Aller au contenu

Aide Anime


JP'
 Share

Messages recommandés

@yoshitsune199

Merci il a l'air pas mal je vais y jeter un oeil

 

@Milena

La plupart des animes que ta cité je l'ai est déja vus ( j'ai oublié faire une mise a jour) mais Umineko no naku koro ni a l'air pas mal

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te conseille la 2ème saisons de darker than black et les oav après tu verra c'est trop bien^^, sinon il y a bamboo blade c'est un anime sport(kendo) et rec la c'est un anime sur le métier du doublage que je trouve asse bien foutu^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vient d'enchainer plein d'anime en passant par Kekkaishi, True tears etc....

Je suis toujours en recherche d'anime de baston ou comique(pas trop abusé non plus) ou bien les 2 a la fois mais toujours avec quelque détail

- Personnage principale masculin (j'aime vraiment pas quand c'est une fille c'est bizarre).

- Si possible sa se passe dans un milieu scolaire ( cette demande n'est pas obligatoire mais je préfèrerai).

Ou sinon j'aimerai bien un anime du même genre que Clannad ou Kanon 2006.

Merci pour vos futur conseil =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tard j'aimerait commencer un nouveau anime (car en se moment j'en ai pas mal a regarder). mon style préférer ses le shonen. je regarde en general naruto, one piece, captain tsubasa, hunter x hunter, dragon ball et dragon ball z, death note, saint seya, fma brotherhood. voila pour vous faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tard j'aimerait commencer un nouveau anime (car en se moment j'en ai pas mal a regarder). mon style préférer ses le shonen. je regarde en general naruto, one piece, captain tsubasa, hunter x hunter, dragon ball et dragon ball z, death note, saint seya, fma brotherhood. voila pour vous faire une idée.

 

Ce topic est censé m'aider a trouver des animes(enfin je l'ai crée pour sa) mais bon si je peut aider je te conseillerai

-Hajime no ippo

-Fairy tail

-Reborn

-Air gear

-Fate Stay night

-ES21

-....

 

Y a plein d'anime comme sa super connu ta de la chance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @Jpdu95  Je sais pas si t'as déjà suivi Baccano, si oui jettes un coup d'oeil à Durarara!! (adaptation du nouveau roman de l'auteur de Baccano par le studio qui l'avait réalisé), si non essayes en un des 2 ^^.

 

PS: Dybex diffuse Durarara sur Daily

PS2: Y'a Planètes qui est aussi diffusé sur Ankama actuellement, tente toujours, même si c'est pas ce tu sembles rechercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse. Hajime no ippo j'en ai entendu parler ses un manga sur la boxe si je me trompe pas. faudrait que je voient si sa pourrait me plaire.

 

Pour ES21 j'ai déjà vu quelque épisode sur game one y a un petit moment. j'avais trouver sa pas mal mais en sachant qu'il n'y a pas de fin sa ma un peu freiner par la suite.

 

Pour monster même si ses pas un shonen je pensait le prendre en manga et ensuite si j'aime bien je voulait voir pour l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse. Hajime no ippo j'en ai entendu parler ses un manga sur la boxe si je me trompe pas. faudrait que je voient si sa pourrait me plaire.

 

Pour ES21 j'ai déjà vu quelque épisode sur game one y a un petit moment. j'avais trouver sa pas mal mais en sachant qu'il n'y a pas de fin sa ma un peu freiner par la suite.

 

Pour monster même si ses pas un shonen je pensait le prendre en manga et ensuite si j'aime bien je voulait voir pour l'anime.

 

Hajime no ippo je te garanti que sa va te plaire =)

ES21 si ta aimé la VF toute pourrite de Game One alors regarde en vostfr même si sa se finit pas tu peut continuer en scan c'est assez rapide et intéréssant je trouve.

 

@Musa'

Baccano et Durarara déja vus merci quand même il est excellent.

Planètes j'ai juste lus le résumé et sa ma pas trop donner envi.

En tous cas merci pour tes conseils  :D

 

Si quelqu'un en a d'autre a me conseiller je suis la =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 animes a voir dans le genre comédie "Yamato Nadeshiko Shichi Henge" & "Skip Beat" , les 2 mon bien fait marrer

 

synopsis : "Yamato Nadeshiko Shichi Henge"

Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. La propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!

 

synopsis : "Skip Beat"

 

Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo.Ce dernier commence a percer dans la chanson mais ne fais pas attention a kyoko. Le jour ou kyoko comprend qu elle a été utilisé , elle décide de se venger...

 

dans le genre sport:

***" OverDrive" (cyclisme)

***"One Outs" (Baseball) si tu connais pas les bases de baseball laisse tomber

 

dans le genre action:

***"Phantom - requiem for the phantom" ( une organisation mafieuse, des assassins...)

 

Dans le genre diver:

***"NHK ni Yôkoso ! " c est l hisoitre de Tatsuhiro Satô qui est ce qu'on appelle un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société

***"Kaiji l'ultime survivant" c est l histoire de Kaiji qui ce retrouve endetté de plusieur million de yens a cause d un ami, et participe a un jeu spécial sur un bateau pour avoir la possibilité de tout rembourser en un soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shinou 34 :

merci de tes conseils. Si tu en as d'autres n'hésites pas. Je te remarque ceux que j'ai vu en animé

- GTO

- Death Note

- Fullmetal Alchemist Brotherhood (je les suit en coffrets)

- Jeanne et Serge

- Monster (je suis en train de la regarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là je vais citer des animes assez connu, ils y en aura peut un que vous aurez pas vu.

 

* Cowboy Bebop ( en 2071, l humanité a colonisé plusieurs planète du système solaire, Spike Spiegel et Jet Black sont des chasseurs de primes, qui voyages a bord du bebop de planète en planète ...) excellent anime avec de l action et de la bonne musique

* Les Visions d escaflowne (Hitomi, jeune lycéenne peut lire les cartes, un jour elle fait la connaissance d'un garçon Van Fanel qui combat un dragon . Hitomi va se retrouver sur Gaïa le monde de Van et aussi cœur d'un conflit...)

* Evangelion

* Samourai Champloo (Dans le japon féodal, Fuu part recherche le samouraï qui sent le tournesol et elle est accompagner de Mugen un combattant assez extravagant et Jin le samouraï impassible, suite à un pari qu'elle a gagné contre ces deux derniers qui allaient s'entre-tuer ) par le même réalisateur de cowboy bebop, dans le même style mais dans la periode Edo du japon

* Trigun

* Noir

* Hunter X Hunter

* City Hunter ( "Nicky Larson" en vf)

* Paranoia Agent

* Fruit Basket

* Saiyuki ( il y a 4 saison 3 oav et 1 film ) un moine sanzo par en direction de l ouest empecher la resurextion d un ancien puissant monstre, il est accompagné de sangoku un enfant très puissant , Sha Gojyo un dragueur avec une sort de lance, et cho hakkai qui peut lancer des raton magique)

* Love Hina

* Ranma 1/2

* X de Clamp

* Tsubasa Chronique

* Code Geass

* xxx holic

* Ghost Hunt

* Madlax

*Gun x world

* Full metal panic

* Full metal panic fumoffu ( très drole )

* Gantz

* Black Cat

* Ueki no Housoku

* Needless

* Shingetsutan Tsukihime

* Zero no tsukaima

* Tactics

* Zombie loan

* 07 Ghost

* Hellsing

* le college fou fou fou (comique)

* Mobile Suite Gundam 00 ( le seul anime gundam que j ai aimer)

* Excel Saga (comédie)

* Ping Pong Club ( titre original : "Ike! Ina-chuu Takyuubu" Sport , comédie ) Au collège Ina  le club de ping pong masculin n'y a rien de normal... Dans ce club, il n'y a que quelques joueurs normaux comme Takeda (le sérieux leader du groupe) ou Kinoshita (le playboy). Mais les autres, comme Maeno (qui aime montrer ses parties intimes), Tanaka (le petit gros pervert), Izawa (le sosie de Yabuki Joe - "Ashita No Joe otaku" dans le texte, qui ne pense qu'à faire de la boxe au lieu du ping pong), ou encore Mitchell (le jeune américain à l'effrayante pilosité et à l'odeur corporel insoutenable...) sont les ados les plus bizarres de la planète.

* Dear Boys (Sport) l histoire est assez classique un nouveau élève génie du basket arrive dans sa nouvelle école et veut reconstruire le club de basketball

* Slam dunk (comédie, sport)

* la fille des enfers

* fate/stay night

* Shakugan ni shana

* Beet the Vandel buster

* Chrono crusade

* Scholl rumble

* Basilisk

* Kaze no stigma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans ta liste je ne sais pas où me jeter car étant donné que je cherche le futur animé que je vais regardé

je te rapelle ceux que j'ai vu en animé : GTo, Death Note, FMA Brotherhood (que je suis dans chaque coffret), Monster (que je suis en train de regarder), Jeanne et Serge

 

J'aime bien le genre psycho et où il faut réfléchir et où il y a de l'action. Mais je suis aussi ouverte à d'autre propositions mais de préférence pas des séries super longues et pas Bleach, Naruto ou One Piece. J'avais pensé à Gantz mais j'entends de tout dessus.

 

Sinon pour te faire un bref aperçu de mess goût en manga j'ai lu : GTO, Love Hina, Death Note, Fullmetal Alchemist, Limited Lovers, Evil Heart (j'ai aussi Say Hello To Black Jack mais je n'arrive pas à le lire) et là j'ai Go Go Heaven à lire et je viens bientôt recevoir les 4 premiers tomes de Real et je pensais faire aussi Rainbow

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de commencer par un de ces 3 là, ceux sont tous des anime terminé avec une fin comme il se doit. ils font tous environs 25 episodes,

 

X de clamp, c est une histoire de la bataille entre les dragon céleste et les dragons terrestres , l un veut détruire l humanité pour sauver la Terre l autre veut lui donné un chance. l animation , les dessins et le scénario sont très bon.

http://www.animeka.com/animes/detail/x.html

 

cowboy bebop , cela ce passe dans le futur , apres la collonisasion spatial, on suit l histoire de 2 chasseurs de primes, on les suis a travers leurs missions et de nouvelles rencontres.

http://www.animeka.com/animes/detail/cowboy-bebop.html

 

samouraï champoo Dans un japon féodal on suis l histoire de 2 samourai et d une fille, cette dernier gagne un parie et les 2 autres se retrouves a devroir l accompagner, a la recherche de l homme au tournesol ( rien avoir avec le professeur tournesol de Tintin :P )

http://www.animeka.com/animes/detail/samurai-champloo.html

 

Pour ce qui est de gantz, la moitié de l anime suis le manga , les reste c est du HS pour donné une fin a l anime. la fin est une peu confuse ( qui est totalement different du manga écrit vu qu il est pas encore terminé). J ai envi de dire que rare son le seinen adapté en anime , c est pas le "meilleur" anime que j ai vu mais je le classe dans les "bons"

 

dés que tu auras vu cela de t en conseillerai d autre de ma liste

 

@ onisuka dans la liste il y a aucun animes psycho mais je vais essayer de te trouver ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans les trois que tu m'as donnés ça me dit vraiment rien, il me faut un peu plus de réalité que ça !!! et pas non plus orienté histoire !!! je te remercie de m'aider

A part Gantz j'avais trouvé Hunter X Hunter. Mais je me poses des questions : car sur le site je ne trouve pas d'histoire et ceux que les personnes ont pensé de l'animé...

J'avais aussi pensé à Soul Eater : est ce en 5 coffrets et est ce si bien que ça???(car j'ai aussi pu lire qu'il était mieux en manga qu'en animé)

 

Franchement un truc psycho m'aurait bien plus d'ailleurs j'ai été déçue de voir que MP Psycho (pas sur du titre dans son intégralité) n'était pas en animé. Enfin peut être qu'il en existe d'autres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil Code Geass c'est assez psyco enfin si je comprend bien ton sens de psyco le personnage principal est assez proche

de Kira a mon goût mais bon l'histoire ce passe dans une époque tout a fait différente.

Sinon HxH il est tous simplement excellent je me suis tarder a le voir mais j'ai pas était déçus.

Et si tu veut un bon shonen du calibre proche de Bleach , Naruto et One piece ta reborn (t'arrête pas au début l'histoire commence a être sérieux au bout d'un moment) ou Fairy tail.

ou ta encore des petit shonen mais excellent : Get Backer,Cow boys bebop comme shinou la proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

get backers et HxH sont excellent ( cowboy bebop n est pas un shonen mais un seinen, mais tres bon quand meme)

si tu cherche des animepsycho, il n'y en a pas beaucoup, mais tu devrais essayé l'anime du moment, a savoir durara, qui s'avere bien ficelé, et tu t en rend compte que vers le millieu de l anime( episode 10 environ), ou encore bokuranou et Naru taru, mais attention, je ne conais que les manga, mais si ils suivent leurs manga respectifs, il faut fairegaffe ils peuvent etre assez choquant et donc pas pour tout le monde

MPD psyho n'existe pas en anime, mais en film, donc si tu veux te faire une idée sans passer par le manga, tu peux te jeter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpdu95 : code geass, get backer et cow boys bebop ne me disent vraiment pas. Reborn a l'air pas mal : tu ne peux pas m'en dire plus??? et pour HxH je ne sais pas si l'intégrale que j'ai vu c'est la bonne (fnac) car ils ont ressorti un coffret depuis.

 

@bobo : pour MPD psycho je me laisserais peut être tenter par le film. Tu l'as vu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  OH NON !! Tout sauf le film de MPD psycho, Miike a craqué sur ce live. Faut essayer le manga, c'est tellement mieux, mais bon si t'es fan du "cinema"/'films" nippons, ben sache que c'est typiquement typique type... :-X

  Sinon comment ne pas "essayer" Cowboy bebop, un must have des séries japanim, faut au moins jeter un coup oeil sur quelques épisodes et sur la vo de préférence (ps: le film d'animation de CB est... par rapport à la série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...