Afrohunter Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Je trouve qu'ils ont bien fait de résumer l'histoire de Jiraya aussi. Dans le manga tout est subdivisé et si on ne l'a pas lue plusieurs fois, l'histoire se fait mal comprendre. En plus ça rajoute un peu d'émotions en sachant ce qu'il va lui arriver... Pour les épisodes en eux-mêmes, ils sont bien faits, musiques appropriées, tout est bien sauf la rapidité, on voit vraiment que c'est un résumé, et perso je trouve que c'est tellement rapide qu'on croirait que ce n'est pas important dans l'histoire, alors que ca l'est C'est vrai qu'au final on a l'impression que tout cela est anecdotique.Alorsq ue la "révélation" sur la famille de Naruto c'set tout de même du lourd. Sinon,j'ai du mal avec les dessins. Je préfère ceux de "Deidara/sasuke".Mais ce type de design à l'air d'^tre réservé aux épisode de combat nécessitant pas mal d'animation et de mouvement des persos.Car utilisé pour Naruto vs sasuke, Hidan/Kakuzu vs Kakashi/Shikamaru Konoha team,etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nindo64 Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai beaucoup aimé le double épisode, comme quoi y a pas que la baston qui fait un bon épisode Coup de coeur a la fin, avec le Yondaime et la mère de Naruto.... Par contre c'est quoi cette voix d'adulte qui ont donné a Nagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iflyne Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai vue ce double épisode et il est magnifique je trouve... HS? pas du tout, au contraire, il fait parti entièrement du manga. Surtout pour les personnes qui lisent ce manga, je trouve que ce double épisode, mit juste avant l'arc pain vs jyjy, est reellement bien placé. Bien sur, dans le manga, nous n'avions eu les révélations que pendant le combat, mais les donner juste avant, c'est comme une priere pour le reve de jyjy... Dans le manga papier, nous connaissions cette histoire, mais dans le manga vidéo, on sent que pour jyjy c'est une philosophie qu'il a toujours voulut suivre... Bref, grandiose ! De plus, les dessins sont reellement bien fait... enfin bon rien a dire de plus j'ai été envouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harem-No-Jutsu Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai clairement adoré cet épisode. Certes, l'animation n'est pas dans ses plus beaux jours mais tout est là pour faire un épisode rempli d'émotions. Et, au final, quand on y regarde de plus près, ça rendra encore plus éclatante la décision de Naruto de briser le cycle de la haine et celle de Nagato de revenir dans le droit chemin. Qu'ils continuent ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TWINS Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Franchement les titres des prochains épisodes sont alléchants et il risque de n' pas y avoir de "break"... On a l' impression que Studio Pierrot c' est fait remonter les bretelles au niveau de la lenteur des épisodes... Pour ce qui est de ce double, je le trouve très bien réalisé 19/20 (avec le Pain au long cheveux qui a trop la classe... ps: on a pas vu le Shuradou) Vivement pressé pour le nouvel oppening !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Moi aussi j'ai bien aimé ce double épisode, et je rejoins tous ceux qui pensent que les dessins étaient magnifiques. Au delà de la réalisation l'anime est intéressant au sens que certains détails non présents dans le manga papier nous apprennent quelques infos utiles. (notamment que lorsque l'on lance un kuchyose sans avoir fait de pacte avec un animal ou objet auparavant on peut se retrouver projeté dans un autre monde...) Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 excellent double épisode, la raw m'a induit en erreur, j'ai adoré le premier épisode, il était passionnant, des hs cohérents , l'invocation sans avoir signé de contrat etc. j'ai trouvé ça génial. mon coup de coeur va pour la technique futon de pain. j'ai du me le mettre o moins 20 fois. dommage que la semaine prochaine pas d'ép. dégouter; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai beaucoup aimé ces deux épisodes. Et même si le dessin n'est pas toujours des plus réussi au niveau des personnages, ce n'est pas le plus important. Je crois que c'est Gugu qui l'a soulevé: c'est bien l'histoire qui doit primer et non pas la réalisation, et c'est ce qui se passe. Ce n'est pas la charge d'émotions comme pour le Kakashi Gaiden, mais une grande mélancolie qui se dégage de l'ensemble, et qui parvient à faire passer au second plan les défauts techniques! Moi ça m'a touché... Ce Jiraya Gaiden est vraiment un très bel hommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ce double épisode excellent j'ai adoré les 2 parties dont la premières partie raconte la jeunesse de Jiraya et la deuxière raconte quand il était un des 3 sannins moi sa me dérange qu'on ai vu les 3 disciple de Jiji mainteant car dans l'anime on va avoir le meme choc que Jijy quand il va les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 bonsoir , double épisode énorme, j'ai aimé les deux les dessin, le son, l'action.....enfin tous et bien fait. l'histoire et bien faite et surtout quand jiji rencontre les pain(enfin les vrai corps) vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je viens de retrouver le combat hanzou VS sannin pour ceux qui ne l'ont pas vue a la tele en live la version raw pour l'instant ne le montre pas donc même si c'est en basse qualité faite vous plaisir j'espère que cette scène sera dans la vostfr http://www.youtube.com/watch?v=TSvL5EWqyDA&feature=player_embedded#at=99 (chez moi la video ne marche que en HQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude dus Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je sais pas vous mais moi je trouve que depuis KG les épisodes sont beaucoup mieux qu'avant , que se soit pour le niveaux des dessins et du scénario (Moins de HS dans les épisodes qui suivent le mangas). J'espère vraiment que sa va continuer dans cette voie. Parce que bon a mon gout il ont quand même bousiller une bonne partie du manga dans l'anime , surtout les épisodes quand il réunissent la team taka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 J'aimerais bien savoir comment cela se fait que l'on ai pas eu droit au combat contre Danzo ? De plus je me demande toujours comment Nagato a obtenu les corps des personnes que Jiraya a rencontré. Cette évènement me semble un peu abandonné et cela laisse un sentiment d'intrigue un peu incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Pan pour les corps de Pain, je pense que c'est juste une grosse coïncidence. Car si jiji n'aurait pas rencontré ces corps avant, il n'aurait jamais su que Nagato les contrôlaient et donc Naruto et Konoha n'aurait peut-être pas découvert le point faible de Pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Mais nan^^ Les corps de Pain, Jiraiya les a rencontrés avant, et a retranscrit leur rencontre dans son bouquin... C'est un livre "presque" auto-biographique, de l'aveu de Minato lui-même^^ Et Nagato a continué son bonhomme de chemin, tout en conservant avec lui le tout premier exemplaire de "Legend of the Gutsy Ninja" il a donc pu rencontrer les personnes que son maitre a rencontrées, puisque rappelons-le, tout comme Jiraiya, il cherchait un moyen de changer le monde, de rencontrer des gens à fort caractère... Certes il a eu une vision déformée, mais toujours est-il qu'il a toujours considéré Jiraiya comme son maitre, et il est donc normal qu'il ait à un moment, refait le chemin de Jiraiya... Je vais pas redétaillé mon post page 2, mais le fait que chacune de ses personnes ait été "réincarnées" en un Pain particulièrement proche de leur comportement de leur vivant, ainsi que le fait que Nagato connaisse le mont Myoboku (on rappelera qu'apres la discussion avec Tsunade, il disait vouloir s'y rendre fissa!)... Tout cela implique que Nagato a bel et bien suivi Jiraiya à travers son livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Je me doute bien que cela prend du temps,mais savez vous quand sortira ce double épisode en vostfr svp. Encore merci a team pour le travail qu'elle accomplie depuis longtemps,aussi bien,sur les traductions des chapitres et épisode,que la colorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 La vost du double épisode sur Jiraya est out sur le site de la dattebayo. Le raw de ce double épisode était vraiment pas mal fait mais en vf c'est quand même mieux.. Un double épisode sur jiraya , avant de lui dire définitevement adieu... Je le mate et je fais part tout à l'heure de ma réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Je prie pour que cette scène http://www.youtube.com/watch?v=TSvL5EWqyDA&feature=player_embedded#at=99 soi dans cette version mais je ne me fais pas d'illusion elle était qu'en live sur la télé tout les raw que j'ai vue après ne l'avais pas dommage cette scène est l'une des mieux de l'épisode. bon bha j'ai vérifier la scène n'y est pas datebayo me decoi quand même car d'habitude les raw sont tirer de la télé et maintenant il sont tirer du site crunchyrol qui je ne sais comment a des épisode différent (par exemple une preview du 128 a la fin du 127 ) alors qu'a la télé l'épisode est diffuser sans coupure donc sans preview pour la deuxième partie. j'espère juste que les team de sub se baseront sur des raw pris a la télé et non a ces version très bizarre de crunchyroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 J'espere que la mirage team proposera une raw complète ^^ Concernant cet épisode, excellent, les musiques, la narration, les dessins, tout est bon, la suite a l'air tout aussi bien réalisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Episode pas mal même si peut etre un peu d'avance rapport au manga sur certains points. Le mec qui a jamais lu le manga il sait déjà qui est Pain. Bon c'était pas le secret de l'année certes mais ça nimbait le personnage d'un peu de mystère. Mais globalement je l'aime bien cet épisode et ça nous prépare bien pour la suite. Les musiques sont bonnes, le dessin est pas trop mal et je trouve qu'on introduit un peu de subtilité sur la relation Tsunade-Jiji. A decoder aussi les réactions de Orochimaru qui sont le prélude au méchant qu'il devient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidesan Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 merci beaucoup a l'équipe pour le VOST et pour tout aussi ! Pour l'épisode, et bien pour moi il fait parti de l'un des meilleur dans les shippuden car il nous laisse de l'émotion, rigolade, et un peu de vengeance sur ces satanés shinobi ! graphiquement bien fait, les effets, les visages, et surtout quand jiraya découvre les yeux de nagato apres les avoir retrouvé pres du shinobi mort...là ça donne des frissons, réussi ! j'ai vraiment passé un bon moment sur ces deux épisodes et ça fait plaisir ! encore merci pour ce que vous faite sur ce site, une vraie p'tite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concombre39 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 petite question :les 3 mioches que jiraya entraine sont ils vraiment mort? et c est quoi les yeux du pleurnicheur?par rapport a ceux sasuké merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Double épisode absolument parfait !!! l'un des meilleurs avec kakashi Gaiden, SP c'est surpassé cette fois ci. Je regrette juste que ce passage apparaissent maintenant plutôt que durant son combat contre Pain... On est un peu vite spoiler ici je trouve, et c'est regrettable. Pour tout le reste, c'est superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 @concombre39 : Si tu ne suis que le manga animé, on ne pourra rien te dire afin de préserver les autres ne voulant pas connaitre la suite du manga. Tu trouveras ta réponses (avant les autres!!) dans les scans car on ne spoil pas dans ce topic. Double épisodes franchement passionnant et très agréables au niveau des dessins. Faire un double épisodes de "flash-back" avant l'infiltration de Jiraya est une excellente idée; la suite ne connaitra aucun "ralentissement" est c'est une bonne chose. Je suis aussi étonné de voire apparaître les parents de Naruto dans l'épisode 128! Mais quelle plaisir des les voir réunies en animé! C 'est un bon prologue avant l'apparition de Naruto, et comme disait Vinche62a, on s'apperçoit qu'Orochimaru commence à rentré dans sa quête de pouvoir et engendrer ce que l'on sait déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Je viens de retrouver le combat hanzou VS sannin pour ceux qui ne l'ont pas vue a la tele en live la version raw pour l'instant ne le montre pas donc même si c'est en basse qualité faite vous plaisir j'espère que cette scène sera dans la vostfr http://www.youtube.com/watch?v=TSvL5EWqyDA&feature=player_embedded#at=99 (chez moi la video ne marche que en HQ) why dattebayo? pk ne pas l'avoir rajouter? en tous cas merci a toi konohatengu pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés