Aller au contenu


Chapitre 67


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors oui ils ont l'air d'être dans le nord pour trouver l'ingrédient manquant, donc ça va forcément basculer sur un affrontement avec Yuu, ce qui sera le premier affrontement humain-humain (du moins je l'espère).

Quant à ce goûte Toriko, ça semble être délicieux, sauf que c'est de l'excrément de bison (sisi c'est la traduction). Bon appétit Toriko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est le départ pour le continent du nord, et un beau petit combat contre Yuu (et juste pour nous embêter il sera en GT :'(). Par contre si ce n'est "que" Yuu (et puis même probablement s'il y a quelqu'un de plus fort), ça m'étonnerai que Toriko ait un power-up en mangeant la soupe (il ne faudrait pas monter au noveau de Perch et de Starjun trop vite).

 

Quant à ce goûte Toriko, ça semble être délicieux, sauf que c'est de l'excrément de bison

-_- Bizarrement c'est la première fois que ce manga ne me donne pas envie de manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le raw: http://mangahelpers.com/downloads/details/56278

 

truc énorme, l'image était un fake, je trouvais bizarre la tete de toriko

 

donc des jap font des fakes de Toriko et en plus hyper bien fait... on est mal lol

 

bon en faite Setsuba c'est pas qu'une cuisiniere, elle a de sacré faculté

 

elle leur fait visiter son laboratoire, mais bon faudra attendre la VF pour avoir toute les subtilité !

 

par exemple qui est le vieux a la fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on s'est bien fait eu sur ce coup là, c'est sûr. Rétrospectivement on n'aurait pu s'en douter, qu'il fasse la visite du laboratoire, aille dans le nord, trouve l'ingrédient en un seul chapitre, ça aurait fait beaucoup, et c'est pa sle genre de l'auteur a aller aussi vite dans ses chapitres. Mais c'était rudement bien fait quand même.

Sinon Setsu a encore de sacré capacités physiques, le saut qu'elle claque pour atteindre le haut de la cuve, c'est ouf.

Le vieux a la fin c'est pas celui qu'on voit dans le magasin à Gourmet Town, et qui achète tout sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire rapidement la traduction de Ratfox

 

ce qu'on voit est bien la soupe légendaire et elle est bien incomplète

 

en faite la soupe centenaire existe a l'état naturel mais elle est super rare, Setsuno n'a fait que l'imiter

 

et donc elle envoi bien Toriko mais surtout Komatsu cherché l'ingrédient pour la finir

 

Et comme par hasard la soupe centenaire n'apparait qu'une fois tout les cent ans... et c'est aujourd'hui :P

 

Le mec de la fin en faite rassemble des Bishoku pour avoir cette soupe (ca fait un peu GOD en moins énorme)

 

En gros va pas y avoir que Yuu dans l'histoire

 


 

VF out: http://scantrad.fr/plus.php?id=3524

 

Juste énorme, meme les inter arc sont sympa a lire, maintenant en route pour la soupe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le chapitre ! vu les capacité de setsuno qui est cuisinière on peut penser que komatsu aussi aura un pourvoir nan?

 

bref le vielle homme qu'on voit c'est aussi le vielle homme qui a  acheter une montagne de paquet quelques chapitre plus tot( dans le magasin de couteau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Notre cher Setsuno est vraiment exceptionnelle et Komatsu a des chances de progresser. Ce qui n'est pas plus mal et c'est même grâce à lui que Toriko et lui vont chercher la vraie Soupe !

Le chapitre en lui même était vraiment explicatif et avec du dialogue (incomparable pour certains :)) mais des moments vraiment drôles, il y en a eu :

Toriko et Komatsu qui se foutent complètement de ce que dit Setsuno, ça, c'était vraiment marrant. :D

Ça ne promet que du beau pour la suite...

Comment devenir accro avec Toriko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous vraiment surpris par toriko , c'est mon manga du moment !!je suis vraiment devenu accro !!

merci kheops  8)

ben pour le hapitre 67 ,ca annonce le debut de l'aventure ca sent la castagne avec tous les bishoukou qui partent a la recherche de la soupe legendaire sans oublier YUU !! vraiment que du bon, par contre je suis un peu dessus de ne pas avoir terry dans cette arc  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa, on apprend le secret de la soupe et Toriko et Komatsu vont s'enrôler dans l'équipe du riche afin de récupérer le dernier ingrédient de la soupe, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à l'examen Hunter. En plus on va avoir de l'action dans un ou deux chapitres. En tout cas on ne s'ennuie jamais dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...