Aller au contenu

L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

Le sasu-saku est le plus compliqué et j'espère que la miss rejoindra sasuke.

Est ce qu'elle va le trahir pour le bien de son village?

ou alors son amour pour lui est trop fort et qu'elle pourra pas si résoudre?

Je suis sur qu'elle sera tiraillé entre l'amour et la raison et sa cet un aspect qui peut être tres interessant si il est bien dévellopper.

Par contre le naru-saku s'est le plus nian-nian,tout le monde pousse sakura à allez vers naruto 9_9,et je rejoindrais l'avis de gaston mettre le héros avec l'héroine s'est du déja vu et revu.

Par contre je suis pas d'accord avec lui pour le naru-hina >:(;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le sasu-saku est le plus compliqué et j'espère que la miss rejoindra sasuke.

Oui je suis d'accord avec tout le monde,surtout maintenant que Sasuke a sombré définitivement dans le côté obscur

Mais bon je préfère le NaruSaku qui est selon moi assez intéressant aussi

Est ce qu'elle va le trahir pour le bien de son village?

ou alors son amour pour lui est trop fort et qu'elle pourra pas si résoudre?

Ça on le saura sans doute la semaine prochaine a moins que Kishi enchaine sur Anko et Kabuto.

Par contre le naru-saku s'est le plus nian-nian,tout le monde pousse sakura à allez vers naruto 9_9,et je rejoindrais l'avis de gaston mettre le héros avec l'héroine s'est du déja vu et revu.

Par contre je suis pas d'accord avec lui pour le naru-hina >:(;D.

Bah tu sais c'est juste que tu veux pas chercher a comprendre le NaruSaku,ou bien tu le regardes peut être d'une autre façon,ce qui veut dire que tu es incapable de remarquer beaucoup de choses intéressantes dans ce couple.

Sakura rend ce couple intéressant,et comme l'a dit Sacha Sasuke le rend encore plus compliqué,bref c'est bien plus intéressant qu'un NaruHina qui est selon moi du bisounours a 100%

 

Sinon bien sur que tu n'es pas d'accord pour le NaruHina vu que c'est ton préféré :D,donc pas très objectif je trouve,a moins que tu vois pas ce couple de la même façon que moi c'est possible aussi,mais perso je ne vois pas ce qui est intéressant chez ce couple en ce moment.Il pourrait le devenir comme tu dis avec les Hyuuga qui n'accepteront pas qu'elle épouse un non Hyuuga par exemple,mais bon tout cela est peu probable selon moi car Kishi n'a pour l'instant pas l'air de se concentrer sur les Hyuuga et encore moins sur Hinata.D'ailleurs le NaruHina manque horriblement de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue plus la relation amoureuse est compliqué et plus c'est interesant, et beau.

Voila pourquoi un Saku/Sas et Naru/Hina est plus interesant qu'un simple Naru/Saku.

 

Je m'explique si demain Sakura et Naruto decide d'avoir une relation amoureuse ensemble, rien ne les empechera d'etre ensemble, au contraire on viendra meme les felicités.

 

Alors que dans une relation Naru/Hinata, ce couple devra s'opposer au clan Hyuga, pour pouvoir exister.

Pareil pour Sakura/Sasu, la jeune demoiselle devra soit reussir à changer Sasuke bien decider à detruire Konoha ou trahier son village si ce couple doit exister.

 

Certe le couple Sakura/Naruto est plus realiste mais je le trouve trop banal sans complication, et etant dans un manga je prefere des couples tragique, epique comme Saku/Sas ou Hina/Naruto.

 

Maintenant pour moi, l'ideal serait un Sas/Hinata, ce sont mes perso preferé, mais bon là je reve trop je pense.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on voit pas hinata autant que sakura mais:

-elle l'aide pendant l'examen(elle prend des risques car elle peut faire éliminer son équipe)

-pendant son combat à neji naruto lui balaye se doutes et elle part au combat

-naruto qui à des doutes sur son combat contre neji,dial avec hinata elle lui enlève ses doutes.

-naruto empaler par terre face a tendou et hinata intervient pour essayer de le protéger.

Peut être que j'en est oublier... :D

Naruto se rend pas compte de se qu'il à avec hinata,peut être qu'il pense trop à sasuke?,je t'es montré la scène avec kyubi ou il évite la belle hyugas,inconsciemment naruto aime hinata et le jour ou il arrivera à faire la part des choses avec sasuke paf il aura l'image d'hinata et il comprendra pourquoi elle étais bizarre avec lui depuis le début.

T'en connais beaucoup qui ont déballer leur sentiments et en plus en plein public,ben moi non et je trouve sa énorme.

J'ai fais la comparaison avec sasuke:

Les deux quand ils sont à Konoha:

-sasuke à la gloire et les filles et il est adulé par les konohaniens

-naruto à rien tout le monde le déteste sauf hinata,iruka

Trois ans plus tard

-sasuke est devenu nuke-nin est à l’origine de pas mal d’embrouille(Kumo,sommet des kages),rejeter par les ex-genins

-naruto à sauver Konoha de pain et maintenant il est adulé par tous Konoha il peut avoir toutes les filles célibataires pour lui.

Tu fais quoi tu prend n’importe quel fille ou tu sort avec celle qui ta toujours aimé, soutenue et ne ta jamais jugé.

Perso pour moi le choix est vite fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Naruhina c'est que justement l'auteur ne fait venir Hinata que par coup de bagette magique, certes sur le coup ça l'a fait brillier mais au delà , ba au délà... t'as rien lol.

 

La petite princesse qui tombe amoureuse du petit rejeté c'est bien mais personnellement je l'aurais trouvé plus intérêssant si Naruto n'était pas déjà un héro aux yeux de son village ou si Hinata avait un côté plus rebelle vis à vis de son clan. Ca aurait donné plus de raison aux Hyugas de refuser cette union.

Aujourd'hui les Hyugas n'ont aucunes raisons de refuser.

 

Naruto est le fils du 4e, l'héritier du clan Senju et le sauveur de Konoha, en plus d'être l'enfant de la prophétie. Je pense que niveau pedigree, ça devrait aller. Surtout si on ajoute qu'il est aussi l'élève d'un sanin (Jiraya) et d'un Hokage (Kakashi). Je serai surpris qu'il y ait des problèmes de mésalliance pour un Naru-hina....

 

Ils seraient franchement cons de refuser lol.

 

Sinn disons merci à Sasuke parce que si Naruto arrive à être encore excusé de sa non réponse, c'est bien parce qu'il fait de Sasuke sa priorité ou alors à cause de sa relation avec Sakura mais là encore c'est parce que le facteur Sasuke bloc.  ;D

 

 

Ps: Vous trouvez pas que le NaruHina ressemble au conte la princesse et la grenouille ? La petite grenouille que toute le monde rejéte et la princesse perdue, jusqu'au jour ou la princesse embrasse la grenouille qui est en fait un prince.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue plus la relation amoureuse est compliqué et plus c'est interesant, et beau.

Voila pourquoi un Saku/Sas et Naru/Hina est plus interesant qu'un simple Naru/Saku.

C'est un avis,perso je ne le vois pas comme ça

Je m'explique si demain Sakura et Naruto decide d'avoir une relation amoureuse ensemble, rien ne les empechera d'etre ensemble, au contraire on viendra meme les felicités.

Alors que dans une relation Naru/Hinata, ce couple devra s'opposer au clan Hyuga, pour pouvoir exister.

Le NaruHina n'a vraiment rien d'extraordinaire pour moi

Dans le NaruSaku et Sasusaku on voit qu'il y a de tout,de la joie,beaucoup de souffrance,etc...

C'est surtout cette souffrance qui rend ces couples intéressant.Ils sont compliqué et y a pas mal d'intrigue

Naruto et Hinata sont fait l'un pour l'autre,voilà pourquoi je ne le trouve pas intéressant.

La fille aime le garçon et le garçon lui tombera miraculeusement amoureux d'elle.

Lol c'est nul j'ai envie de dire,c'est un compte de fée,mais heureusement Kishi n'est pas comme ça sinon Naruto serait déjà tombé amoureux d'elle après sa déclaration.

Puis Hinata on la voit pas assez,pour moi les personnages,que ça soit dans un Shonen ou un Shojo se doit d'être ensemble assez souvent pour développer une relation amoureuse,Hinata n'est jamais avec Naruto.

Dans le NaruSaku ont peut voir qu'il y a une évolution,même si pour certain c'est cliché,Sakura finit par tomber amoureuse.(en tout cas c'est ce que je pense)

Mais Sakura aimait déjà quelqu'un,et cette personne est le meilleur ami de Naruto.Naruto met ses sentiments de côté pour les mettre ensemble,mais sans s'en rendre compte il en souffre.Et c'est pareil pour Sakura aussi,la ça devient encore plus intéressant car elle se rend compte que Naruto est amoureux d'elle et qu'elle l'a fait souffrir.

 

 

Voilà pourquoi pour moi on ne peut pas comparer a Love Hina.Sakura voyait Naruto comme un ami et pour le "elle l'a toujours détester" c'est faux,après 3 chapitres ils étaient déjà super potes.Faut pas trop prendre les scènes de comédie au sérieux,on voit bien que Sakura est dessiné avec des gros yeux.

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a une différence entre ça http://www.onemanga.com/Naruto/286/08/ et ça http://www.onemanga.com/Naruto/245/18/

Kaori frappait aussi Ryo(City Hunter),mais c'est pas pour ça qu'elle le détestait.

 

Pareil pour Sakura/Sasu, la jeune demoiselle devra soit reussir à changer Sasuke bien decider à detruire Konoha ou trahier son village si ce couple doit exister.

Et je trouve que le SasuSaku devient encore plus intéressant si tu rajoutes le fait que Naruto est amoureux de Sakura.

Certe le couple Sakura/Naruto est plus realiste mais je le trouve trop banal sans complication, et etant dans un manga je prefere des couples tragique, epique comme Saku/Sas ou Hina/Naruto.

Le NaruSaku n'est pas le plus réaliste parce que si on regarde le manga normalement on fera plus attention au NaruHina qui selon moi tout le monde trouve le plus probable.Le NaruSaku n'est pas aussi flagrant que tu l'penses.

Maintenant pour moi, l'ideal serait un Sas/Hinata, ce sont mes perso preferé, mais bon là je reve trop je pense.... ;D

Clair,faut pas trop rêver non plus lol ;D

 

 

@Sacha

Ps: Vous trouvez pas que le NaruHina ressemble au conte la princesse et la grenouille ? La petite grenouille que toute le monde rejéte et la princesse perdue, jusqu'au jour ou la princesse embrasse la grenouille qui est en fait un prince.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublié que Kishimoto est Fan de Dragon Ball Z et que (la je vais tres loin) le future fils de Naruto pourrais ressembler a San Goku  c'est a dire quelque cheveux qui tombe sur le visage, en petard sur le dessus de couleur noir et y sera soit comme San Goku de carracter (c'est a dire comme Naruto) ou comme San Gohan (comme Hinata).

 

c'est sur tout pour ça que je le vois ensemble et il ne faut pas oublié que au Japon c'est pas les feux de l'amour, si une fille et amoureuse de ton meilleur ami, tu essaye de la faire changer et si elle ne veut pas tu ne la touche pas (honneur d'origine Samourai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha: Heu, je crois que ta vision du conte est à des années lumières du manga  :P

 

Non, sans rire, vu comment Naruto et Hinata ont pu morfler dans les premières années de leur vie, je trouve que ton image est franchement en décalage avec la réalité que Kishi nous a montré sur eux...

 

Ils se sont boostés à la volonté, au nindo, en ce/ceux en qui ils croyaient pour avancer sans jamais renoncer et sans jamais faillir, quoi qu'il en coûte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elvira ;D

 

Chacun son kif hein ;)

Le NaruHina pour moi est un conte de fée.Après oui elle a pas eu une vie facile,mais c'est du passé tout ça

Quand Hinata se ramène c'est toujours pour parler de l'ancien Naruto qui cherche a se faire remarquer.Il est fini ce Naruto la....

J'ai l'impression que Naruto était plus un model pour elle qu'autre chose.

Après elle se déclare sans le regarder dans les yeux,aucun contact physique depuis le début du manga,p'tet 2-3 discussion dans tout le manga,aucune évolution dans leur sentiments,bref...pour moi c'est mort

 

Ce couple dépend énormément du SasuSaku,car si y a pas de SasuSaku ben y a de grandes chances qu'il y ai un NaruSaku qui a déjà été pas mal développer depuis le début NG

 

Après comme je dis chacun son kif,on aime ou on aime pas :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couple dépend énormément du SasuSaku,car si y a pas de SasuSaku ben y a de grandes chances qu'il y ai un NaruSaku qui a déjà été pas mal développer depuis le début NG

 

Comme ce couple dépend énormément de la mort de Sasuke ou de sa Dark attitude: je ne suis pas sure que Kishi pense comme toi. Macho mais pas opportuniste, tous ce qu'ils ont c'est à force de travail... :-*, talent...tu vois quoi!!!  :D :D :D

 

@Sacha décidément tu essayes de te venger sur une kunoichi pour ce qui peut arriver de minable à une autre kunoïchi....c'est beau.

 

Désolé mais de un Hinata est un perso secondaire pour elle chaque apparition veut tout dire sur elle. De deux elle se bouge bien avant miss gros front et elle réussit ce qu'elle entreprend sans faille, ni hésitation; Sakura est déjà entrain de trembler. Mais on ne va pas faire comme toi, on lui souhaite de réussir quelque chose pour une fois :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.  ;D

 

J'ai beaucoup de mal,....non, je ne vois à aucun moment ou passage un "conte de fée"! Même en cherchant bien Oo

 

C'est sûr, comme tu le dis à chacun son ressenti, mais le mien va à 180° du tien.

Hinata a été beaucoup plus marquante dans ses actes même si elle est moins présente. C'est peut-être de là que viennentt les problèmes de Sakura et de sa crédibilité.

 

Tiens pour les tremblements qui te gênaient hier, la beauté brune n'a pas tremblé pendant sa déclaration ---------^^, et pourtant elle aurait pu 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Le NaruHina pour moi est un conte de fée.Après oui elle a pas eu une vie facile,mais c'est du passé tout ça

Ah bon ca va mieux chez les hyugas comment tu sais sa?

Son père est partit avec sa soeur et ta pas l'impression que sa aurais du être l'inverse...

Quand Hinata se ramène c'est toujours pour parler de l'ancien Naruto qui cherche a se faire remarquer.Il est fini ce Naruto la....

Cet à dire dévellope please?

J'ai l'impression que Naruto était plus un model pour elle qu'autre chose

T'en connais beaucoup qui se sacrifierais pour un model lol.

Après elle se déclare sans le regarder dans les yeux

T'en connais beaucoup qui aurais tourné le dos à l'adversaire tout en fesant une déclaration lol(un peu de sérieux).

D'ailleurs elle active qu'un oeil,le droit pour regarder naruto pendant la décla et le gauche pour surveiller tendou(à moins que je me fasse des films  ;D).

Bon même si les hyugas ont pas encore été développer je pense qu'il doit y avoir quelque chose d'énorme avec eux,

Posez vous la question pourquoi on à laissé une famille avoir un sceau maudit sur le front(sa colle  pas trop avec le discours que prône Konoha…)

Le shodaime,nidaime,sandaime,yondaime,godaime n’ont jamais rien fais et naruto dis qu’il veut changer le destin des hyugas,ben si les précédent hokage n’ont jamais rien fait ah mon avis ca doit être hard.

Enfin bon on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que pensez vous d un petit fight entre sakura et naruto

;D ;D ;D

Elle se ferait latter vite fait.

 

 

Le couple Naru/Saku devient impossible de mon point de vue.

Naruto a repoussé Sakura.

Je pense plus qu'il y aura de futur pour eux.

 

Hinata, c'est clair qu'après sa déclaration, c'est clairement une ouverture pour la suite.

Mais à l'heure actuelle Naruto ne l'aime pas.

Mais c'est une affaire à suivre :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Dans le NaruSaku et Sasusaku on voit qu'il y a de tout,de la joie,beaucoup de souffrance,etc...

C'est surtout cette souffrance qui rend ces couples intéressant.Ils sont compliqué et y a pas mal d'intrigue

 

J'arrive à voir la souffrance dans le couple SasuSaku mais pas dans celle de NaruSaku.

 

La fille aime le garçon et le garçon lui tombera miraculeusement amoureux d'elle.

Lol c'est nul j'ai envie de dire,c'est un compte de fée,mais heureusement Kishi n'est pas comme ça sinon Naruto serait déjà tombé amoureux d'elle après sa déclaration

 

Un compte de fée ? Et l'hsitoire de l'heros qui non seulement parvient à devenir Hokage et arrive aussi à gagner le coeur de son amour d'enfance, c'est quoi ca ? Un super compte fée. ;D

 

Clair,faut pas trop rêver non plus lol

 

En effet, ;D mais bon avec Kishi on sait jamais.(l'espoir fait vivre)

 

Le couple Naru/Saku devient impossible de mon point de vue.

Naruto a repoussé Sakura.

Je pense plus qu'il y aura de futur pour eux.

 

Je n'aime pas le couple Naru/Saku mais si Naruto repousse Sakura c'est parceque que cette derniere doute (encore ?) dans son coeur, il est trop tot pour juger de l'avenir des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Naruto / Sakura, ou Sasuké / Sakura, c'est pareil. Pour moi ca rime à rien.

Moi je vois bien (pourquoi pas) chacun de ces trois avoir une vie séparée. Sasuké mourra, Sakura se retrouvera seul et Naruto pensera trop à Sasuké pour oublier l'amour que Sakura avait pour ce dernier. Je le vois plus en train de la reconforter tout en vivant sa propre vie.

Dans le scan où il y'a le dial entre Sakura et Naruto, c'est assez clair. Naruto dit qu'il deteste ceux qui mentent sur leurs sentiments. Et au fond pourquoi veut il tant ramener Sasuké à Konoha ? il y'a plein de raison. Et entre autres parce qu'il a pu voir (à son détriment) que Sakura est folle de ce mec (c'est pas la seule raison, mais c'est l'une des raisons). Il veut le bonheur de Sakura.

 

Je vois ca et je pense à Kakashi / Obito / Rin. une explosion d'amours impossible et puis basta chacun sa route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukee

 

@sojoboAh bon ca va mieux chez les hyugas comment tu sais sa?

http://www.onemanga.com/Naruto/238/09/

Hinata se porte très bien,faut pas chercher trop loin ;)

Et ça n'a pas trop l'air de déranger Neji qu'elle aime Naruto,un non Hyuuga

http://www.onemanga.com/Naruto/238/10/

Donc ça me parait logique que le chef lui n'aura aucune objection a ce qu'elle confie son cœur a Naruto,rien que ça rend déjà ce couple moins intéressant et encore plus bisounours qu'il ne l'est

Mais bon chacun son avis :)

D'ailleurs elle active qu'un oeil,le droit pour regarder naruto pendant la décla et le gauche pour surveiller tendou(à moins que je me fasse des films  ;D).

Tu ne te fais pas des films,tu ne fais que supposer tout comme moi ;)

Bon même si les hyugas ont pas encore été développer je pense qu'il doit y avoir quelque chose d'énorme avec eux,

Posez vous la question pourquoi on à laissé une famille avoir un sceau maudit sur le front(sa colle  pas trop avec le discours que prône Konoha…)

Le shodaime,nidaime,sandaime,yondaime,godaime n’ont jamais rien fais et naruto dis qu’il veut changer le destin des hyugas,ben si les précédent hokage n’ont jamais rien fait ah mon avis ca doit être hard.

Enfin bon on verra bien.

Qui te dis que le problème n'a pas déjà été réglé?Il me semble que le combat Neji/Naruto a beaucoup changé le chef du Clan,il a même fait ses excuses a Neji.

 

@Darth

 

@Sojobo

J'arrive à voir la souffrance dans le couple SasuSaku mais pas dans celle de NaruSaku.

Naruto souffre a cause de l'amour que Sakura porte pour Sasuke

Il souffre parce qu'il est incapable de tenir sa promesse

Il souffre car il n'arrive pas a se déclarer et est incapable de la conquérir

 

Sakura elle souffre a cause de la souffrance qu'elle a causé a son meilleur ami

Elle souffre car elle est incapable de se rendre utile pour lui

Et pour finir le plus grand problème,c'est qu'elle ne réalise pas qu'au fond ses sentiments pour lui sont très grand

 

Franchement dire qu'on ne voit pas de souffrance dans le NaruSaku c'est faire preuve de mauvaise foi,vraiment :-\

Sai est parti allez voir Sakura pourquoi a ton avis?

 

Je répète,le NaruHina pour moi c'est du bisounours comparé au NaruSaku ou encore le SasuSaku(que je trouvais minable dans la FG)

 

@dreadcast

 

Je vois ca et je pense à Kakashi / Obito / Rin. une explosion d'amours impossible et puis basta chacun sa route.

Kishimoto fait en sorte que l'histoire ne se répète pas,donc cela ne se passera pas comme Jiraiya/Orochimaru/Tsunade ou encore Kakashi/Obito/Rin.

Naruto ne finira pas seul et deviendra certainement pas Sennin comme l'était Jiji

Il gagnera le cœur de Sakura la ou Obito et Jiji ont échoué avec leur partenaire féminine

 

Voilà comment je vois se dérouler les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha: Heu, je crois que ta vision du conte est à des années lumières du manga

 

"Ressemble à" n'était peut être pas la meilleure des façons de dire ou constater mon rapproche. J'aurais peut être due plutôt dire "il y a des ressemblances."  :D

 

Je prétands pas qu'il s'agisse d'un copier collé mais juste des points communs et ( s'en doute parce que c'est moi :D) on le voit tout desuite comme réducteur, mais pour une fois ce n'était qu'un simple contast.

 

@Sacha décidément tu essayes de te venger sur une kunoichi pour ce qui peut arriver de minable à une autre kunoïchi....c'est beau.

 

Lol j'ai rien dit, ce qu'il a en haut ça n'est qu'un point de vu de goût scènaristique, j'aime pas le scènario de ce couple ni la mise en scène j 'y peux rien si les héroines qui débarquent sur un claquement de doigts alors qu'on les voient pas pendant je ne sait combien de temps ne me conviennent pas, j'ai l'impression que y a un troue dans le scènario, que l'auteur te fait ça up d'un coup de bagette magique.

 

Aprés on parle de couple, j'aime pas plus Sakura qui attent derrières les fesses de Naruto et une Sakura qui ne sait que crier " Saskekun" non plus, je l'ai déjà dit et re dit.

 

LE SEULE truc qui m'attire c'est les possiblités qui s'offrent à tel couple, le reste je m'enfou , les beaux couples je les aiment dans la vrai vie, pour la fiction j'ai d'autre visions. Aprés si on peut joindre l'utile à l'agréable .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai rien dit, ce qu'il a en haut ça n'est qu'un point de vu de goût scènaristique, j'aime pas le scènario de ce couple ni la mise en scène j 'y peux rien si les héroines qui débarquent sur un claquement de doigts alors qu'on les voient pas pendant je ne sait combien de temps ne me conviennent pas, j'ai l'impression que y a un troue dans le scènario, que l'auteur te fait ça up d'un coup de bagette magique.

+20 millions

Je pense la même chose qu'elle,le scénario d'un couple est le plus important pour moi et c'est pour cette raison que j'aime pas ce couple

C'est vide,y a pas assez d'histoire et c'est clairement pas assez développé

Hinata apparait juste 3 fois dans la série,c'est pas assez pour construire une relation sérieuse,que ça soit Shonen,Shojo ou encore Seinen

Après ça reste juste mon avis bien entendu

le reste je m'enfou , les beaux couples je les aiment dans la vrai vie, pour la fiction j'ai d'autre visions.

Encore heureux lol :D

 

Bref si j'aime bien le NaruSaku c'est uniquement parce qu'il est compliqué(je ne pense pas qu'on sera d'accord la dessus Sacha ;D)

Le SasuSaku aussi,mais ce couple je l'ai jamais aimé en FG,Sakura me saoulait avec ses Sasuke kun et sa gamine attitude

Après on voit maintenant que c'est devenu beaucoup plus intéressant a cause de son amour impossible pour Dark Vador

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref si j'aime bien le NaruSaku c'est uniquement parce qu'il est compliqué(je ne pense pas qu'on sera d'accord la dessus Sacha )

C'est pas que je le trouve pas compliquer, je trouve juste qu'il est moins intérêssant que le SasuSaku en possiblités.

Deplus s'il est compliqué ça n'est que parce que le facteur Sasuke bloc.

 

Le SasuSaku aussi,mais ce couple je l'ai jamais aimé en FG,Sakura me saoulait avec ses Sasuke kun et sa gamine attitude

Après on voit maintenant que c'est devenu beaucoup plus intéressant a cause de son amour impossible pour Dark Vador

Moi à ce niveau je ne peux rien dire , vu que la first gen je l'ai vu d'une traite et pas forcement toujours dans l'ordre lol, donc la Sakura first ne m'enchantait pas des masses mais vu que je savais plus ou moins l'évolution ça n'a fait que rendre les moment SasuSaku émouvants.... lol

Celà dit " les Sasukun" ont besions serieusement d'évolutions lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je le trouve pas compliquer, je trouve juste qu'il est moins intérêssant que le SasuSaku en possiblités.

Deplus s'il est compliqué ça n'est que parce que le facteur Sasuke bloc.

C'est vrai,Sasuke rend ce couple encore plus intéressant,mais ça vaut aussi pour Naruto et le SasuSaku

La promesse,l'amitié,etc...tout est lié

En faite je me rend compte que c'est la Team 7 qui est intéressante

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça vaut aussi pour Naruto et le SasuSaku.

bA sans vouloir casser ta vision, pour moi non ;D

 

Sasuke à lui tout seul a des problèmes, sa haine, ses objectifs,son choix de vie.

Sakura son évolution de la petite fille égoiste( parfois) gamine à côté de lui, qui devient une jeune femme , une vrai ninja qui doit être coincé entre la raison ou l'amour, assumer, ou s'acrifier son amour...je peux aller loins comme ça lol

 

Bref tout ça c'est valable même sans Naruto, donc non Naruto ne rend pas plus intérêssant ce couple.

 

 

Par contre pour le NaruSaku ce qui bloc c'est belle et bien Sasuke, que ça soit vis à vis de Naruto pour son ami, ou Sakura de son amour, son passé, ou bien de Naruto vis à vis de Sakura qu'il croit plus heureuse avec Sasuke.... tout est lié à Sasuke. 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le NaruSaku ce qui bloc c'est belle et bien Sasuke, que ça soit vis à vis de Naruto pour son ami, ou Sakura de son amour, son passé, ou bien de Naruto vis à vis de Sakura qu'il croit plus heureuse avec Sasuke.... tout est lié à Sasuke. 

Ouais c'est vrai,t'as raison ;)

Mais bon on est d'accord que ce couple est compliqué même si c'est surtout grâce a Sasuke.

 

Après bon faut voir comment ça va se terminer.

 

Bref tout ça c'est valable même sans Naruto, donc non Naruto ne rend pas plus intérêssant ce couple.

Oui mais supposons maintenant que Sakura aime vraiment Naruto,tu ne penses pas que Kishi pourrait encore rendre le SasuSaku encore plus intéressant qu'il ne l'est en ce moment?

 

Bref je vois plusieurs scénarios possible,mais pour le SasuSaku j'ai bien peur qu'il soit mort,tout simplement parce que je penses vraiment que Sakura ne réussira jamais a changer Sasuke.

 

Bonne nuit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto souffre a cause de l'amour que Sakura porte pour Sasuke

Il souffre parce qu'il est incapable de tenir sa promesse

Il souffre car il n'arrive pas a se déclarer et est incapable de la conquérir

 

Sakura elle souffre a cause de la souffrance qu'elle a causé a son meilleur ami

Elle souffre car elle est incapable de se rendre utile pour lui

Et pour finir le plus grand problème,c'est qu'elle ne réalise pas qu'au fond ses sentiments pour lui sont très grand

 

Franchement dire qu'on ne voit pas de souffrance dans le NaruSaku c'est faire preuve de mauvaise foi,vraiment

Sai est parti allez voir Sakura pourquoi a ton avis?

 

Je répète,le NaruHina pour moi c'est du bisounours comparé au NaruSaku ou encore le SasuSaku(que je trouvais minable dans la FG)

 

Justement je ne vois pas de souffrance dans le couple Naru/Sak, tous ce que tu cite en haut est lié à Sasuke, or si le couple Sak/Naruto a lieu l'Uchiwa ne devra plus etre un probleme.

Et donc le couple Saku/Nar devient d'une banalité realiste, et ce n'est pas vraiment ce qu'on cheche dans un manga.

 

Voila pourquoi je pense que les couples Sak/Sas et Nar/Hin sont plus interesant meme si moins realiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai rien dit, ce qu'il a en haut ça n'est qu'un point de vu de goût scènaristique, j'aime pas le scènario de ce couple ni la mise en scène j 'y peux rien si les héroines qui débarquent sur un claquement de doigts alors qu'on les voient pas pendant je ne sait combien de temps ne me conviennent pas, j'ai l'impression que y a un troue dans le scènario, que l'auteur te fait ça up d'un coup de bagette magique.

 

-10 000

Mais qu'est ce que tu racontes ??? Tu as déjà vu combien de personnages secondaires être développés. Mais n'importe quoi, on voit Neji apparaïtre d'un claquement doigt et il y a un trou dans le scénario :o. Bref Hinata est de loin le perso secondaire le plus développé dans une relation amoureuse. Il n'y a que les persos principaux ou on peut s'attarder. Donc ce qui te dérange c'est autre chose car tu ne te plaints pas des autres claquements pour tous les persos secondaires dans tous les mangas; elle fait de l'ombre à Sakura qui n'a toujours rien montré!!! Voila le problème!!!

 

Hinata est donc montré ponctuellement agissante, c'est donc comme Shika qu'on voit agir avec réflexion, il le fait donc tout le temps. Hinata pareille, elle connaît très bien Naruto tout le temps et sera toujours prêtes à l'action. De même pour prouver sa valeur à son clan; tout le temps. Mais parlons des difficultés de Saku.

 

Sakura elle souffre a cause de la souffrance qu'elle a causé a son meilleur ami
et parce que Sasuke ne la regarde pas.... :o

Pauvre petite, Sasuke la rejette et Naruto fait tout tout seule et elle ce sent coupable; ça doit être insurmontable :o. C'est qui la princesse qui pleurre pour rien :'(, pendant que Néji a perdu son père et à vécu dans la souffrance et Hinata était rejeté par sa propre famille et méprisée par son clan. Et malgré ça ils se battent jusqu'a la mort pour leurs valeurs

....et Sakura bah, elle pleurre parce qu'elle n'a pas de copain la tite princesse.... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...