Sasuke Uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Voila, je propose que l'on donne ici nos problèmes sur le site. Comme ça il y aura pas besoin de refaire topic dessus. Voila maintenant je commence a dire mon probème: Pourquoi quand je vais sur la rubrique avatars sa me met sur la page d'acceuil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 la page des avatars avait quelques problèmes ,un peu avant quand tu cliquais dessus ça te mettais une page vide , donc il y a un problème de lien , il fautdra attendre pour que ce soit réparé , sabaku bosse sur autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Okay,merci. mais c'est quelqu'un qui la pirater ou bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 non non pas du tout ^^ c'est just un lien déffectueux , ça peut arriver à cause de fausse manip ou tout simplement le lien qui lache , mais ce n'est pas du tout du piratage (y pas d'interet à pirater le lien vers des avatars ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutornade Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 alors moi c'est pas vraiment un problème lié au site mais plutot au forum je n'arrive pas a mettre d'image personnel est-ce qu'on peut m'aider ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Pour les avatars les problemes sont lié a un changement sur notre FTP. Qui fait qu'actuellement cela ne marche plus. Nous reparerons le plus vite possible Edit un petit peu plus tard: j'ai reparé la moitié, les avatar dans notre galerie remarche plus que j'up ce sur le manga ^^, pour l'autre je bloque encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 sur certains ordis, la connexion automatique (avec cookie) ne marche pas. Je suis obligé de me reloguer à chaque fois. Une explication ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Prend Firefox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 effectivement, ça marche sur firefox... mais à l'école, il n'y a que IE... c'est un problème exclusif à IE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Si c'est a l'école si différent maintenant il efface automatiquement les cookies je crois ^^ En tout cas dans ma fac c'est le cas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Si c'est a l'école si différent maintenant il efface automatiquement les cookies je crois ^^ En tout cas dans ma fac c'est le cas ^^ ok, merci pour l'info, je vais voir ce que je peux faire avec les cookies... (en parlant d'école, je ne pensais pas vraiment à un lycée, je n'ai pas 16 ans... donc ça pourrait etre la meme chose que dans ta fac) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Dans toutes les écoles , le réseau est super sécurisé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 *mode hors topic on* Mouais... pour être administrateur de la salle info d'un lycée, je peux te dire que c'est que de la défense de base. Très facile à crasher *mode hors topic off* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Ben au fait je suis dans mon lycée et ça passe sans problème Lucy': Pas besoin de te rappeler que les MP sont là pour ça hein... édit : pas de mp ni rien c'est pour dire que dans les lycées ça beugue pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi j'ai un probleme avec la connexion au forum ??? parfois je ne peux pas me connecter et on me dit que mon mot de passe est mauvais je réessaye donc et ils m'annoncent qu'il ya un probleme avec la session je crois pouvez vous m'aidez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Nouvaux probleme: Les avatars dans le site ne marche plus,lorsque l'on clik dessus sa nous met a la page d'accueil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 non sa marche très bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Par contre dans service, les kits graphiques ne marchent pô. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 je confirme sa ne marche pas.sa me met la page d'acueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 ça fait un moment que la pages des avatars ne marche plus , et celle des sign déconne , m'enfin faut juste le dire a sabaku et quand il aura le temps il refera ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 okay et si vous vouler je peux vous donner quelque avatar sympa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Question : (étant donnés que vous etes désormais partenaires...) le site de la HNT est mort ? seront-ils en mesure de nous fournir une trad aujourd'hui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 oui on travaille ensemble sur le forum t'inquiete, c'est en cours. Sa sera fait dans la soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yazuna Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 moi j'ai un probléme avec le 39 il me di page intruvable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arisu Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 J'ai problème de recherche, voilà j'ai des questions où des sujets de débats à proposer mais il y a telement de sujets déjà crés que j'ai peur de créer un fil de discussion déjà éxistant, avez vous une solutions pour trouver se que l'on cherche plus facilement? J'espère que vous m'avez compris. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts