Aller au contenu


L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

Ou y 'en a d'autre aprés lecture du chapitre  ;D, qui n'ont pas changé d'avis.

;D

 

1- Scènaristiquement parlant je pense pas que l'auteur ce casse le c* pour rien , si Sakura fait tout ça c'est pas pour revenir tranquillement la queue entre les jambes à Konoha.

 

Elle va pas revenir tout desuite a mon avis, Shikamaru tu vas avoir du boulo !!!!!!!!!!!!  :D

 

 

2- Elle trahira pas Konoha ni Naruto.

 

3- Elle le fait aussi pour Sasuke.

 

4- Maintenant reste à savoir ce qu'elle a dans la tête, et comment elle va s'y prendre.

 

 

 

Tout a fait d'accord avec ton post(sauf peut être pour le 1)

Idem pour le "elle le fait aussi pour Sasuke" j'ai tendance a oublier ce petit détails ;D

 

Mais elle le fait surtout pour Naruto,en tout cas c'est ce que je pense surtout quand je remarque qu'a chaque fois qu'elle pleure et qu'elle se plaint c'est parce qu'elle croit qu'elle n'est pas capable d'aider le blondinet,etc...

 

Bref ça reste possible Sakura a l'Akatsuki mais jamais elle suivra le chemin de Sasuke juste par amour,faut pas comparer la Sakura de 13 ans a celle de 16 qui en a appris pas mal en apprenant auprès de Tsunade,même Chiyo lui a appris pas mal avec ses erreurs(Sasori)

La haine n'apporte rien et Sakura en est consciente contrairement a Sasuke.

 

 

@K.Hyuga

Tu ne trouves pas ça bizarre que Kakashi s'est juste occupé de Sasuke et Naruto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors donc si je comprends bien... Les actes de Sasuke sont pour toi "bénéfiques", en quelque sorte. Okay. Si tu veux. Moi je ne le pense pas.

 

Je ne parle pas de bénéfique, je dis qu'il a plus avancé que Konoha feuille c'est un constat. Celà veut dire qu'on l'aurait cueuillit au vol si il était resté à l'intérieur.

 

Pour l'aspect moral, je ne nie pas qu'il n'est pas bon. Mais j'explique qu'il doit exister le chaos pour que la paix soit regardé. Sans Sasuke Naruto est vide, c'est un bambin sans pouvoir. Avec la guerre il sera écouté!!! Le nouveau clair obscure que représentait Danzo et Hiruzen.

 

EDIT MOI: on l'aurait cueuillit au vol et dans le futon de Sakura :D :D :D

 

Pour Sakura oui elle peut s'occuper du gars ensanglanté et de Konoha en même temps tant qu'elle ne se fait pas prendre  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

 

Franchement non vu que Kakashi dit dès le départ qu'il voyait plus de potentiel en eux ^^

 

Kakashi, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait lui enseigner (le genjutsu, il le fait par son sharingan donc bon ^^) De plus avec la révélation Minato, je le vois encore plus s'occuper de Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa va être dur pour elle,sakura devra la jouer tres serré surtout avec le monstroplante et tobi qui vont la surveiller.

Comment elle va si prendre pour pas qu'il attaque konoha ???

;D

 

@sojobo

Sakura à déja été entrainé par tsunade,donc je vois pas l'interet pour elle de voir kakashi.

Tsunade est plus forte et expérimenté que kakashi apres cet à sakura de créer son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, alors en quelque sorte, Sasuke est le morpion qui va gratter le *** de Konoha pour que les gars se bougent les fesses? C'est ça?

 

Scénaristiquement, ça se tient, et je suis d'accord, pour faire avancer le scénario, c'est le rôle que tient Sasuke vis à vis de Konoha. Et le fait qu'il soit devenu le grand méchant rend l'histoire plus intéressante pour nous que si il était resté à Konoha, je dis pas le contraire. Je suis pour ce développement là, à fond la caisse. Ce n'est pas parce que Sasuke se noie que je ne suis pas satisfaite du développement des choses, ça les rend extrêmement intéressantes (d'ailleurs on serait pas là sinon)

 

Maintenant, je pense quand même qu'il a emprunté une voie interdite... Et s'il était resté à Konoha, il aurait peut-être été cueilli en vol. On en sait rien, vu qu'il est parti. De même qu'en empruntant ce sens interdit, il aurait pu être possédé par Orochimaru... Heureusement, ça ne s'est pas produit. On ne saura jamais ce qui se serait passé, ce n'est pas une justification pour avoir pris le sens interdit. Il y a des raisons, mais celle-ci n'en est pas une, et les vraies (complexe d'infériorité, haine...) sont des raisons , mais de mauvaises raisons.

 

Ceci dit, je préfère qu'il ait pris cette voie tout de même, parce que pour le spectateur, c'est beaucoup plus marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Kakashi, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait lui enseigner (le genjutsu, il le fait par son sharingan donc bon ^^)

Justement je te parle du Genjutsu et il ne le fait pas qu'avec le Sharingan(voir les premier chapitres quand il le fait contre Sakura)

Kakashi a remarqué que Sakura a énormément de potentiel en Genjutsu et il la voit même dépasser Tsunade donc tout reste possible

 

 

Pour Naruto Kakashi ne sait pas lui venir en aide car il ne sait strictement rien sur le contrôle de Kyuubi

Kakashi n'a plus rien a apprendre a Naruto,son seul élève qui est resté derrière c'est Sakura

 

Comment elle va si prendre pour pas qu'il attaque konoha ???

;D

 

Déjà,faut d'abord que Sasuke accepte de la prendre avec lui.

@sojobo

Sakura à déja été entrainé par tsunade,donc je vois pas l'interet pour elle de voir kakashi.

Tsunade est plus forte et expérimenté que kakashi apres cet à sakura de créer son style.

Ça a rien avoir,Naruto aussi a été entrainé par Jiraiya pourtant le FRS ça ne vient pas de lui

Après Tsunade n'est pas très doué niveau Genjutsu comparé a Kakashi,donc il pourrait être un meilleur Sensei dans ce domaine

Bref Sakura a encore beaucoup a apprendre surtout si elle doit surpasser son maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà,faut d'abord que Sasuke accepte de la prendre avec lui.

 

 

Exact... ;D

 

Et ça, c'est pas gagné. Soit il accepte parce qu'il a besoin d'un healer dans la team (vu que Karin est out maintenant) et qu'il pense s'en débarrasser dans pas trop longtemps... Soit il essaie de la tuer tout de suite.

 

Ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle va si prendre pour pas qu'il attaque konoha ???

;D

 

Une attaque subtile dans la soirée où elle lui montrera les autres plaisirs de la vie  ;D Il y aussi la tactique, je me fais mettre enceinte comme ça j'argumente le risque pour les enfants de ne pas connaitre leur papa quand ils seront nés  ;D

 

Enfin plus sérieusement c'est Madara qui se chargera de ça vu que visiblement ce n'est pas son but que Sasuke attaque Konoha de suite. (Danzou il le voulait pour son sharingan, mais les viocs je pense qu'il s'en moque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: .Sojobo

Après Tsunade n'est pas très doué niveau Genjutsu comparé a Kakashi,donc il pourrait être un meilleur Sensei dans ce domaine

Bref Sakura a encore beaucoup a apprendre surtout si elle doit surpasser son maitre

 

Ne t'inquiéte pas pour sa sasuke commence à devenir bon dans le gengutsu ;D

 

@k.hyuga:excellente approche tsunade lui à déja beaucoup appris  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement, ça se tient, et je suis d'accord, pour faire avancer le scénario, c'est le rôle que tient Sasuke vis à vis de Konoha. Et le fait qu'il soit devenu le grand méchant rend l'histoire plus intéressante pour nous que si il était resté à Konoha, je dis pas le contraire. Je suis pour ce développement là, à fond la caisse. Ce n'est pas parce que Sasuke se noie que je ne suis pas satisfaite du développement des choses, ça les rend extrêmement intéressantes

 

:D :D :D qui se noie ??? Quel grand méchant ??? Oui pour Konoha c'est le grand méchant qu'il va falloir arrêter. La chance de Konoha c'est le manque d'information des autres pays car sinon ils auraient laissé Sasuke affaiblir ce pays. Après tout, si on avait tué le clan du Raï et toute sa famille, je ne suis pas sure qu'il aurait été plus subtil que Sasuke au vu de ce dont il est capable pour son frère. Je pense même que ça fait longtemps qu'il aurait fait pire.

 

La petite Karin est un acte mauvais de Sasuke mais elle ne met pas les responsabilités de Konoha à zéro. Il ne faut pas tout mélanger. Après Konoha c'est Madara et puis c'est la fin pour Sasuke. Là encore il règle ses comptes en tant que ninja, il devrait peut être épargner les innocents...oui!!! Mais Konoha pourquoi devrait il leur laisser une chance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne t'inquiéte pas pour sa sasuke commence à devenir bon dans le gengutsu ;D

Lol Sasuke va pas perdre son temps a lui apprendre...

 

Mais Konoha pourquoi devrait il leur laisser une chance ???

Il faut savoir pardonner les gens,que ça soit dans la vie réel ou dans le manga.

Si les deux vieux regrette vraiment leur actes alors leur laisser une chance est la meilleur décision.Bien sur ça reste difficile a pardonner quelqu'un surtout quand on tue ta famille.(je pense que n'importe qui deviendrait fou dans la vie réel)

 

Naruto est fort et malgré la haine qu'il avait pour Nagato il a quand même fini par le pardonner.

Itachi le dit lui même,son frère est trop faible mentalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sasuke va pas perdre son temps a lui apprendre...

 

C'est ça ou les lunettes noires avec la canne blanche vu qu'il ne veut pas des yeux de son frère ^^ Sakura pourrait bien dépasser rapidement Tsunade en réussissant à endiguer les effets néfastes du MS pour la vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ou les lunettes noires avec la canne blanche vu qu'il veut pas des yeux de son frère ^^ Sakura pourrait bien dépasser rapidement Tsunade en réussissant à endiguer les effets néfastes du MS pour la vue ^^

Le MS ne peut être soigné,la cécité,c'est le prix a payer après son utilisation.

Après il dit qu'il veut pas les yeux de son frère mais tellement qu'il est devenu obsédé par le pouvoir je suis certain qu'il n'hésitera pas a se les greffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...De toute façon, chez Sasuke, la plupart des réactions sont liées de près ou de loin à son immense complexe d'infériorité...

T'es pas un peu dure là ? Je vois pas trop le complexe d'infériorité. Et puisque Itachi est mort, je vois pas trop à qui il veut prouver quoi que ce soit. Surtout si on constate qu'à chaque rencontre avec Naruto, il lui a flanqué une raclée.

Je suis d'avis de dire que Oro a été victime d'un super complexe d'infériorité face à Itachi... C'est principalement cela qui l'a perdu. Sasuké à mon avis a réussi à mettre sa haine d'un coté. Mais la venue d'Itachi à Konoha a tout relancé. Et son pseudo coma lui a montré qu'il avait oublié sa promesse.

 

@ pour ceux qui parlent de shonen, images interdites, etc... Je vous prierais de regarder l'épisode 169 (Saison 1) il y'a la petite fille poisson qui donne un baiser à naruto. de plus dans les shippudden, arc Sora, l'élève de Kasuma et sa technique du baiser de ma mort. donc...

 

Je serais quand même assez déçu que du jour au lendemain on me montre un gosse TARATATA : le fils de Shikamaru et de Temari... Ce serait bizarre. Autant mieux ne pas aborder ces sujets là. DBZ a merdé sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D qui se noie ??? Quel grand méchant ??? Oui pour Konoha c'est le grand méchant qu'il va falloir arrêter. La chance de Konoha c'est le manque d'information des autres pays car sinon ils auraient laissé Sasuke affaiblir ce pays. Après tout, si on avait tué le clan du Raï et toute sa famille, je ne suis pas sure qu'il aurait été plus subtil que Sasuke au vu de ce dont il est capable pour son frère. Je pense même que ça fait longtemps qu'il aurait fait pire.

 

La petite Karin est un acte mauvais de Sasuke mais elle ne met pas les responsabilités de Konoha à zéro. Il ne faut pas tout mélanger. Après Konoha c'est Madara et puis c'est la fin pour Sasuke. Là encore il règle ses comptes en tant que ninja, il devrait peut être épargner les innocents...oui!!! Mais Konoha pourquoi devrait il leur laisser une chance ???

 

Mais si, Sasuke se noie... J'entends par là qu'il devient de plus en plus "dark". Et en tant que grand méchant, il est bel et bien à présent le Némésis de Naruto. Et quand on planifie de tuer des Genin de 12 ans comme Konohamaru, de n'importe quel pays, on a beau avoir toutes les raisons du monde, ce n'est pas justifiable. Quand il dit vouloir détruire Konoha, ça veut dire aussi tuer les innocents qui y résident, et ce n'est pas justifiable.

 

J'ai pas dit que Sasuke n'avait pas un passif qui n'expliquait pas ses actes. On comprend bien comment il en est arrivé là. Est-ce qu'il a eu le choix? Je pense qu'on a toujours le choix, même si des forces tirent les gens de part et d'autre, et que celles qui ont tiré Sasuke sont puissantes. Il aurait pu choisir de refuser cette voie. Il aurait eu du mal, peu de personnes en auraient été capables, mais il aurait pu choisir. Je ne sais pas ce qu'il serait devenu, mais pas cet homme prêt à massacrer tout ce qui l'enquiquine. Les responsabilités de Konoha sont là, certes, mais la réponse est disproportionnée. Tuer Danzou, les dirigeants, c'est crade, mais c'est proportionné. Tuer Konohamaru et ses copains, non, et pourtant, sa réponse est là également. Karin n'est pas une erreur de parcours, Karin, c'est la mise en évidence de ce qu'il est capable de faire, et cela montre que tuer Konohamaru et ses copains de sang-froid, il en est très très capable. Et que s'ils les a devant lui sans défense, il n'hésitera pas. Voilà ce qu'il est devenu...

 

Son parcours est ce qu'il est, celui d'une personne en souffrance qui a fait de mauvais choix pour de mauvaises raisons. Le fait est que maintenant, Sasuke est un danger qu'il faut neutraliser, parce qu'il ne menace plus seulement les coupables, mais aussi des innocents qui n'ont rien demandé. Le Raïkage aurait pété un plomb après le massacre de sa famille qu'il aurait fallu également le neutraliser de la même manière.

 

J'espère que Naruto trouvera un moyen de le narutiser, parce que sinon, c'est la mort qui l'attend.

 

 

 

@dreadcast:Nonon, je pèse mes mots. Depuis le début, Sasuke entretient un terrible complexe d'infériorité envers son frère aîné. C'est évident au début quand leur père les compare sans cesse, mais il est loin de disparaître ensuite... Tout ce qu'il entreprend est fait pour dépasser son frère, être plus fort que lui, et ce n'est jamais assez. De plus, après le massacre de son clan s'imbrique à cela la culpabilité d'être le seul survivant, et donc la responsabilité implacable de devoir absolument tuer cet être si supérieur à lui. Tu as raison de dire que ça s'était estompé au fur et à mesure quand il était dans l'équipe 7 et qu'Itachi a tout relancé, ceci dit. C'est cette force, ce complexe mêlé à la culpabilité qui le pousse en grande partie à quitter Konoha. C'est à cause de ce sentiment, qu'il n'y arrivera jamais sans avoir recours aux enseignements du "côté obscur" qui le pousse à rejoindre Orochimaru. Et la mort d'Itachi n'a rien arrangé, au contraire: Sasuke ne l'a jamais vraiment dépassé: Itachi l'a laissé gagné, lui a volé sa victoire... Son complexe d'infériorité, non seulement il est toujours là, mais en plus, il ne pourra plus jamais le soulager, vu qu'Itachi est mort. Il n'a rien à prouver à personne, Sasuke... Sauf à lui-même. Il avait besoin de savoir qu'il était plus fort que son frère, et il ne connaîtra jamais cette sensation. Itachi sera, maintenant, toujours au-dessus, et Sasuke essaiera de rattraper un fantôme... Jusqu'à ce qu'il ait fait son deuil, mais ça, ça n'a même pas encore commencé.

 

Pour Orochimaru/Itachi, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragoezi : Très bonne analyse. C'est super bien vu.

Mais pour moi c'est une partie seulement de la raison du basculement de Sasuké vers le coté obscur. Ton analyse est très bien présentée sauf je crois que tu as oublié un élément important dans la vie de Sasuké (peut être le plus important d'ailleurs) : Naruto.

 

Sasuké c'est un mec assez complexe et la question de savoir s'il avait le choix ou pas ne se pose même pas : quelqu'un a fait ces choix pour lui bien avant. ET cette personne est Itachi.

Sasuké je l'aime bien, et au fond je pense qu'il est le perso au destin le plus cruel dans le manga, car depuis le debut il est le grand perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragoezi

 

Pour sasuke et son complexe d’infériorité envers itachi dure jusqu’à son départ de Konoha.

Je pense même qu’il avais plus de complexe à un moment donné.

Durant une période à Konoha on se rend compte qu’il oublie la vengeance et qu’il veut prendre un autre chemin,bon sa à loupé y a eu la morsure d’oro et après itachié qui lui à fais revivre le massacre.

Apres il décide de partir s’entrainer avec oro et 3 ans plus tard se bat contre son frère et remporte le combat.

Quand sasuke apprend la vérité sur itachi via tobi,pour moi y a plus de complexe d’infériorité.

Il à de la peine,de l’amour pour son frère(petit flashback qu’il avais oublié).

Je pense qu’il à de la rancune pour lui et envers Konoha:

-lui parce qu’il à détesté son frère pour rien et qu’il à pas put voir qu’itachi l’aimais

-Konoha parce qu’il lui on fais affrontés son frère et qu’ils ont cautionné le masssacre de sa famille.

Le chemin que sasuke prend est le mauvais et j’espère que sakura pourra l’aider. :'(

 

Quand il dit vouloir détruire Konoha, ça veut dire aussi tuer les innocents qui y résident, et ce n'est pas justifiable

 

Comme Konoha qui laisse un massacre pour une soi-disant paix.

Bon y a pas mal de zone d’ombres sur le massacre et j’espère avoir des réponses avec les 2 conseillers.

Sasuke devra payer mais Konoha aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh … C'est pas le topic sur l'AMOUR dans Naruto ?

Ca dérive un peu vers Super Sasuke et son histoire pour le moment.

 

Pour en revenir au sujet, Sakura ne donne pas vraiment l'impression de rejoindre Sasuke par amour mais au moins, son arrivée évite l'exécution de Karin. Comme cela a été dit moultes fois, il y a de grandes chances qu'elle le rejoingne pour le tuer mais qu'arrivera-t-il si Naruto voit Sakura partir avec Sasuke, il est rapide en Senjutsu donc il rattrapera vite Kakashi et donc Sakura. Ca risque de lui briser définitivement le coeur de voir ça. Ca m'étonnerait qu'il crie à Sasuke de ne pas l'emmener car elle veut le tuer ... ça serait stupide.

 

Après, il y a toujours la possibilité que Sasuke tue froidement Sakura (ou en tout cas la blesse grièvement) sous les yeux de Naruto, histoire de couper tous les liens qui réduisent sa haine et donc l'entrave dans ses objectifs. Ca mettrait un peu de piment dans la relation NaruSakuSasu.

 

Pour Hinata, elle n'a sans doute pas la personnalité habituelle d'un ninja mais elle fera tous pour protéger ce à quoi elle tient. (cf. Pain) J'admet quand même que sa timidité maladive est d'un énervant quand on espère qu'elle se rapproche de Naruto mais bon, elle progresse doucement mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragoezi

 

Pour sasuke et son complexe d’infériorité envers itachi dure jusqu’à son départ de Konoha.

Je pense même qu’il avais plus de complexe à un moment donné.

Durant une période à Konoha on se rend compte qu’il oublie la vengeance et qu’il veut prendre un autre chemin,bon sa à loupé y a eu la morsure d’oro et après itachié qui lui à fais revivre le massacre.

Apres il décide de partir s’entrainer avec oro et 3 ans plus tard se bat contre son frère et remporte le combat.

Quand sasuke apprend la vérité sur itachi via tobi,pour moi y a plus de complexe d’infériorité.

Il à de la peine,de l’amour pour son frère(petit flashback qu’il avais oublié).

Je pense qu’il à de la rancune pour lui et envers Konoha:

-lui parce qu’il à détesté son frère pour rien et qu’il à pas put voir qu’itachi l’aimais

-Konoha parce qu’il lui on fais affrontés son frère et qu’ils ont cautionné le masssacre de sa famille.

Le chemin que sasuke prend est le mauvais et j’espère que sakura pourra l’aider. :'(

 

Comme Konoha qui laisse un massacre pour une soi-disant paix.

Bon y a pas mal de zone d’ombres sur le massacre et j’espère avoir des réponses avec les 2 conseillers.

Sasuke devra payer mais Konoha aussi.

 

 

Oui, à un moment, il était en train de passer par-dessus, tout doucement, il commençait à se dire qu'il y avait peut-être autre chose, mais Itachi est arrivé sur ses entrefaites, et patatras... Tout est reparti comme en 14. Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est fini, le complexe d'infériorité. Certes, il ne hait plus son frère comme avant, il reconnaît l'amour qu'il lui portait... Mais qu'Itachi soit un ennemi surpuissant à abattre, ou le grand frère victime qui a donné sa vie pour lui, il n'empêche que c'était et c'est toujours celui qui lui sert à s'évaluer. Et le résultat du dernier combat n'est pas une victoire. Contrairement à ce que tu dis, Sasuke ne remporte pas le combat, il le perd. Il tue son frère, mais c'est Itachi qui le laisse gagner. Sasuke n'était pas censé le savoir, mais voilà, il a découvert la vérité, donc la personne qu'il voulait dépasser, il ne l'a jamais dépassée et il ne le fera plus jamais...

 

Ce qu'ils ont fait à Konoha n'est pas plus justifiable que ce que fait Sasuke. Tu as tout à fait raison, et les responsables doivent être punis. Mais pas de cette manière. Pas en détruisant la vie de nombreux innocents, de personnes qui n'étaient pas au courant, qui n'étaient même pas nés quand ça s'est produit... Sasuke devra payer, et Konoha aussi... Mais pas comme ça.

 

 

@dreadcast: C'est vrai que Naruto occupe une place particulière, que Sasuke s'évertue d'ailleurs à ignorer soigneusement (mais c'est difficile d'ignorer un excité en orange), et j'ai du mal à définir cette place depuis le combat avec Itachi. J'ai l'impression que pour le moment, il a tout à fait autre chose en tête, qu'il a plus ou moins réussi à faire abstraction de son ex-meilleur ami. Ça changera sûrement quand il le reverra. C'est vrai aussi que son frère lui a montré le chemin à emprunter à coups de pieds dans le derrière, que la route était tracée et dégagée... Mais on a toujours le choix. Toujours. Le type coincé dans le world trade center et qui a le choix entre finir cramé ou sauter par la fenêtre, il fait un choix. Sasuke avait le choix entre partir et rester, et il a fait son choix. Je n'ai dit nulle part que c'était un choix agréable, ni qu'il n'avait pas été poussé d'un côté. Mais au final, ce n'est pas Itachi qui le livre à Orochimaru, c'est lui qui y va, tout seul, avec ses petites gambettes... Il a fait là un choix.

 

 

Pour revenir un peu dans le sujet (parce qu'on dérive, on dérive, c'est vrai), je crois que Sakura a vraiment encore de l'affection pour Sasuke. Suffisamment pour être incapable de le laisser de côté et de poursuivre sa vie tranquillement. Il lui faut régler le problème. Après, je ne sais pas trop comment elle compte le faire, mais on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est fort et malgré la haine qu'il avait pour Nagato il a quand même fini par le pardonner.

 

N'empeche si Nagato n'avait pas resucité Konoha juste apres, Naruto aurait été lynché par les survivants du village. L'affection qui on pour Naruto aurait été une veritable haine et mépris. Pas sur meme que Sakura ou Kakashi l'accepte...

 

Certe Naruto à eu une grande force morale pour pardonner, mais sans le dernier acte de Nagato, tout le monde et meme les lecteurs aurait souhaité lui cracher au visage. ;D

 

Pour Sasuke je ne vois pas en quoi il est faible ne pas pouvoir pardonner, c'est plutot une reaction normal, c'est Naruto l'exeption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que psychologiquement Naruto est bien plus fort que sasuke qui lui ne laisse libre court qu'a ses bas instincts, le pardon est acte tellement difficile et nous montre vraiment l'impressionnante force psychologique de Naruto, alors que sasuke sa faiblesse psychologique le pousse à se tirer une balle dans le pied en tuant karin (qui s'est avéré très souvent utile), stratégiquement pour sasuke se séparé de karin est une erreur. Pour en revenir à l'amour car c'est le topic, la réaction de sasuke au prochain chapitre risque d'être révélateur sur ce qu'il pense de sakura car objectivement c'est évident que c'est pour le piger donc si sasuke accepte sakura  ça indique qu'elle ne le laisse pas si indifférent (je ne parle pas forcement d'amour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les ex genins le plus fort mentalement est naruto.

Que se soit sasuke et skika-choji-ino il veule ou se sont vengés.

Pareil pour les autres genins,on tue quelqu'un de cher pour eux ils voudront se venger.

Comme dis darth lelouch naruto est l'exception ;D.

Par contre j'aimerais bien voir une situation ou sasuke demande à sakura de tuer karin,pour voir jusqu'ou elle est prète à aller pour être avec sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...