Aller au contenu

L'amour dans Naruto


Chuck
 Share

Messages recommandés

Je crois qu'on est dans le sujet, on parle bien d'amour. Je sais pas si le sujet est en réalité les love stories, mais là il s'agit bien de l'amour de Sasuké pour son refré.

 

Moi je regrette seulement un peu le caractère un peu fermé du manga. On peut encore considérer qu'ils sont jeunes dans la First Gen, mais là ils sont carrément ados. A Part Kurenai et Asuma, je ne vois pas de Jounin fiancé ou même avec une copine. On connait deja la passion cachée de Tsunade pour Jiraya (et vice versa), Hinata - Naruto, Temari - Shikamaru, Sakura - Sasuké, ... pour le reste c'est assez flou... Et pourtant ça devrait.

 

@Ragoezi : je sais pas pourquoi, mais je suis très okay avec ta vision. Je me rappelle encore le regard qu'il eu en apprenant par exemple que Naruto avait vaincu Pain... Ça l'a énervé et sur le coup, il a dit qu'il s'en fiche... Mais je crois qu'il le garde en lui. C'est vrai qu'en s'appuyant sur ton point de vue, on peut dire que Sasuké a fait un choix, mais que ce soit Oro ou un autre méchant surpuissant l'avait contacté, il aurait accepté direct. Ce que je veux dire c'est que Itachi a semé les graines du mal dans Sasuké, et lui a tracé un chemin dans la haine. Un axe Itachi - Madara - Konoha, peu importe la puissance qu'on lui proposait, Sasuké aurait accepté du moment où son obtention est rapide. Et la preuve patente que Sasuké n'a fait jusque là aucun choix, sinon celui de chemin pour arriver où Itachi avait décidé, Itachi avait tout planifié depuis le début, jusqu'à anticiper l'attaque de Sasuké sur Konoha mais en plus le combat Naruto/Sasuké final.

A ce moment je me demande quel choix Sasuké a fait dans sa vie !?! Aucun... Même pour buter Karin il a besoin qu'on le lui dise, tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, hidan et kakuzu ce n'est pas nagato ces deux la n'auraient pas changer de personnalité avec de belles paroles comme l'a fait Naruto.

Aprés c'est sur Naruto a voulu  savoir pourquoi Nagato est devenu mauvais a rejoint l'akatsuki etc, contrairement à shikamaru (bon shikamaru aurait tenté de parler à hidan il aurait prit un bon de faux :P).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dreacast

Sasuke à refusé de tuer son meilleur ami(naruto).

Sasuke na pas pris les yeux de son frére

Je pense que les choix il les à fais lui même,itachi qui avais tous prévu depuis le début... :D

Si sasuke tue naruto y a plus de plan secours pour empecher sasuke de détruire konoha...

Ok itachi est balèze mais de la à avoir tracé le chemin de sasuke de A a Z faut pas exagérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dreadcast:ouiouioui, je suis d'accord, Itachi a anticipé beaucoup de choses, a tout planifié pour que son frère prenne la voie qu'il avait décidée pour lui.

 

Mais je crois aussi que Sasuke sait qu'il se fait manipuler par son frère. Quand il quitte Konoha, et fait le choix de ne pas tuer Naruto, il sait très bien qu'il fait quelque chose qu'Itachi n'avait pas prévu. Pourtant, même en étant conscient de ça, il choisit quand même de partir. De même quand il refuse les yeux d'Itachi: c'est un refus du chemin que son frère lui a tracé, de son héritage. Quand il entre en contact avec Madara, il ne peut pas ignorer le fait que ce dernier tente de le manipuler, et pourtant, il décide tout de même d'attaquer Konoha... Donc quelque part il est aussi partie prenante quand il choisit de suivre les manipulations, puisqu'il a le cran, en certaines occasions, de les refuser.

 

J'aime beaucoup Sasuke moi aussi et j'espère que Naruto réussira à le convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Sasuke, je vous rappelle que c'est lui le manipulateur, il feint toujours d'être sous influence pour mieux vous poignarder dans le dos. Pour la destruction de konoha, au moment où il en parle à Madara, il est clair qu'il ment pour mieux se le mettre dans la poche. A l'heure qu'il est, il est sous l'emprise de son Sasunoo, donc rien n'est moins sûre.

 

Je pense que Sakura, va être le premier élément qui va ramener le uchiwa dans le droit chemin, bien sur c'est Naruto qui ramènera Sasuke définitivement vers la voit du bien.

Sakura à toujours eu un certain pouvoir sur Sasuke. Quand le Uchiwa voit Sakura en mauvaise posture dans la forêt de la mort, il lui demande qui l'a mis dans cet état, et le pouvoir de sa marque s'étale encore plus. Et durant ce même combat qui réussi à le calmer, alors qu'il avait clairement l'intention de tuer les gars d'Oto, c'est encore Sakura.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/

 

A cette page et en particulier à la vignette en bas à droite, on voit Sasuke qui observe Sakura avec un regard affectueux limite amoureux. Et Naruto se retire pour laisser les amoureux tranquille car il voit clairement qu'il est de trop dans cette pièce.

 

Tout sa pour dire que je pense que Sakura à choisir de rejoindre Sasuke par amour, et clairement pas pour le tuer par derrière. Elle va faire partir de la réponse pour trouver la paix; c'est en ca qu'elle va être héroïque envers Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et naruto ne pourrons plus ramener sasuke dans le droit chemin, c'est terminé ! Sasuke a commis des meurtres, et il est bien décidé a prendre sa revanche sur konoha et il ne changeras pas d'avis.

Je me demande lequel, entre Tobi et Naruto, manipulera le mieux sasuke...

-Naruto peut changer la détermination des gens, ce qu'il tentera sur sasuke.

-Tobi, lui manipule sasuke rien qu'avec le prétexte de la revanche du clan Uchiwa.

L'un des 2 réussira a emmener sasuke avec lui.

Mais je pense que ce ne sera pas naruto car c'est imposible, sasuke a les mains sales, il a tué le hokage, des innocents et a voulu tuer sa co-équipiere.

 

Et pour ce chapitre, ce ne sera surement pas sakura qui va réussir a le tuer, ni le ramener sur le droit chemin. Donc cette rencontre ne sert a rien.

 

Pour le cas Sasuke, je vous rappelle que c'est lui le manipulateur, il feint toujours d'être sous influence pour mieux vous poignarder dans le dos.

 

Dah ha ha ah ha !! Alors celle la c'est la meilleure de l'année ! C'est sasuke qui manipule ! Quand est ce que tu voit que sasuke a planté dans le dos ceux qui l'ont manipulés ? Si tu me parles du moment avec orochimaru tout le monde aurait pu le faire.

Là c'est clairement Tobi qui le manipule, il se sert de lui pour parvenir a ses fins (exemple : l'oeil de shisui) et le fera jusqu'au bout.

Sasuke fait croire que c'est lui qui le manipule (ou tout du moin Kishi veut le nous faire croire) mais sans Tobi, sasuke n'est rien, il serait mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai toujours soutenue que Sasuke avait des sentiments amoureux pour Sakura en firstgen. Or à l'heure actuel c'est différent, Sasuke à changer, Sakura aussi.

 

Pour moi Sakura ne veut pas suivre Sasuke dans ses idéaux, mais l'arrêter. En un sens c'est une grande preuve d'amour puisqu'elle rejoint l'Akatsuki, (en quelque sorte elle se sacrifie) pour protéger Konoha et Naruto je suis d'accord mais pour moi la principal raison c'est d'empêcher Sasuke de sombrer encore plus dans les ténèbres. Elle veut le sortir de sa souffrance même si cela signifie qu'en dernier recourt elle doit le tué.

Après chacun à sa propre interprétation du manga, mais pour moi il est clair qu'elle ne va pas le suivre dans les ténèbres et en ce sens encourager sa décente aux enfers, car à ce moment là, elle n'agirait que comme une groupie égoïste vis à vis de ses sentiments: "où tu vas, j'irais, quoi qu'il arrive, peut importe les conséquence, tant qu'on est ensemble!" et non comme une fille réellement amoureuse :P.

 

@black-shinra : Je suis d'accord avec toi pour dire que pour moi Sasuke c'est très bien que Madara cherche à l'influencer et qu'il joue le jeu pour son propre intérêt : Danzo livré sur un plateau, si sa tourne mal Madara l'envoie dans une autre dimension etc, autant d'atouts qui facilite grandement la quête de vengeance du petit uchiwa, pourquoi s'en priverait-il? Il ne faut pas oublier non plus que Madara à été très heureux de massacrer bon nombre d'Uchiwa et d'ailleurs il ne s'en ai pas cacher. Je suis persuader que la prochaine personne qui fera l'objet de la vengeance de Sasuke après les deux vieux n'est autre que Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black shinra. Cependant c'est pas comparable. OK en first gen il l'aimait bien (à la fin) mais maintenant il a plus que changé. Karin ça te dis quelques choses ? Sakura en plus de s'être opposé à lui par le passé lui propose un marché. Normalement et si son intelligence n'était pas passagère, il doit refuser. C'est pourquoi il doit y avoir un mini combat, Sakura aime Naruto également, il faut qu'elle fasse un choix entre les deux. On ne peut pas être amoureux de deux personnes en même temps. Elle a d'énormes sentiments envers Naruto.

 

Je pense qu'elle a  compris justement cela, et c'est pour ça que, pour moi, son but et bel et bien de tuer Sasuke par amour envers lui mais aussi envers Naruto. C'est ce que je pense depuis pas mal de temps, elle veut soulager Naruto et "dissiper" ses sentiments pour Sasuke pour qu'enfin elle soit amoureuse de Naruto. Je vois les choses comme ça. Ses paroles ne sont pas à prendre avec des pincettes, le couple Naruto / Sakura est le plus plausible (dommage pour Hinata au passage). Sasuke à trop de haine et je ne vois vraiment pas Sakura avoir la confiance de Sasuke suite aux événements antérieurs. Vraiment pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai toujours soutenue que Sasuke avait des sentiments amoureux pour Sakura en firstgen. Or à l'heure actuel c'est différent, Sasuke à changer, Sakura aussi.

On est d'accord

Pour moi Sakura ne veut pas suivre Sasuke dans ses idéaux, mais l'arrêter. En un sens c'est une grande preuve d'amour puisqu'elle rejoint l'Akatsuki, (en quelque sorte elle se sacrifie) pour protéger Konoha et Naruto je suis d'accord mais pour moi la principal raison c'est d'empêcher Sasuke de sombrer encore plus dans les ténèbres.

C'est difficile a dire,perso moi de ce que j'ai vu la principale raison de sa décision c'est a cause de Naruto car si Sai ne serait pas venu lui parler de ses sentiments et du fait qu'elle le fait souffrir a cause de son amour pour Sasuke,elle serait restée a mon avis auprès de son Sensei.

Mais bon c'est vraiment difficile a dire,mais pour moi c'est a cause de Naruto.

Elle veut le sortir de sa souffrance même si cela signifie qu'en dernier recourt elle doit le tué.

+1

Après chacun à sa propre interprétation du manga

Mais tout a fait ;)

mais pour moi il est clair qu'elle ne va pas le suivre dans les ténèbres et en ce sens encourager sa décente aux enfers, car à ce moment là, elle n'agirait que comme une groupie égoïste vis à vis de ses sentiments

C'est clair,et ça ne fera qu'empirer les choses pour Naruto,si elle ne veut plus le faire souffrir c'est clairement pas la bonne idée

 

@Kanku'

@Black shinra. Cependant c'est pas comparable. OK en first gen il l'aimait bien (à la fin) mais maintenant il a plus que changé. Karin ça te dis quelques choses ? Sakura en plus de s'être opposé à lui par le passé lui propose un marché. Normalement et si son intelligence n'était pas passagère, il doit refuser. C'est pourquoi il doit y avoir un mini combat

C'est ce que je pense aussi,je suis certain que Sasuke ne va pas rentrer dans son jeu,on voit que Sakura n'est pas sur d'elle,on voit qu'elle a peur de lui et qu'elle tremble selon le texte de Kishi.Mais malgré ça elle trouve quand même la force pour le faire face.

Franchement je vois bien Sakura se mettre entre Naruto et Sasuke,gravement blessée(après un acte héroïque),Naruto va commencer a se poser des questions(surtout après avoir vu le new Sasuke)il sera perdu.Et c'est la qu'apparaitra son confident.

Et je vois bien un entrainement pour Miss gros front aussi(en même temps que Naruto)

Sakura aime Naruto également, il faut qu'elle fasse un choix entre les deux. On ne peut pas être amoureux de deux personnes en même temps. Elle a d'énormes sentiments envers Naruto.

Oui,je ne pense pas qu'il s'agit juste de sentiments frère et sœur,ça se saurait tout de suite sinon,non c'est bien plus important que ça.Après je ne pense pas qu'elle aime encore Sasuke comme elle l'aimait avant,mais bon Sasuke reste toujours une des personne les plus importante a ses yeux.

Bref pour l'instant on a aucune confirmation pour les sentiments qu'elle a pour Sasuke ou encore Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et naruto ne pourrons plus ramener sasuke dans le droit chemin, c'est terminé ! Sasuke a commis des meurtres, et il est bien décidé a prendre sa revanche sur konoha et il ne changeras pas d'avis.

 

Dah ha ha ah ha !! Alors celle la c'est la meilleure de l'année ! C'est sasuke qui manipule ! Quand est ce que tu voit que sasuke a planté dans le dos ceux qui l'ont manipulés ? Si tu me parles du moment avec orochimaru tout le monde aurait pu le faire.

Là c'est clairement Tobi qui le manipule, il se sert de lui pour parvenir a ses fins (exemple : l'oeil de shisui) et le fera jusqu'au bout.

Sasuke fait croire que c'est lui qui le manipule (ou tout du moin Kishi veut le nous faire croire) mais sans Tobi, sasuke n'est rien, il serait mort.

 

Dosu pour la meilleur de l'année, tu pourrais nous l'épargner, tu m'avez déjà dit un truc dans le même style pour la mort de Danzo, et au final, on voit bien qui avait raison.

 

Très franchement Sasuke et tout à fait récupérable. Honnêtement je pense que Naruto sera heureux que Danzo soit mort, il pouvez pas le saquer. Et puis comparait à Nagato à c'est encore un enfant de cœur. Si Sasuke meurt à la fin de se manga, sa sera pour se sacrifier et pas autrement, Naruto ne le tuera pas et personne d'autre n'en est capable. Sinon c'est bien Sasuke qui manipule Tobi, il est comme Karin, c'est un outil pratique donc il le garde, mais Sasuke n'a pas oublié qu'il a aussi sa part de responsabilité dans le massacre de son clan, un jour ou l'autre il lui fera sa fête.    

 

@Mineal, je n'est pas dit le contraire, il s'agit bien de la FG, mais des sentiments aussi fort que l'Amour ne parte pas aussi facilement. C'est la raison principale du départ de Sasuke de Konoha, après ces retrouvailles avec Itachi, il a compris que si il veut avoir une chance face à son ainé, il doit donner la priorité à sa haine, chose impossible, si il reste au près de son meilleur ami et de celle qu'il aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black-shinra. C'est peut-être pas faux mais c'est trop fort ton truc de : " et pas autrement ". Si toi tu trouves que Sasuke est récupérable et si cela s'avère vrai c'est plus qu'une déception (pour moi en tout cas). Il doit être the méchant, que ça se fasse comme avec Nagato, ça serait juste nul et rien d'autre. De toute manière Sasuke ne fait qu'empirer pour l'instant et là pour c'est clair le stade de on retour a été accompli par tout le monde. Sauf Naruto certes, mais comme dit antérieurement, pour moi, ça serait plus que nul ce genre de fin. Nous verrons bien, mais  je te trouve bien sûr de toi.

 

@Mineal, je n'est pas dit le contraire, il s'agit bien de la FG, mais des sentiments aussi fort que l'Amour ne parte pas aussi facilement. C'est la raison principale du départ de Sasuke de Konoha, après ces retrouvailles avec Itachi, il a compris que si il veut avoir une chance face à son ainé, il doit donner la priorité à sa haine, chose impossible, si il reste au près de son meilleur ami et de celle qu'il aime.

 

Je suis désolé mais tu ne reconnais pas Sasuke à sa juste valeur, l'amour a laissé place à la haine. De plus cet amour n'était même pas celui envers Sakura c'est dire... il se fiche complètement d'elle au début, à la fin on peut dire qu'il y avait une véritable amitié. Toute fois Sasuke dit bien lui-même qu'il a tranché ces liens qui l'unissaient  avec Naruto et Sakura et même tout Konoha. Mais cela a changé, cette haine qui le motive est devenue bien plus forte, pour moi l'amour a totalement disparu avec Karin. Je me demande comment on peut encore se le demander alors qu'il allait la tuer (une alliée en plus, comparé à Sakura...). Tout ça pour dire que si Sasuke se laisse berner alors ses motivations et certains de ses actes n'auraient plus aucun sens. Donc je continue à croire et à espèrer  un mini combat "sentiments et souvenirs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuroari, il est vrai que sa paraitre très fort, le "et pas autrement", j'en convient, mais j'assume.

 

Je reste simplement réaliste, Naruto est celui qui doit apporter la paix dans le monde shinobi, il est l'enfant de la prophétie, donc si il pas foutu de ramener son meilleur ami, il ne pourra aider personne et surtout il ne mérite pas cette appellation. Surtout que depuis le début du manga, on nous saoule et saoule encore et toujours avec son nindo, il a dit qu'il le ramènerait donc il le ferra en toute logique. Sa le ferait réussir là, où son maitre à échouer, c'est à dire de ramener son ami dans le droit chemin.

 

Très franchement, si Naruto tue Sasuke, alors là, je met tout mes tomes de Naruto dans la cheminée, je l'ai fait brûler et je met la vidéo sur Youtube, sous le nom de "La plus grande des déceptions par black-shinra".     

 

PS : Kankuroari, pourquoi "l'œuf magique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc que je ne comprends pas; tout le monde veux sauver Sasuke des ténèbres mais pour faire quoi ???

 

C'est bien beau mais comme il l'a dit à Gaara, il y a quoi d'intéressant pour lui dans leur monde ???@Ragoezi tu disais qu'il est allé avec Oro, puis Madara et maintenant il veut fumer Konoha et tu plaints des petits comme Konohamaru. Bon d'accord effectivement vu sous cette angle ça n'a rien de glorieux.

 

Mais personne ne répond à ce qu'il aurait put faire d'autre...de si constructif. De même si on prend la peine de disséquer tous les gestes et le comportement de Sasuke. Pourquoi vous ne faites pas la même analyse de l'autre côté. C'est facile de regarder Konoha sans se poser plus de question que ça sur leur paix qui est illusion. Pour parler de Konohamaru il vit une vie entourée mais sur le dos de la souffrance des orphelins des autres villages ravagés, des clans massacrés pour la prospérité de son village. Pourquoi Konohamaru compterai plus que le petit Nagato, Yahiko et la petite Konan. Pourquoi il compterait plus que le bébé Uchiha qui n'a même pas put sortir du ventre de sa mère parce qu'on l'a massacré...

 

On peut tous se lancer dans le sentimentalisme et montrer du doigt un point localisé mais c'est trop dégoulinant pour apporter une réponse à ce que doit faire Sakura, Naruto ou Sasuke. La vérité l'époque manga représente une sorte d'époque féodale. Ou la force fait loi et ou la prospérité et la paix d'un chateau (village) repose sur la souffrance d'autres personnes; du moins en partie.

 

Dans ce contexte Naruto est gentil c'est super mais il n'a encore rien fait pour cette époque. Sasuke n'est pas gentille mais il détruit au moins cette paix illusoire et met tout le monde sur un pied d'égalité; après lui tout le monde voudra une vrai paix et se méfiera des paix sur autrui. Si personne ne le fait ce système se perpétuera, si personne ne montre que ce type de politique peut entrainer des conséquences graves, pourquoi changer. Si Konohamaru ne voit pas l'instabilité, il vivra toujours dans une croyance de bisounours et c'est des Yahiko qui payeront 100 fois le prix à sa place. Maintenant il y a le Naruto no jutsu, ben qu'il aille faire son baratin à la racine et on va s'ammuser vous pouvez me croire :D :D :D.

 

En gros Sakura vient par amour mais elle n'imagine pas combien de fois son propre village a semé la destruction dans tout le monde ninja. Elle n'imagine pas combien de fois Sasuke ne pouvait débarquer et demander un procès équitable, de même que Nagato. La haine était nécessaire, Oro aussi et aujourd'hui Madara. Naruto a la charge Nagato sur le dos; qu'a t'il fait...RIEN, se gars a tout sacrifier pour lui. Danzo est devenu Hokage et c'est Sasuke qui s'en est occupé finalement, pas le sauveur...mais le grand méchant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a sojobo et aux autres , quel est l'interet pour sakura de rentrer a konoha ?? Il est nul , pleins de chapitres de gacher pour un seul chapitre??? C est impensable et puis sa permettrait de faire evoluer naruto sa reaction pourrait nous surprendre , il perd du temps a se preocuper de sakura ...Sans elle a ses coters il ne pourra que devenir plus fort.... Et puis voir sasuke seulement avec madara je trouverais sa chiant perso mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuroari, il est vrai que sa paraitre très fort, le "et pas autrement", j'en convient, mais j'assume.

 

Je reste simplement réaliste, Naruto est celui qui doit apporter la paix dans le monde shinobi, il est l'enfant de la prophétie,donc si il pas foutu de ramener son meilleur ami, il ne pourra aider personne. Surtout que depuis le début du manga, on nous saoule et saoule encore et toujours avec son nindo, il a dit qu'il le ramènerait donc il le ferra en toute logique. Sa le ferait réussir là, où son maitre à échouer c'est à dire de ramener son ami dans le droit chemin. Très franchement, si Naruto tue Sasuke, alors là mes tout mes tomes de Naruto dans la cheminée, je l'ai fait brûler et je met la vidéo sur Youtube, sous le nom de "La plus grande des déceptions par black-shinra".     

 

Je fais pareil s'il le sauve ^^ Son nindo justement il me pompe... Naruto ne doit pas forcément ramener Sasuke vif, il doit amener la paix et si Sasuke empêche la paix je veux qu'il ne lui fasse aucun cadeau !!! Qu'il le tue, ça ferait  meilleure fin, pour moi. Les fins bisounours c'est bon un moment mais à force c'est lassant. Alors la fin d'un manga comme Naruto comme ça... nous verrons bien  ;)

De toute manière il n'y a pas que les sentiments de Sasuke qui ont évolué, ceux de Sakura aussi. Qu'elle rejoigne Sasuke sans scrupule, alors je me demande vraiment l'action héroïne envers Naruto, il n'y en a aucune puisqu'elle le fera souffrir encore plus.

 

Edit:  @Monkeyto. Ce n'est pas vraiment là, la question, la preuve elle va peut-être affronter Sasuke. Après c'est sûr en étant dans l'akatsuki elle serait plus importante pour l'intrigue et elle aurait plus de combat(s). Mais elle doit avoir un comportement plus héroïque, en faisant ça où est l'héroïsme envers Naruto ?

 

PS: Moi ça serait :  "the déception de Kankuroari". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a sojobo et aux autres , quel est l'interet pour sakura de rentrer a konoha ?? Il est nul , pleins de chapitres de gacher pour un seul chapitre??? C est impensable et puis sa permettrait de faire evoluer naruto sa reaction pourrait nous surprendre , il perd du temps a se preocuper de sakura ...Sans elle a ses coters il ne pourra que devenir plus fort.... Et puis voir sasuke seulement avec madara je trouverais sa chiant perso mais bon....

 

C'est clair qu'une Sakura dans l'Akatsuki, ça serait super intéressant pour la suite du scénario, tandis que si elle rentre à Konoha elle retournera dans l'ombre de Naruto, Kakashi et les autres et on en serait toujours au même point, tout ces chapitres, tout ce cinéma pour rien! Je pense pas que c'est dans l'intérêt de l'auteur. Et puis même en ce qui concerne Naruto, le départ de Sakura n'en serait que plus bénéfique pour l'évolution du personnage. Et puis l'interview de Kishi comme quoi shikamaru deviendrait sont confident (je pense que si Sakura rejoin l'Aka il en aura besoin le pauvre) prendrait tout son sens.

Bref, j'espère vraiment que l'auteur ira dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a sojobo et aux autres , quel est l'interet pour sakura de rentrer a konoha ??

Tout simplement parce que comme Kakashi je pense qu'il s'agit pas d'une bonne idée.

Sakura fait un geste magnifique comme l'a fait Hinata contre Pain,malgré son infériorité elle montre qu'elle est prête a tout pour sauver ses amis,elle fait tout ça parce qu'elle aime Sasuke et Naruto.Rien que ça c'est déjà héroïque je trouve.

Elle fera quelque chose d'énorme en plus de ça et devant les yeux de Naruto.Je ne fais que supposer mais l'arrivée de Kakashi et Naruto,le regard de Sakura quand elle voit Sasuke,tout ça me laisse croire qu'elle ne rejoindra pas Sasuke et certainement pas l'Akatsuki.

Bien sur cela aurait été intéressant,mais si on suit le scénar ça me parait vraiment peu probable.

Sans elle a ses coters il ne pourra que devenir plus fort...

Je ne pense pas,au contraire,si je me base sur la phrase de Yamato Sakura rendra Naruto plus fort grâce a ses sentiments qu'elle a pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

C'est clair,et ça ne fera qu'empirer les choses pour Naruto,si elle ne veut plus le faire souffrir c'est clairement pas la bonne idée

Tout à fait d'accord. Elle a clairement dit qu'elle ne voulait plus le faire souffrir. J'irais même plus loin en affirmant qu'elle ne peut pas finir avec

Sasuke de toute façon. Car elle pense que Naruto l'aime encore (genre quand elle dit:"cet imbécile m'aime...") et pour faire souffrir quelqu'un qui vous aime

il n'y a pas plus efficace que de sortir avec quelqu'un d'autre...

Remarquez c'est assez ambigu car si elle tue Sasuke elle fera aussi souffrir Naruto non? (lui qui veut le sauver whatever the price).

 

En fait je vois pas ce que peut faire Sakura avec Sasuke présentement. Quoiqu'elle fasse (le suivre dans les ténèbres, se fighter avec lui) elle fera souffrir

le blond.

Une seule solution qui "arrangerait" tout le monde: le ramener à la maison et le bisounourser. Mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire

que Sakura cours au suicide si elle fait ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification c'est etre heroique il n'a jammais été question d 'etre heroique ENVERS naruto...

C'est vrai,mais quand Kishi dit ça il parle du comportement hautaine de Sakura envers lui au début,et après il compare Hinata qui selon lui a été plus héroïque qu'elle.Hinata n'a qu'une scène( ;D) ou elle a été mise en valeur dans la NG.Kishi compare son comportement héroïque a celui que Sakura va nous montrer très bientôt.Sai lui a demandé d'arrêter de faire souffrir Naruto,il lui a dit qu'elle avait sa part de responsabilité et que ce garçon l'aimait vraiment,donc pour moi il ne fait presque aucun doute qu'elle sera héroïque envers le blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification c'est etre heroique il n'a jammais été question d 'etre heroique ENVERS naruto...

Ça ne change absolument rien  ;D Avec ses pensées et ses paroles ça l'indique fortement. Je ne la vois pas absolument pas, absolument pas faire ça à Naruto !! C'est tout sauf de l'héroïsme, c'est juste céder à ses désirs / envies...

 

Edit: Et en plus il y a l'argument cité au-dessus de mon poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me base sur la phrase de Yamato Sakura rendra Naruto plus fort grâce a ses sentiments qu'elle a pour lui.

 

Ouais bah Yamato a du fumé un peu trop de Sapin alors  ;D Parce que ça a jamais été le cas : la majorité du temps c'est du à Sasuke et la dernière fois à Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute maniere c'est pas une question de qui a raison ou pas c 'est kishi qui decide et parfois il peut ne pas etre rationnel  ;D ...A mon avis objectivement c'est 50/50 soit elle le rejoint pour une raison lambda soit ils se fight .... Mais pour moi se serait THE deception mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep nous verrons bien  ;) C'est vrai que Kishi ne fait pas toujours dans la logique / cohérence...

 

Ouais bah Yamato a du fumé un peu trop de Sapin alors   Parce que ça a jamais été le cas : la majorité du temps c'est du à Sasuke et la dernière fois à Jiraiya.

 

Faut dire aussi que Sakura n'est que très peu développé ces derniers temps, mais je pense que vous prennez trop Yamato pour un débile. Souviens-toi du combat de Gaara. Naruto devient plus fort "grâce" à Sakura (enfin parqu'elle est en danger de mort)

 

Edit: Puis il faut bien qu'elle se rende un peu utile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...