Aller au contenu


Chapitre 69


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé du chapitre:

 

Tout le chapitre se passe sur le bateau qui les emmènes sur le continent de glace. Carnel apparemment leur explique ce qu'ils doivent chercher ou s'attendre sur ce continent

 

Tout le monde semble porté une combinaison noir qui résiste surement au froid

 

Takimaru se déplace sur un cheval blanc

 

C'est alors que des Requins qui marchent (level6) attaque le bateau, cette scène permet de voir un peu les techniques de combat de chacun

 

Drunker se bat avec un marteau

match avec son épée

Takimaru a main nu, il tape dans les point faible (une sorte de Neji like)

Zonge est une brêle

Boulbo se bat pas

 

a la fin du chapitre il arrive sur le continent de glace

 


 

voila le raw: http://www.megaupload.com/?d=HKPXEGWI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha des level 6, c'est risible ça comme niveau , Toriko se les ferait en éternuant. Ca sert à bien montrer les capacités de combats de ceux qui ont été présenté au chapitre précédent. Encore un chapitre tampon, ou plutôt voyage avant le continent de glace. Zonge est peu être une brêle mais je suis sûr que c'est lui qui va empoché la récompense, je mise sur l'outsider.

J'ai bien envie de voir Match, c'est celui que je préfère des quatre nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier chapitre de transition, les choses sérieuses commencent au prochain chapitre. En tout cas ce chapitre sert à montrer les aptitudes des "bons" bishoku du groupe (Toriko et le mec masqué exceptés).

 

Zonge est une brêle

En s'en serait pas douté.

 

Mouahaha des level 6, c'est risible ça comme niveau

Je me souvient quand au premier chapitre l'IGO veut chasser un crocodile galala (qui est lvl 5) et elle disait que seul Toriko pouvait le battre.

 

Zonge est peu être une brêle mais je suis sûr que c'est lui qui va empoché la récompense, je mise sur l'outsider.

En même temps si Toriko se garde la soupe pour lui tout seul (ou au pire se la partage avec Yuu), il n'y aura pas de récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risible comme niveau par rapport à ce que Toriko est habitué à combattre, tout du moins à ce niveau ça ne le pose absolument aucune difficulté, le galala crocodile, Toriko l'a buté en un coup, donc le level 5 c'est du tout cuit pour lui. Donc si au niveau 6 c'est dur pour les bishokuya du bateau, c'est même pas la peine pour eux d'aller chercher la soupe. C'est pour ça que les 4 font un combat de gala, ça doit pas être difficile pour eux non plus. Du moins je le pense, j'ai pas les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de réelle comparaison possible entre les deux, si Toriko était un capitaine dans Bleach, les autres seraient de vagues shinigamis sans importance. En plus ils n'ont pas l'air d'avoir de difficultés à les battre et Carnel a dit que de toute façon la sélection sera naturelle. Et de toute façon, on ne va pas mettre les gros monstres avant même le début de la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw est sorti et c'était bien comme je le pensais. Toriko se fait les requins avec un doigt donc c'est la grosse promenade de santé pour lui. Des quatre autres Bishokuya celui qui l'avait l'air le plus facile c'est Match. Sa technique c'est du iai en gros la trad ça fait un truc comme "Iai 3eme râpe" donc lui découpe. Takimaru en fait a une technique qui déboite ou arrache les os et les articulations mais ça le fatigue énormément apparemment. Zonge ben lui est naze.

Et enfin le continent de glace est en vue.

 

Toutefois je suis sûr que si l'on a pas montré le combat du bonhomme masqué contre les requins c'est qu'il y a quelque chose de spécial avec son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet un nouveau lien puisque celui de kheops ne marche plus :

http://www.megaupload.com/?d=JMKJ1D62

 


J'ai l'impression que Toriko n'attaque le requin qu'avec un doigt juste pour qu'il n'explose pas, il est vraiment très au-dessus du lot. Après Match et Takimaru se défendent aussi puisqu'ils battent les requins en un coup par contre la technique de Takimaru a l'air de pas mal le fatiguer. Et Zonge est vraiment nul, j'ai presque l'impression qu'il est moins fort que Komatsu.

 

Toutefois je suis sûr que si l'on a pas montré le combat du bonhomme masqué contre les requins c'est qu'il y a quelque chose de spécial avec son identité

C'est pas pour rien qu'on ne le vois que de dos. En plus comme il ne se bat pas et qu'il ne sautait pas de joie comme un débile quand Carnel a annoncé la prime prouve qu'il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu lut la traduction et en fait toriko et en train  "d'assommer" le requin. se que fait le chevalier le fatigue car cela demande énormément de concentration. sinon le mec avec son marteau il m'a pas l'air génial non plus .

 

vu que match est un épéiste et vu toute ses cicatrice je pense que l'habilitée de zebra lui permet de couper des choses(?) ( un peu comme le couteau de toriko) mais en voyant son gabarit sa ne doit pas être sa seul habilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai à en dire c'est... qu'est-ce qu'ils sont cons ces requins xD Qu'est-ce qui leur prend à se jeter un par un sur un bateau rempli de monstre dont certains n'attendent que de les bouffer ^^

 

C'est comme si les poissons se jeter dans les bateaux de pèche xD

 

Sinon ben j'ai bien aimé la technique de Takimaru on dirait qu'il pétrie le requin xD (il s'en fait 4 d'un coup en plus non ?)

 

Enorme le changement de coupe de Toriko n'empêche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça donne un nouveau style la coiffure et la combinaison aussi. :D

Il en fait des brochettes, ces requins. C'est d'un pitoyable, désormais. Mais grâce à ça, on découvre un couteau à un doigt.

Zonge est une quiche et le reste, c'est convenable. Mais Toriko est bien supérieur.

On verra comment seront les gars sur l'Enfer de la Glace. En tout cas, c'est bien parti pour le nouvel arc.

On a bien les choses à part avec ce manga et ça le rallonge mais c'est bien, je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition sympa (j'aurais bien aimé connaître le nom et le niveau du serpent de mer mais bon xD)

 

les requins niveau 6 ne semble pas donner trop de mal aux meilleurs du lot (ce qui contraste un peu les propos du début du manga), d'un autre coté même un mec comme le chevalier gourmet aurait surement eu du mal à débarquer dans une île hostile visiblement bien remplie de créatures puissantes (on y a vu un niveau 5 et un croco qui aurait bien mérité deux ou trois niveaux de plus par rapport aux requins) vu la vitesse à laquelle il fatigue. Donc il n'était pas si ridicule de faire appel à toriko pour chercher un crocodile dans un environnement hostile.

 

Celui qui semble avoir le moins de mal c'est match mais il n'en combat qu'un tandis que le chevalier gourmet en bat plusieurs. On voit évidemment rien sur le mec masqué (qui n'est pas le type de l'association qui parle de la soupe ?) mais c'est très probablement le seul capable de donner du fil à retordre à toriko parce qu'en l'état toriko vaut probablement largement la somme de tous les autres bishoku ya présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...