Aller au contenu


[Kit] Bojin - Cosmocats (ou Thundercats)


Bojin
 Share

Messages recommandés

Quand je parlais de déstructuration, c'était pour la forme de la signature, pas pour le fond.

On a pas du se comprendre correctement à un moment donné ;D

Dans tous les cas, si t'es toujours tenté, je suis toujours à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s'lut^^

 

- mettre le logo au centre de l'éclatement, en surbrillance comme dans l'image 3 du 1er post (dans le même esprit en fait)

donc je change rien  9_9 (enfin si j'te mets celui de l'image 3 du 1er post).

 

- déplacer l'éclair vers la zone ou ca s'effrite, pour donner l'effet que ca se casse en plusieurs morceaux (l'effet quinconces quand tu nous tiens).

je déplace et pi c'est tout ? (s'pèce de tête de puzzle xD)

 

- pour le pseudo ... beh en fait les couleurs sont biens, simple et efficace, donc on change rien !

encore heureux... xD

 

ps : Heuuu... de quel logo tu parles (y'en a deux, celui des Thundercats et celui de la GFC xD).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut

 

Pour le logo, c'est celui des thundercats.

Par contre quand je dis de le mettre comme celui de l'image 3 c'est pour le rendu que ca donne. Ici, faudra l'adapter à la couleur que t'as donné au fond (l'espèce de blanc rougeatre) ^^

Pour l'éclair y'a juste à déplacer

 

==> donc en fait, le logo thunder disparait de la gauche et va se caler au centre de l'éclaboussure en surbrillance et c'est l'éclair qui prend la place du logo à gauche et qui disparait du milieu de la sign.

 

Y'a juste un truc pour le pseudo, faudrait mettre un espace de 3pts entre les lettres "O" et "J" (c'est ce que je fais sur mes sign pour les colos sinon le o et le j sont trop proches.

 

Voilà voilà ;)

 

@Heartist:

@Heartist

Y' de la recherche mais c'est toujours pas ça, il manque quelque chose, une âme, enfin un truc. C'est pas assez poignant. Donc peut être partir sur autre chose

Je t'avais répondu ca. En gros, je voulais dire que le fond ne m'emballait pas plus que ca et qu'il faudrait partir sur une autre idée en mettant un fond d'une image que j'ai laissé dans le 1er post et la travailler pour enfin déstructurer la forme de la sign.

 

C'est plus clair ou pas ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ღ Jaℓimaя ღ

Oué c'est bon ca ! Juste un truc : mettre le logo thunder un poil plus gros et lui rajouter un effet de lueur externe (ou interne je sais plus trop sur le coup là 9_9). Et aussi varier la direction car la y'a déjà le même logo avec le signe thunder dans le même sens (en argent en haut au milieu). Donc peut être lui faire une symétrie horizontal et le faire pivoter vers le haut ou le bas (ca s'appelle une homothétie si mais souvenirs sont bons ;D).

En tout cas je pense qu'on peut passer à l'avatar sans problème maintenant.

 

Merci merci

 

@Heartist

Mea culpa alors :D

J'attends ta fucking création avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ღ Jaℓimaя ღ

Bon beh nickel chrome pour la signature.

On passe à l'avatar et on reste dans la même optique en se servant d'une autre image, en faisant un fond un peu dans le même genre et en déstructurant tout ca. On essai toujours de caler le pseudo et le "GFC" (voir si ca fait pas "too much").

 

Voilà voilà

 

@Heartist

Oué c'est pas mal non plus. Petit bémol comme tu le dis, j'ai l'impression d'avoir le soleil en face des yeux ;D. Peut être baissé l'intensité ou trouver une façon de faire ressortir cette intensité avec un contraste plus sombre. Pour la déstructuration c'est pas mal aussi mais ca serait sympa d'avoir la tête et le buste du perso en un seul et même morceau. Ça serait cool aussi si tu pouvais placer le logo thundercats avec le nom (il me semble que c'est la dernière image du 1er post)

Et je crois que t'as oublié le pseudo ... ah non je l'avais pas vu. Oué le contour bleu fluo là, on le voit pas. A revoir ^^

En tout cas, ca a beaucoup plus de gueule là (par rapport à tes 1er essais).

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heartist

Et oué, y'a toujours un truc à améliorer :D (j'espère que ca t'embête pas au moins ?)

 

@ღ Jaℓimaя ღ

Oué donc faut trouver un moyen de déstructurer avec la contrainte de la taille.

Faudrait voir si un effet de bulle qui se dispatche en plusieurs petites bulles (genre comme l'explosion mais en forme de goutte d'eau en lieu et forme de giclées) ou alors, un effet de papier qui brulerait de l'intérieur et du coup qui effriterait le papier à certains endroits avec des coins cornés.

 

En tout cas, ce 1er jet d'avatar est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo!

 

Comme j'suis trop un fifou et qu'en plus les images que tu propose sont vachement super cools (et que j'avais envie de répondre aussi, mais osef) j'me suis amusé a faire un p'tit truc, bah je poste (étonné hein? mouahahahahaha):

091009083623769871.png

 

content? modifs?

 

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour

C'est sympa de prendre part à l'aventure ^^.

Sinon pour la signature, je suis pas vraiment fan du fond. Comme j'ai dit à "Heartist", je préfère un fond avec une vraie consistance que de l'abstrait.

Ensuite faut penser à bien déstructurer la forme de la signature parce que là c'est assez linéaire.

Faudrait également penser à mettre le logo thundercats (les 2 dernières images du 1er post, et tu prends celle qui te convient le mieux).

Peut être dissocier le pseudo et le GFC car là ca fait un peu blockhaus :D.

Ah oui, pour la  police d'écriture, c'est pas la bonne, il faut prendre l'autre, pas celle-ci (y'a 2 styles et c'est l'autre style).

 

Sinon dernière petite chose (mais là c'est toi qui fait comme tu le sens). J'aurai souhaité que tu choisisses une autre image car pour le coup, j'ai la signature de "Jalimar" avec cette même image et mais jugements risquent d'être quelques peu fossés.

 

Voilà voilà, et encore merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, tu remplaces les 3 morceux de droites en un seul en reprenant la sign d'origine non ? (sauf si t'as pas garder l'original :-\)

Le reste c'est pas la peine de toucher, c'est très bien comme ça. Juste la couleur du pseudo, le rajout du logo thunder, et l'ambiance un plus contrasté (genre sombre dark).

Après normalement on peut passer à l'avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh!

 

Quelques modifs ont été apportées on va dire :D

J'ai inséré le logo (en plutot gros d'ailleurs ^^), j'ai changé de typo, et pis j'me suis déliré surtout (donc bon le résultat est spécial quoi...)

Donc le résultat de ces longues heures de travail acharné:

091010021320256433.png

 

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heartist

Alors des 2 ne préfères la 1er version. Juste 3 ptits trucs.

1 : le perso est trop sombre donc faudrait l'éclaircir, un peu comme ton essai d'avant (mais juste le perso car le reste du fond est nickel)

2 : laisser le logo "GFC" normal. Je suis pas fan du sang et de la couleur qui va avec (je sais j'avais demandé sombre dark mais ca c'est pas trop mon truc ^^).

3 : dans ce cas là, on voit quasi plus mon pseudo. Donc faudrait voir de remettre un contour flashy vu qu'on reste dans l'ambiance très contrasté du fond ! (tain mais qu'il est chiant ce gars !!)

 

=> mis à part ca on peut passer à l'avatar !! (enfin ;D)

 

Voilà voilà

 

@Winy

C'est vraiment pas mal ce que tu as fait. Si tu pouvais juste casser la forme rectangulaire de la forme de la signature et mettre le logo "GFC" un peu plus gros ca serait parfait (genre faire une forme qui suivrait l'écriture du thundercats(mettre la signature en forme de lettres (je crois que je demande l'impossible :D là). En tout cas ca donnerait un truc du tonnerre je pense.

Ah oui, si tu pouvais un poil travaillé plus le pseudo ca serait cool.

 

Voilà voilà

 

@ღ Jaℓimaя ღ

Je suis fan. Très très bien joué cette effet de quinconce, ca rend très bien. Mais ... mais.. mais ... ah je trouve pas de mais !!!

Si tu vois autre chose tu peux toujours proposer sinon on peut rester sur ca dans ton cas.

 

Voilà voilà

 

 

Merci à tous les 3 de vous acharner sur mon cas comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... soit c'est moi qui commence à fatiguer soit t'as mis les 2 mêmes signatures ... non ?

J'attends de voir l'autre pour savoir sur laquelle on se base.

Par contre y'a un truc de bizarre avec le pseudo : entre le "i" et le "n" y'a une lettre en plus mais je sais pas ce que c'est, un apostrophe ? Dans tous les cas faut l'enlever ^^.

Ah oui, le "b" c'est un "B" majuscule.

 

En tout cas tu peux commencer l'avatar car pour la signature c'est juste de la "pinaillerie" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...