Aller au contenu

FairyTail 154

Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://www.megaupload.com/?d=ZD3I4QJG

bon faudra une traduction

Midnight vs Erza

Erza dérouille mais se releve a la fin.. au prochaine chapitre elle gagne :) (trop prévisible mashima lol)

par contre le pouvoir de Midnight c'est qu'il détourne toute les attaque en faite? comme un mur invisible et hop

il en profite d'ailleurs pour dire pourquoi il attaque cat Shelter, a coup sur il explique ce qu'a fait cette guilde

le sceptre de brain explique sans doute la meme chose a natsu and co

ps a drake: ca fait bientôt que le raw tombe le lundi... juste que ces dernieres semaine le mec qui le faisait était en vacances

Bon en fait Midnight c'est un pouvoir de réflexion qu'elle a, elle renvoie tout simplement les attaques. C'est très puissant c'est le moins que l'on puisse dire. Erza prend cher, mais finalement se relève, finalement je la sens bien se faire Midnight.

Par contre c'est un nouvel habit qu'elle a à la fin, je ne me rappelle plus.

Vraiment trop puisant ce midnight. Erza avec une nouvelle armure. Contend de voir le pouvoir de midnight.

Je me demande ce que dit Midnight et le sceptre de brain.

Bon le combat se terminera dans le prochain chapitre ou peut être bien dans 2 chapitre.

J'ai déja hate de voir le chapitre suivant.

@Khéops : Autant pour moi 9_9

Sinon, ce chapitre promet, Erza qui se fait latter royalement, mais se relève, avec un air sacrément déterminé ma foi

Et Midnight avec son sourire hyper sadique à la fin, j'adore ;D

Bref vivement la VF

superbe le spoil,

sinon le fait que l'on connaisse enfin les réels capacités de midnight est un peu décevant, c'est juste un PUISSANT sort de reflection, bouhhhhhhhhhh, sinon que erza le batte le prochain arc pour qu'on passe à autre chose. et enfin, donc Oraçion Séis a un grief particulier avec Cat Shelter

chapitre lu en VUS :

** Gérard a perdu la main avec sa magie dixit midnight !!! d'ou sa défaite ... lol mashima a la rescousse de son personnage

** Erza momifiée ça c'est du spectacle ...

**Erza a déjà compris la nature de la magie de midnight ... apparemment elle s y connait en tout type cette Erza !!! je veux dire qu'a chaque fois c'est elle avant qui que ce soit qui reconnait une magie , ses effets ... une sorte d'encyclopédie .

** Les nirvit dont les descendants sont cat Shelter on construit Nirvana , mais voyant qu'il s'agit d'une puissante magie qu'on peut utiliser pour de mauvaises fins il l'on scellé ... et il ont le pouvoir de le faire d'où la nécessité de l'anéantir

** et puis youpi un nouveau costume pour Erza chan ( ca sent le retournement de situation lol)

Ca snes du gros bourrin au prochain episode! Si Erza s'enerve, ça risque de mal se passer pour Midnight. Je me demande ce que Natsu va faire. Parce que là, y'a plus grand monde à castagner et c'est bien le seul truc qui c'est faire xD! Peut etre que Erza et lui vont permutter au cour du duel ou alors on aura le droit à l'apparition d'un nouvel ennemi!

Wait and see!

chapitre plein de baston,

Gerard n'a pas encore retrouvé tout son pouvoir a ce que je vois (sinon midnight ne lui demanderais pas de le rejoindre), le 7ème membre d'oraçion séis est le baton de brain (je me demande s'il peut lancer des sorts par lui même), erza toujours aussi magnifique dans sa magie de création d'arme et armure. Midnight toujours aussi terrifiant si je puis dire, un bon chapitre dans l'ensemble, mais j'attends toujours des révélations sur Zerf le Dark Mage et vous ?  ???  9_9

Trés bon chapitre, très long aussi d'ailleurs. Et trois pages couleurs en bonus.

Donc chapitre très complet et varié c'est le must, des bonnes scènes de combat, une très grosse révélation, de l'humour avec cet abruti de Natsu, et puis un petit moment tragico-émotionnel.

Très bon FT, et ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu de bon chapitre en tout point, scénaristiquement, au niveau des scènes etc.

Revoir Titania sur le devant de la scène ça faisait quand même un peu de temps, elle se fait régulièrement voler ses adversaires par Natsu, j'espère quelle en finira elle SEUL avec Midnight ( ou a la limite avec Gerard ). Les chances que Gerard se rapproche de Ft sont de plus en plus grandes, peut être aura t-on un Arc sur Mistogan et Gerard ?

J'ai pas bien saisi l'intérêt du bâton, mais il ressemble vachement au look de Cat Shelder, peut être une ancienne relique ou un ancien ennemi enfermés ? Et puis j'attends quand même la réaction de Cat Shelder, si ils se comportent comme la blonde qui doit se faire sauver par Superman ça me décevrait. Après tout ils sont doublement impliqués.

Un chapitre plutôt intéressant.

On comprends désormais pourquoi Cat Shelter est une étape aussi importante dans le plan d'Oracious Seis puisque les descendant des créateurs de Nirvana ne sont autres que les membres de cette Guilde.

Pour Midnight, son pouvoir nous est enfin détailler. En réalité elle a la capacité de détourner et de renvoyer toutes les attaques qui lui sont porté. Pas mal du tout, j'ai hâte de voir comment Elza va s'y prendre pour la terrasser.

Et Natsu est toujours aussi tordant xD

alors le chapitre est extrément sympas, j'hesite entre une victoire d'erza ou de gerard

le passage entre natsu et le baton est tordant, dans le genre, nyah, je suis pas super gentil, je tape les baton qui parle, natsu est le meilleur

on en sait désormais bien plus sur cat sheilter une chose a dire

vivement le prochain chapitre et l'anime

très sympa le chapitre merci pour le lien ^^

finalement ça correspondait à peu près à ce que je pensais dans le chapitre 152 avec l'effet de renvoi de l'attaque..même si là c'est + un effet miroir..

Le ptit bâton innocent qui doit sûrement être balèze mais scellé pour le moment.. We'll see!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...