Aller au contenu

Naruto 449 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Après une petite attente voici le nouveau chapitre GFC ! En espérant qu'il vous plaise ;) !

Bonne lecture à tous!

 

 

 

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

 

090713102322790550.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,franchement,je trouve que c'est le meilleurs chapitre que vous ayez fait,les lumières sont magnifiques,on voit très bien les rayon de soleil,et puis comme d'habitude les personnages sont extrêmement bien réussi,,pour moi la meilleure des pages est celle ou l'on voit Gamabunta et la vieille grenouille,la page 5 je crois et aussi la page 13,enfin bon voilà,c'est le commentaire d'un profane comme moi,qui adore les colos que vous faites,bonne continuation à vous. ;):)

 

ps:

J'ai remarqué deux petites fautes,dans la page 1,juste en dessous de la première case,il est marqué métempsychose alors que c'est métempsycose,et à la la première case de la page 9,y est marqué "il seront capables",au lieu de "ils seront capables".

Enfin bon voilà,pas très grave,mais je tenais à les faire remarqué. :P

 

Edit:Je viens de vérifier,on peut dire métempsychose aussi bien que métempsycose,autant pour moi. :-X

 

Edit tyff: pour les fautes c'est à la team de japflap qu'il faut t'adresser, nous on fait juste la colo ;)

 

Edit: Ok,j'ai rien dis.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la GFC.

 

Désolé mais je vais commencé par une mauvaise critique, enfin tout est relatif, j'ai trouvé ce chapitre moins bon que les précédents, en même temps vu le niveau c'est compréhensible. Mais bon ça reste quand même superbe !

Pour moi les pages de Kamitori ( page 03 ) et de Mandiine ( page 07 ) sortent du lot.

 

Bref un grand bravo à la team pour ce chapitre, et merci bien sur ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique et merci à tous les membre de la GFC pour leur travail toujours aussi agréable à voir.

 

Un grand plus pour la page de Simousse qui est la plus belle de chapitre je trouve ^^, et toujours Berto et Kamitori en pages magnifiques.

Un bon travail de correspondance entre les différentes pages. Continuez comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kami est de retour et c'est revigorant, avec lui, on voit une chose qui saute aux yeux, inutile de faire de la surenchère d'effets, de traits fait en speed... non la tout est cohérent, propre, ouais fluide et surtout lisible que déloge pour celui envers qui moi même je dois beaucoup :D 

 

Dans cette idée du simple mais efficace, kasukii un(e) newbie? enfin bon la c'est la première qui me saute aux yeux c'est pas trop mal y'a une recherche au niveau des ombres le décor fais au pinceau assez sympa donc prometteur :)

 

Raaah simousse un régal ta page, t'es vraiment un mec talentueux, niveau décors le ciel.... ces couleurs..ces nuances bien joué mon pote c'est vraiment bon!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...