Aller au contenu


:: kit death note ::


XIII.
 Share

Messages recommandés

Après une longue absence sur ce forum me revoilà  :D

Raison: Rôle dans des Pièces de théâtres à répétition en Charente Maritime .

Mais je pense que vous vous en foutez pas mal  :P

 

Pour ma réapparition sur le forum j'aimerais un nouveau kit ( Je vous fait confiance pour son style =P ) :

http://media-wallpapers.theotaku.com/caption-573374-20090903154150.jpg

http://media-wallpapers.theotaku.com/caption-594949-20090828075415.jpg

 

Je vous remercie !!!!!

ps: l'une des deux images pour le kit ou les deux ! C'est comme vous voulez !!! See ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie !!!

L'avatar j'aime moyen mais j'adore la signature ! je la garde  ;D

Je vais attendre d'autre manifestation de créateur avt de fermer le topic.

Et encore merci a toi Beck31 =P

 

ps: La seconde image serait sympa pour l'avatar je pense  :)

Merci d'avance a tout ce qui, comme beck31, me feront un kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beck31 : franchement pas mal merci !

@ Toufass : j'aime beaucoup  :D J'aimerais bien que tu me fasse un kit dans ce genre la :

kyoyahibari.jpg

avatarkyoyahibari.jpg

J'aimerais que tu modifie un peu le kit pour en avoir un dans ce genre la  :D garde les couleur mais rajoute mon pseudo avec ou sans "Kira" en bas a droite. Et si tu peut garder les teintes des image ce serait parfait !!! =P

 

Merci encore a vous deux !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol que je fasse le même genre ? mais ton image ne s'y prête pas vraiment ^^ tu as une image monochrome et qui est coupée dans l'angle, je pourrai pas te faire un kit du même genre ( d'ailleurs je sais même pas de quel genre est ce kit ) si tu parles de centrer le perso et le fondre dans un fond fait de C4Ds avec ce que tu fournis comme image je pourrai pas ou alors prendre la deuxième image mais étant donné quelle est de profil ça ne rendra pas la même chose.

 

Je peux essayer de t'en faire un autre avec la deuxième image mais vu la qualité ça va pas être pratique ^^.

 

Précise moi ce que tu veux, soit je refais un kit avec la deuxième image en essayant de refaire comme celle sur Hibari ( mais ca sera quand même différent et je pense pas garder le rouge flashi d'origine ) soit j'apporte quelques modifs a ma première signature mais je pourrai pas refaire du même genre que celle ci.

 

Voila, je veux bien changer certains trucs mais ce qui est sur c'est que je pourrai pas faire une sign comme celle là avec un image d'angle ou de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors te casse pas la tête =P

Essaye juste de mettre un peu plus de couleurs ( celle des images sont pas mal ) pour le kit, de faire un contour pour l'avatar comme celui de la sign' .

J'aimerais que le contour se trouve en haut et non sur les cotés .

Et met si possible mon pseudo dans le kit  :D avec pourquoi pas " Kira" .

 

Tu me dit si c'est possible ou pas  :D Thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je t'ai un peu refroidi sur le coup ^^ désolé mais ca semblait vraiment impossible, par contre ce que je comprend c'est de quelles couleurs tu parles ? si tu parles du gris marron et de ses nuances d'origine désolé mais mon sens artistique ( à supposer qu'il y en ai un ) me l'interdit :P.

Je vais essayer de forcer sur les couleurs et je vais placer ton pseudo et changer l'avatar ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment parfait  :D j'adore !

Juste une toute petite chose a modifier : J'aimerais que la police de mon pseudo soit dans le style de la tienne avec mon pseudo en horizontale .

@ harima: je te remercie beaucoup mais je reste sur le kit de Toufass  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...