Aller au contenu


L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

Oki, mais je ne parle pas de la beauté d'un geste et surtout de sa fin heureuse.....Tu peux bien sacrifier ta propre personne, non? Et là ça n'a rien d'heureux, enfin, comme tu le dis tout dépend de tes croyances^^

 

Petite confession, le monde de Walt Disney, si lisse et léché, rose bonbon et bleu bébé, ne fait pas rêver tout le monde. Perso, Mickey m'a toujours foutu la trouille, et au plus profond de moi je reste persuadée que c'est un pervers____Oo

 

On retombe dans l'univers impitoyable de la manipulation par les sentiments, et ce à tous les niveaux, encore une fois....L'amour fou pour sa famille, pour ses amis, l'amour mené à son paroxysme, au delà de la raison...

Encore trop de zones d'ombres, et avec un manipulateur tout puissant aux manettes.... bon, il faut avouer qu'il est excellant dans son domaine le bougre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

....C'est seulement avec l'arc Danzo qu'on peut voir qu'en fait Itachi n'avait pas seulement un plan mais surtout qu'il a été obligé de faire souffrir son frère par amour.

 

Et ce qui est justement triste, dans ce destin c'est qu'Itachi au fond de lui espérait que Sasuké puisse surmonter cette souffrance, ces ténèbres et voir la lumière de l'amour si on veut.

Je me rappelle quand ils étaient gosses Itachi avait dit à Sasuké un truc du genre : "... essayes de me voir comme un mur qu'un jour tu devra franchir.". En le prenant au figuré, ca voulait dire : "Il faudra que tu vives ta vie, en étant libre.".

 

Je crois que de la même manière que Jiraya (ou même Minato) a fondé ses espoirs en Naruto, Itachi secrètement avait fondé ses espoirs en Sasuké. Mais, il avait un doute (ou plutot des doutes)... d'où les fameuses protections contre Madara.

 

@elvira-chionura : pour répondre à ta question sur : "quelle vie après la vengeance ?". Je dirais que Sasuké n'en veut pas. Il a dit qu'il était pret à sacrifier même son âme, pour obtenir sa vengeance. Il dit à Naruto que Naruto ne le comprendra jamais car lui celui qu'il aimait de tout son être, lui a tout pris, tout ce qu'il avait de plus cher. Qu'il a tout perdu.

Bref, par ces mots on a l'impression que Sasuké veut s'ériger juste comme une étape (l'étape la plus difficile sans doute), dans la restauration de l'honneur des Uchiha. Au fond de lui il sait qu'il n'a jamais eu le choix et qu'il devra mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dreadcast:

Donc après la vengeance, il ne reste rien, juste un immense vide impossible à combler!

Ce qui était une raison personnelle de satisfaction de soi n'est plus alors ça rejoint bien ce que je disais sur l'autodestruction de Sasuke qui prends ce chemin.

Enfin, je pense que de ça, tout comme tu as l'air de le penser aussi, il doit en être conscient  ;)

Après, place au néant et aux limbes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dreadcast:

Donc après la vengeance, il ne reste rien, juste un immense vide impossible à combler!

Ce qui était une raison personnelle de satisfaction de soi n'est plus alors ça rejoint bien ce que je disais sur l'autodestruction de Sasuke qui prends ce chemin. Enfin, je pense que de ça, tout comme tu as l'air de le penser aussi, il doit en être conscient  ;)

Après, place au néant et aux limbes....

je crois que Non, à mon avis tu regardes pas très bien. Ne compares pas Sasuké aux méchants comme Pein ou Oro ou même Gaara dans la first gen ou Madara, qui prennent/prenaient du plaisir à faire souffrir les autres ou à les éliminer. Sasuké n'affiche pas de satisfaction particulière après ses combats : Naruto, Oro, Deidara, Itachi, K. Bee, Raikage et même Danzou... tu vois l'expression de son visage... Aucune émotion, juste une sombre détermination... Parce que son but n'est pas de les faire souffrir mais de les éliminer. Il ne cherche pas à faire disparaitre sa souffrance, ni celle qu'il a vécu, il veut juste faire payer ceux qui doivent payer. Il n'a pas de vide à combler car le vide c'est sa voie, c'est celle qu'on a choisi.

Pour se venger, il devait renoncer à tout. Et ca il l'a fait magistralement.

 

Satisfaction : non

Vide à combler : non

Apres la vengeance il ne reste rien : oui. A ce moment il mourra (c'est ce qu'il souhaite, car la vengeance c'est sa vie)

Néant et limbes : non, il mourra avant. Il ne ressentira pas cela.

 

Bref, c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui est justement triste, dans ce destin c'est qu'Itachi au fond de lui espérait que Sasuké puisse surmonter cette souffrance, ces ténèbres et voir la lumière de l'amour si on veut.

 

Oui ça a quelque chose de triste parce que Itachi a un mince espoir de voir son frère heureux. Mais c'est de l'ordre de l'espoir car le but de cette phrase et de le préparer à surmonter des épreuves. Itachi est lui même conscient du fait que les gestes de Sasuke sont de l'ordre du sacrifice et de l'élimination. Il espère juste qu'après il y ait une paix possible ou peut être qu'il l'a construite. Mais tout ça n'est qu'une question d'étape et pour l'instant l'élimination n'est qu'au début. Et Sasuke n'a aucune raison de voir quelque chose d'autre.

 

Donc après la vengeance, il ne reste rien, juste un immense vide impossible à combler!

 

@Elvira pourquoi il faut qu'il y ait toujours quelque chose à combler ou une fin qui remplie. Sasuke n'a pas de fin en vue, ni de manque à combler, il a quelque chose à vivre et puis stop. Le geste, tout es là, comme la cérémonie du thé; l'élimination pure et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elvira pourquoi il faut qu'il y ait toujours quelque chose à combler ou une fin qui remplie. Sasuke n'a pas de fin en vue, ni de manque à combler, il a quelque chose à vivre et puis stop. Le geste, tout es là, comme la cérémonie du thé; l'élimination pure et simple.

Merci pour cette phrase. c'est exactement ce que j'arrete pas de dire.

Clap clap clap.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dreadcast:

Je ne me risquerai pas à comparer Sasuke aux autres, ce serait bancal et non avenu!

Quand je parle de satisfaction personnelle de soi, je suis dans la démarche de la mécannique de la vengeance, c'est le process que j'énonce, c'est tout.

C'est "l'émotion vengeresse" qui fait la détermination pas le saint esprit...Ca ne sort pas de nul part, les miracle et la magie n'y sont pour rien.

Sa souffrance, il la noie tout simplement, ou il l'étouffe par l'expression de sa haine. Tu tasses le tout, et c'est bon, la machine est prête.

 

Ca c'est le mien ;)

 

@Mâât: Quand tu as fini ton taf, qu'est-ce que tu fais? Tu te dis stop j'ai terminé, je passe à autre chose...Tu vois où je veux en venir? Parce que si je te suis, Sasuke, il va faire quoi? Se seppukuter quand il aura fait le ménage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa souffrance, il la noie tout simplement, ou il l'étouffe par l'expression de sa haine. Tu tasses le tout, et c'est bon, la machine est prête.

 

C'est beau  :'(

 

@Mâât: Quand tu as fini ton taf, qu'est-ce que tu fais? Tu te dis stop j'ai terminé, je passe à autre chose...Tu vois où je veux en venir? Parce que si je te suis, Sasuke, il va faire quoi? Se seppukuter quand il aura fait le ménage?

 

Je vais même aller plus loin, je fais mon taf sur cette planète et quand c'est l'heure c'est tchao bye bye tout le monde. Dans le geste la fin heureuse n'est pas nécessaire, seul reste les actes!!!

 

Voilà pourquoi le samouraï qui venge sa faction, son seigneur fait sépuku; ce n'est pas la même philosophie. Aristote cherche le bonheur, la fin suprême, d'autres l'harmonie dans le geste parfait, le geste qu'il faut.

 

Mais tu sembles vouloir une fin à ce comportement. Et comment on fait si la fin n'arrive jamais... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je t'arrache des larmes maintenant...^^'

 

Je ne cherche, ni ne veux spécialement de fin à ce comportement, mais indubitablement, ça arrivera....Quand tout sera propre et bien rangé, le clap de fin retentira!

Et le réservoir de haine de Sasuke sera vidé, complètement à sec! Comment il va avancer sans son bon petit gazoil des familles?

Bah, il n'en aura plus besoin là où il sera....  :D

 

Edit:@Mâât

Les larmes, c'était pour ton petit C'est beau :'( ......^^ Pas pour les mielleux? Je dirai pas pour les âmes sensibles, pas pour les petits coeurs fragiles, et encore moins pour les doux rêveurs....Mince, tu crois qu'il restera beaucoup de monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je t'arrache des larmes maintenant...^^'

 

Comprend pas.... :-\

 

Je ne cherche, ni ne veux spécialement de fin à ce comportement, mais indubitablement, ça arrivera....Quand tout sera propre et bien rangé, le clap de fin retentira!

 

Peut être mais seulement une fois la cérémonie du thé terminée...

Pas pour les mielleux... ;):-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sakura a des sentiments pour sasuke, mais aussi pour naruto. Faudrat bien qu'elle choisisse ! Mais bon faut pas croire, elle ira du coté de naruto. Parce que vu comment sasuke a traité karin, si sakura réussi a le rejoindre elle ne va pas se laisser faire elle n'est pas aussi bête !

D'ailleurs est ce que sakura a remarquer que yavait karin par terre ?

Je me demande comment elle réagira...

De tout façon, la suite on la connait : Sasuke envoie sakura balader (il est pas si bête quand même) et apres il va vouloir tuer sakura (donc a se moment là sakura n'aura plus aucun sentiment pour sasuke) et donc elle se rendra compte de ce qu'est devenu sasuke. Kakashi va se pointer et sauvera les fesses de sakura et naruto arrivera apres la bataille (et par peur de sasuke sakura sautera dans les bras de naruto pour se sentir protégée (c'est beau l'amour ;D)). Et toute la clique repartira a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tssss kakashi en sauveur j 'y crois pas une seule seconde...Si sasuke est encore intelligent au lieu d attaquer direct sakura il risque plutot de lui poser des questions.... Pour sakura kakashi n est rien....limite naruto mais kakashi n 'a  aucun lien avec sakura , il l'a toujours delaissé et n 'a jammais su trouver de l interet pour elle , kakashi ne merite pas de sauver sakura c'est un pietre professeur (pour elle en tout cas)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, la suite on la connait : Sasuke envoie sakura balader (il est pas si bête quand même) et apres il va vouloir tuer sakura (donc a se moment là sakura n'aura plus aucun sentiment pour sasuke)

Non non non et non ;D

Ok Sakura finira peut être avec Naruto mais elle aura toujours des sentiments très forts pour Sasuke.

Bien sur elle considèrera Sasuke en tant qu'ennemie en mettant ses sentiments de côté

 

et donc elle se rendra compte de ce qu'est devenu sasuke. Kakashi va se pointer et sauvera les fesses de sakura et naruto arrivera apres la bataille (et par peur de sasuke sakura sautera dans les bras de naruto pour se sentir protégée (c'est beau l'amour ;D)). Et toute la clique repartira a konoha.

Non c'est bien trop minable j'ai envie de dire :-\.Sakura sera héroïque envers Naruto donc non pour moi c'est peu probable.

J'ignore ce qu'elle compte faire mais ce qui est sur c'est que ça sera un truc de ouf.Perso je la vois bien essayer de se sacrifier pour Naruto,on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, la suite on la connait : Sasuke envoie sakura balader (il est pas si bête quand même) et apres il va vouloir tuer sakura (donc a se moment là sakura n'aura plus aucun sentiment pour sasuke) et donc elle se rendra compte de ce qu'est devenu sasuke. Kakashi va se pointer et sauvera les fesses de sakura et naruto arrivera apres la bataille (et par peur de sasuke elle sautera dans les bras de naruto pour se sentir protégée (c'est beau l'amour ;D)).

 

C'est à sa que ce résume le rôle héroïque de Sakura? Sauter dans les bras de Naruto? 9_9 et rentrer bien sagement à Konoha lui faire la cuisine et le ménage :-X (j'exagère mais l'idée est là :D). Tu voie ce scénario ne la rend en rien héroïque mais au contraire très "potiche". A mon avis je ne pense pas que les sentiments de Sakura envers Sasuke changent un jours, bien que je ne réfute pas le fait qu'elle puisse en développer pour Naruto (bien que je trouverait ça bien trop "facile" et peu intéressant, mais bon après chacun à sa notion de ce qui est intéressant :)..).

J'ai hâte de voir le prochain chapitre afin qu'on puisse être fixée sur les intentions de la miss!

 

EDIT: @Dosu: Si c'est ironique alors tant mieu, parce que je trouvait ça vraiment abusé.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et non ;D

Ok Sakura finira peut être avec Naruto mais elle aura toujours des sentiments très forts pour Sasuke.

Bien sur elle considèrera Sasuke en tant qu'ennemie en mettant ses sentiments de côté

Non c'est bien trop minable j'ai envie de dire :-\.Sakura sera héroïque envers Naruto donc non pour moi c'est peu probable.

J'ignore ce qu'elle compte faire mais ce qui est sur c'est que ça sera un truc de ouf.Perso je la vois bien essayer de se sacrifier pour Naruto,on verra bien.

 

Oui mais sasuke va attaquer sakura, c'est presque une certitude, si sakura aime toujours sasuke apres ça...no comment.

 

mineal : En effet cela ferait potiche  mais cette parenthèse était ironique je ne le pensait pas vraiment  ;)

 

monkeyto:

Ah hahahh haa !! N'importe quoi !! Kakashi s'en fous de sakura ?! Mdrr eh sakura c'est l'élève de kakashi, tu croit vraiment qu'il va la laisser se faire défoncer par sasuke, kakashi n'a jamais délaissé sakura, par exemple là, s'il n'avait pas d'intérêts pour elle, il n'irait pas la sauver !!

Faut pas oublier que sakura et kakashi on un lien maitre/élève et se connaissent depuis longtemps, kakashi est hokage il ne peut pas laisser sakura toute seule, se sont ses responsabilités.

 

Pour sasuke ouai si tu veut 1 seule questions : "Qu'est ce que tu me veut ?" Voila et apres il va essayer de la défoncer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à sa que ce résume le rôle héroïque de Sakura? Sauter dans les bras de Naruto? 9_9 et rentrer bien sagement à Konoha lui faire la cuisine et le ménage :-X (j'exagère mais l'idée est là :D). Tu voie ce scénario ne la rend en rien héroïque mais au contraire très "potiche".

Bah en même temps rejoindre Sasuke pour le soigner et le servir bien sagement c'est pas mieux non plus :D

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi,ça la rend en rien héroïque tout ça :-\

A mon avis je ne pense pas que les sentiments de Sakura envers Sasuke changent un jours

Ça fait quand même presque 4 ans qu'ils ne se sont plus vu,je connais des filles qui après deux mois sans leur hommes se mettent dans tout les états ;D

, bien que je ne réfute pas le fait qu'elle puisse en développer pour Naruto (bien que je trouverait ça bien trop "facile" et peu

intéressant, mais bon après chacun à sa notion de ce qui est intéressant :)..).

Facile?

Naruto/Hinata ça c'est facile!!!

Pendant 3 ans d'absence il est très facile de tomber amoureux d'une autre personne,surtout si la personne te plait et fait tout pour que t'en tombe amoureux.Bien sur Naruto ne fait pas exprès de jouer au héros devant elle :D ,il se rend même pas compte qu'elle le kif ;D

Mais l'amour que Sakura a pour Sasuke,ses nouveaux sentiments qu'elle n'arrive pas a réaliser,Naruto qui en souffre et qui est incapable de se déclarer,etc...c'est bien plus compliqué que ça en a l'air(en tout cas pour moi)

Après bon comme tu dis chacun sa notion de ce qui est intéressant ;)

J'ai hâte de voir le prochain chapitre afin qu'on puisse être fixée sur les intentions de la miss!

Ouais,mais je dois avouer que la rencontre Kakashi/Sasuke m'affole plus.

Depuis le début NG il ne l'a pas encore rencontré,quelle va être sa réaction?J'ai hâte ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Tu t'avance beaucoup quand tu dis que le naru/hina est le plus facile.

On s'est pas ou en est la relation entre hinata et son pére?

Est ce que hinata à le droit d'avoir un homme autre qu'un hyuga?

C'est pas parce que naruto à mis neji en mode bisounours que sa à affecté tous les hyugas...

Vu l'ancienneté du clan et de leur coutumes rajouté à sa qu'hinata est le successeur pas sur que se soit facile pour naruto.

Hinata et naruto s'est comme une princesse voulant se marier avec un roturier(pas gagné quoi).mais naruto aime les défis et l'impossible.

Pour moi un qui serais aussi tres compliqué s'est le sasu/saku.

Si elle arrive à infiltrer l'aka,faudra pas quel se trahisse au niveau des intentions et de se sentiments.

Je veux dire si elle laisse court à se sentiment envers le beau brun sa pourrais compromettre sa mission.

Confession sur l’oreiller

Sakura:sasuke j’ai quelque chose à te dire...

Sasuke:quoi?

Sakura:j’ai voulu intégrer l’aka pour t’arrêter et…

Sasuke:chidori

Sakura:arghhhh

Ca va être chaud pour elle devra faire très attention car la moindre erreur lui sera fatale ;D

Le saku/naru tout le monde s'en méle yamato/sai et quand les gens s'en méle sa foire à tous les coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Tu t'avance beaucoup quand tu dis que le naru/hina est le plus facile.

On s'est pas ou en est la relation entre hinata et son pére?

Est ce que hinata à le droit d'avoir un homme autre qu'un hyuga?

C'est pas parce que naruto à mis neji en mode bisounours que sa à affecté tous les hyugas...

Vu l'ancienneté du clan et de leur coutumes rajouté à sa qu'hinata est le successeur pas sur que se soit facile pour naruto.

Hinata et naruto s'est comme une princesse voulant se marier avec un roturier(pas gagné quoi).mais naruto aime les défis et l'impossible.

Bah ça a pas l'air de gêner les sentiments d'Hinata pour Naruto leur histoire de Hyuuga

Bref une relation un peu banale je trouve,après tu vois peut être le NaruHina d'une autre façon.

Pour moi un qui serais aussi tres compliqué s'est le sasu/saku.

La on est d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est le fils du 4e, l'héritier du clan Senju et le sauveur de Konoha, en plus d'être l'enfant de la prophétie. Je pense que niveau pedigree, ça devrait aller. Surtout si on ajoute qu'il est aussi l'élève d'un sanin (Jiraya) et d'un Hokage (Kakashi). Je serai surpris qu'il y ait des problèmes de mésalliance pour un Naru-hina....

 

Maintenant, on peut faire confiance à Naruto pour compliquer les choses inutilement, en faisant le con avec Kyubi ou Sasuke par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est le fils du 4e, l'héritier du clan Senju et le sauveur de Konoha, en plus d'être l'enfant de la prophétie. Je pense que niveau pedigree, ça devrait aller. Surtout si on ajoute qu'il est aussi l'élève d'un sanin (Jiraya) et d'un Hokage (Kakashi). Je serai surpris qu'il y ait des problèmes de mésalliance pour un Naru-hina....

 

Maintenant, on peut faire confiance à Naruto pour compliquer les choses inutilement, en faisant le con avec Kyubi ou Sasuke par exemple...

 

Naruto peut pas tourner la page Sakura aussi facilement... De plus Hinata c'est à sens unique. C'est vrai que dans la first Gen juste avant le combat contre Neji, il dit qu'il aime les filles dans le genre de Hinata...mais ce ne lui empêche pas d'entretenir le rêve d'être avec Sakura.

A part les cas Shikamaru / Temari et Kurenai / Asuma, je vois tout le reste comme scénario aléatoire, qui n'auront peut être jamais de conclusion claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce soit le Naru/hina ou la naru/saku, les deux relations sont stéréotypés,il n'y en pas une qui est plus originale que l'autre.

 

Le Naru/hina , c'est la jeune fille timide stéréotype qui tombe amoureuse du héros de l'histoire, c'est bateau.

 

Le Naru/saku, c'est pas mieux, c'est le stéréotype de la Tsundere qui au début de l'histoire n'aime pas le héros , mais qui finit par l'apprécier à la fin, c'est trééééés bateau aussi (Exemple: love hina). En plus c'est mettre le héros et l'héroïne ensemble (plus cliché tu meurt).

 

Donc si vous voulez vous écharper sur le coté "banal" des couples , battez vous sur autre chose, car ils sont tous les deux affreusement bateaux. (Même s'ils peuvent être très beau sur d'autre critères, ce que je ne nie pas, je parle seulement de l'originalité dans ce post)

 

En toute objectivité, le couple le plus dur à développer, au vue des circonstances actuelle de l'histoire, c'est bien le Sasu/saku. C'est celui qui à le moins de chance d'aboutir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Naru/saku, c'est pas mieux, c'est le stéréotype de la Tsundere qui au début de l'histoire n'aime pas le héros , mais qui finit par l'apprécier à la fin, c'est trééééés bateau aussi (Exemple: love hina). En plus c'est mettre le héros et l'héroïne ensemble (plus cliché tu meurt).

Ouais mais c'est pas la même chose,la relation pour moi y ressemble mais elle est bien mieux recherché,surtout qu'il s'agit d'un Shonen

Sakura n'a pas le même parcours que Narusegawa et ça vaut pour Naruto aussi

 

 

Le SasuSaku est stéréotypé aussi:Slayers Try(Valgarv et Firia),Code Geass(Kallen et Lelouch),et j'en passe...

Après Kishi fait ça a sa façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que naruhina et narusaku, c'est un peu triste et banal. J'espère franchement que Kishimoto va pas nous pondre un narusaku parce que l'idiot avec la miss muscle au caractère de cochon, on a déjà vu dans DB et j'en ai un peu marre de voir un plagia du manga de Akira Toryama (auteur DragonBall pour ceux qui l'ignoreraient). Mais bon faut voir ce que Kishimoto compte faire de la seconde sakura, en l'occurrence Karin et également de Karui dont il a mis en avant qu'elle cherchait à se caser.

J'espère que l'auteur va commencer un peu à bouleverser ses habitudes parce que ça tourne vraiment en rond depuis un moment. Ca fait plus de 3 ans (dans le manga) que les deux sasukemaniacs n'arrêtent de courir dans tous les sens en hurlant "sasukkkeeeeee" alors j'en ai un peu marre. Là il organise la rencontre Miss Gros Front/nuke-nin et j'espère que ce sera autre chose que le truc vu dans le repère d'orochimaru. Ce que je veux, c'est quelque chose de plus aboutit que ce qu'il nous a fait dans le chapitre 482 (naruto échappe à Yamato, sakura qui endort ses équipiers => sans le moindre problème pour les 2 alors qu'il y avait à chaque un Anbu donc un membre d'élite).

si sakura part avec sasuke (pour le sort de kakashi, je ne débat pas dessus) alors on aura fait un pas dans le manga. A voir si on aura encore droit à un naruto qui pleure, s'écroule, .... ou si ça le fera évoluer (marre du boulet  >:( ).

En tout cas, si elle part, on aura un échange entre sakura et Karin, l'une allant avec sasuke, l'autre avec naruto. Perso, une fois débarrassée du uchiha, Karin deviendra un personnage de premier importance. Elle pourra relier l'histoire à Kabuto/Orochimaru (qui disparait avec la mort de Danzou), aider le blondinet avec l'akatsuki (connait un des repères entre autre chose). Et à ça, on ajoutera les évolutions en parallèles de Miss Gros Front et Karin, l'une plongeant dans l'univers du terrorisme et de la vengeance, l'autre découvrant la vie avec naruto et l'indépendance (elle n'a fait que suivre le sanin et le nuke-nin mais en dehors de ça, sa vie est vide de sens).

 

PS

le prochain post sera-t'il de @sojobo ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que naruhina et narusaku, c'est un peu triste et banal.

 

En même temps je sais pas ce qu'il vous faut, qu'ils en sortent une d'une maison close. Une ninja gangsta...je sais pas moi.

 

Bref on peut pas non plus exagérer, ils sont d'un village, les histoires de guerres sont déjà complexe, ils ne vont pas encore aller chercher le cas particulier. Ils tombent amoureux des ninjas qu'ils fréquentent.

 

Pour moi Hinata on attend. Et pour Sakura on espère un changement de direction mais si elle reste l'éponge de Naruto ça ne me dérange pas plus que ça à vrai dire. Oui parce qu'Hinata est plus du genre à tenter l'impossible. Et Sakura attendre que quelqu'un tombe malade  :D :D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Baroudeur.

 

Scènaristiquement parlant, pour ma part y a pas photo, si l'auteur doit exploiter un couple c'est Sasusaku, tellement il a l'air compromis et la situation à de quoi être pimenté. Que ce soit trahison, problème d'idéaux, combat, bref pas un couple mou et trés représentatif du monde ninja. 

 

Sinn pour NaruSaku c'est pas trés originale certes, mais Sasuke fait que les choses sont loins d'être évident. Si Sakura continue comme le fait depuis une bonne partie de la Next on va se faire chier royale il temps de changer. :D

 

Le NaruHina, il aurait pue selon moi être intérêssant, l'auteur en a décidé autrement, dommage, maintenant ça reste une jolie possibilité, parce que ça pourrait être un jolie couple, mais voilà quoi c'est tout. :D

 

Quand à karin moi qui ne l'aimait parce qu'elle manquait clairement d'ambition à jouer les toutous de Sasuke, depuis quelque chapitre l'auteur s'est éfforcé à la rendre plus intéressante, et il est vrai qu'elle pourrait apporter pas mal de chose à Konoha. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...