Aller au contenu

Hypothèse sur l'akatsuki;


byb
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je viens de lire les dossiers mis a jour a propos de l'akatsuki et des bijuus.

je dois dire que le dossier est pas mal fait, mais que certaines choses sont encore a éclaircir dans le manga. par exemple rien ne nous permet de dire que l'akatsuki était composé de dix membres avant le départ d'orochimaru. je pencherais pour dire que tous les membres de l'akatsuki viennent d'un pays différent, et que orochimaru a été chassé parce que itachi était plus fort que lui et qu'il a pris la place accorder a konoha. d'aileurs la première fois que nous les voyons réuni tous ensemble ils précisent que cela faisait huit ans que ce n'était pas arrivé. a peu près le même temps que Itachi a quitté konoha. Leur dernière réunion aurai pu etre dédié a l'intronisation d'Itachi et à la défaite d'orochimaru. autre avis, purement personnel, mais je pense que le chef de l'akatsuki est  Uchiha Madara, auquel le démon Kyyubi fait alusion quand il rencontre Sasuke. En regardant de près le peu de dessins du chef, on s'aperçoit que lui aussi possède le Sharingan, ou alors il a truc qui s'en rapproche fortement parce que ses yeux sont bizarres. pour survivre, il aurait maitriser le même jutsu qu'orochimaru, qui permet de changer de corp régulièrement. D'où la maîtrise par orochimaru de ce jutsu.

bref, ce ne sont que des hypothèses mais elles me semblent assez crédibles;

donner moi votre avis.

bye;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que tu m'explique pourquoi Orochimaru a encore sa bague et pourquoi c'est pas Itachi qui l'a récuperer ;)

 

y a 10 bagues donc 10 membres et on sait depuis la mort de Sasori que la bague est obligatoire pour etre dans l'aka, On le voit aussi avec Deidara qui cherche sa bage après l'explosion

 

Ensuite l'aka dit ne pas s'etre TOUS VU en meme temps depuis 7ans, et le départ de Orochimaru est liée au fait qu'il ne pouvait pas prendre le corps de Itachi

 

Enfin quand tu auras vu que le chef de l'Aka a un sharingan tu me montres ^^( montre moi pas le clean de la NMT on sait que c'était une grossssse boulette de leur part)

Ensuite pour le chef de l'aka sa peut etre personne et tout le monde a la fois...dc bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne nous permet de dire que l'akatsuki était composé de dix membres avant le départ d'orochimaru

Si c'est dit dans le manga.

 

orochimaru a été chassé parce que itachi était plus fort que lui

Faux, oro le dit lui meme, il est partit car itachi etait plus fort que lui, car il voulait le sharingan (c'est pour ca qu'il se tourne vers sasuke). Donc ton hypothese suivante est forcement fausse, puisque itachi et oro viennent tous deux de konoha.

 

mais je pense que le chef de l'akatsuki est Uchiha Madara

Ca il faut le dire dans le topic correspondant. De plus, le scan où l'on voit le sharinga au chef supposé de l'aka, c'etait une erreur de clean de la part des team. Elles se sont meme excusé de ca. Donc ca ne peut etre pris en compte dans l'elaboration d'une hypothese fiable.

 

 

Pour finir, c'est le moderateur qui parle là, ton sujet n'est pas au bon endroit. De plus, il existe deja plusieurs sujets sur ce dont tu viens de parler, donc fait une petite recherche avant de créer des topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...