Aller au contenu

[2ème tour] 5ème tournoi par équipe


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Hum, je me demande si il y'aura un 3ème tour dans ses conditions :/

En plus, çà doit faire 2 semaines que le 2ème tour à commencé, toujours pas de réponses ?

:/

'Fin bon, dans ces cas-là, il aurait meiux valu faire un tournoi DBZ, plutôt qu'en équipe ( çà ne pénalisait qu'une personne, si il n'y avait pas de rendu, et celle-ci ne continuait pas l'aventure ), bien que c'est sympa, mais si personne n'est motivé, autant ne pas s'inscrire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que la majorités ayant voulu faire un tournoi par équipe ne rend pas dans les temps... C'est pas la peine de se proposer s'est pour ne pas rendre. Franchement si ça continue comme ça, le gagnant sera celui qui a rendu la création dans les temps. ^^

 

Qui n'a pas rendu encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'attends plus les personnes qui n'ont pas rendues, tout ce que j'attend encore ce sont les dernières réponses de juges pour pouvoir poster les résultats.

 

Pour le 3ème tour j'en ferais un bientot , là je suis pas motivé à le faire parce que ça prend beaucoup de temps à préparer , à chercher toutes les images et les thèmes pour les affrontement et quand on voit le nombre de créa manquantes à la fin ben ça donne pas envie de se casser le luc pour lancer les tours suivants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Vraiment désolé, j'ai eut 3 fois 20 min de net depuis le début du mois :( et ayant complètement zappé le tournoi entre temps ( rentrée en fac, déménagement a 850km de chez moi ...) mais je suis inexcusable :(

 

L'image était énorme et on aurais pu faire un truc de dingue, mais dans tout les cas vu la masse de taff qu'on me demande :/

 

Sincèrement désolé :( la vie est ce qu'elle est on peux pas toujours tout prévoir :/

Je pense pas pouvoir continuer ce concours déja que je met la colo en suspend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...