Athouni Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Seven, ton fanatisme est une surprise de tous les instants. C'est presque touchant. On n'est jamais déçu en te lisant. Ce n'est pas Sakura qui aime Sasuke, c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoezi Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je suis assez d'accord avec Seven7: Sakura est la seule à avoir vu, presque depuis le début (depuis la forêt de la mort), l'ampleur des blessures, la noirceur du cœur de Sasuke, cette partie de lui que Naruto s'est évertué à ignorer. Et je pense effectivement qu'elle a choisi de faire ses affaires elle-même, qu'elle aime toujours Sasuke, qu'elle ne le laissera pas seul. Maintenant, il faut voir ce qu'elle choisit de faire. Je ne la vois pas laisser Sasuke s'enfoncer dans les ténèbres comme cela. Un être tel que Sakura ne pourra longtemps tolérer quelqu'un capable de tuer un innocent sans coup férir. Je ne la vois pas non plus côtoyer Sasuke sans rien dire comme l'a fait Karin, sous peine de devenir assez vite une loque ou une personne sans pitié. Elle ne se supporterait plus elle-même. Alors de deux choses l'une: -soit elle se dit qu'elle pourra le faire changer (et elle se met pour l'instant le doigt dans l'œil, parce que Sasuke n'a aucune envie de changer... Et ça va se finir en bagarre, parce que dès qu'il sentira qu'un lien se forme, il se détachera et finira par essayer de la tuer, comme Karin) -soit elle est là parce qu'elle pense qu'il n'y a plus d'espoir et pense pouvoir s'approcher suffisamment pour l'abattre d'un coup dans le dos. C'est quelque chose qu'on fait quand on aime quelqu'un qui s'est détourné de l'humanité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Si Seven7 et un fanatique, alors moi aussi, car j'approuve tout à fait sa logique. Très franchement, si Sakura repart à Konoha après ca, je comprendrais pas, elle n'a aucun avenir dans ce village. Elle la dit elle même lors du départ de Sasuke en FG, même si j'ai des amis, une famille, si tu part c'est comme si j'étais seul au monde, et si tu ne peux pas renoncer à partir, alors amenée moi avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Sans être fleure bleue ce que l'auteur essait de nous dire c'est qu'il n'y a rien qui dépasse le travail d'équipe dans tout les sens même sur le plan personnel ici. :D C'est un peu raté là. Oui le message de Kishi est AMOUR mais pas n'importe lequel. Naruto avoue lui même qu'a la place de Sasuke il aurait fait pareil et par amour; pas folle la guêpe. Naruto n'a pas le discours on peut tout te faire tu love. Tu regardes le message Kishi est plus complexe dans l'amour. C'est un amour conscient, c'est seulement là que le travail d'équipe est possible. La prise en charge de certaines exaction par amour ou la guerre et la haine. C'est un équilibre yin yang. En celà Sasuke n'est pas le deuxième héro pour rien. Il montre que si les chose n'avancent pas dans l'entente, ce sera par le chaos. Et effectivement il y aura certe des dommages, il y en a déjà mais c'est pas le Raï ou Naruto qui s'est débarrassé de Danzo, c'est Sasuke. Au final comme l'entente que propose Naruto à son village est méprisé, le chaos de Sasuke fait ressortir les démons et pousse à l'entente. Pour parler des Dieux égyptiens, Horus n'a de sens que dans le combat fratricide entre Osiris et Seth. On crois que l'amour fait tout naître mais il faut souvent le chaos pour le reconnaître. @Ragoezi il n'y a pas de gris. Danzo était Hokage, il a laissé sa population se faire massacrer. Personne ne l'a vu venir et ça depuis des lustres. Même chose pour Oro. C'est un fait Konoha n'a pas prouvé qu'elle était capable de débusquer ses problèmes interne et d'apporter des solutions. Au final c'est un Nukeni qui affaiblit la racine; c'est une honte. Psychologiquement ils auraient fait de Sasuke un aveugle comme eux. Pourquoi Sasuke aurait il vu plus que Naruto qui ne savait même pas qu'un gars se préparait à maîtriser son démon à la place du fils de Minato...franchement. Donc il n'y a pas de gris, cette démarche même si mauvaise moralement est plus efficace. Quant à la drogue vous exagérez, c'est vrai que ça fait plus dégradant donc plus sale et écoeurant. :D Mais en fait c'est une greffe du pouvoir de Juugo. Nombreux sont les ninjas qui l'ont fait avec différents dojutsu pour les mêmes raisons. Sauf que ce qui fait la malédiction c'est qu'Oro y a une porte pour accéder à n'importe quel corps par le sceau... Mais bon si vous y tenez, c'est un camé . Moi je voudrais qu'il fasse un Tsuku à Sakura sur sa vie, après on en rediscutera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Vous croyez vraiment qu'elle va rejoindre Sasuke dans sa croisade contre Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Vous croyez vraiment qu'elle va rejoindre Sasuke dans sa croisade contre Konoha La façon dont je vois le nouveau chap, ça sent le one shot et puis c'est tout. Mais c'est dommage car Sakura dans la team 7 est étouffée par Kakashi, plus Naruto et même Saï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @athouni Ouais, observer un peu la situation et essayer de changer la donne de façon douce d'abord, puis de manière forte si il le faut en essayant de tuer Sasuke dans le pire des cas. En tout cas, je ne la vois pas être ramener par Kakashi et Naruto : après une telle mise en scène, ça ne servirait à rien et ça ne le ferait pas évoluer et devenir héroine que de passer encore pour la nulle de service. Impossible qu'elle évolue en étant étouffer par Naruto. La période où elle a le plus évolué, c'est quand Naruto n'était pas la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Vous croyez vraiment qu'elle va rejoindre Sasuke dans sa croisade contre Konoha C'est ça J'ai l'impression que certain oublie un peu qui est réellement Sakura. En tout cas, je ne la vois pas être ramener par Kakashi et Naruto : après une telle mise en scène, ça ne servirait à rien et ça ne le ferait pas évoluer et devenir héroine que de passer encore pour la nulle de service. Justement je pense qu'elle va nous faire un truc de ouf a la Hinata(ou peut être autre chose)mais pour moi il est clair que Naruto sera présent au bon moment pour voir qu'au fond Sakura est une vraie héroïne. Puis je ne vois vraiment pas pour quelle raison Sasuke accepterait Sakura comme alliée? Sakura participera a la guerre,et elle est et restera du côté de Konoha,plus précisément Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @sojobo A se demander si t'es vraiment fan de Sakura parfois Plus sérieusement, tu préfères qu'elle suive Sasuke et puisse ainsi voler de ses propres ailes ou alors qu'elle fasse une énième EPIC Fail, qu'elle se fasse panpan cucul par Kakashi et Naruto et qu'elle retourne à ce qu'elle faisait depuis 100/150 chapitres à savoir rien si ce n'est faire des boulettes médicinales à Naruto ? (en gros ça fait Madame aux fourneaux et à la vaisselle) PS: la guerre ? contre qui la guerre ? La pour le moment il n'y a personne à combattre hormis Madara, Sasuke et Zetsu. La guerre, c'est du vent pour le moment Puis je ne vois vraiment pas pour quelle raison Sasuke accepterait Sakura comme alliée? PS 2 : Peut être parce que ses yeux perdent la lumière et qu'il veut pas se greffer ceux de son frère donc faut bien quelqu'un qui s'attelle à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Ouais, observer un peu la situation et essayer de changer la donne de façon douce d'abord, puis de manière forte si il le faut en essayant de tuer Sasuke dans le pire des cas. Ah ok. Ca d'accord mais Sakura qui rejoindrait vraiment Sasuke par amour, j'y crois pas une seconde. Qu'elle tente de le tuer, ça me semble évident (en douce). J'avais cru comprendre que certains pensaient qu'elle allait changer de camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Sakura participera a la guerre,et elle est et restera du côté de Konoha,plus précisément Tsunade. Toi tu es prêt à sacrifier le personnage de Sakura pour ton couple idéal. Qu'elle reste un perso secondaire malgré sa place principale. Franchement moi je voulais que Danzo pousse Hinata à l'exile pour qu'elle se retrouve dans cette situation de choix en se disant qu'elle pouvait au moins "infiltrer" Sasuke pour Naruto tant qu'elle était Nukenin. Mais bon avec toi ce n'est pas surprenant . Bref une Kunoichi qui restera derrière un homme. Là ou pour Hinata c'est normal car c'est un person secondaire mais Sakura c'est dommage. EDIT MOI: et quel couple.... bah de toutes les façons elle peut jouer la perpétuelle boniche de premier plan ça ne nous changera pas!!! Après on se demande pourquoi elle ne se sent pas vivre avec Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 J'avais cru comprendre que certains pensaient qu'elle allait changer de camp. Non non tu as bien compris Certain ici pense vraiment qu'elle va rejoindre Sasuke pour rester a ces côté sans rien regretter. Et justement c'est ça que je trouve illogique.Sakura a décidé de ne plus faire souffrir Naruto et de ne plus faire d'erreur,c'est pourtant clair quand même,je l'invente pas http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Sakura qui rejoindrait le mec pissant le sang avec une tête de psycho qui s'apprête à achever son ancienne partenaire ? Sans déc' ?? C'est la première fois ou presque que je viens sur ce topic mais... waouh... Vraiment ? Dark Sakura qui soignera Dark Sasuke lorsqu'il attaquera Konoha (et qui balancera Amaterasu sur la tente de Tsunade) ? Vraiment ? MAIS : LOL !!! EDIT : oui elle va le rejoindre mais pas pour l'épauler dans sa quête de vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoezi Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @Mâât Alors donc si je comprends bien... Les actes de Sasuke sont pour toi "bénéfiques", en quelque sorte. Okay. Si tu veux. Moi je ne le pense pas. Il y a des pourris dans Konoha, et Danzou en était certainement un. Ils ne sont pas parfaits, n'ont pas résolu des problèmes cruciaux. Okay. Mais je pense que l'attitude de Sasuke n'est pas justifiable par le "bénéfice" qu'elle apporte, et que d'autres solutions auraient pu être trouvées. Faire de Sasuke un aveugle... Je crois qu'il l'est maintenant bien plus qu'il ne l'aurait jamais été en restant à Konoha, entre les pattes de Madara. D'ailleurs il va sûrement le devenir au sens propre, tiens, à force de forcer sur le MS. La question, en fait, elle se pose sur la manière d'arriver à un but, si je comprends bien. Le but est posé, mais moi, je crois (contrairement à toi si j'ai saisi) qu'on ne peut emprunter tous les chemins qui y mènent, et Sasuke a emprunté un chemin qui n'aurait pas dû être arpenté. C'était juste le plus court, le plus facile, celui qui donnait des résultats rapides... Il n'empêche que quand tu veux limiter la population d'un état, en général, tu préfères promouvoir la contraception plutôt que de tuer les gens à tour de bras. Pourtant la seconde solution, elle va plus vite, elle est plus radicale, et les résultats sont indéniables. Et je crois que Sacha a raison quand il parle du message de Kishimoto. On parle dans le manga du cycle de la haine, et le héros, Naruto, cherche bel et bien une manière de le briser. Sasuke, lui ne fait que s'enfoncer dans la spirale, et reproduire sans fin un cercle de souffrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Mais go sakura rejoint sasuke Si tu le rejoint on te verra beaucoup plus et puis se sera vraimment un personnage IMPORTANT , en restant a konoha elle ne fera que s'effacer tout simplement... ps: j espere vraimment qu'elle va trouver les bons arguments si sakura rentre a konoha sa serait vraiment trop nul Elle peut reparer ses yeux pourtant , elle sait se battre aussi donc elle est plus utile que karin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Toi tu es prêt à sacrifier le personnage de Sakura pour ton couple idéal. Pas du tout,déjà qu'elle n'évoluera pas si elle reste au côté de Sasuke Si c'est juste pour la voir le suivre comme un petit chien a la Karin non merci,a Konoha elle a Kakashi et Tsunade qui eux se donneront la peine de l'entrainer et de donner de bon conseil et montre le bonne exemple d'un vrai Shinobi. Sakura c'est pas Itachi hein,qu'on le veuille ou non elle n'est pas assez forte pour accompagner Sasuke,rien qu'en le regardant elle est effrayer.Kishi en rajoute même "Dans sa grande détermination Sakura tremble" Après moi j'espère qu'elle nous montre un truc de ouf a Naruto,qu'il comprenne au moins que Sakura fait tout ça pour se rendre utile et ce depuis le début de la NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je pense que Sakura peut faire plein de choses héroiques sans rejoindre Sasuke dans les ténèbres. Elle peut jouer les agents doubles, tenter de le tuer après avoir gagner sa confiance, tenter de le raisonner quitte à employer la manière forte, intervenir dans une opposition Naruto - Sasuke, sauver l'un ou l'autre, etc Mais Sakura qui épouserait les objectifs de Sasuke, qui lui prêterait main forte, etc. j'y crois pas un seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @sojobo Plus sérieusement, tu préfères qu'elle suive Sasuke et puisse ainsi voler de ses propres ailes ou alors qu'elle fasse une énième EPIC Fail, qu'elle se fasse panpan cucul par Kakashi et Naruto et qu'elle retourne à ce qu'elle faisait depuis 100/150 chapitres à savoir rien si ce n'est faire des boulettes médicinales à Naruto ? (en gros ça fait Madame aux fourneaux et à la vaisselle) Je préfère largement la deuxième option,a moins que Sakura montre vraiment qu'elle sera capable de faire double agent a l'Akatsuki mais bon j'en doute Ces gars la sont beaucoup trop fort et surtout trop intelligent dans la vie pour elle PS: la guerre ? contre qui la guerre ? La pour le moment il n'y a personne à combattre hormis Madara, Sasuke et Zetsu. La guerre, c'est du vent pour le moment Et les Bijuu t'oublies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Allons sojobo, tu sais bien que ni Kakashi, ni Tsunade ne l'entraineront : le 1er aura autre chose à faire et la 2eme ne peut pas entrainer dans le coma. Et la guerre pour le moment se fait contre 3 pèlerins et leurs animaux domestiques donc je ne la vois pas avoir de gros rôle la dedans. Elle fera la même chose qu'après l'arc Sasori à savoir être au 3eme plan à déprimer et "faire le ménage et la bouffe" pour Naruto : bref une vie de femme très épanouie Au moins en suivant Sasuke, elle sera autonome devant le danger, personne ne sera présent pour la brider. Et les Bijuu t'oublies? On ne sait même pas si Madara peut les utiliser. Si il doit synchroniser Sasuke avec le Gedo Maso pour ça, c'est mal barré vu comment ce dernier lui parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 C'est un peu raté là. Oui le message de Kishi est AMOUR mais pas n'importe lequel. Naruto avoue lui même qu'a la place de Sasuke il aurait fait pareil et par amour; pas folle la guêpe. Naruto n'a pas le discours on peut tout te faire tu love. Tu regardes le message Kishi est plus complexe dans l'amour. C'est un amour conscient, c'est seulement là que le travail d'équipe est possible. La prise en charge de certaines exaction par amour ou la guerre et la haine. C'est un équilibre yin yang. En celà Sasuke n'est pas le deuxième héro pour rien. Il montre que si les chose n'avancent pas dans l'entente, ce sera par le chaos. Et effectivement il y aura certe des dommages, il y en a déjà mais c'est pas le Raï ou Naruto qui s'est débarrassé de Danzo, c'est Sasuke. Au final comme l'entente que propose Naruto à son village est méprisé, le chaos de Sasuke fait ressortir les démons et pousse à l'entente. Pour parler des Dieux égyptiens, Horus n'a de sens que dans le combat fratricide entre Osiris et Seth. On crois que l'amour fait tout naître mais il faut souvent le chaos pour le reconnaître. Sans mentir j'avais jamais vu sous cet angle et je dois avouer que j'aime, ça relève le niveau. celà dit je garde aussi mon point de vue on vera. Sakura qui rejoindrait le mec pissant le sang avec une tête de psycho qui s'apprête à achever son ancienne partenaire ? Sans déc' ?? C'est la première fois ou presque que je viens sur ce topic mais... waouh... Vraiment ? Dark Sakura qui soignera Dark Sasuke lorsqu'il attaquera Konoha (et qui balancera Amaterasu sur la tente de Tsunade) ? Vraiment ? MAIS : LOL !!! Non non tu as bien compris Certain ici pense vraiment qu'elle va rejoindre Sasuke pour rester a ces côté sans rien regretter. Et justement c'est ça que je trouve illogique.Sakura a décidé de ne plus faire souffrir Naruto et de ne plus faire d'erreur,c'est pourtant clair quand même,je l'invente pas http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/ Ou y 'en a d'autre aprés lecture du chapitre , qui n'ont pas changé d'avis. 1- Scènaristiquement parlant je pense pas que l'auteur ce casse le c* pour rien , si Sakura fait tout ça c'est pas pour revenir tranquillement la queue entre les jambes à Konoha. Elle va pas revenir tout desuite a mon avis, Shikamaru tu vas avoir du boulo !!!!!!!!!!!! 2- Elle trahira pas Konoha ni Naruto. 3- Elle le fait aussi pour Sasuke. 4- Maintenant reste à savoir ce qu'elle a dans la tête, et comment elle va s'y prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Hinata je l'aurais bien aimé plus dark. Genre son pére et sa soeur se font tué(aka) elle pète un cable et elle réclame vengeance Sinon pour sasuke en étant honnete je pense qu'a un moment donné il à oublié la vengeance. Même quand il s'est fais mordre par oro il à résisté,a part la fois ou sakura étais mal en point la il à péter une durite mais sa à pas duré longtemps(grace à qui déja ) Je suis sur qu'il à pensé à vivre une vie heureuse jusqu'au jour ou son frère à ramener sa fraise :'(. Suite à la visite de son frère tous à basculé il à choisis la vengeance,sa se trouve miss gros front aurais fais sa déclaration avant il aurais dis oui :'(. Mais bon mieux vaut tard que jamais . GO sakura edit moi:y a du monde sur le topic sakura déchaine les foules Profite en sojobo c'est le jour de gloire à miss gros front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Allons sojobo, tu sais bien que ni Tsunade, ni Kakashi l'entraineront : le 1er aura autre chose à faire et la 2eme peut pas entrainer dans le coma. Tsunade ne va pas rester dans le coma toute sa vie non plus et Kakashi aura bien le temps de l'entrainer aussi Comme il a fait avec Naruto il lui donen juste la base et hp,Miss gros front se débrouille toute seul.Même si elle n'en a pas l'air,Sakura retse un vrai génie,maitriser le Gouken de Tsunade est extrenement difficile même pour les Nija de haut niveau(même Shizune n'a pas réussi)et surtout son contrôle parfait en Chakra qui est tout simplement monstrueux,etc..bref faut pas deconner,Sakura ne va pas rester toujours au même niveau toute sa vie,si Naruto aura le temps de s'entrainer alors pourquoi pas Sakura Au moins en suivant Sasuke, elle sera autonome devant le danger, personne ne sera présent pour la brider. Possible mais de toute façon je n y crois pas trop Sakura a l'Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Seven, je ne pensais pas être agressif. Tu me faisais juste rire dans ta passion pour Sasuke. Vraiment, je sincèrement étonné par cette idée d'une Sakura qui rejoindrait Sasuke. Enfin qu'on se comprenne : qu'elle le rejoigne avec des idées derrière la tête (le tuer, par exemple), ça me semble tout à fait possible. Par contre qu'elle épouse ses objectifs, qu'elle devienne vraiment son allié, ça me parait totalement invraisemblable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @sojobo Pourquoi Kakashi se mettrait tout à coup à l'entrainer alors même qu'il ne l'a jamais fait et que là il va avoir un maximum de responsabilités à coté ? Ca ferait "bon bah Sakura, je t'ai oublié pendant 4ans, mais je vais me rattraper "^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 [Athouni] Vu comment il était formulé ton post, c'était un poquito màs agressif quand même, ça faisait vraiment foutage de gueule. Enfin bref, le sujet c'est ce que fait Sakura. Après je suis pas un passionnel pour le perso de Sasuke non plus, je supporte les Uchiha et les jin surtout, faut reconnaitre que le jeune Uchiha crève l'écran en ce moment... Après quand tu dis que Sakura n'épousera pas les idées de Sasuke de s'en prendre à Konoha, là évidemment je suis d'accord avec toi, ça ne résoudra rien pour l'Uchiha. Faut se dire qu'il en est arrivé là à cause de l'influence de Madara qui a rien fait pour le retenir dans la montée de sa haine, jusqu'à ce qu'elle déborde comme maintenant. L'objectif de Madara c'est de faire de Sasuke une arme nucléaire ++ avec MS surboosté et projet de MSE sur moyen terme. Il va tout faire pour amplifier sa haine sur Konoha, mais maintenant que Sakura débarque, Madara ne pourra plus jouer avec Sasuke comme il l'a fait jusqu'à présent. Après [sacha] effectivement si l'auteur a mit en place tout cet imbroglio autour de Sakura c'est pas pour qu'elle retourne à Konoha. Elle a fait son choix, Shikamaru risque de pas bien comprendre. Ou plutôt il va voir qu'il existe quelque chose de bien plus fiable que la logique et de bien plus vrai : l'amour. Lui qui base tout sur la logique et le raisonnement sur le concret il ne peut imaginer la force réelle que peut avoir un vrai lien affectif. Sakura ne grandira pas en restant dans l'ombre de Naruto à Konoha. Son coeur est ailleurs, si Sasuke disparait, elle aussi elle disparaitra avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés