Aller au contenu

Bleach: Des Espadas capitaines (pour public averti)


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

Bon, oui, je sais! Le prochain chapitre sera un interlude entre les deux arcs. Je sais que je devrais avancer plus vite, mais j'ai d'autres projets, moi, en particulier ma série abrégée de Gurren Lagann, et je me focalise aussi sur des fics dont je n'ai fait qu'un chapitre: ma fic de Gintama et une autre de Py Little POny: Friendship is magic.

 

Désolé, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

T'as lu du coup? ça me rassure! Hâte de voir ta petite critique! ;)

 

Bon, je vais essayer d'écrire plus rapidement mes chapitres, ayant décidé d'arrêté certaines de mes fics qui me motivent moins. J'espère que pour cette année, je sorte 3/4 chapitres de cette fic, mais rien n'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Comme promis, voici le chapitre 28, bonne lecture!

 

Chapitre 28 : The Arrival of the Shinigami Squad

 

Sur Terre, dans la ville de Karakura, la population n’a pas eu à craindre d’attaque d’arrancars durant ces 6 mois. Il y avait quelques hollows, la routine, quoi.  Au lycée de la ville, c’est le train-train quotidien. Retrouvons nos héros dans leur classe, durant la pause. Ichigo semble songeur, faisant tournoyer son stylo avec ses doigts. Comme ses amis, il trouve cela vraiment étrange qu’Aizen ne soit pas passé à l’attaque durant ces 6 longs mois. Et puis, il n’a eu aucune nouvelles de Rukia, Renji, Neliel et des autres shinigamis, depuis. Il a toujours son badge de shinigami remplaçant dans la poche au cas où une attaque surviendrait. Même si ça fait du bien qu’Aizen n’attaque point, la menace est toujours là.  Mais il n’est pas le seul à s’inquiéter pour tout cela : Orihime, Ishida et  Chad aussi, sont dans le même cas, même si ces deux derniers, dans d’autres classes, un peu moins que les deux rouquins, vu qu’ils n’ont pas vécu tout ce qui s’est passé à la Soul Society, il y a 6 mois. Du côté d’Ichigo une voix familière l’interpelle.

 

-Hé, Ichigo !

 

Le jeune homme revient sur terre, remarquant que Keigo lui parle.

 

-Ça va aller ? T’as pas l’air dans ton assiette. Lui demande son ami.

-Non, ça va, t’inquiètes. Lui répond Ichigo avec un sourire forcé, ne voulant inquiéter  son ami.

 

Mais Asano voit bien que quelque chose le tracasse, surtout depuis que lui, Tatsuki et Mizuiro savent qu’il est un shinigami remplaçant.  Mais il ne vaut mieux pas l’embêter avec ça. Mais c’est alors qu’une voix grave résonne dans la salle de classe.

 

-Hé, les ploucs ! Fait une voix d’homme d’un air désagréable.

 

Ichigo reconnaît cette voix entre mille, une voix qu’il espérait ne pas trop réentendre. En levant la tête vers la porte, il croit rêver. Devant la porte se trouve Grimmjow en tenue de lycéen, la chemise pas boutonnée, laissant apparaître son torse musclé, mais étrangement, il n’a plus sa cicatrice.

 

-C’est bien là qu’il est, Ichigo Kurosaki !? Gueule-il.

 

Tous les camarades du concerné le pointent du doigt, effrayés par cet énergumène. Suivant l’indication, l’arrancar voit son rival abasourdi de le voir là.

 

-Grimmjow, mais qu’est-ce que… Dit Ichigo, ne sachant quoi dire.

- T’es donc là, mon salaud ! Crie la panthère en le pointant du doigt. On t’a cherché partout ! Maintenant tu va-

 

Mais il est interrompu par une main qui lui prend le bras.

 

-Mais lâche-moi, Hisagi ! Crie-il en tournant la tête vers l’extérieur.

 

C’est alors qu’entre à son tour Shûhei Hisagi, vice-capitaine de la 9e division, lui aussi en uniforme.

 

-On est ici pour se faire discret, capitaine. Lui dit-il.

-Mais je m’en fous !

 

Le vice-capitaine, après avoir poussé un soupir, lassé par les gamineries de son supérieur, tourne la tête vers le couloir, faisant signe de venir.

 

-C’est bon, c’est bien là.

 

C’est alors qu’une scène semblable se produit : d’autres personnes plus ou moins étranges rentrent dans la salle. Les autres ne savent pas quoi en dire, mais Ichigo et compagnie savent qui c’est : il s’agit de leurs compagnons Shinigamis ! On retrouve donc Grimmjow, croisant les bras, mécontent de ne pas se battre, Hisagi, Momo, dont les cheveux ont bien poussés, semble intimidée devant tant de monde, et Rukia, qui pour une fois n’est pas entrée par la fenêtre. Elle les cheveux plus courts qu’avant.

 

-Ça faisait longtemps, hein Ichigo ? Dit-elle en le saluant.

 

Ce dernier reste à sa place, ne sachant quoi dire, ce que remarque la brune.

 

-Et ben, ça fait 6 mois qu’on s’est pas vu et c’est tout ce que ça te fait ?

 

Contrairement à Ichigo, Orihime, émue de revoir son amie, accourt vers elle.

 

-Kuchiki-san ! Dit la lycéenne, au bord des larmes.

-Comment vas-tu, Inoue ? Lui demande Rukia, tout aussi émue de la revoir.

 

La rouquine hoche la tête, en signe de réponse. Tatsuki aussi vient la voir.  Keigo, étrangement, semble bugger, en voyant l’un des arrivant.

 

-heuuuuu… fait-il en fronçant des sourcils.

 

Mais il semble manquer une personne, ce que constate Gri Gri avec agacement.

 

-Bon elle bouge son cul, l’autre !

 

Hinamori, jetant un œil, dans le couloir, voit la personne en question.

 

-Capitaine, c’est par ici ! Dit-elle en faisant signe de la main.

 

Arrive alors une femme aux longs cheveux couleur châtain clair, tête baisée, les mains sur les genoux.

 

-Excusez-moi, je vous ai perdue. Dit la mystérieuse fille avec une voix semblable à celle d’une fillette.

 

Inoue, juste à côté, semble étonnée, lorsqu’elle la reconnaît.

 

-N-Nel-san ?

 

En entendant ce que vient de dire Orihime, Ichigo est abasourdi, tandis que la jeune femme se redresse. Cette dernière croise le regard du rouquin qui, malgré la couleur de cheveux, reconnaît son amie rien que par ces yeux couleur noisette. Oui, il s’agit bien de Neliel, capitaine de la 5e division. La belle arrancar regarde Ichigo, tel un ange. Le shinigami remplaçant, ayant encore du mal à y croire, se lève de sa chaise.

 

-N-Nel ? Demande-il, perplexe.

-Bonjour, Ichigo. Lui répond Neliel, d’un sourire radieux, les cheveux flottant dans le vent.

 

6 mois. 6 longs mois qu’ils ont vécus séparés l’un de l’autre. Pendant un instant, c’est comme si le temps s’est arrêté, pour les laisser, rien que tous les deux, se regarder dans les yeux.  Neliel s’approche d’Ichigo, qui reste sans voix, face à ce changement capillaire. Une fois face à lui, la verte constate qu’Ichigo le dépasse en taille, alors qu’à l’époque, ils faisaient presque tous les deux la même hauteur ; il a drôlement grandi en 6 mois. Cela lui fait assez bizarre, mais qu’importe, Ichigo reste Ichigo.

 

-Tu vas bien ? Demande la verte, pour engager la conversation.

-Euh, oui oui ! Répond Ichigo hâtivement. Mais, tes cheveux ?

-Ho, ça ? Dit Neliel en se tenant une mèche. C’est juste mon gigai qui est ainsi, pour passer plus inaperçue.

 

Mais après cela, c’est le silence. Ichigo constate que son amie est mal à l’aise, comme si elle essayait de se retenir de faire quelque chose.

 

-Oui, voilà. Dit-elle, d’un air anxieux, la main droite derrière la tête.

 

La connaissant, Ichigo sait parfaitement ce qu’elle souhaiterait faire, mais il s’est souvenue qu’elle s’était promis de ne plus le faire, lorsqu’ils se sont vu la dernière fois. Ne voulant pas que cette douce retrouvaille ne se fasse pas naturellement, le lycéen tend ses bras, vers Neliel, qui est interloqué par ce qu’il fait.

 

-Allez. Tu en meurs, d’envie, hein Nel ? Lui demande-il avec le sourire.

 

La beauté d’émeraude est touchée par le geste d’Ichigo ; elle baisse la tête, ce qui intrigue le lycéen.

 

-Ben, tu ne te jettes pas dans mes bras ? Lui demande Ichigo.

 

Soudain, elle relève la tête, avec un large sourire.

 

-ICHIGOOOO ! S’exclame-elle en se jetant sur lui.

 

La belle arrancar enlace le lycéen, de toutes ses forces, relâchant d’un coup toute son affection pour lui.

 

-Oooh Ichigo, si tu savais comme tu m’as manqué, durant ces six mois ! S’exclame Neliel telle une fillette.

 

Le pauvre Ichigo, comme d’habitude, est étouffé par la force herculéenne de son amie. Voyant qu’il est en danger, Hinamori accourt pour arrêter sa supérieure.

 

-Arrêtez, capitaine, vous l’étouffez ! Fait-elle en essayant de faire lâcher prise Neliel.

 

Mais cela n’est guère nécessaire car cette dernière arrête son étreinte à temps, constatant qu’elle empêche Ichigo de respirer.

 

-E-excuse-moi, Ichigo ! Ça va aller ? Lui demande-elle, inquiète, en lui prenant les épaules.

-T’inquiète, ça va aller. Lui répond-il en toussant un peu.

 

A côté, Keigo n’arrive toujours pas à caser le mec aux cheveux bleus.

 

-C’est bizarre, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu… Se questionne-il, se frottant le menton.

 

Grimmjow remarque alors que le jeune homme le regarde d’un air suspicieux. La panthère, contrairement à celui qui le scrute, le reconnaît direct.

 

-TOI ! S’exclame Gri Gri en le pointant du doigt.

 

Rien qu’en entendant la voix de son interlocuteur, Keigo se remémore de qui est cette personne. Effaré, il gueule comme un malade, pointant l’arrancar du doigt. Puis Il vient se cacher derrière son pote Ichigo.

 

-Qu-qu’il y a-t-il,  Asano ? Demande le rouquin.

-C-ce mec, j’le connais !! Crie-il. Il y a 6 mois, il m’a forcé à le guider chez Orihime !

 

Tout le monde se tourne vers le pauvre Grimmjow, qui ne comprend pas tout ces regards.

 

-Ben quoi ?

 

Neliel, croyant qu’il a fait du mal à ce pauvre garçon, vient vers son congénère lui faire la morale.

 

-Grimmjow ! Qu’as-tu fait à ce garçon pour qu’il ait aussi peur de toi ? Lui demande-elle les mains  sur les hanches.

-Ho, tu va pas me saouler avec ces conneries, hein !

-Répond ! Dit la verte sévèrement.

 

Sentant qu’elle ne va pas lâcher prise, Grimmjow pousse un soupir de lassitude, la main sur son crâne.

 

-Bon OK ! J’avais suivi Kurosaki et ses potes par le Garganta qui les faisait rentrer chez eux. Mais j’étais tellement faible que je n’arrivais presque pas à me déplacer. Et deux jours plus tard…

 

Tandis que Grimmjow raconte ce qui s’est passé, Keigo l’oublie direct, voyant face à lui une vraie déesse. Rien que cette poitrine, si parfaite… Et puis cette charmante inconnue a l’air de moins se laisser faire que Rangiku, qui lui donnait des coups de latte sans même le regarder, par réflexe. Ne pouvant retenir ses instincts primaires, le jeune homme pousse Ichigo et saute vers la jeune femme en tendant les bras.

 

-Welcoooome, Babyyyyyy ! Crie-il, heureux d’avoir des chances de se frotter à cette magnifique paire de seins.

 

Mais quelqu’un, ayant sauté aussi, le dépasse de peu. Il s’agit de Chizuru, la lesbo de service, qui elle aussi est attirée par le physique parfait de Neliel.

 

-Taïooooooooooooooooooo ! Crie la fille à lunettes, des étoiles dans les yeux et en saignant du nez.

 

Les deux obsédés d’approchent de plus en plus de leur objectifs. La verte, sentant quelque chose qui approche, se retourne, voyant deux bêtes furieuses prête à la peloter. Mais c’est alors qu’ils se reçoivent un poing chacun en plein gueule qui les fait valser jusqu’au fond de la classe dans un grand fracas. Mais ce n’est pas Neliel qui leur a donné le coup. Il s’agit de Tatsuki, qui les a frappés avec ses deux poings en même temps. Trop forte, la fille ! Elle se redresse, en se tapant la paume de ses mains l’une contre l’autre.

 

-Hin ! Ils ne peuvent pas se contenir, ces deux-là !

 

La lycéenne aux bras d’acier se retourne vers Neliel, qui est surprise de l’intervention de la jeune fille, car elle aurait très bien pu arrêter les deux gugusses dans leur élan rien qu’avec ses deux indexes. Tatsuki tend la main à la beauté d’émeraude.

 

-Tu es une amie d’Ichigo, n’est-ce pas ? Je suis Tatsuki Arisawa. Ravie de te rencontrer.

 

Ravie de rencontrer une amie à Ichigo, Neliel prend la main de la karatéka avec le sourire.

 

-Je suis Neliel Tu Oderschvank ; enchantée de te connaître.

 

En constatant la beauté de cette  nouvelle arrivante, Tatsuki, intérieurement, pense la même chose que quand elle a vu Rangiku.

 

-Décidemment, Ichigo est entouré de belles femmes…

 

En parlant d’Ichigo, ce dernier se ramène, car il se pose quand même des questions, sur leur venue dans le monde réel. Et puis cette situation est semblable à celle d’un y maintenant plusieurs mois, quand d’autre de ses confrères shinigamis sont venus.

 

-Euh, Nel ?

-Oui, Ichigo ?

-Si vous êtes venus ici, est-ce que ça veut dire que… Demande-il d’un air grave.

 

Neliel sait qu’il est inutile de tourner autour du pot. Mais étant en présence des lycéens qui ne sont pas concernés par l’affaire, il ne faut pas qu’elle le dise directement. A son tour, elle prend un air sérieux.

 

-Oui. Ça va reprendre. Dit-elle d’un ton grave.

 

Après la prononciation de ces mots, l’ambiance devient plus lourde. Oui. Ces six mois de paix sont terminés : la guerre contre Aizen va reprendre. Ichigo le savait. Ils le savaient tous.

 

Après les cours. Toute la bande se retrouve chez Kisuke Urahara. Dans le salon, tous, y compris Ishida et Chad, sont assis en seiza, sauf bien sûr Grimmjow qui est installé de manière plus décontractée. Ils refont un point sur la situation.

 

-Et donc, c’est vrai qu’Aizen se prépare à attaquer. Demande Ichigo.

-Oui. Lui répond Neliel. Le capitaine Kurotsuchi avait placé, il y a 6 mois, des caméras mobiles à Las Noches, afin de surveiller les moindres fait et gestes du camp ennemi.

-Et donc, il y a eu des changements, de leur côté ? Questionne Uryû.

-Il semblerait qu’il ai fait revenir deux anciens espadas, qui jusqu’ici étaient en prison. Deux espadas…

 

L’ancienne espada, prend un instant un air grave.

 

-Que je  connais très bien. Dit-elle, ne voulant s’étendre sur le sujet. Mais on a appris aussi que Nnoitra, le 5e espada, a survécu à son combat contre Kenpachi.

 

Ichigo est très surpris ; il se rappelle encore de la raclée qu’il s’est pris contre la mante religieuse.

 

-Je vois.

-Mais… Fait une voix féminine.

 

Il s’agit d’Orihime, qui est intriguée par un détail, concernant leur venue.

 

-Pourquoi vous êtes peu nombreux à venir à Karakura ? C’est risqué, non ?

 

Neliel ferme les yeux, approuvant son sa remarque.

 

-Oui, tu as raison. Mais vu qu’on a peu d’informations sur leurs plans, il a été décidé que la majorité de nos forces restent à la Soul Society, car il y a beaucoup de chance qu’ils attaquent directement là-bas, comme Aizen sait que la ville a été téléportée.

- Ça me semble évident. Dit Ishida.

-Rhaaa, mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de tout ces détails !? Gueule un homme.

 

La personne en question est le capitaine de la 9e division, Grimmjow Jaggerjack, qui ne supporte pas toutes ces prises de tête inutiles.

 

-Ils arrivent, on leur casse la gueule, et basta ! Acclame-t-il.

-Grimmjow, ce n’est pas si simple que tu ne le crois. Lui dit Neliel, n’appréciant pas son comportement.

-Gné ? Pousse la panthère.

-Que voulez-vous dire, capitaine ? Demande Hinamori, tout aussi perplexe.

-Et bien je pense que s’il a été décidé de nous envoyer, moi et Grimmjow, sur le terrain, c’est pour nous tester. Explique-elle.

-Vous tester ? Demande Ichigo.

-Réfléchis un instant, Ichigo. Lui dit la nouvelle vice-capitaine de la 13e division. Ce sont des arrancars. Il est tout à fait normal d’avoir des doutes sur leurs véritables aptitudes à être dignes de leur rang. C’est ça, Neliel, sans vouloir vous vexer ?

-Oui, parfaitement. Mais d’un autre côté, Grimmjow a raison.

 

Tout le groupe est surpris que finalement, la verte approuve les dires du bleu.

 

-Ce genre de détails n’affluent en rien la situation : on est en guerre. Dit-elle d’un air sérieux.

-Hin ! J’ai toujours raison ! Dit fièrement le gros matou, croisant les bras.

 

Mais la discussion tourne un peu autour du pot. Quelqu’un attire l’attention.

 

-Vous tous !

Toute l’assemblée se tourne vers Urahara qui, d’un air jovial, agite son éventail.

-Et si on parlait un peu du plan d’action ? Demande-il joyeusement.

 

A travers cet air, les autres savent qu’il en parle sérieusement ; ils hochent donc la tête avec détermination, avec une expression sérieuse.

 

-Bien. Dit Kisuke, abandonnant son statut de comique de service. Comme vous le savez, la dernière fois qu’Aizen a attaqué, J’ai crée un dispositif, permettant de permuter la ville avec une copie conforme, afin de protéger les habitants.

-Effectivement. Confirme le Vizard.

-Mais l’inconvénient, c’est qu’il y avait le risque que les 4 piliers se fassent détruire par l’ennemi. Continue l’ancien capitaine de la 12e division. Alors, j’ai pu améliorer le dispositif, durant ces 6 mois. Il m’a suffit d’inverser la disposition des piliers, afin qu’ils se retrouvent sous terre, à quelques dizaine de mètres de la surface.

-Oui, ça m’a l’air d’être une bonne solution. Admet Neliel, assez étonnée de l’ingéniosité du gérant.

-Mais, il y a un inconvénient majeur, non ? Demande Hisagi. Nous seront téléportés à la Soul Society, lorsqu’ils attaqu !

 

Il est interrompu par Urahara qui pointe son éventail fermé vers lui.

 

-Erreur, mon cher, j’ai pensé à tout ! Dit-il avec un sourire.

 

Il claque des doigts, donnant le signal à Tessai, qui pose sur la table ce qui semble être des bracelets de différentes couleurs, qui peuvent se clipper. Toute la troupe la tête par-dessus ces objets, sont assez dubitatifs.

 

-Euh… c’est quoi encore ces trucs ? Demande Ichigo, pas du tout convaincu.

-Ces trucs, comme tu dis, vous permettront de ne pas vous faire téléporter en même temps que la vrai ville. Pas mal, non.

-Ouais, enfin, ça craint de porter ça, quand même. Fait remarquer Gri-Gri.

-Allons Grimmjow, arrête de râler ! Lui dit Neliel. Moi je trouve ça plutôt pratique.

 

Chacun prend le bracelet dont la couleur lui convient ; par exemple, Ichigo prend le noir, Neliel , le vert, Orihime le rose, Ishida le blanc, Grimmjow le bleu électrique, ect… Ce dernier n’est toujours pas convaincu.

 

-Pff…

-Ho bien sûr, mieux vaux pas que vous le perdez, sinon, vous serez directement téléporté à la Soul Society avec la ville d’origine.

 

En entendant ça, le capitaine réagit : S’il se débarrasse de ce bracelet, il retourne à la Soul Society, et il y a de grandes chances que les plus puissants du camp ennemi se rendent directement là-bas. Un sourire se dessine sur son visage, ce que remarque son vice-capitaine, qui comprend immédiatement son intention.

 

-Oh non, vous n’avez pas intérêt à le perdre exprès ! Lui dit Hisagi.

-Et merde… pousse la panthère, s’étant fait démasqué.

 

Maintenant que tous les préparatifs sont terminés, le patron de l’échoppe tient à dire quelques mots.

 

-Vous tous. C’est la dernière ligne droite de cette guerre. Connaissant Aizen, il a sûrement mieux élaboré son plan que la dernière fois, tout est imprévisible. Alors ne mourrez pas. Leur dit-il d’un ton grave.

 

Tous hochent la tête, en signe de promesse. Tous, sauf bien sûr Grimmjow, qui est préoccupé par autre chose.

 

-C’est bien beau tout ça, mais… On va pioncer où ? Demande-t-il sur un ton désagréable.

 

Cela peut paraître bête, mais il est vrai qu’il est logique de savoir qui va dormir chez qui. Direct, pour ne pas qu’on lui pique sa place, Neliel se colle contre Ichigo.

 

-Moi je vais chez Ichigo ! Acclame-t-elle gaiement.

-Quoi !? Dit Le concerné, surpris par la réaction soudaine de l’arrancar.

-Allez, dis ouiiii ! Le supplie-elle comme une fillette faisant son gros caprice.

 

Le jeune homme ne sait plus trop où se mettre. La dernière fois, c’était Rukia, qui est allé chez lui, vu le physique qu’elle a, ça allait, mais là, avec Neliel, sa famille va vraiment se poser des questions. Il regarde Rukia d’un air plaintif, comme pour dire « ça ne te gêne pas ? », ce que cette dernière comprend tout de suite.

 

-Je n’ai qu’à aller chez Orihime, dans ce cas là. Propose-elle.

-Oh oui, Ce serait avec grande joie ! S’exclame cette dernière, heureuse d’accueillir son amie chez elle. Et puis Hinamori peut venir, aussi, il y a assez de place pour deux invitées.

 

Momo aurait bien voulu être avec sa capitaine, mais comme elle sait qu’Ichigo lui a énormément manqué, les laisser tous les deux lui fera le plus grand bien.

 

-Ma foi, pourquoi pas. Répond la vice-capitaine avec le sourire.

 

Constatant que la brune dormira chez sa camarade de classe, et que la vert continue de le regarder avec des yeux de cocker, Ichigo pousse un soupir.

 

-Oui, tu peux dormir chez moi . Dit-il.

 

Heureuse, la capitaine de la 5e division le serre dans ses bras, comme d’habitude, mais en serrant moins fort.

 

-Je suis tellement contente de dormir chez toi, et de rencontrer ta famille, Ichigo ! S’exclame-elle de manière enfantine.

Impatiente, elle se lève et tire Ichigo par le bras.

-Allez, allons-y ! Dit-elle, heureuse.

-A-attend, Nel !

 

Les deux tourtereaux sortent du salon. Après que ça se soit un peu calmé, Il reste deux personnes qui doivent trouver un petit logis : Grimmjow et Hisagi. Le premier dirige son regard vers Orihime.

 

-Hé, toi, tu veux bien-

 

Mais il est interrompu par Rukia, qui pousse Inoue et Momo vers la sortie.

 

-Bon, allons-y, ne perdons pas de temps.

-M-mais Kuchiki-san…Dit la rousse, qui aurait bien voulu l’accueillir.

 

Après que les filles soient sorties, l’ancien espada se tournent vers Shado et Ishida.

 

-Et vous, vous allez m’héberger, quand même ?

-Non, hors de question qu’un Shinigami et un arrancar scouattent chez moi. Leur répond froidement le Quincy.

 

La masse de muscle, lui, répond en niant avec la tête. Les deux partent à leur tour. Il ne reste plus que Gri-gri, Shûhei  et Urahara. Grimmjow jette un regard désespéré vers le gérant.

 

-Ha ha ! Je ne vais quand même pas héberger un arrancar comme toi chez moi ! Lui répond Kisuke avec un ton moqueur en agitant son éventail. J’ai pas envie que tu fasse fuir les clients

 

Avec tout ces refus, le matou s’est pris un vent monumental ! Tellement qu’il en reste pétrifié, bouche bée, et qu’un léger vent souffle dans la salle. Hisagi tapote sur son épaule.

 

-Euh… On y a, capitaine ?

 

To be continued…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savait bien que j'avais oublié quelque chose ... ou pas

 

 

Sinon bon chapitre (je crois que jamais je ne dirais l'inverse enfaite) je n'aurais juste pas pensé a changé les couleurs de cheveux de Neliel , le vert ça passe c'est comme grimmy avec son bleu pétant ça passe pas inaperçu mais bon comme dirait les vieux "les jeunes de nos jours" , je veux dire que c'est parfois courant dans certains pays a moins que ça soit pour les besoins du scénario

 

Et parcontre j'ai était surpris que Ichigo devine ce qu'elle voulez lui faire ... c'est pas vraiment son genre d'arrivé a comprendre ce genre de chose si ?

 

et Neliel chez Ichigo ça promet d'être intéressant

 

 

Bref j'attend comme d'hab la suite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaisir!

 

Comme tu l'as deviné, le changement de couleur a une raison scénaristique.

 

Concernant Ichigo qui comprend que Neliel veut le prendre dans ses bras, c'est assez facile à comprendre. Il sait qu'elle a la sale manie de le faire, et puis avant de se quitter, elle s'était promis de ne plus jamais le faire. Alors la voir se contenir ainsi l'afait comprendre.

 

D'ailleurs, j'aimerai aussi rajouter que maintenant, je ferai des chapitres plus court qu'avant, pour que ça avance plus rapidement, et qu'il y ait moins d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'aimerai aussi rajouter que maintenant, je ferai des chapitres plus court qu'avant, pour que ça avance plus rapidement, et qu'il y ait moins d'attente.

 

d’où le faîte que tu l'écrit a nouveau directement sur le forum ... je pense .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout! j'écris toujours avant sur world, vu que je poste mes fanfics avant sur des sites spécialisés, et pour prendre mon temps. Et ENSUITE je les mets sur le forum, du coup je dois remettre bien la mise en page, les italiques, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors je sait pas trop quoi dire (mais bon ça change pas trop ça) , Installé un possible lien entre Masaki et Neliel c'est assez étonnant , surtout aprés que kubo nous a dévoilé sa nature de quincy , bon après peut être que ce n'est pas le but n'est pas d'installé un quelconque liens ... mais alors ça ferait très bouche-trou , mise a part si l'histoire fera entré en scéne un "processus" d'hybridation Hollow-Quincy , ce qui serait tout aussi étonnant ... En attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste que je trouve vraiment que Neliel ressemble un peu à Masaki. C'est vrai que ça peut paraître bouche trou, mais je tenais à mettre cela, pour faire un peu évoluer la relation entre Ichigo et Neliel, car je le rappelle, cette fic est centré sur ce couple! Car si Ichigo Voit en Neliel, cela peut l'affecter au point de la voir d'une autre manière! Enfin, vous verrez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bien bien bien , bon chapitre en ce qui concerne leur l'avancement de leur relations m'ouaip , mais je bloque sur ce qui pourrait être des incohérence ,Au niveau de la couleur des cheveux au final c'est vert ou c'est comme la mère d'ichigo. (Comment ça je cherche la petite bête)  quelques erreurs de frappes ou de corrections par ci par la mais bon , j'attend le chapitre suivant pour voir comment se déroule la suite . rien a redire enfait j'ai cherché la petite bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...