Aller au contenu

Naruto shippuden 125 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Kheops : Ou est le probléme ?  9_9

Bon sinon l'épisode était super, Pein et Konan sont super **

Et en plus de ça, tobi en madara ça change.

On dirait vraiment qu'on a affaire a deux personnes différentes : Tobi et Madara o_O

Sinon la scéne final est super mal dessiné :/

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bon, je viens de voir cette épisode...

Les dessins sont à chier, c'est le cas de le dire, a par vers la fin sinon c'est baclé !

La premiere apparition de Pain est execrable ! Serieux je me demande si se sont des professionels qui dessinent ? ...

La mise en scène est pas trop mal je dirais, la voix de Madara lui va bien mais encore une fois les dessins lors de son apparition sont moisient !

Bref petit aperçu des scans et d'une colo de Dakrog !

http://img524.imageshack.us/img524/9844/ch364frpage18.png

On peut remarquer qu'on l'on voit voit tres nettement les détails de Tobi !!!

http://img249.imageshack.us/img249/8808/ch364frpage18bydakrog.jpg

Et que dire cette colo réalisé par le maître Dakrog ! Sublime, studio poireau, prenez en de la graine !!!

Au passage, même moi je dessine mieux qu'eux !

http://pics.imagup.com/04/1252024375_Konan%20&%20Pein.JPG

http://img513.imageshack.us/img513/3352/tobir.jpg

Et mon petit Fan Art !

http://img525.imageshack.us/img525/772/uchihamadara.jpg

Bonsoir ^^ comme la plus part d'entre vous j'ai trouvez les visage de pain et Konan pas particulièrement bien fait mais ce n'est pas grave mais j'ai remarqué quelque chose normalement Konan elle n'est pas censé avoir les yeux bleu ou vert ? il me semble pas que Kishi ai fait les yeux de cette couleurs c'est un détail mis bon orange quand même :)

C’est vrai que l’épisode n’est pas génial au niveau des dessins… Surtout pour la scène de fin qui est pourtant un moment très important. Par contre, la musique est clairement à la hauteur.

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer le titre de cette musique ? Merci ;)

pa de music pour presente le 2 duo pour la premiere foi !!! normalement on doit ecoute la musuc du theme of akatsuki pour qu'on voit pour la premiere foi un nouveau personnage de l'akatsuki pain/konan je suis desu aussi au niveau dessin

mait la nouvelle music de la quand tobi dit qu'il est madara est enorme je la adore

Et on continue dans ce qui pour moi se fait de mieux dans le manga avec une révélation juste énorme et bien mise en scène (j'adore quand il se barre tel un éclair). J'étais pressé d'entendre la voix de madara en mode sérieux et franchement ça va!! N'empêche ce gars dois être sacrement dérangé  ;D tout ce qui arrivera est juste excellent alors j'ai hâte!!

Seul bémol cette daube de musique western qui franchement commence à me gonfler!!

putain là j'envie tout ceux qui suivent que l'anime, ils doivent bien kiffer!!!!

Bon la semaine prochaine on aura trois chapitres. Donc on ira jusqu'a l'intrusion à Ame, on aura aussi la discution de Naruto et Itachi et la discution de Tsunade et Jiraiya.

Ensuite pas d'épisode le 17. puis le 24 un double jiraiya gaiden puis dés le 129 normalement l'interrogatoire des deux de Ame.

Puis au 130 on débutera le tome 41.

sinon sa couleur de peau à Pain me dérange, elle fait trop zombie je trouve.

ça c'est un peu normal lol

sinon ça a l'air d'etre un bon épisode, en plus ça avance vite, la révélation de tobi est très réussi avec une zik dantesque.

pain a une classe impériale.

seul bémol la zik wild wild west, c'est vraiment du mauvais gout de la bande de SP, mais bon on a l'habitude.

Bon épisode, mais bon la musique de fin quand Madara va faire sa révélation n'est pas top.

La voix de Konan est nickel, la voix de Pain je l'ai trouvée bizarre au début mais bon après ça passe, pareil pour la voix de Madara, tu te demande pourquoi ils lui ont donné une voix d'abruti au début si c'est pour basculer après^^ La première fois qu'on voit Konan et Pain, ils sont bien dessinés, mais à la scène finale, c'est pas la même

Pareil il m'a fait marrer Madara quand il fait sa révélation et se barre la seconde après^^

En tout cas ça avance très vite

Si je dis que je suis déçue je vais passer pour la nana qui râle un peu trop mais quand même!

Pour ce qui est des dessins, le trait est quand même plus que grossier, et lourd....L'animation quant à elle est complètement hachée, bon sang les mecs seraient des robots qu'ils auraient des mouvements moins saccadé. C'est trop "mécanique."

Je trouve que l'ensemble manque cruellement de fluidité, ce qui pour moi est le comble d'une animation

réussie!  >:(

Bon soyons honnête, tout n'est pas pourrit dans le royaume non plus  ;D  Le doublage correspond plutôt

bien aux personnages, Konan et Pain sont empreint d'une gravité qui leur va bien.

Quant à mon chouchou du moment, Tobi/Madara il est tout simplement royal.... ;D cette voix souligne encore plus le contraste avec cette autre voix d'adolescent, bref tout un programme!  ;)

Bon épisode, mais bon la musique de fin quand Madara va faire sa révélation n'est pas top.

La voix de Konan est nickel, la voix de Pain je l'ai trouvée bizarre au début mais bon après ça passe, pareil pour la voix de Madara, tu te demande pourquoi ils lui ont donné une voix d'abruti au début si c'est pour basculer après^^ La première fois qu'on voit Konan et Pain, ils sont bien dessinés, mais à la scène finale, c'est pas la même

Pareil il m'a fait marrer Madara quand il fait sa révélation et se barre la seconde après^^

En tout cas ça avance très vite

Euh on a surement pas vu le même épisode...

Pour moi les dessin lors de leur première apparition sont vraiment pourravent mais lors de la seconde scène, on constate une amélioration aussi bien dans le dessin que dans les couleurs.

Cet épisode est plutôt calme dans l'ensemble, et ça passe plutôt bien puisqu'il n'y a (presque) pas de HS. L'animation est toujours pareille, c'est-à-dire pas terrible, mais ça choque moins car il n'y a pas vraiment de scènes d'actions.

C'est vrai que les dessins des personnages sont pas terribles, surtout les premiers de Pain. Par contre sur l'image finale, Pain est bien réussi, comme quoi ils savent le faire quand même. L'explosion 2e version est quand même bien mieux que la première ! Même si sur les vues de loin (quand Sakura ou Kiba la regarde), j'ai une sacrée impression de 2D incrustée en arrière plan.

J'ai bien aimé la scène avec Itachi, je me suis rappelé des débat de l'époque "Il sourit quand on le voit dans la flaque ! Ça veut dire que blablabla.." ^^ et cette ambiguité est bien rendue dans l'anime.

Aprsè un peu déçu de la scène ou Juugo s'énerve, surtout quand Suigetsu et Karin essaient de l'arrêter, c'est vraiment pas bien animé. Il y aurait sans doute de quoi râler encore, mais j'ai tout de même passé un moment sympa donc je vais arrêter là :)

Sur ce, je vais lire le nouveau chapitre !

Excellent épisode pour ma part, je ne vois pas trop ce que vous avez contre l'animation, mais je trouve que ca va franchement. Certains disent que Pain marche comme un pantin, mais on le voit de loin seulement quand il marche, c'est pas suffisant pour dire ca... Au début l'explosion est, contrairement à l'épisode d'avant, tout bonnement sublime 8)

Pain et Konan ont tout deux des voix qui leur vont bien, sans parler de celle de Madara, qui est un ton juste assez grave pour représenter son âge plutôt avancé^^

Le moment où il se dévoile est magnifique avec son ton de voix, les eclairs, la musique et sa teleportation :)8)

Vivement le prochain épisode, là, on aura encore droit aux nombreuses révélations faites ces chapitres-ci ;D

C'est vrai qu'il y a des problèmes d'animations.

Quand j'ai vu l'apparition de Tobi, je me suis  dit "ah, ah....!!!... et merde!". Ils auraient pu faire quelque chose de bien mieux pour ce cliffhanger: on passe d'une vue rapprochée à un plan large sur Madara, ce qui casse totalement l'excitation.

Par contre je rejoint les commentaires sur le C0: c'est bien mieux dans cet épisode. Quelqu'un disait que ça aurait été mieux si l'explosion avait été dorée: mais c'est sûrement à cause des belles colos de la GFC.

Alors là !!!! Personnellement j'ai trouvé le moment où Madara révèle son identité excellemment mise en scène la petite musique était parfaite, et la tension qui monte petit à petit avec un Madara qui d'abord est caché dans l'ombre puis vient à la lumière pour révélé son identité, une métaphore que je trouve personnellement très bien réussi. je l'ai regardé 3 fois ce moment. Rien à dire, je tire mon chapeau au  Studio Pierrot...  :D

Episode pas mal. L'animation est mauvaise, on ne ressent pas le "combat", on dirait que les dessinateurs l'ont fait à la va vite.

Par contre, ça avance vite pour l'histoire.

Sinon, j'ai une question : est-ce que ce sont les mêmes dessinateurs qui ont fait naruto et naruto shippudden ?  ???

Les premiers épisodes de naruto étaient vraiment bons  :) , puis quand arriva naruto shippudden ce fut  :-\

C'est dommage, ils auraient pu faire comme dans dragonball, c-à-d, que dragonball marchait bien, et quand il y a eu la suite avec DBZ, ça a cartonné encore plus.

En plus, je ne parle même pas des oavs, je trouve les oavs de naruto, assez médiocres, et très répétitifs, on se casse pas la tête pour le scénario, trois persos méchants, un boss, puis le tout se finit par un rasengan.

Pourquoi, il ne pourrait pas créer des histoires intéressantes.

en ayant vu cette épisode en bonne qualité j'ai adorer cette épisode. bon ses vrai que niveau animation j'ai déjà vu mieux mais bon niveau histoire sa avance bien et ses plutôt sa qui me rassure. le temps est bien finit ou il y avait des épisodes a rallonges ou il ne se passait rien et ses tant mieux. depuis l'arc shikamaru (excepter le hs complètement nul) l'histoire du manga avance très vite.