Aller au contenu


[Kit] Bojin - Cosmocats (ou Thundercats)


Bojin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait c'était un truc dans le genre mais au final ca rend pas terrible.

Du coup, là, j'ai pas trop d'idée (faut dire que les 2 signatures d'avant m'ont bien usé 9_9).

Peut être repartir sur ton essai d'avant et de faire ressortir certaines lignes de la tête de chat pour donner un effet de volume. Et aussi essayer de casser cette sensation de gros blockhaus.

Comme j'ai dit à Jalimar, faut sortir de la matrice ;)

 

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a un truc de bizarre avec le pseudo : entre le "i" et le "n" y'a une lettre en plus mais je sais pas ce que c'est, un apostrophe ? Dans tous les cas faut l'enlever ^^.

Ah oui, le "b" c'est un "B" majuscule.

En tout cas tu peux commencer l'avatar

=> pas la peine de déstructurer le pseudo et faut mettre un "B" majuscule au lieu du "b" minuscule.

 

Ok ok, donc on reste sur la version que t'as mis en double (y'a juste à effectuer les changements que je t'ai dit dans mon dernier post)

=> place à l'avatar ^^

 

C'est okay pour passer à l'avatar mais n'oublie pas les 2-3 changements à faire sur la signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Je dirais que j'ai pas abandonné, mais pas loin quoi :D (saturé par les devoirs aussi mais bon...)

Passer a l'avatar j'suis pas contre mais la signature j'vois vraiment pas comment faire c'que tu demande O_o

Mais comme j'suis sympa j'ai fait une dernière version :D

091012101312362109.png

(j'te raconte pas le travail pour arriver à ça hein)

 

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok.

 

Priorité au scolaire, les études c'est important pour la suite de sa vie ! Pas de soucis, je comprends (j'ai terminé mes études y'à 8 mois ^^ ... veinard mais ... profiter bien quand même, ca manque les soirées étudiantes).

 

Bon courage.

 

PS : @Winy

Ouep, c'est pas vraiment ça pour la signature.

A la limite, j'ai déjà celle de Jalimar et de Heartist, donc t'as qu'à proposer un avatar direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Flood [ON]

 

Bac S, Prépa PTSI-PT, école d'ingénieur et je colorie du Naruto !!

 

Trouver l'erreur 9_9

 

Interpolation de Lagrange c'est de la méthode num ca si mes souvenirs sont bons ? Et d'Alembert Gauss j'ai jamais aimé !!

 

Mode Flood [OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move][mode flood ] On[/move]

 

Moi je suis en 1re S et je fais du D'alember gauss et du lagrange cherche le wtf xD

lagrange c'est sur les suites ^^

D'alembert gauss c'est un polynome est factorisable en (x - a) avec a= racine ^^

 

 

[move][Mode flood] Off[/move]

 

 

Edit Chuck:

 

[move][Mode je vais virer des messages si ça continue  :)][/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...