Aller au contenu

Chapitre 70


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://www.megaupload.com/?d=4HL00FSY

 

Bon alors début du chapitre ou Toriko montre sa force a tout le monde en détruisant un gros bloc de glace

 

Et on avait sans doute raison, Yuu est bien le mec masqué?  il a déja tué le gros black au marteau... et la grosse surprise c'est que le vieux serait de meche?

 

Faudra une traduction car c'est peut etre plus compliqué que ca, le mec au masque est peut etre un mercenaire du vieux... et c'est pas Yuu en faite  mais un Bishoku très fort

 

A la fin Toriko tombe sur un gros monstre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ma dose hebdomadaire de Toriko.

Bon c'est confirmé Toriko est très très largement au-dessus de tous les autres Bishokuya, j'ai même de la peine pour eux de ne pouvoir donner un semblant de concurrence à Toriko.

Le gros au marteau est mort, mais il était vraiment tout pété comme Bishokuya.

Alors par contre le mec masqué il est très fort, très louche, mais aucune confirmation que ce soit bien Yuu, donc le suspense reste entier, pas de nom pas de confirmation.

Le vieux lui fait apparemment une offre pour lui rapporter la soupe, comme il voit que le gars masqué n'hésite pas à buter ses gentils camarades. Je crois que le gars masqué lui dit que ça lui coûtera bonbon.

Le gros monstre pour la fin peut-être un premier boss du continent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais un Bishoku fait pas ca en théorie... c'est pas un mec qui tue d'autre bishoku

 

le seul qu'on a vu faire ca c'était Starjun en mode Robot GT avec la baleine fugu (enfin on a jamais su qui dirigé ce robot..)

 

après ca correspond pas a Yuu qui avait une coupe a la mireille mathieu, la le mec a des cheveux long.. et bon ca serait yuu il serait venu en Robot je pense.

 

Donc soit c'est un mec qu'on connait pas un mercenaire par exemple

Soit yuu qui c'est déguissé avec une perruque et son masque

soit une évolution des Robot GT qui ressemble plus a des humains qu'a des robots

 

Pour le dragon a la fin je sais pas si c'est un boss mais il est costaud, je pense que y aura pas de combat je le sens. Par contre les expressions facial de Komatsu sont toujours aussi énorme, j'imagine déja en animé (une sorte de Usopp like)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bien fait je trouve, le mec a tout pour être Yuu, il cherche la soupe, il est masqué, donc cherche à cacher son identité et en même temps, il a pas une ressemblance physique parfaite avec Yuu, c'est les cheveux qui coincent.

Je serais bien plié si un gars comme Yuu se mettait une moumoute pour infiltrer le bateau. :D

Les robots GT moi je n'y crois plus trop, les gros calibres de l'association Bishoku disent tous qu'ils ne peuvent pas se battre à pleine puissance avec des robots GT. Donc je pense qu'en attendant une évolution des robots GT ils vont se ramener en chair et en os pour trouver les ingrédients, et ce sera un challenge d'un tout autre niveau pour Toriko. De toute façon les robots ne seront pas la finalité niveau affrontement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même balèze Toriko parce que là les autres ne pouvaient rien faire et lui il éclate la boule de neige sans trop de difficulté.

La surprise du chapitre c'est que le type masqué a tué les gardes du corps du vieux et le gros au marteau (il était vraiment inutile lui). C'est donc le méchant de l'arc qui va se battre contre Toriko (en même temps ça on pouvait s'en douter depuis ce qu'à dit le barman en le regardant). La question maintenant c'est Yuu or not Yuu, c'est sûr qu'il a une philosophie du genre de l'association d'après venom, il est près à vendre la soupe au vieux et ça c'est contraire aux intérêts de l'association. Donc pour l'instant je serais plutôt pour un inconnu.

Le monstre que rencontre Toriko à la fin, j'ai l'impression qu'il est plutôt faible pour la région (ou en tout cas dans les moyens), parce que c'est vraiment un continent où il n'y a personne et donc une possibilité d'avoir des monstres de très haut lvl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul qu'on a vu faire ca c'était Starjun en mode Robot GT avec la baleine fugu (enfin on a jamais su qui dirigé ce robot..)

 

chapitre 49 page 7 : stajuun dans le mammouth dit à komatsu que si toriko ne s'était pas opposé il n'aurait pas eut à mourir comme la fois de la "sandy beach of the cave" ( je prend en anglais parce que je me rappel pas du nom francais lol) donc c'était bien stajuun.

 

bah... pour cette arc le premier "rival" de toriko semble être l'homme masquer, s'il il n'est pas yuu on peut s'attendre à voir toute la bande de yuu arriver et faire un bishokukai vs toriko, match, le chevalier gourmet, zombie(?) et l'autre ( je pense plutôt qu'il va mourir celui la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=3618

 

bon la trad apporte peu de nouveau détail

 

Toriko super fort, le dragon devant eux

 

avec la trad on apprend surtout que Carnel n'est pas a bord (surement un hologramme ou un robot) et vu le discours qu'il a avec notre badboy, on est sans doute en face de l'association Bishoku donc de Yuu ou alors on  a une autre faction du manga qu'on ne connait pas

 

Vu que yuu parle de la soupe lors de la réunion de l'association, y a peu de doute quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement ce serait bien Yuu le type au masque, ce qui est étonnant c'est que Carnel lui promet une récompense alors que Yuu veut donner la soupe à son boss (ou en tout cas pour l'association). Et apparemment le dragon c'est le gardien du continent donc il est balèze. La grosse info c'est que Carnel n'est pas à bord. J'ai d'abord pensé à un hologramme mais dans ce cas Toriko n'aurait pas été le seul à s'en rendre compte et donc ce serait un robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je crois que oui, le doute n'est plus permis, le type masqué c'est Yuu. On a tous eu du flair sur ce coup là, par contre reste à savoir si ce dernier s'est déplacé en personne ou bien si il agit par l'intermédiaire d'un robot GT. Moi ça m'ennuierai beaucoup que l'on ait encore Toriko contre un robot. Par contre si c'est bien Yuu en chair et en os contre Toriko, tout de suite ça devient vachement plus intéressant. Mais faudra qu'il nous explique comment il a fait pousser ses cheveux d'un mètre en quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un dernier truc qui me fait un doute

 

c'est quand on voit Yuu il est plutot raffiné, distinguer, gentleman, ca colle pas trop avec le mec qu'on voit la je trouve

 

Après pour les cheveux pas dur qu'il enlève son casque et que les cheveux viennent avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre. Au-dessus de ceux d'avant, on va dire.

L'action commence déjà. Et on est déjà arrivé.

Toriko est déjà en marche et va se mesurer normalement au monstre et qui va gagner ? Je ne sais pas... :D

On va en faire un bon steak, moi je dis. Miam Miam ! :D

Et apparemment, Carnel est louche. Il ne serait pas là ? u_u

Si tu le dis... :D

Quant au mec qui défonce tout le monde, c'est chaud. Il est vraiment balèze et c'est un adversaire vraiment à la hauteur de Toriko.

 

Au fait, Yuu, c'est qui ? Je ne m'en souviens plus. Une image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...