Aller au contenu

Les jeux que vous attendez

Leguman
 Share

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, Crysis n'est pas prévus sur console. D'après les développeurs, aucune plateforme ne serai capable de supporter leur futur jeu sans entrainer des pertes conséquentes en terme de qualité visuelle et de performances (fluidité, moteur physique, IA ...). Un portage PC/consoles comme ils l'avaient fait pour Farcry n'est donc, pour l'instant, pas prévu.

Cependant, ils ont avoué être assez intéressés... par la Wii, bizzard vu que c'est la moins puissante... S'agit-il d'un "portage" ou d'un jeu inédit, ils n'ont encore rien dit à ce sujet. Affaire à suivre donc.

• 2 weeks later...

Alors dans l'ordre depuis le temps que je connais et donc que j'attends:

_starcraft 2 (ou broodwar 2) bien que plus autant qu'avant

_diablo 3, là encore, plus autant qu'avant mais bon... qui sait.

_half-life 2 épisode 2 qui devrait arriver en février et qui devrait enfin nous dévoiler un peu plus d'histoire sur ce jeu de malade qui m'a scotché par l'ambiance post-apocalyptique désespérante.

(half-life 2 ne nous donne qu'une histoire très très vague de ce qui s'est passé, l'épisode 1 dévoile à peine plus mais entretien la flamme qui sait pour l'épisode 2...)

_et enfin hitman blood money... quand j'aurais des sous pour l'acheter et du temps pour y jouer... surtout du temps... :D

FF XII, Kingdom heart II, et baten kaitos 2.

Sinon qui est deja sorti mais auquel je n'ai pas eu le temps de jouer a cause du boulot Crono trigger.

Et enfin Tomb rider legend sur portable (Ca c'est seulement parce que je bosse dessus en ce moment et que je suis préssé que ce soit fini.)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...