Aller au contenu

[Kit] Bojin - Cosmocats (ou Thundercats)


Bojin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

 

Alors pour moi on va changer un peu du style Naruto & Co, et on va s'attaquer au manga des années 80 ;)

 

Voici les images que j'ai sélectionné et y'a le choix :

 

mini_091006010821530815.jpg

 

mini_091006010837720156.jpg

 

mini_091006010838906308.jpg

 

mini_091006010845383047.jpg

 

mini_091006013137861861.jpg

 

mini_091006010903933497.jpg

 

mini_091006010910996912.jpg

 

mini_091006011106541334.jpg

 

mini_091006011118506418.jpg

 

Y'a plusieurs images pour que vous ayez le choix lors de la création. Pour le fond, je vous fais total confiance, tant que ca s'accorde bien avec ce que vous proposez.

Ensuite pour le pseudo, y'a juste à mettre "Bojin" et le "GFC" sur l'avatar et/ou signature (tant que y'a pas surcharge hein ^^').

La police d'écriture pour le pseudo : http://www.dafont.com/fr/keetano-kg.font la "Katana" de préférence et faudrait qu'il soit un peu travaillé (que ca fasse pas tout raplatplat)

                     pour le GFC    : mini_091006012404441924.jpg

 

Petit détail, vous pouvez déstructurer la bannière et l'avatar si vous le souhaiter. Faite place à l'originalité, n'ayez pas peur.

 

Merci à ceux qui auront le courage de relever le défi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, y'a pas tellement de préférence en fait. Je les trouve toutes sympas.

Y'en a quand même 4 qui se dégagent : la 2, la 5, la 6 et la 7.

Et pour l'écriture j'aime bien la dernière.

 

Voilà voilà.

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a de l'idée, dans l'ensemble c'est cohérent mais (oh mince y'a un mais) c'est trop "carré".  Je souhaiterai vraiment que ca sorte de l'ordinaire, que ce soit vraiment original, déstructuré, en gros sortir de la matrice ;D

 

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les sign dis moi ce que je peux améliorer enfin critiques quoi ^^(et dis pas c'est parfait il manque toujours qqch xD)

et tu veux l'avatar qui va avec?

 

Waw très beau ce que t'as fait

 

 

v1

529080V2Bojin.png

http://img8.hostingpics.net/pics/529080V2Bojin.png

 

V2

728927V1Bojin.png

http://img8.hostingpics.net/pics/728927V1Bojin.png

 

V3

662181V3Bojin.png

http://img8.hostingpics.net/pics/662181V3Bojin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar

278754avatarBjin.png

http://img8.hostingpics.net/pics/278754avatarBjin.png

 

624639avatarBjin.png

http://img8.hostingpics.net/pics/624639avatarBjin.png

 

 

#jalimar ton fond est noir ou t'as enregistré en format qui ne prends pas en compte la transparence

=> enregistre ton image en Png sa serait en transparence le fond et le résultat serait meilleur ^^

Edit: arf j'ai parlé trop tot ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commençons par le début

 

@Heartist:

C'est pas mal mais je trouve la signature un peu brouillonne dans le sens où c'est trop flouté :D. Je souhaite que ca tranche parce que du coup, là, ca rend un peu mou. Du coup pour l'avatar c'est un peu le même problème.

Ensuite pour le fond, c'est pareil, il manque un truc (des éclairs ou une pluie fine en relief sur le personnage enfin un truc qui fasse ressortir).

Enfin, c'est pas assez déstructuré (surtout la signature). L'avatar ca commence à se délier mais pas encore assez.

Ah, j'allais oublier, t'as pas pris en compte la police d'écriture pour le pseudo et le "GFC" que j'ai mis en début de poste (sauf si c'est fait exprès ^^).

 

@ღ Jaℓimaя ღ:

Alors alors alors ... ca commence à se délier également au niveau de la déstructuration mais pas assez. Morpheus dit bien que ca n'a rien à voir avec le monde d'aujourd'hui ;D. En revanche, je trouve le fond pas assez travaillé, il manque quelque chose. Là ca fait un peu vide je trouve, donc à revoir. Il en va de même pour le pseudo, il ressort pas assez ou alors il va pas avec le reste. En tout cas c'est à revoir également.

 

 

Voilà voilà, à vous de jouer ;)

Et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH MERDE ALORS j'ai oublié le GFC XDDDDDd

sinon je prends tes conseils en compte et je modifie tout ça ^^

 

#une pluie fine en relief sur le personnage tu veut dire un effet pluie gif? je saisit pas la x)

 

sinon niveau déstructuration de la sign je sais vu que c'était pour te demander tu préferes quelle teinte entre les trois xD mais bon je vais tout recommencer t'as pas l'air d'être emballé x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de repartir sur un autre fond différent du premier dis moi ce que t'en penses

544285T_T.png

http://img8.hostingpics.net/pics/544285T_T.png

 

Deuxième tentative plus foirée que les autres je trouve xD

806846bojin2.png

http://img8.hostingpics.net/pics/806846bojin2.png

 

Edit: V2 de la V....5? xD

181498Bojin_copie2.png

http://img8.hostingpics.net/pics/181498Bojin_copie2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heartist

Y' de la recherche mais c'est toujours pas ça, il manque quelque chose, une âme, enfin un truc. C'est pas assez poignant. Donc peut être partir sur autre chose, tester un truc que tu n'oserai jamais faire (ici c'est possible ^^). Et y'a toujours ce manque de déstructuration dans la forme. Là ca reste carré, rectangulaire. Faut trouver ce truc qui rendra la signature unique.

 

@ღ Jaℓimaя ღ

Oué, pas mal pas mal. Ca commence à ressembler à quelque chose mais ... (qui a inventé ce mot "mais" !!) c'est encore trop linéaire. On est toujours dans cette idée de longiligne alors que justement faut se sortir les doigts du luc ;). Genre un truc en cascade avec le logo thundercats en train de bouffer la signature, qui elle même s'émietterait (non non je suis pas scénariste ... enfin pas encore). Sinon le fond c'est carrément mieux déjà. J'aime bien l'idée de l'œil, ca fait très "Bonjour, ici la voix" ^^ !

 

En tout cas merci à vous deux de vous creuser la tête pour moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors ... des 3 versions la 1, la 2 et la 3 sont dans le vrai ( ;D). En tout cas, c'est bien trouvé le pseudo dans l'éclatement, et celui en dessous du GFC permet de laisser la place à autre chose dans l'éclatement (mais quoi  ... ca c'est à vous de le découvrir).

Mais (non mais c'est pas possible, il me gave avec ses "mais" ^^), c'est encore trop linéaire. Ce que je veux dire, c'est que tout tient sur une seule ligne, ca manque de décalage, de coupure (genre un puzzle où les pièces sont quinconces). En tout cas, ca commence à se rapprocher d'un truc vraiment intéressant ;)

Une fois ce détail réglé, on pourra certainement passer à l'avatar (il va finir par me tuer ce gars !!)

Voilà voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'HO !!!  :D

 

c'est encore trop linéaire. Ce que je veux dire, c'est que tout tient sur une seule ligne, ca manque de décalage...

 

mon p'tit Bojin (xD) sache que j'y ai pensé mais le problème est que la charte autorise des sign' de 200 x 600 et si j'fais ce que tu veux ou bien je dépasse les 200, ou alors la sign' est minuscule et toute moche (après redimensionnement à 200 =D).

 

bref Re onion%20head%20i%20am%20dead.gif

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien pensé à la limite du 200 mais je pensais que par une astuce de positionnement ou de quinconces (même infime), ca passerait.

 

Bref, si je pouvais juste avoir un visuel de cette chose histoire de voir si la signature devient vraiment moche, ca serait bien cool ;D.

 

Dans le cas ou ca va pas, on part sur la version 2 du dernier post, et faut trouver ce qu'on pourrait mettre dans la bulle d'éclatement.

Ah oui, et serait-il possible de faire des versions couleurs différentes pour le pseudo ?

 

Encore merci jeune Jedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, ca a de la gueule là ! C'est vraiment pas mal.

Ma préférence va vers la 2ème version, avec la nuance de couleurs un peu plus travaillée pour l'éclair explosion.

Je vais voir ce qu'on pourrait mettre au centre de l'éclaboussure (un truc en reflet genre à la batman dans gotham quand gordon fait appel à lui).

Dans tous les cas on peut passer à l'avatar ^^.

 

Merci et à demain pour la suite ;)

 

EDIT : y'a juste un truc que j'aime pas trop, c'est la couleur verdâtre que t'as donné au logo quand il bouffe la signature. J'aurai plus vu un truc effet verre qui casse, ou glace qui pète avec des reflets.

Je te tiens au courant pour l'idée au centre de l'éclaboussure (sauf si tu trouves un truc intéressant de ton coté :)).

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop !!

 

137765.jpeg

 

v'là les modif' pour la couleur verdâtre (c'est tout ce que j'ai pu faire désolé, j'suis pas encore un pro des effets spéciaux  :P) :)

 

en revanche si tu pouvais me filer des idées sur la couleur du pseudo et le truc à mettre dans l'explosion, ça serait pas du luxe (et ça te permettra de te sortir les doigts du luc xDD )

 

@Heartist :

petit joueur va xDD

 

dis plutôt que t'as la flemme de continuer  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif, pas trop fan de la nouvelle, je préférais l'ancienne. Là ca fait symétrique avec les 2 éclaboussures.

Pour la couleur du pseudo et ce qu'on met dans l'éclaboussure de droite je vais y réfléchir dans l'aprem et jte dis ca en fin d'aprem ;).

 

Merci

 

@Heartist :

J'ai pas répondu ? J'ai du rater quelque chose alors ?

 

EDIT :

Alors, j'ai pensé à une rectification des éléments. Attention, assieds toi, c'est parti :

- mettre le logo au centre de l'éclatement, en surbrillance comme dans l'image 3 du 1er post (dans le même esprit en fait)

- déplacer l'éclair vers la zone ou ca s'effrite, pour donner l'effet que ca se casse en plusieurs morceaux (l'effet quinconces quand tu nous tiens).

- pour le pseudo ... beh en fait les couleurs sont biens, simple et efficace, donc on change rien !

 

voilà voilà ^^ commissaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...