Aller au contenu

Les jeux que vous attendez


Leguman
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors moi, d'une part, j'attend Armed Assault, pseudo suite d'Opération Flashpoint et qui n'en fini pas d'être repoussé. Ensuite j'attends Crysis parceque j'ai adoré Farcry et que je rève de raser la jungle avec un minigun depuis que j'ai vu Prédator.

 

Un autre jeu qui à l'air sympa c'est Portal, un mod pour Half-Life 2. C'est original, donc j'aime bien; voici une petite vidéo

 

Je vais surement m'acheter une Wii (je m'y ferais jamais à ce nom idiot) et bien sûr, j'attends tous les jeux pour lesquels on achète Nintendo (Mario, Zelda, Metroid Prime)

 

Et enfin, Supreme Commander. Parce qu'un jeu où une simple vidéo suffit à me faire saliver comme ça, c'est assez rare. Mais du moment qu'il y a des explosions nucléaires et des centaines d'unités, moi je ne demande plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors quand la ps3 et MGS4 déjà ? Sinon d'après ce que j'ai vu sur GO, ce MGS serait beaucoup plus centré sur snake, moi ça m'a pas dérangé dans le 2 que ça soit pas snake, j'ai découvert le jeu avec ce perso, donc pour moi ça le faisait bien, mais ça a fait un tolet c't'histoire...

 

Sinon j'attends avec impatience.... de trouver le temps de jouer à Hitman...

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet... le/les jeux que j'attend le plus c'est les Final fantasy, quel qu'il soit!!  :)

 

Après je pourrait rajouter le prochain devil may cry, ou le prochain PES bien sur!!

 

ça sent l'achat de la PS3, nan?  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les jeux que j'attend avec impatience sont:

Final Fantasy XII qui est encore prévu maintenant pour début 2007

Diablo 3

Un bon dragon ball z parce que depuis budokai 3 plus de qualité avec tenkaichi ou tu fait que des boules et ou t'as 5 sangoku 6 vegeta etc... Et super dragon ball qui est loin d'être super puisqu'il n y a que 18 persos en tout et que les touches sont aléatoires et que ça ressemble trop à du street fighter.

PES bien sûr

un nouveau Tekken

Et un pti King of pour terminer car ça me plait toujours même si c'est en 3D maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non square enix a annoncé que final fantasy qui était annoncé aux etats-unis en octobre et pour nous courant decembre sortira au debut 2007 pour beneficier de la traduction française bien que les voix seront toujours et c'est pas plus mal.

 

Sinon y a aussi final fantasy XIII versus qui s'annonce sur PS3 comme une veritable tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sans hésiter moi je dirais Crysis ... Faudra peu etre que je pense a refaire ma config en passant ^^

Sinon biensur le prochain PES

Puis, pour rever, une belle nouvelle version de counter strike ( c'est beau de rever, hein ? =] )

Et puis biensur, le prochain Halo, le prochain best seller ( d'apres moi ) avec le prochain MGS ^^

Ah, puis j'oubliais ! Le Mario ware touch sur Wii sera excellent aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...