Aller au contenu

[2ème tour] 5ème tournoi par équipe


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voilà pour le 2ème tour de ce 5ème tournoi.

 

Donc pour ceux qui participent pour la première fois, vous aurez un numéro devant votre pseudo, ce même numéro sera à coté du pseudo de votre adversaire et également à coté de votre thème.

 

Vous devez réaliser votre création en utilisant bien l'image donnée (s'il vous en ai donné une)

Pour les wall pas de dimention donnée mais faites quelque chose selon les normes, comme 1024*1248 (des tailles d'écran existant quoi)

 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans ce topic.

 

Vous avez jusqu'au Dimanche 11 octobre pour rendre vos créations que vous m'enverrez par mp

 

 

Equipe 1 vs Equipe 3

 

Equipe 1:

 

1>Esaxil

2>Pick's

3>Rudrik

4>Ryuji

 

Equipe 3:

 

1>Simousse

2>Musa'

3>Dyptik

4>Rokudou MK

 

 

 

Thèmes:

1>Colo: colorisez cette image

2>Etiquette: faire une étiquette pour un dvd de one piece Image de base : http://www.weplug.com/images_1/e93c7452a4712c76321199c4cf1507f520080702140156.png

3>Wallpaper:faire un wallpaper sur Neliel (bleach)

4>Kit: utilisez cette image

 

 

 

 

 

Equipe 2 vs Equipe 4

 

Equipe 2:

 

1>Bixspin

2>Pfeew

3>Grandia

4>nrh

 

 

Equipe 4:

 

1>Mael

2>Dargkent

3>Shino'

4>Sasuke-san

 

 

Thèmes:

 

1>Colo: colorisez cette image

2>Design: faire un design de site de  D.Gray-man

3>Kit: Faire un kit à partir de cette image

4>Line: linez cette image

 

 

 

Voilà , bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parles de design c'est la façade du site avec les menus sur le coté la bannière en haut etc... bien sur j'attends pas à ce que vous le codiez !! Envoyer moi en jpg moi je veux juste le design (pas que vous me fassiez un site ;) )

Si tu veux des exemples il te suffit de jetez un coup d'oeil dans les anciens résultats des tours des précédent tournoi par équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque encore les créa de :

 

Equipe 1:

 

1>Esaxil

2>Pick's

3>Rudrik

 

 

Equipe 3:

 

1>Simousse

 

 

Equipe 2:

 

1>Bixspin

2>Pfeew

3>Grandia

4>nrh

 

 

Equipe 4:

 

2>Dargkent

3>Shino'

4>Sasuke-san

 

 

ça commence à faire beaucoup de monde !! S'il faut plus de temps il faudrait le dire avant, parce que sinon chaque retard entraine des points en moins pour l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux équipes, je peux remplacer un participant en manque de temps pour ce tour... à condition que ce ne soit pas une colo (pas que je ne puisse pas en faire, mais je suis particulièrement nul dans ce domaine^^).

 

Et avec l'accord de Tyfflie évidemment.

 

edit tyff: accordé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Hormis moi, toute mon équipe n'a pas rendu... C'est bête, surtout si ceci est suivi d'une pénalité.

Et aussi, faudrait déjà donner les résultats du premier tour, même si je pense qu'il y a toujours une ou deux personnes qui n'ont pas rendu pour ce premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour le premier tour j'avais donné jusqu'a mardi soir max , je vais pas attendre à l'infini non plus. J'ai déjà envoyé aux juges et il ne me manque plus que la rep de l'un d'entre eux pour pouvoir poster les résultats.

 

Et si les résultats tardent c'est aussi la fautes de ceux qui rendent pas à temps et qu'on doit attendre. Je trouve ça un peu abusé de se proposer pour participer si c'est pour rien rendre ensuite, si tu sais que t'as pas le temps tu participes pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde, bon comme je fais partie de ceux qui n'ont pas encore rendu leur créa's pour le 2e tour, je tenais à m'excuser, je suis en plein déménagement (même si ça n'excuse rien je sais :))

 

Enfin, voilà, je compte rendre maon design dans la semaine, je me créerai un spécial after lycée^^

 

bye a tt la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nrh: ben c'est surtout que c'est la première fois qu'il y en autant au premier tour, d'habitude tout le monde ou presque rend à temps et un ou deux en retard d'un jour ou deux, deuxième tour il me manque une créa et troisième c'est plutot 3 créa.

Là dès le premier tour il m'en manque 3

 

mise à jour de la liste des crea manquantes

 

Equipe 1:

 

1>Esaxil

2>Pick's

 

 

 

Equipe 3:

 

1>Simousse

 

 

Equipe 2:

 

1>Bixspin

2>Pfeew

 

 

 

Equipe 4:

 

2>Dargkent

3>Shino'

4>Sasuke-san

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...