Okajima Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Franchement pourri ce site quand tu pense que un mec a été assez débile pour créer ce site. : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Franchement pourri ce site quand tu pense que un mec a été assez débile pour créer ce site. : : Pour le fun voyons ! C'est pour rire, tu es pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 en plus c'est utile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 OuI J'aI ApPrI PlEiNs De ChOsEs LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Tout le monde a appris quelque chose avec ce site... Notemment comment flooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wangbian Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2006 oui c'est vrais rhavin et aussi comment deveninr un pro hackigeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paillou Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 Il est bien ton site lol c'est marrant . Surtout l'explication de comment hacker une adresse msn :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 J'ai toujours rien compris !!! lol!!! faut dire que je n'y connai rien en hack donc un peu normal !!!! EXPLICATIONS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 J ai meme pas lu la deuxieme ligne sinon je trouve ca marrant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 san faire expré j ai tous sélectionné sur la page d accueil et un méssage caché tout en bas est apparu : (compteur truqué la valeur réelle est a 15293) j'ai chercher partout pour voir si y en avé pas d'otre mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 Bon allé, on a rit 5 minutes, ca a bien flooder maintenant je pense que ce topic peut-être fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés