Leguman Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Voila donc tout est dans le titre: venez ici parler des jeux que vous attendez (histoire de pas creer un topic pour chaque jeu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan29 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 moi c'est dbz budokai tenkachi 2 parce que j'ai ete deçu par le premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Je crois que c' est clairs : FF XII. Et pi aussi KH II (qu'est plus proche quand même) et FF III DS (mais qu'est toujours pas sortit au Japon...) Wha que des RPG, c'est varié (RPG POWAAAAAAAA!!!!!!!! Mdr ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Ben mgs4 gun of the patriot bien sur , le prochain zelda et ff3 sur ds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 moi c'est dbz budokai tenkachi 2 parce que j'ai ete deçu par le premier. Pareil pour moi de plus le 2 promet assez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 Alors moi, d'une part, j'attend Armed Assault, pseudo suite d'Opération Flashpoint et qui n'en fini pas d'être repoussé. Ensuite j'attends Crysis parceque j'ai adoré Farcry et que je rève de raser la jungle avec un minigun depuis que j'ai vu Prédator. Un autre jeu qui à l'air sympa c'est Portal, un mod pour Half-Life 2. C'est original, donc j'aime bien; voici une petite vidéo Je vais surement m'acheter une Wii (je m'y ferais jamais à ce nom idiot) et bien sûr, j'attends tous les jeux pour lesquels on achète Nintendo (Mario, Zelda, Metroid Prime) Et enfin, Supreme Commander. Parce qu'un jeu où une simple vidéo suffit à me faire saliver comme ça, c'est assez rare. Mais du moment qu'il y a des explosions nucléaires et des centaines d'unités, moi je ne demande plus grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Moi j'attend avec impatience Metal gear solid 4 sur PS3, sinon pas mal de jeu Wii comme Zelda TP, Metroid Prime 3, Red steel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Démosthène Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 J'attends avec impatience le Zelda sur la wii, Xenosaga 3 sur ps2 et Valkirie profile silmeria, lui aussi sur ps2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Sors quand la ps3 et MGS4 déjà ? Sinon d'après ce que j'ai vu sur GO, ce MGS serait beaucoup plus centré sur snake, moi ça m'a pas dérangé dans le 2 que ça soit pas snake, j'ai découvert le jeu avec ce perso, donc pour moi ça le faisait bien, mais ça a fait un tolet c't'histoire... Sinon j'attends avec impatience.... de trouver le temps de jouer à Hitman... Ik'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Moi j'atend zelda TP et children of mana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 j'attends également avec impatience le prochain dragon quest sur ds mama excellent je l'esper!! puis le futur gta! et enfin découvrir vraiment red steel manette en main!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Moi j'attend Diablo 3 depuis 5ans ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Moi MGS4,MGS4 et encore MGS4 parceque metalgear est ma saga prefere.Sinon il y'a aussi la suite de l'histoire de bigboss(mgs sur psp,meme si je l'ai pas :'().Aussi j'attends GTA4,Devil May Cry 4 ,resident evil 5 et comme jeu wii red steel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan29 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 La ps3 sort a noel c trop cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Mpoi attendre, le Naruto sur PS2, MGS 4 et Zelda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Powaah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuoh Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Zelda TP, red Steel et Super smash Bros Brawl Wii POWAAAAAAA Sinon j'attend lineage II: chronicle 5 Oath of Blood ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet... le/les jeux que j'attend le plus c'est les Final fantasy, quel qu'il soit!! Après je pourrait rajouter le prochain devil may cry, ou le prochain PES bien sur!! ça sent l'achat de la PS3, nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erogaki Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 moi le jeu que j'attend avec impatiense c'est la sorti en france de naruto ultimate ninja 3 sur ps2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Sur GC je dirai: Mario Paper 2 et Zelda TP (à défaut de prendre la Révolution). Sur 360: Dead Rising, Enchanted Arms, Lost Planet, Gears of War, Halo 3, RE5, Alan Wake, Blue Dragon, Lost Odyssey et d'autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Moi les jeux que j'attend avec impatience sont: Final Fantasy XII qui est encore prévu maintenant pour début 2007 Diablo 3 Un bon dragon ball z parce que depuis budokai 3 plus de qualité avec tenkaichi ou tu fait que des boules et ou t'as 5 sangoku 6 vegeta etc... Et super dragon ball qui est loin d'être super puisqu'il n y a que 18 persos en tout et que les touches sont aléatoires et que ça ressemble trop à du street fighter. PES bien sûr un nouveau Tekken Et un pti King of pour terminer car ça me plait toujours même si c'est en 3D maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 ba moi j'attend tekken 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Mais elle à été repoussé la date de FF XII ? Je la croyais plus proche ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Non square enix a annoncé que final fantasy qui était annoncé aux etats-unis en octobre et pour nous courant decembre sortira au debut 2007 pour beneficier de la traduction française bien que les voix seront toujours et c'est pas plus mal. Sinon y a aussi final fantasy XIII versus qui s'annonce sur PS3 comme une veritable tuerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Olala, que de bonheur avec ce FF ^^ Merci de ta réponse Suzaku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Sans hésiter moi je dirais Crysis ... Faudra peu etre que je pense a refaire ma config en passant ^^ Sinon biensur le prochain PES Puis, pour rever, une belle nouvelle version de counter strike ( c'est beau de rever, hein ? =] ) Et puis biensur, le prochain Halo, le prochain best seller ( d'apres moi ) avec le prochain MGS ^^ Ah, puis j'oubliais ! Le Mario ware touch sur Wii sera excellent aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts