Aller au contenu

Naruto shippuden 129-130 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah le frisson comme au temps du sandaime/oro...

Ca faisait longtemps...

Ca fait plaisir d'avoir Pierrot qui apporte de menus changements p/r au manga qui se révèlent à priori positifs pour le rythme.

La sauce prend bien: la musique, les graphismes... Ce double épisode c'est du tout bon (si je faisais du mauvais esprit, je dirais pour une fois).

Ayoo a tous !!

je viens poster comme un ptit nouveau né...hé hé oui..first message...

excellent double épisode auquel on a pu assister hier...la qualité des shippuden reviens en force...un arriere gout de la premiere serie s'installe petit a petit depuis quelques temps et ce n'est ke du bonheur!!

Rien a dire sur le 129, qui est tout bonnement excellent dans ses graphismes...l'équipe l'ayant réalisé est une valeur sure du studio ( a l'origine des episodes 81 et 99 par exemple...)...la tension monte...le scenar avance bien..les musiques nous skotch devant l'écran pour nous enmener devant l episode 130 qui lui aussi nous en met plein la vue, malgrè une perte de vitesse au niveau des graphismes...et de l'anim.

Quand a la preview du 131...je peux dores et deja avancer...que cet épisode va être de toute beauté et d'une qualité époustouflante...digne d'un episode 123, 26 ou meme 85... une nouvelle équipe est mise en place sur cet episode et elle a signe par exemple l'episode 25 de full metal alchemist "nouvelle serie"...

bref un episode dantesque la semaine prochaine...une animation tres fluide et des dessins de tres haute qualité seront au rendez vous...vivement!! ;D

Wow j'ai beaucoup aimé ces doubles épisodes surtout la deuxième,mais reste le niveau des dessins qui sont pas vraiment au niveau :/ mais en tout cas l'opening rox!j'aime bien le niveau des dessins trop top mais j'aime pas vraiment la musique et le ending aussi.....brefons,l'épisode prochain,je suis sur qu'il sera au niveau requis et espérons pour les prochains épisode de les faire comme l'opening :D

Yoooshaaaa !!!! Deux sublime doubles épisodes!!!

Le SP a assurer faut l'avoué enchainé sur deux très bon épisode ça n'ai plus arrivé depuis longtemps et le 131 semble être de la patte du Fameux Norio Matsumotoooo(au vu de la preview mais rien n'est sûr)!!!

L'opening et l'ending choix au top, Flow c'est beau comme toujours!! Un animation quasi parfaite, la scène avec Gamaken Matsumoto powaaa!!!

Enfin bref ces doublé épisode plus le prochains on aura 3 bon épisode à la suite  9_9 !!

et bien tu as rater tout un tas de bonne épisode l'arc hidan kakuzu ou le combat sasuke deidera.

un tres belle épisode même si le prochain sera mediocre et oui il en faut bien un de temp en temp.

Mon dieu ! Fais attention à ce que tu dis ! :o

Le prochain épisode sera certainement le mieux animé de Shippuden, c'est Tanaka Hiroki qui va faire l'animation, il est très connu dans ce domaine. Une chance qu'il fasse le prochain épisode ! :)

les dessin et l'animation son anguleux et carré, comme la scene du double episode 76-77 (19-min) la scène ou naruto se transforme en kyubi pendant l'entrainement tout carré et tout et la c'est exactement la même manière de bouger et tout en tout cas je trouve sa lait et pourtant j'ai toujours était vachement tolèrent sur les shippuuden même au debut.

edit Fat Ed: Pas la peine de quoter le message au dessus du tien !

Hiroki Tanaka est surement l'un des meilleurs animateurs de l'animation nippone, c'est lui qui est à l'origine de la scène du Gear2nd de Luffy dans le filme OnePiece9.

Enfin bref, moi je comprend toujours pas pourquoi Jiraiya invoque la clé avant d'aller affronter Pain, si quelqu'un pouvait m'éclaircir s'il vous plais :(

Merci d'avance

Très bon épisodes, vivement la semaine prochaine avec un 131 qui promet  :o  :D

Sinon kaess je veux bien te répondre (bien que je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse) mais risque de spoil, si tu veux vraiment savoir lis la suite :

/!\ SPOILER /!\

Il invoque la clé à la base pour faire le pacte de l'entrepôt au cas où.

Cet entrepôt c'est l'endroit où il se rend pour se cacher pendant son combat contre les 6 pains, quand il est acculé.

Je ne suis pas sur que ce soit l'entrepôt dont il parle mais ça m'en a tout l'air.

Excellent épisode, l'animation, l'openning et la zik' surtout  :o

Le combat s'annonce épique, comme le Oro vs Sarutobi, Naruto vs Sasuke ou Gaara vs Deidara

Trop puissant la classe de Madara dans le flashback de Jiraya, il y a pas à dire le seul qui puisse faire craindre le nom Uchiha, c'est celui qui à été à l'origine de la crainte de ce nom...

Enfin bref, moi je comprend toujours pas pourquoi Jiraiya invoque la clé avant d'aller affronter Pain, si quelqu'un pouvait m'éclaircir s'il vous plais :(

Merci d'avance

Comme le personnage le dit lui même, il deonne l'ordre au crapaud de transmettre la clef à Naruto (son détenteur légitime) avant de partir au combat. Ceux qui ont lu le manga comprennent bien que le choix de Jiraya est tout à fait judicieux vu ce qui va suivre.

Cependant, c'est juste une impression, mais on dirait que l'anime révèle bien plus d'élements sur Madara et Pain... élements qui dans le manga apparaissent après le combat Jiraya-Pain. Mais finalement c'est mieux comme ça, car les élements de l'intrigue sont plus facile à rassembler: il n'y a qu'à voir sur le forum, ça réanime les discussions sur le lien entre Naruto, Kyubi et Yondame.

bon dans la prochaine episode 131 j'espere qu'on va voir les 2 autre corp de pain  :P et dans le 132 en va voir les reste des corps

donc il reste une chose qui m'inquite (ou est le passage de la rencontre d'itachi face a sasuke )quand itachi est parti devant naruto

quelle class pour konan je beaucoup kiffé ses mouvement et pain invocateur il est tres bien dessiner je vraiment aime l'episode

une derniere chose qui me manque se la music de (theme of akatsuki ) sa fait longtemps que je ne la pas entendu quand surtout qu'on en voit une apparition d'un nouveau duo de l'akatsuki

Un épisode m'a échappé ou quoi ....?

La rencontre Naruto/Itachi ,puis Itachi/Sasuke pour finir sur le chidori sur Naruto se trouve dans quel épisode ?  :-[

Belle remarque, on peu s'attendre un épisode complétement HS ( comme le shippuden " l'épée de zabuza".

Moi il y a un autre truck qui m'échape, le ninja qui s'enfuit quand jyjy rencontre konan. Dans le manga, effectivement on le voix fuir mais pourquoi on le voix après entre les mains d'ibiki ?

Je viens de visionner ce double épisode. Conquis du début à la fin, sans oublier l'opening qui enterre le précédent par les images hallucinantes et par la musique (au revoir la madame à la voix crispante).

Mention spéciale au deuxième épisode. Musiques, mise en scène, rythme , tout y est. Rajoutons à cela deux arguments de poids : Pain et Konan.

Mon dieu ! Fais attention à ce que tu dis ! :o

Le prochain épisode sera certainement le mieux animé de Shippuden, c'est Tanaka Hiroki qui va faire l'animation, il est très connu dans ce domaine. Une chance qu'il fasse le prochain épisode ! :)

C'est celui qui a fait les Shippuden 26,82,85,123 et maintenant 131.

@ Anonyma, oui j'ai fait la même réflexion a l'époque ou la grenouille a rejoint Ibiki, on le vois s'enfuir, et pour finir, il se retrouve dans les mains d'Ibiki. Je pense que c'est sûrement une petite erreur de l'auteur, c'est très rare venant de lui, mais ça arrive...

@ Anonyma, oui j'ai fait la même réflexion a l'époque ou la grenouille a rejoint Ibiki, on le vois s'enfuir, et pour finir, il se retrouve dans les mains d'Ibiki. Je pense que c'est sûrement une petite erreur de l'auteur, c'est très rare venant de lui, mais ça arrive...

non celui qui est entre le main d'ibiki se le corp de pain l'invocateur se pourquoi pain il l'a remplase par un corp d'une fille mait la question se comment est 'il arriver jusqu'a ibiki peut etre que jiji l'a envoiyé