Aller au contenu


problemes sur le site


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voile excusez moi de vous déranger , c'est juste que je n'arrive pu a me connecter sur le forum , mon pseudo c " kelkun" , je ne me rapelle plus de mon mot de passe ( désolé ^^')  et malheureusement , a  chaque fois que je donne mon adresse courriel pour changer de mot de passe, on me dit que l'on m'a envoyé un courriel , mais le truc c'est que je fais sa depuis 1 semaine plusieurs fois et je ne l'es toujours pas reçus...j'ai pensé que le probleme venait plutot de moi, c a d  mon adresse e-mail....mais  je demande toujour ^^

 

je suis vraiment désolé de vous déranger ^^' milles excuse

 

ps:je poste ce message avec le compte d'une autre personne ce n'estpas un nouveau que j'ai crée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ca a surement été dit quelque part mais je n'ai pas trouvé dans quel topic. Je n'arrive pas à télécharger l'épisode 35 en DDL, au lieu d'aller sur le site de Free (qui fonctionnait du feu de Dieu !) j'arrive sur le site "fichiii" et le téléchargement ne démarre jamais. Vous avez choisit un nouveau serveur ? Je suis seul a avoir ce problème ?

@+

 

EDIT : personne n'a eu le même problème que moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai cherché sur le forum (je suis un petit nouveau alors soyez gentil^^), mais je ne crois pas avoir trouvé un sujet parlant de mon probleme

 

donc voila, depuis un semaine, je ne peux plus acceder sur le site de onepiece france....je tombe deseperement sur le fond bleu...

j'utilise la béta1 de FF3 (ca vient peut etre de la...elle est pas encore complete, dc des sites o des probleme avec) mais ca me fais le meme probleme avec IE7, donc...

 

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr_SATAN: >> Télécharge l'épisode 35  ; tu tapes les lettres,tu attends 45 secondes et tu click sur "free download".

Si tu n'y arrives pas dis le moi je te mettrais l'épisode sur mon serveur pour que tu puisses le télécharger direct et rapide.

 

@matayo: Sa fait ça a tous le monde,le fondateur a du mettre un script pour ne pas y rentrer.

Essaye IE6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr_SATAN: >> Télécharge l'épisode 35  ; tu tapes les lettres,tu attends 45 secondes et tu click sur "free download".

Si tu n'y arrives pas dis le moi je te mettrais l'épisode sur mon serveur pour que tu puisses le télécharger direct et rapide.

 

Merci Mahil, c'est très sympa de ta part :) J'ai récupéré l'épisode 35 sur le site de DB sur lequel les d/l Free sont encore dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut tous le monde, je post pas souvent mais en faite j en ai marre de trimer car je suis nul en anglais et nul en informatique. j ai un p'tit probleme c est que je c est pas me servir de vos lien quand ils sont pas direct pour le telechargement.en faite, quand je tombe sur la page lien ou il y a marquer '' rapidshare'' ''megauplaod'' et tous les autre site j y comprend plus rien. j essaie de chercher le lien gratis mais ca marche po... si quelqu un peu m aider a etre moi debile. merki ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en suis sur que la reponse a mon probleme doit etre toute simple mais bon mieux vaut etre bete que ignorant.

Alors je me lance: Comment est-ce qu'on fait pour faire un edit?

Un edit c'est une reponse que l'on peut ecrire sur un post(genre ceux d'orion,pour nous dire de ne pas faire de double post....)

Parce que je ne sais pas non plus comment ca s'appelle. ;D

 

 

Edit: Merci றyrrax ,grace a toi je sais faire des edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc voila j'ai un petit probléme, quand je veux changer mon avatar et en mettre un qui est à moi un message d'erreur s'affiche:

Une erreur s'est produite !

 

Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

 

Donc voila je ne sais pas quoi faire^^, je me demandais si ce n'était pas du aux problémes que le site a eu hier. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut salut. J'ai un petit problème avec le site Gaara-fr, ou plutot avec la rubrique "tutoriaux" du site. A chaque fois que je clique sur le lien d'un tuto, je me retrouve sur la page d'acceuil du site. Donc si y'a moyen de résoudre le problème ca m'arrangerait beacoup (surtout que je viens d'acquérir photoshop et que je voudrais bien pouvoir lire le tuto pour faires des colos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ça doit venir de chez toi, chez moi aucun problème ^^

 

Essaie ici pour voir :

 

http://www.gaara-fr.com/index.php?page=tutorial

 

J'arrive normalement sur la page et je vois les liens des tutos, si le lien ici fonctionne pas, ça doit venir de ton ordi ou de ton naviguateur.

Ça te fait ça juste pour tutoriaux ou sur les autres menus aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...