

 

La comparaison ne peut-être qu'un plus pour aller plus loin dans la compréhension des personnages, donc perso, je trouve que cela ne peut-être qu'un "bonus"!

Voir plus loin, faire une mise en abîme, fouiller et dépouiller les protagonistes, faire des parallèles, je ne vois pas en quoi ça peut poser un soucis^^'...C'est plutôt constructif,non?

 

Donc que ce soit féminin ou masculin, je ne fais aucune différence de traitement de l'un à l'autre....Mais je ne suis qu'une petite voix de la gente féminine, néanmoins je m'exprime haut et fort!!!

 

Pour revenir à Sakura et sa pseudo confusion de sentiments, on était dans un mode d'apitoiement stérile, d'où cette perception d'inutilité grandissante, pour ce perso! Et encore, je suis gentille sur les qualificatifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, il y a quand même un truc qui a tendance à me déranger dans le comportement actuel de Miss Gros Front. Sa façon de vouloir quitter Konoha pour rejoindre le nuke-nin, me laisse un certain arrière gout dans la bouche. Si on remonte un peu dans le temps et l'histoire, on voit que son "changement" provient de la discussion avec Sai mais surtout Shikamaru. C'est quand ce dernier lui explique qu'ils en ont marre de la folie de sasuke et qu'ils sont bien décidés à le supprimer pour protéger le Pays du Feu d'une guerre avec celui de la Foudre, qu'elle se décide à se bouger. Pour moi, j'ai dès lors plus l'impression qu'elle cherche à protéger le nuke-nin des ex-genin qu'autre chose. Sa nouvelle motivation n'a vraiment rien à voir avec le fait de le tuer mais plutôt de le sauvegarder, l'aider (des autres et de ses ténèbres) et tenter de le changer.

que dire aussi de sa confession au blondinet? elle dit qu'elle l'aime mais ensuite nous montre ses vraies intentions: disparaitre avec le nuke-nin. A-t'elle pensé aux sentiments du blondinet après cette trahison et cette manipulation? Pour naruto, ça devient vraiment "t'es qu'un nul qui croit tout ce qu'on lui dit", "dégage tu me gènes".....

vivement le départ de sakura pour voir ce qui arrivera avec Karin et Hinata. Une fois partie, il faudra un nouveau membre féminin à la team 7, à moins qu'elle ne soit dissoute (2 traitres sur 3 et pour le sort de Kakshi on verra==>j'veux qu'il crève une bonne fois  >:( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle rejoigne Sasuke par simple amour, elle a certainement un plan derrière la tête. Maintenant, c'est vrai que par cet acte, elle va faire souffrir Naruto, surtout que je vois très bien une réunion de la Team 7 dans les prochains chapitres. Juste le temps d'échanger quelques mots voir quelques coups avant que Sakura et Sasuke partent. Ca sera peut-être même Sakura qui attaquera Naruto.

 

Sakura a toujours été inutile quand il s'agissait de Sasuke ou même de protéger Naruto ou de le réconforter, lors de la discussion avec Sai, elle s'en rend parfaitement compte. Sa déclaration avait, de mon point de vue, l'objectif de réconforter Naruto et surtout de lui donner l'impression d'être au premier plan dans le coeur de Sakura, ce qui a toujours été la place de Sasuke. Mais comme Naruto ne l'a pas cru, elle est passée à la phase 2 de son plan, à savoir, éliminer la menace. Pour moi, il est impossible qu'elle rejoigne Sasuke juste pour être avec lui, elle veut sûrement le tuer.

 

Si elle part avec lui, Naruto retournera au village et là, bim Hinata sera là pour lui. (ouais ouais, Shikamaru aussi)

 

Le personnage d'Hinata est intervenu à des moments clés et les réactions de Naruto ont toujours été assez extrême après ses interventions. Il ne manque plus qu'une discussion un peu plus longue et profonde pour que Naruto ouvre les yeux à son sujet. J'espère que la déclaration d'Hinata l'a rendra un peu moins timide.

 

http://narutowallpapers.co.uk/images/wallpapers/NaruHina_Naruto_and_Hinata_Shippuden_Wallpaper-266922.jpeg

 

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si Sakura n'a fait que pleurer pendant tout ce temps c'est parce qu'il y avait une raison

Franchement même Naruto qui est balèze mentalement fini par s'écrouler a cause de tout ce qui ce passe(on se plaint pas avec lui par contre hein)

 

Oh !!! Ne t'inquiete pas !! Nous aussi nous avons eut marre que Naruto s'evanouit à chaque fois. Si tu fais un tour dans le topic deception, tu verras que nous sommes très odieux avec lui; limite haineux.

 

Naruto qui prefere etre un con en courant derriere les gens qui le meprisent, je nonme Sakura et Sasuké. Tu peux dire tout ce que tu veux Sojo, mais ils n'ont jamais eté la pour lui sauf l'arc epreuve de survie (Si ce n'etait pas son prince charmant, Sakura n'aurait jamais donner à manger à Naruto), l'arc Zabuza (ou Sasuké à sauver sa vie) et puis... C'est tout !!

 

Et pour l'examen chunnin, n'en parlons pas, ils ont passé leurs temps à rabaisser Naruto qu'autre chose...

 

Bref s'il y'a un titre pour le championnat du monde des cretins, c'est bien Naruto

 

Et pire, Naruto ne voient pas les gens qui veulent être reellement proche de Naruto. Non, Naruto prefere courir auprès des gens qui le meprisent.

 

Et après on dit que Naruto a souffert de la meprise des villageois ???  9_9 On ne dirait pas !!

 

PS pour les modo : Je m'excuse d'avance si mes propos etaient dur. Mais ce n'etait pas contre Sojo. C'est plutot contr le mangas qui m'a decu. J'avais besoin d'exprimer ma colere mais je me calme. ;D Et aussi pour rassurer Sojo qui semble croire qu'on deteste uniquement Sakura.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On déteste pas sakura,bon on va dire qu'il y a du mieux depuis les shippuden :).

Sakura est bien gentille mais dire qu'elle est la seule ex-genins à vraiment souffrir ben faut pas éxagérer :D.

Sasuke=plus de famille depuis l'age de 8ans

Naruto=orphelin

Hinata=rejeter par sa family

Lee=rejeter par tout le monde étant gamin

Sakura est dans son petit monde et elle à toujours été habitué à se qu'on lui donne tout,pour elle il faut qu'elle rejoint sasuke pour voir comment est la vrai vie et que si elle veut sauver son amour qu'elle arréte de compter sur les autres et surtout naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât: Oui, oui, tu te trompes  :P  :D

 

Autant pour moi pendant un moment je n'ai plus cru en l'égalité et en la femme qui l'assume... ;):-*:D

 

@Baroudeur et @Wizzou

 

Vous parlez de la souffrance de Naruto mais laquelle ??? Parce qu'il faut dire qu'il l'aime bien en tant qu'amie ça c'est sure mais pour ainsi dire il a l'aire de comprendre plus Sasuke que Sakura avec qui il se limite à de tendre grivoiserie 9_9. Pour quelqu'un qu'il aime on ne voit pas ces deux là se comprendre et s'entraider beaucoup. Shikamaru s'occupe de le consoler après Jiji et pour Sakura c'est la même pour Tsunade. Naruto ne va pas en crever, ce n'est pas Sasuke  :D :D :D.

 

Bah je pense qu'on va voir Shika au regard de l'interview; Hinata restera en retrait comme d'hab mais aura des petits développement. Si Hinata doit être développée ce sera à la Third gen, pour créer la surprise; surement d'un big changement. Là tout de suite ça n'a aucun sens de régler les mamours pour l'instant. Mais ça commence à se prononcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât

Juste une question sans importance...

Quand on compare différents persos masculins sur leurs motivations et autres ça ne semble pas déranger. Mais dès qu'on le fait avec deux persos féminins ça devient un problème surtout pour la gente féminine. Est ce que je me trompe???

Si non j'aimerai savoir pourquoi.

Et ben non tu te trompe  :P personnellement j'aime pas trop comparé les persos au que se soit féminins ou masculins

et puis je parlait des persos en générale.

Juste pour info je ne suis contre aucun personnage dans ce manga.

De toute facon si Naruto ou Sasuke etait une fille alors le couple du manga serait evident.

bien dit   ;)

Donc que ce soit féminin ou masculin, je ne fais aucune différence de traitement de l'un à l'autre

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a souffert énormément à cause de la relation Sakura-Sasuke ou plutôt de l'amour de Sakura pour Sasuke. Quand elle lui demande de le ramener ou même après audn ils sont à l'hopital, Naruto souffre énormément à cause des paroles de Sakura et de la prise de conscience de la différence de considération qu'elle a entre les deux.

 

Dans la FG, Naruto essayait toujours de se faire bien voir par Sakura mais on remarque qu'après cet événement, ce n'est plus le cas. Il rigole toujours avec elle mais il n'essaye pas de se mettre en avant ou de l'impressionner comme il en avait l'habitude. Il a selon moi, pris conscience que cela ne servait à rien d'insister avec elle et qu'il valait mieux rester ami jusqu'au retour de Sasuke. Toutes ses réactions le prouvent comme face à Tazuma et Inamori ou face aux ninjas de Kumo, il fait tout ce que ferait un ami pour protéger les sentiments de Sakura, allant même jusqu'à se rendre responsable du départ de Sasuke. Toujours selon mon avis personnel, la discussion avec Sai n'était pas forcément un reflet exacte de la situation car Naruto peut très bien avoir fait une croix sur Sakura en voyant ses sentiments pour Sasuke, il dit alors à Sai qu'il ne peut pas se déclarer tant qu'il n'a pas tenu sa promesse de ramener Sasuke mais dans la tête de noix de Naruto, le retour de Sasuke signifie la perte définitive de Sakura. C'est pour ça qu'il ne peut et ne veut pas se déclarer, car cela ne servirait à rien.

Si on prend cette vision là et qu'on regarde à nouveau la réaction de Naruto après la déclaration de Sakura, c'est aussi très logique. Pendant 3 ans, il a étouffé ses sentiments pour Sakura et n'a pensé qu'à réunir Sakura et Sasuke comme il l'avait promis, maintenant, elle lui dit que Sasuke ne compte plus et que c'est lui qu'elle aime. Après tous les efforts qu'il a fait pour que Sakura soit avec Sasuke et pour étouffer ses sentiments, elle lui lâche une bombe comme ça. En plus, elle rabaisse Sasuke qu'il considère comme un frère. Du coup, il pète un cable et repousse Sakura. S'en suit les diverses discussions avec Sai et Gaara et là, bim, il tombe dans les pommes.

 

Après les révélations de Sai sur les intentions de Sakura et ce que pense Naruto des sentiments de Sakura pour Sasuke, quelle sera sa réaction si Sakura vient à l'attaquer pour obéir à Sasuke ? Je pense qu'il sera profondément blessé (psychologiquement parlant). Voila de quoi je parle en parlant de la souffrance de Naruto. Même s'il a abandonné (selon moi) l'idée d'être un jour avec Sakura, il reste très attaché à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...